Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 La maire... Est une enfant ? |Dyson|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Donald F. Antom


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

☞ Surnom : Kuji

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17
✯ Les étoiles : 11




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 15 Juin 2017 - 10:51

Donald avait fort à faire depuis son arrivée dans la ville. Il était persuadé qu'il pouvait continuer à porter le nom de Fantomiald à Storybrooke. Géo était tout à fait d'accord et lui avait promit de lui apporter son soutien inconditionnel. C'est pourquoi le canard continuait de porter sa tenue de justicier de l'ombre, sortant bien souvent la nuit pour éviter de se faire repérer. Le blondin avait déjà fait une liste non-exhaustive des criminels de la ville. Mais un an ne lui avait pas suffit à fournir un travail complet. Ajoutons à cela les multiples boulots à enchaîner pour faire vivre sa famille et le fait qu'il doit gérer sa relation avec Daisy. Non, Donald n'avait nullement le temps de souffler et de se reposer. Or, cette nuit était des plus importantes. Le soleil commençait à peine à se coucher. Il faisait chaud, mais sa tenue avait été pensée pour être confortable. Donald se faufila sur le toit des bâtiments près de la mairie. Il avait besoin de l'aide de la maire pour accomplir son devoir. Elle avait accès à plus d'informations que lui. Du moins le temps de refaire son équipement de Donaldville.

Une fois à portée, il utilisa son grappin pour approcher une fenêtre, qu'il ouvrit sans difficulté. Il jeta un oeil dans le couloir. Il y avait du bruit. Ne voulant pas se faire repérer, il ouvrit un placard tout près, écoutant attentivement les pas provenant du bureau de Regina Mills. Une voix d'homme. Sûrement le maire-adjoint. Donald savait qu'Oswald avait été engagé auprès d'elle. Donald n'avait pas revu Oswald depuis longtemps. L'idée lui était venu de lui rendre visite, mais son combat contre le crime lui avait prit beaucoup de temps. Une voix d'enfant ? Donald n'en crut pas ses oreilles. Depuis quand un type de l'administration amenait ses enfants au travail ? Ni une ni deux, il sortit de son placard, et interpella son ami :

"Monsieur ? Puis-je savoir ce que fais un enfant avec vous ?"


A mieux réfléchir, la gamine ressemblait beaucoup à... Non Donald préférait ne pas y songer. Pourtant, Dyson venait de sortir du bureau du maire non ? Le blondin devait en avoir le coeur net.

HS : Donald est en tenue de super héros avec un masque, une cape et une combinaison noire x) on ne voit que ses cheveux^^

Dyson Walters


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9183
✯ Les étoiles : 94




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Mar 18 Juil 2017 - 12:06



L'une des nombreuses conséquences...

De sa connerie

Comme chaque soir, les résidents de la Toon's House étaient réunis dans le large salon pour leur séances de cinéma quotidienne. Au programme, le début de Iron Fist. Regarder une série marvel avait fait débat dans la maison Walters. En effet, étant attachée aux séries DC Comics et aux films Marvel, elle avait pour tradition de rester sur cette position. C'était une sorte de rapprochement sectaire, choisir un clan série, et un clan film. Le débat s'était levé car Netflix, l'un des meilleurs amis de la résidence, avait des séries Marvel. Devaient-ils écouter les doux murmures de Netflix en essayant, surtout avec la promesse d'une grande série crossover entre les 4 héros des séries Marvels de Netflix ? Ils s'étaient mis d'accord pour essayer Iron Fist.

Mais la soirée en avait décidé autrement. Les soirées-ciné de la Toon's House était l'un des moments uniques pendant lesquels Dyson se sentait bien, en cette période de grands troubles identitaire qui le ravageaient depuis décembre dernier. Il y trouvait une paix si difficile à atteindre en temps normal. C'était avant l'appel de Clara, la secrétaire de la mairie, lui prévenant que Regina faisait encore des siennes.

Le psychologue soupira, prit ses clés, et sortit en douce, se disant qu'il regarderait le lendemain l'épisode et ferait semblant de l'avoir vu avec les autres. En ce moment, Mary Margaret et Regina étaient victimes des bourdes éternelles de cette dernières : les voilà à l'état juvénile, et par-dessus tout, amnésiques. On avait fait comprendre à mini-Regina qu'elle était la maire, et c'était une erreur. Régulièrement, une envie espiègle de pouvoir la faisait entrer en douce, dans la nuit, dans la mairie, pour mettre le bazar. C'était déjà dur pour Dyson de tenir la mairie pendant ce temps (il n'avait jamais prévu ça, quand il avait signé pour adjoint !), mais alors si Regina faisait des siennes...

