Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Who are you ? [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reën Ragalon


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Teresa Palmer

Ѽ Conte(s) : Spirit, l'étalon des plaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rain

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 146
✯ Les étoiles : 20




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 15 Juin 2017 - 18:33


Who are you ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Reën & Alec

Aujourd’hui, c’était repos. Reën venait de passer du temps aux écuries de la ville où elle était bénévole. Elle y avait aperçu une jeune fille qui avait sans doute besoin d’aide, mais n’étant pas compétente, l’avocate s’était mise à la recherche de Luke. Elle savait que cet homme pourrait venir en aide à la jeune fille qu’elle avait remarqué, parce qu’il s’agissait là de son boulot, mais aussi parce qu’il avait franchement un lien avec les mômes en difficultés…

Connaissant assez le bonhomme, Reën ne mit pas longtemps avant de le trouver. Il était sur l’un des terrains de basket de la ville, avec un jeune homme brun. L’avocate se demanda un instant s’il s’agissait là de l’un de ces gosses qui avaient besoin d’aide, mais plutôt que de satisfaire sa curiosité, elle attendit que Luke la remarque. Ce qui ne tarda pas. L’homme vint vers elle et la jeune femme lui expliqua rapidement ce qu’il se passait. Et pendant qu’il passait un coup de fil, elle prit le ballon de basket qu’il avait abandonné pour commencer à s’échauffer un peu puis le lança, marquant. Elle avait toujours été douée pour ça…

- Tu es Alec, c’est ça ? Demanda-t-elle en envoyant le ballon au jeune homme. Je suis désolée d’avoir interrompu ta partie avec Luke… J’ai dû lui demander un service pour quelqu’un…

Étant avocate, Reën n’avait pas l’habitude de raconter sa vie ou celle des autres à des inconnus. Mais une légère justification semblait nécessaire puisqu’elle avait interrompu un truc entre ces deux-là.

© Grey WIND.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved.

   (c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53512-un-souci-demandez-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53563-les-liens-d-une-avocate http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53562-les-aventures-d-une-jument

Alec Lightwood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 70
✯ Les étoiles : 20




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 7 Juil 2017 - 15:13

Reën & Alec
Let me and Help Me

Alec claqua la porte de chez lui. Plutôt de chez ses parents. ça avait recommencé, il aurait pensé que la tornade ou l'ouragan étaient passés, mais il se trompait. Son père avait pris quelques congés et malheureusement pour eux, son habitude de boire. Il grogna de frustration. Il avait une nouvelle fois empêcher ses frères et soeurrs de s'en prendre une, néanmoins, se fut lui qui récolta les foudres. Après tout, il faisait en sorte que ça soit lui et non sa fratrie. Il ne pouvait s'empêcher d'être protecteur, s'était dans son caractère et en tant que frère aîné, il le devait. Il ne voulait pas craquer, mais la douleur dans son dos, ne l'aidait pas. Il prit une profonde inspiration, ayant décidé de partir loin de cette maison, le temps que Robert décuve. Il prit le chemin du terrain de basket, un endroit qu'il appréciait. Même lorsqu'il y avait personne, il aimait y être tranquille. Et à cette heure, peu de monde y serait, enfin il l'espérait. Il n'avait aucune envie de voir quelqu'un. Il mit son petit masque habituel, se laissant aller à ses réflexions. Il réfléchissait trop, toutefois s'était plus fort que lui. Il soupira d'agacement contre lui même.

Il vit le terrain au loin et constata avec soulagement, qu'il n'y avait pas un chat. Il s'assit en tailleur, mettant son visage dans ses mains pour reprendre un peu ses esprits. Il voulut s'allonger. Cependant, mauvaise idée, il se releva bien vite de nouveau en position assise, grimaçant. Il sursauta violemment se mettant sur ses pieds près à fuir le monde, lorsqu'il se retourna et reconnaissant l'homme qui se trouvait face à lui à présent.

"Bonjour Alexander.."
, salua l'homme, qui si Alec se souvenait s'appelait Luke. En réalité il s'en rappelait très bien, ce n'était pas leur première rencontre, loin de là. Il prit un air blasé, surtout à l'appellation que l'homme avait choisi et ne put retenir son ton sarcastique et sec, celui qu'il arborait assez souvent surtout lorsqu'il ne faisait aucun effort, se méfiant toujours des gens.

"Juste Alec...c'est pas faute de vous le répéter souvent" rajouta t-il blasé. Il prit son sac, enclenchant sa marche, se stoppant de nouveau dos à l'homme alors qu'il avait repris la parole. Il n'avait pas vu le sourire de l'homme, comme un "vrai" père qui pourrait poser sur un enfant.

"Une partie de basket te tente ? il me semble avoir compris que tu aimais bien ce sport, où alors tu ne me l'as pas assez répété, je suis dur de la feuille" répondit-il calmement, avec douceur.

Le concerné était tenté, mais il avait toujours ce caractère défensif, il savait ce que l'homme voulait de lui, Luke était éducateur après tout, mais il n'était pas un gosse en difficulté alors pourquoi perdait-il son temps avec lui ? Il n'avait pas l'air paumé. En cet instant un long débat intérieur se fit en Alec, il aimait les combats d'entraînement qu'il faisait avec Yumi, et avait facilement noué le contact avec elle, ça l'avait plutôt surpris, mais pas tant que ça, elle respectait leur moment seul et il n'y avait aucune obligation de discuter. D'ailleurs pourquoi ne pas riposter contre lui...Il n'y arrivait pas, il était bien trop faible. Il serra la mâchoire à cette idée. Il se retourna lentement, prenant sur lui.

"Ok..." dit-il simplement, posant son sac de nouveau un peu sur le côté, se mettant face à l'homme, en position. Si il voulait jouer, ils joueraient. La partie commença sans un sourire heureux de son interlocuteur, que Alec balaya d'un haussement d'épaules.

Le un contre un était assez sportif et il fallait être assez rapide pour y jouer. Toujours être concentré. Mais la proximité de l'homme ne l'aidait pas, il avait l'habitude des sports, cependant, il savait que ce n'était pas le jour, il savait qu'il mettrait pas toute son énergie dans le jeu. Il la mettrait sur ses potentiels douleurs ressentis. Il les mit de côtés comme il le put et se concentra au maximum, le jeu était serré et il ferait tout pour gagner. Il avait l'habitude d'être en compétition, surtout avec Jace. Toutefois, une question de Luke, le déconcentra. "Tu ne veux toujours pas parler de Robert", il le regarda un instant perturbé, il en profita pour marquer.

Il fit son air grincheux. "de quoi voudriez vous parler ? on est en train de jouer pas de bavarder" il était assez sec et n'en avait que faire. Le sourire de l'homme l'agaçait et il prit place une seconde fois. Sans faire exprès Luke lui tapa dans l'épaule avec la sienne et il ne put cacher sa grimace. Luke fronça les sourcils, voulant dire quelque chose, mais Alec lui prit le ballon comme si de rien était et marqua. Il remarqua une femme qui les observait. Luke suivit son regard. "je reviens". Alec ne dit rien et le laissa aller vers la personne qu'il ne connaissait pas.

Il alla vers son sac, prenant une bouteille d'eau qu'il avait toujours au cas où sur lui et but une gorgée, il vit du coin de l'oeil Luke partir passer un coup de fil et la femme s'approcher sur le terrain et prendre le ballon avant de marquer.

Il réceptionna la balle qu'elle lui lança, avant de poser son regard neutre sur elle. La connaissait-il ? Il fut surpris qu'elle sache son nom. Il haussa des épaules, relançant la balle sur elle. "Pas grave..." Il prit son sac. "Comment connaissez vous mon prénom? il ne me semble pas vous connaître..." il réfléchissait encore un peu trop, cherchant tout de même, si il avait déjà vu son visage quelque part. Il demanda tout de même. Valait mieux être curieux, et rester sur ses gardes. "Vous travailliez avec Luke ?" demanda t-il, il mettait un point d'honneur à rester distant, il était le roi pour ça et faisait parfois tout pour faire fuir les gens. Il mit son sac sur son épaule évitant de grimacer. "Vous direz à Luke ..." , il s'interrompit un instant. "Enfin vous lui direz rien en fait" dit-il finalement. "Bon bah au revoir Madame..." il était quand même poli.

il entama sa marche lorsque son téléphone sonna. Il vit le nom de son père et décrocha malgré tout. "Où es tu bon sang ? Tu devais t'occuper de Max ??" Alec se décomposa instantanément. Il était figé et laissa tomber son téléphone. Il croyait qu'il décuvait et au final...il était dans son délire total. Son petite frère. Un voile de tristesse le submergea. Il serra les poings.


Code by Silver Lungs


Ps : Max sous la malédiction est sois disant "mort" j'espère que ça te plaira n'hésites pas si tu veux que je change un truc.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec En ligne

Reën Ragalon


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Teresa Palmer

Ѽ Conte(s) : Spirit, l'étalon des plaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rain

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 146
✯ Les étoiles : 20




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 6 Aoû 2017 - 14:52


Who are you ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Reën & Alec

Le garçon n’était pas commode. Reën le remarqua tout de suite. Elle avait eu quelques fois affaire à des gamins comme lui. Quelque chose lui disait qu’il y avait de gros problèmes à la maison mais qu’il estimait de son devoir de s’en charger seul. Si cela était parfois très bien, c’était un vrai problème quand la situation dégénérait… Ceci dit, puisque Luke était là, l’avocate ne se faisait pas trop de souci. Il saurait le protéger. Quoi qu’il en soit, en attendant que son ami s’occupe de ce qu’elle lui avait demandé, la blonde rejoignit le garçon dont Luke lui donna rapidement le prénom.

- Tu ne me connais pas… Et moi non plus. C’est simplement Luke qui m’a donné ton prénom. Expliqua-t-elle. Moi c’est Reën.[/color] Se présenta-t-elle. On travaille de temps en temps ensemble oui, quand il est question d’enfants ou d’adolescents… Raconta-t-elle.

Mais sa tentative était manifestement vouée à l’échec. Parce qu’il ne parla pas beaucoup et ils furent très vite interrompu par le téléphone d’Alec qui se mit à sonner. L’adolescent partit rapidement tout en se mettant à répondre et la blonde le regarda, se demandant ce qu’il se passait. Ceci dit, quand elle le vit s’arrêter brusquement et lâcher son téléphone, Reën ne mit pas longtemps à bouger.

- Alec ? Dit-elle doucement. Tout va bien ?

Bien sûr que non. Mais cela le ferait peut-être réagir. Offrir un exutoire à la colère ou à ce qui les ronger parfois, Reën savait faire. C’était même parfois mieux que de laisser un gamin se renfermer ainsi sur lui-même… En tout cas, l’avocate n’allait pas le laisser partir dans cet état, ça, c’était certain…

© Grey WIND.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved.

   (c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53512-un-souci-demandez-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53563-les-liens-d-une-avocate http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53562-les-aventures-d-une-jument

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Who are you ? [PV Alec]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours