Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Who are you ? [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reën Ragalon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Teresa Palmer

Ѽ Conte(s) : Spirit, l'étalon des plaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rain

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 139
✯ Les étoiles : 320

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 15 Juin - 18:33

Who are you ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Reën & Alec

Aujourd’hui, c’était repos. Reën venait de passer du temps aux écuries de la ville où elle était bénévole. Elle y avait aperçu une jeune fille qui avait sans doute besoin d’aide, mais n’étant pas compétente, l’avocate s’était mise à la recherche de Luke. Elle savait que cet homme pourrait venir en aide à la jeune fille qu’elle avait remarqué, parce qu’il s’agissait là de son boulot, mais aussi parce qu’il avait franchement un lien avec les mômes en difficultés…

Connaissant assez le bonhomme, Reën ne mit pas longtemps avant de le trouver. Il était sur l’un des terrains de basket de la ville, avec un jeune homme brun. L’avocate se demanda un instant s’il s’agissait là de l’un de ces gosses qui avaient besoin d’aide, mais plutôt que de satisfaire sa curiosité, elle attendit que Luke la remarque. Ce qui ne tarda pas. L’homme vint vers elle et la jeune femme lui expliqua rapidement ce qu’il se passait. Et pendant qu’il passait un coup de fil, elle prit le ballon de basket qu’il avait abandonné pour commencer à s’échauffer un peu puis le lança, marquant. Elle avait toujours été douée pour ça…

- Tu es Alec, c’est ça ? Demanda-t-elle en envoyant le ballon au jeune homme. Je suis désolée d’avoir interrompu ta partie avec Luke… J’ai dû lui demander un service pour quelqu’un…

Étant avocate, Reën n’avait pas l’habitude de raconter sa vie ou celle des autres à des inconnus. Mais une légère justification semblait nécessaire puisqu’elle avait interrompu un truc entre ces deux-là.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved.

(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53512-un-souci-demandez-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53563-les-liens-d-une-avocate http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53562-les-aventures-d-une-jument

Alec Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 203
✯ Les étoiles : 1225

________________________________________ Ven 7 Juil - 15:13

Reën & Alec
Let me and Help Me

Alec claqua la porte de chez lui. Plutôt de chez ses parents. ça avait recommencé, il aurait pensé que la tornade ou l'ouragan étaient passés, mais il se trompait. Son père avait pris quelques congés et malheureusement pour eux, son habitude de boire. Il grogna de frustration. Il avait une nouvelle fois empêcher ses frères et soeurrs de s'en prendre une, néanmoins, se fut lui qui récolta les foudres. Après tout, il faisait en sorte que ça soit lui et non sa fratrie. Il ne pouvait s'empêcher d'être protecteur, s'était dans son caractère et en tant que frère aîné, il le devait. Il ne voulait pas craquer, mais la douleur dans son dos, ne l'aidait pas. Il prit une profonde inspiration, ayant décidé de partir loin de cette maison, le temps que Robert décuve. Il prit le chemin du terrain de basket, un endroit qu'il appréciait. Même lorsqu'il y avait personne, il aimait y être tranquille. Et à cette heure, peu de monde y serait, enfin il l'espérait. Il n'avait aucune envie de voir quelqu'un. Il mit son petit masque habituel, se laissant aller à ses réflexions. Il réfléchissait trop, toutefois s'était plus fort que lui. Il soupira d'agacement contre lui même.

Il vit le terrain au loin et constata avec soulagement, qu'il n'y avait pas un chat. Il s'assit en tailleur, mettant son visage dans ses mains pour reprendre un peu ses esprits. Il voulut s'allonger. Cependant, mauvaise idée, il se releva bien vite de nouveau en position assise, grimaçant. Il sursauta violemment se mettant sur ses pieds près à fuir le monde, lorsqu'il se retourna et reconnaissant l'homme qui se trouvait face à lui à présent.

"Bonjour Alexander.."
, salua l'homme, qui si Alec se souvenait s'appelait Luke. En réalité il s'en rappelait très bien, ce n'était pas leur première rencontre, loin de là. Il prit un air blasé, surtout à l'appellation que l'homme avait choisi et ne put retenir son ton sarcastique et sec, celui qu'il arborait assez souvent surtout lorsqu'il ne faisait aucun effort, se méfiant toujours des gens.

"Juste Alec...c'est pas faute de vous le répéter souvent" rajouta t-il blasé. Il prit son sac, enclenchant sa marche, se stoppant de nouveau dos à l'homme alors qu'il avait repris la parole. Il n'avait pas vu le sourire de l'homme, comme un "vrai" père qui pourrait poser sur un enfant.

"Une partie de basket te tente ? il me semble avoir compris que tu aimais bien ce sport, où alors tu ne me l'as pas assez répété, je suis dur de la feuille" répondit-il calmement, avec douceur.

Le concerné était tenté, mais il avait toujours ce caractère défensif, il savait ce que l'homme voulait de lui, Luke était éducateur après tout, mais il n'était pas un gosse en difficulté alors pourquoi perdait-il son temps avec lui ? Il n'avait pas l'air paumé. En cet instant un long débat intérieur se fit en Alec, il aimait les combats d'entraînement qu'il faisait avec Yumi, et avait facilement noué le contact avec elle, ça l'avait plutôt surpris, mais pas tant que ça, elle respectait leur moment seul et il n'y avait aucune obligation de discuter. D'ailleurs pourquoi ne pas riposter contre lui...Il n'y arrivait pas, il était bien trop faible. Il serra la mâchoire à cette idée. Il se retourna lentement, prenant sur lui.

"Ok..." dit-il simplement, posant son sac de nouveau un peu sur le côté, se mettant face à l'homme, en position. Si il voulait jouer, ils joueraient. La partie commença sans un sourire heureux de son interlocuteur, que Alec balaya d'un haussement d'épaules.

Le un contre un était assez sportif et il fallait être assez rapide pour y jouer. Toujours être concentré. Mais la proximité de l'homme ne l'aidait pas, il avait l'habitude des sports, cependant, il savait que ce n'était pas le jour, il savait qu'il mettrait pas toute son énergie dans le jeu. Il la mettrait sur ses potentiels douleurs ressentis. Il les mit de côtés comme il le put et se concentra au maximum, le jeu était serré et il ferait tout pour gagner. Il avait l'habitude d'être en compétition, surtout avec Jace. Toutefois, une question de Luke, le déconcentra. "Tu ne veux toujours pas parler de Robert", il le regarda un instant perturbé, il en profita pour marquer.

Il fit son air grincheux. "de quoi voudriez vous parler ? on est en train de jouer pas de bavarder" il était assez sec et n'en avait que faire. Le sourire de l'homme l'agaçait et il prit place une seconde fois. Sans faire exprès Luke lui tapa dans l'épaule avec la sienne et il ne put cacher sa grimace. Luke fronça les sourcils, voulant dire quelque chose, mais Alec lui prit le ballon comme si de rien était et marqua. Il remarqua une femme qui les observait. Luke suivit son regard. "je reviens". Alec ne dit rien et le laissa aller vers la personne qu'il ne connaissait pas.

Il alla vers son sac, prenant une bouteille d'eau qu'il avait toujours au cas où sur lui et but une gorgée, il vit du coin de l'oeil Luke partir passer un coup de fil et la femme s'approcher sur le terrain et prendre le ballon avant de marquer.

Il réceptionna la balle qu'elle lui lança, avant de poser son regard neutre sur elle. La connaissait-il ? Il fut surpris qu'elle sache son nom. Il haussa des épaules, relançant la balle sur elle. "Pas grave..." Il prit son sac. "Comment connaissez vous mon prénom? il ne me semble pas vous connaître..." il réfléchissait encore un peu trop, cherchant tout de même, si il avait déjà vu son visage quelque part. Il demanda tout de même. Valait mieux être curieux, et rester sur ses gardes. "Vous travailliez avec Luke ?" demanda t-il, il mettait un point d'honneur à rester distant, il était le roi pour ça et faisait parfois tout pour faire fuir les gens. Il mit son sac sur son épaule évitant de grimacer. "Vous direz à Luke ..." , il s'interrompit un instant. "Enfin vous lui direz rien en fait" dit-il finalement. "Bon bah au revoir Madame..." il était quand même poli.

il entama sa marche lorsque son téléphone sonna. Il vit le nom de son père et décrocha malgré tout. "Où es tu bon sang ? Tu devais t'occuper de Max ??" Alec se décomposa instantanément. Il était figé et laissa tomber son téléphone. Il croyait qu'il décuvait et au final...il était dans son délire total. Son petite frère. Un voile de tristesse le submergea. Il serra les poings.

Code by Silver Lungs

Ps : Max sous la malédiction est sois disant "mort" j'espère que ça te plaira n'hésites pas si tu veux que je change un truc.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Reën Ragalon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 6 Aoû - 14:52

Who are you ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Reën & Alec

Le garçon n’était pas commode. Reën le remarqua tout de suite. Elle avait eu quelques fois affaire à des gamins comme lui. Quelque chose lui disait qu’il y avait de gros problèmes à la maison mais qu’il estimait de son devoir de s’en charger seul. Si cela était parfois très bien, c’était un vrai problème quand la situation dégénérait… Ceci dit, puisque Luke était là, l’avocate ne se faisait pas trop de souci. Il saurait le protéger. Quoi qu’il en soit, en attendant que son ami s’occupe de ce qu’elle lui avait demandé, la blonde rejoignit le garçon dont Luke lui donna rapidement le prénom.

- Tu ne me connais pas… Et moi non plus. C’est simplement Luke qui m’a donné ton prénom. Expliqua-t-elle. Moi c’est Reën.[/color] Se présenta-t-elle. On travaille de temps en temps ensemble oui, quand il est question d’enfants ou d’adolescents… Raconta-t-elle.

Mais sa tentative était manifestement vouée à l’échec. Parce qu’il ne parla pas beaucoup et ils furent très vite interrompu par le téléphone d’Alec qui se mit à sonner. L’adolescent partit rapidement tout en se mettant à répondre et la blonde le regarda, se demandant ce qu’il se passait. Ceci dit, quand elle le vit s’arrêter brusquement et lâcher son téléphone, Reën ne mit pas longtemps à bouger.

- Alec ? Dit-elle doucement. Tout va bien ?

Bien sûr que non. Mais cela le ferait peut-être réagir. Offrir un exutoire à la colère ou à ce qui les ronger parfois, Reën savait faire. C’était même parfois mieux que de laisser un gamin se renfermer ainsi sur lui-même… En tout cas, l’avocate n’allait pas le laisser partir dans cet état, ça, c’était certain…

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved.

(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53512-un-souci-demandez-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53563-les-liens-d-une-avocate http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53562-les-aventures-d-une-jument

Alec Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 203
✯ Les étoiles : 1225

________________________________________ Mer 20 Sep - 2:45

Reën & Alec
Let me and Help Me

Alec n'en pouvait juste plus. Il n'arrivait plus à contrôler ses tremblements, ses jointures devenaient blanches à force que ses poings se serrent d'avantage. Il savait qu'il allait lâcher prise à un moment donné. Il ne le souhaitait pas, il ne voulait pas se montrer si faible, montrer que malgré qu'il savait se défendre, il n'avait pas même pas pu l'empêcher de faire toutes ces choses. Pourquoi ne faisait-il rien ? Pourquoi ne lui cassait-il pas la gueule ? pourquoi bon sang ! Ses muscles se raidirent de plus en plus. Il ne se comprenait pas, pourtant il savait, il se savait bien trop gentil, ça restait son père et la peur de le voir ainsi ...le terrorisait, depuis bien trop longtemps, bien avant qu'il sache se battre, ça avait commencé. Depuis, cette foutue adoption de Jace, sa vie avait pris un autre tournant. Malgré qu'ils n'aient jamais été malgré tout avant une vraie famille, l'ambiance était moins pesante. Il ferma fortement les yeux, n'entendant pas la personne derrière lui, ou du moins juste une voix féminine. Il était perdu dans se flot de pensées, d'incompréhension, de détresse, de tristesse, de mal être, et tout un tas d'autres émotions, qui le mirent en colère.

Il pensa à son petit frère, ce jour là, s'était leur père qui devait le surveiller...lui, il était bien là, mais une sortie pour une fois, il avait prévu. Il aurait du le savoir, du le sentir que quelque chose allait mal se passer. Personne n'avait réellement su ce qu'il s'était produit..oh non, personne à part les deux seuls témoins. Après quelques jours, comme si de rien n'était, Mary0se avait repris son activité, son mari partit au boulot et ses frères et soeurs vaquèrent à leurs occupations. Enfin s'était ce que Alec pensait. Qu'elle n'avait pas été sa surprise de voir son père rentrée ...de la colère dans le regard. Ce jour là, il ne pouvait pas l'oublier, toutes ces paroles jetées à sa figure et ces coups, l'avaient complètement terrorisé, statufié. Il ne comprenait pas comment son propre père pouvait agir de la sorte sur son propre fils...Cependant, pour était-il si étonné, après tout Max était mort. Toutefois, Robert rejetait tout sur Alec...

Le brun comme sortit de sa torpeur, n'ayant pas sentit ses larmes coulées, les essuya rageusement, alors qu'il entendit plus distinctement cette fois-ci, les paroles de la personne qui lui avait parlé plus tôt. Elle s'occupait de jeunes avait-elle dit ? Il avait honte, il se sentait mal, il avait besoin de disparaître...Il sentit une main lui frôler l'épaule et d'un coup il se tourna violemment, repoussant cette dernière.

"Ne me touchez pas !" avait-il crié sèchement. Il respirait fort, il n'y arrivait plus, pourtant il devait tenir. Il ne pouvait pas plus craquer, il s'était déjà bien trop donné en spectacle comme ça ! Il évitait le regard de Reën ? ..Il ne voulait pas voir de la pitié dans le sien, il en avait assez !

Il baissa la tête, il n'arrivait plus à penser correctement. Il ramassa tremblant son téléphone qui par miracle n'avait rien. Il fit le même geste pour son sac qui s'était glissé de son épaule, lui ayant échappé dans tout cette mascarade. Il ne voulait pas qu'on le voit ainsi, s'était trop tard, mais sa seule solution était de tout nié. Il n'était pas calmé mais comme une répétition habituelle, il se contenta de répondre, ayant repris un certain masque et d'une voix sèche mais faible.

"Tout va pour le mieux, je ne vois pas ce qui pourrait aller plus mal! Vous avez surement d'autres choses à faire que vous occupez d'un gosse de riche ! Comme vos ados par exemple !" déclara t-il. Sa voix s'était cassé à la fin. Il fit un regard vers Luke qui vint à eux, les sourcils froncés. Il cacha ses mains tremblante comme il put.

Néanmoins, il sut à leur regard échangé entre eux, que Luke avait compris et que maintenant, ils n'allèrent pas lâcher l'affaire. Alec avait juste envie d'en finir, ou juste...non d'en finir. Il fallait qu'il parte..Il voulu, mais quelqu'un l'en empêcha.

Code by Silver Lungs

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Reën Ragalon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 1 Oct - 12:52

Who are you ?

Reën & Alec

La main sur le bras d’Alec, Reën avait essayé d’en savoir plus. Mais la réaction violente d’Alec quand il se rendit compte qu’elle le touchait mis l’avocate sur une piste qui ne lui plaisait guère… En général, les jeunes gens qui ne supportaient pas d’être touchés, c’était qu’ils subissaient des sévices. De la part du père la plus part du temps, même si la blonde avait déjà eu des cas où c’était la mère qui maltraitait son enfant… Quoi qu’il en soit, en voyant le jeune homme et la réaction de Luke, la jeune femme retira sa main doucement, sans geste brusque. Cependant, quand il fit mine de partir, Reën se mit sur son chemin, sans le toucher cependant.

- Nous nous occupons des ados en général, pas simplement des riches… Dit-elle doucement. Je pense que tu as compris qu’on ne te laisserait pas partir comme ça… En tout cas, pas dans cet état. Tu ferais bien de nous parler Alec… Ou au moins à Luke. Moi tu ne me connais pas et je comprendrais que tu ne veuilles pas que je sache ce qu’il se passe exactement… Mais tu as besoin d’en parler, garder tout cela pour toi ne t’apportera rien de bon…

Il finirait par péter un plomb et s’en prendrait sans doute à quelqu’un dans un accès de peur et de rage mêlée. Autant dire donc qu’il fallait lui permettre de vider son sac dès à présent pour éviter que la situation ne devienne plus explosive qu’elle ne l’était déjà. Reën ne comprenait cependant pas pourquoi c’était précisément aujourd’hui que cela arrivait… Luke était avec ce petit depuis un moment, la relation de confiance avait été établie, elle l’avait bien vu. Alors quoi ? Le coup de fil avait-il tout changé ou était-ce elle ? Sans doute n’aurait-elle jamais la réponse…

- Si tu veux que je parte pour que tu puisses parler à Luke, dis-le moi. Lui proposa-t-elle avec un petit sourire.

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Who are you ? [PV Alec]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives