Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Trinquons mes jolis yoho!.. (PV Morrigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jack Sparrow

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 718
✯ Les étoiles : 943

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 2 Nov - 15:20

Jack l’écouta tout en continuant de faire un travail plus que médiocre. Tout en prêtant une oreille plus ou moins attentive, passer le balai ainsi lui remémora sa jeunesse à bord du Wicked Winch, qui allait ensuite devenir son célèbre Black Pearl. Il n’était alors qu’un marin ordinaire engagé par la Compagnie des Indes. Il avait remarqué à travers les lames du parquet du navire des familles entières d’esclaves. C’est ce jour même qu’il était devenu un Pirate. En volant le navire, tuant l’équipage complice et s’affranchissant ainsi lui même d’une liberté éternelle. Il serra un peu le balai sous l’effet de l’émotion qu’il refoula. Il finit même par le jeter. Pourquoi ? Il se rappelait désormais pourquoi il était devenu un Pirate. Pour ne jamais avoir à subir de pression comme celle là. Il était libre non ? Même si il devait se faire changer en crapaud, au moins, il serait un crapaud libre. Donnant un petit coup de pied comme un enfant dans le balai, il fixa la sorcière dans les yeux et déclara d’un ton enjoué.
p de pied comme un enfant dans le balai, il fixa la sorcière dans les yeux et déclara d’un ton enjoué.

« Bien, j’ai plus très envie. Pas parce que j’paye jamais mes dettes. Non, simplement parce que t’es ennuyeuse à mourir, et que le fait que tu n’aimes pas la nourriture étrangère en est la preuve. Tu es bloqué dans ta routine depuis tellement longtemps que tu ne t’en rends même pas compte. La preuve est là : tu as face à toi un homme avec qui tu pourrais t’amuser pour quelques heures, à cuisiner, rire, découvrir le monde, t’éclater et bien plus encore… Mais tu restes les mains sur les hanches, imperturbables, froides, sèches et profondément triste. »

D’un autre petit coup de pied, il attira à nouveau le balai à lui, et d’un geste étonnamment habile, il le cala sous son coude comme par magie. A nouveau appuyer dessus comme au début de son monologue, il l’observa avec une curiosité dévorante.

« Tu m’intrigues et tu m’plais bien tiens ! Qu’est ce qui peut faire qu’une femme comme toi soit devenu ainsi hm ? La perte d’un amant ? Non… Sinon tu m’aurais déjà attaqué tout à l’heure… La peur de l’inconnu et du renouveau p’t’être hm ? Ouais ça commence à ressembler à ça. Tu ressembles un peu à une mangouste. Se nourrir, se reproduire, dormir, monter la garde… Ex cætera, Ex cætera, Ex cætera… Mais tu sais, la vie peut être vraiment plus coloré, quand on prend… Quelques risques... »

Sans crier garde, il se saisit du balai à deux mains, puis d’un geste parfait d’escrimeur endurci, il se pourfendit en deux. L’angle du balai se cala alors sur les hanches de Morrigan, et il tira d’un coup sec pour la faire venir à lui. Lâchant le balai, il plaça son autre main au milieu du dos, dans une poigne très légère, lui indiquant qu’il ne la forçait pas du tout et qu’elle pouvait se libérer à tout moment. Il lui sourit de son sourire le plus radieux et son regard devint celui d’un enfant qui s’amuse à embêter une camarade frustrée de son âge.

« On pourrait danser par exemple… Hm, tu peux me gifler, j’l’aurais mérité. Jack Sparrow est prêt à subir n’importe quel courroux, du moment que tu t’amuses et que ça te sorte un peu de ta routine... »

D’un autre petit coup de pied, il attira à nouveau le balai à lui, et d’un geste étonnamment habile, il le cala sous son coude comme par magie. A nouveau appuyer dessus comme au début de son monologue, il l’observa avec une curiosité dévorante.

« Tu m’intrigues et tu m’plais bien tiens ! Qu’est ce qui peut faire qu’une femme comme toi soit devenu ainsi hm ? La perte d’un amant ? Non… Sinon tu m’aurais déjà attaqué tout à l’heure… La peur de l’inconnu et du renouveau p’t’être hm ? Ouais ça commence à ressembler à ça. Tu ressembles un peu à une mangouste. Se nourrir, se reproduire, dormir, monter la garde… Ex cætera, Ex cætera, Ex cætera… Mais tu sais, la vie peut être vraiment plus coloré, quand on prend… Quelques risques... »

Sans crier garde, il se saisit du balai à deux mains, puis d’un geste parfait d’escrimeur endurci, il se pourfendit en deux. L’angle du balai se cala alors sur les hanches de Morrigan, et il tira d’un coup sec pour la faire venir à lui. Lâchant le balai, il plaça son autre main au milieu du dos, dans une poigne très légère, lui indiquant qu’il ne la forçait pas du tout et qu’elle pouvait se libérer à tout moment. Il lui sourit de son sourire le plus radieux et son regard devint celui d’un enfant qui s’amuse à embêter une camarade frustrée de son âge.

« On pourrait danser par exemple… Hm, tu peux me gifler, j’l’aurais mérité. Jack Sparrow est prêt à subir n’importe quel courroux, du moment que tu t’amuses et que ça te sorte un peu de ta routine... »

Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

On aurait dit un moineau.

Quand tu m'as voué à la mort sur cette île maudite nappée de sable, tu as oublié un truc primordial, camarade: je suis le capitaine Jack Sparrow!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Morrigan Forrester

« I'm only human
after all... »

╰☆╮ Avatar : Famke Janssen

Ѽ Conte(s) : Légendes Arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mme Mim

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 115
✯ Les étoiles : 700

Actuellement dans : « I'm only human after all... »

________________________________________ Dim 19 Nov - 13:17

Trinquons mes jolis yoho !

Bras croisés, Morrigan écouta le pirate déblatéré des propos sans queue ni tête. D’un côté elle l’ennuyait un max, de l’autre il la trouvait très intéressante. Soit il était complètement stupide, soit ce mec était fou. Peut-être un peu lunatique aussi. Quoi qu’il en soit, la sorcière resta de marbre quand il fit la liste de ce qu’il considérait comme des défauts. Vu qu’il s’agissait d’un pirate, tout ce qu’il pouvait bien dire, la fleuriste le prenait comme un compliment. C’était tant mieux si elle ne réagissait pas à un homme comme lui !

Morrigan se laissa faire, trop surprise au départ pour réagir quand Jack l’attira contre lui et la prit dans ses bras. Elle leva les yeux au ciel en l’entendant dire qu’elle l’intéressait. Non mais là, c’était certain, il avait un gros souci, le pirate ne se rendait même pas compte qu’il tenait des propos contradictoires. Quand il l’embrassa, la quarantenaire ne manqua pas de réagir vivement. Non pas avec une gifle mais avec un coup de genou dans les parties.

- Je t’ai demandé de réparer les dégâts que tu as causés, rien de plus. Occupe-toi de ce qu’on te demande au lieu de chercher à y échapper en t’inventant des idioties à mon sujet. Dit-elle calmement. Si tu veux te conduire en idiot, tant mieux pour toi. Mais moi je n’ai pas de temps à perdre avec tes idioties. J’ai un commerce à faire tourner. Soit tu fais ce que je te demande, soit tu te barres d’ici en sachant que tu auras une dette envers moi. À toi de voir.

Morrigan recula alors et observa Jack, prostré à cause du coup reçu, tout en attendant de savoir sa réaction. Jouer à ces petits jeux minables agaçait la fleuriste plus rapidement que tout le reste. Son temps était trop précieux pour se soucier d’un pirate à la manque comme lui.

I don't know who I am...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72423-mrs-mim

Jack Sparrow

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 718
✯ Les étoiles : 943

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 20 Nov - 21:52

Jack accusa le coup. Enfin, au départ. Puis il se mit à hurler. C’était douloureux. Toutes les terminaisons nerveuses passaient par là, et elles n’étaient pas protéger. Hurlant à la mort et tournant sur lui même, il hurla :

« Mais tu es complètement folle ma pauvre morue ! Les bijoux d’famille, c’est sacré, c’est précieux ! Faut pas les traiter ainsi, même avec les forbans de la pire espèce !!! »

Brusquement, il s’assit sur le sol et sautilla pour les faire redescendre. C’était un sacré coup quand même. Le visage blême, il la regarda en la maudissant. Réfléchissant à comment se sortir de cette situation, il se redressa peu à peu, la douleur contractant encore son visage.
Visiblement, il n’avait pas affaire à n’importe qui. Et elle allait vite comprendre qu’il n’était pas n’importe qui lui non plus. Jetant le balai dans un coup de pied rageur, il la foudroya du regard et déclara :

« Très bien, mais je suis un Pirate, et pas n’importe quel Pirate, je suis le Capitaine Jack Sparrow. Et je sais reconnaître une mauvaise dette quand j’en vois une, tu vois… Alors dit moi, qu’est ce que je dois faire pour me faire pardonner hm ? Une vie éternelle d’esclavage ? Désolé mais j’ai déjà une dette semblable... »

Se massant les parties génitales, il reprit peu à peu du poil de la bête. Littéralement parlant d’ailleurs. Ecartant les bras, il fit cette posture théâtrale pour appuyer ses propos :

« Alors ? Contre quoi vas-tu me proposer un peu de vomi hein ? En réalité, je suis toujours convaincu que tu t’ennuies ma belle, et que me torturer te procure du plaisir ! Je connais les femmes comme toi. Dés qu’elles ont un oiseau fragile entre leurs griffes, elles jouent avec avant de le manger. Alors je t’en pris, épargne moi cette étape et dit moi ce que tu attends d’un pauvre pirate perdu dans cette ville, sans âme et sans coeur ? »

Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.

On aurait dit un moineau.

Quand tu m'as voué à la mort sur cette île maudite nappée de sable, tu as oublié un truc primordial, camarade: je suis le capitaine Jack Sparrow!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trinquons mes jolis yoho!.. (PV Morrigan)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Primavera