Il avait passé du temps dans le bureau de celle-ci, à la réprimander, tenter de la faire descendre du bureau ou de la convaincre de lâcher cette maudite agrafeuse. Lorsqu'elle s'était amusée avec ses pouvoirs, Dyson n'eut d'autres choix que de se transformer, sous sa forme originel.

Je sais que je ne suis pas très impressionnant comme lapin, mais je suis rapide et je me bats vite ! Tu m'as appris tout ça !

Après quelques sauts, une lampe cassée, des documents éparpillés, et les moqueries de mini-Regina, celle-ci finit sans doute par se lasser et s'en aller. Dyson reprit sa forme humaine, pour aller à sa poursuite, mais passer la porte, elle se téléporta, effaçant ses traces...

Monsieur ? Puis-je savoir ce que fais un enfant avec vous ?

Dyson sursauta, et se mit en position de défense pour se retourner vers... un homme masqué. Storybrooke avait donné son lot de surprise en 3 ans et demi, mais là, c'était une grande première. Cet homme était véritablement masqué, et habillé comme un... justicier masqué qu'on pouvait voir dans des séries. Ou des dessins animés.

Par les esprits perdus de Wasteland ! Mais qui êtes vous pour être aussi malade et entrer dans ma mairie habillé comme ça ?

Dyson regarda aux alentours, pour voir la mairie sans dessus-dessous après le passage de Regina. Échappant un petit rire nerveux et un soupir, il ferma les yeux et baissa la tête, s'avouant la situation.

Vous êtes une sorte de force de l'ordre ? Si vous êtes venus pour le bruit, je suis sur que je recevrez un appel du shérif et ça suffira. Il connait la situation un peu spéciale. Il n'y a pas à s'en faire, et je doute que ça vous... concerne, termina-t-il en regardant l'individu de haut en bas.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
The show must go on !
La vie a été une mosaïque brisée pendant si longtemps, et j'en vois encore les fissures. Si l'aventure de l'existence est et restera toujours compliquée, je sais qu'il y a assez de noms gravés sur la surface de mon cœur pour y arriver. Ils me donnent du pouvoir. Et un pouvoir implique de grandes responsabilités.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Donald F. Antom


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

☞ Surnom : Kuji

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17
✯ Les étoiles : 11




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 20 Juil 2017 - 15:13

Donald venait d'avoir la confirmation de sa petite théorie. L'enfant venait de disparaitre, de littéralement s'évanouir dans les airs. Ah qu'il n'aime pas la magie. Avec ce genre de pouvoir, son devoir est devenu très difficile. Oh bien sûr, les super-villains qu'il avait affronté au Wasteland étaient un sacré morceau. Mais ici, il avait beaucoup plus de fil à retordre. Par réflexe, il se mit en position de combat. Il avait été surprit. Et ça, c'était une première. Aurait-il quelque peu rouillé ? Peu importe, ce n'est pas le moment de réfléchir à tout ceci. Il lui fallait tirer la situation au clair et le convaincre de son utilité. Il remit son masque en place et montra son logo du doigt. Le passage du monde des Toons à Storybrooke l'avait rendu méconnaissable aux yeux de certains apparemment.

"Je m'appelle Fantomiald, ancien Toon du Wasteland. Et je ne pense pas avoir à faire un commentaire sur la situation."


Il s'adoucit pour montrer sa bonne foi. Il n'avait nullement envie de se défendre contre un fonctionnaire de la ville. Ce serait d'ailleurs le meilleur moyen de se faire courser par tous les habitants de la ville. Surtout les mages qui utiliseront surement leurs grands pouvoirs pour l'enterrer six pieds sous terre. Oswald était des plus perplexes, et le fait qu'il le regarde de haut en bas confirme ce simple fait. Pourtant, tout lui paraissait normal dans sa tenue. Il avait adaptée celle de Donaldville pour sa nouvelle morphologie.

"Je suis sûr que je pourrais vous aider. J'ai combattu le crime à Donaldville et à Storybrooke... Enfin la version du Wasteland. J'ai eu... Un succès plutôt intéressant, il faut le dire. Je pourrais même vous mettre en contact avec une connaissance pouvant changer la donne."

Donald envoya une petite cartouche avec un F marqué dessus. Il s'agissait d'un gadget made in Géo, qui peut permettre de paralyser une personne au simple contact. Donald ne manqua pas de lui expliquer le fonctionnement et d'ajouter :

"Je suis sûr que je peux vous aider, même avec les magiciens et autres créatures bizarres en ville."

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

La maire... Est une enfant ? |Dyson|





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie