Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Les flammes de l'Enfer [SASHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Swanson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Felton

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un diablotin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 126
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 24 Juin 2017 - 22:53

▲▼ Les flammes de l'EnferParfois, Eden avait besoin de se ressourcer. Et lors de ces moments, il fermait alors le restaurant, prétextant qu'il n'avait plus rien en stock dans son réfrigérateur, et il partait tout droit aux Enfers, histoire de se moquer un peu des créatures qui y vivait.

A chaque fois, il espérait simplement qu'Hadès ne se trouverait pas dans les lieux. Parce que même s'il était à sa solde, moins il le voyait et mieux il se trouvait. C'est donc après avoir fait plusieurs fois le tour des lieux que le diablotin finit par prendre place devant le Tartare, pour observer les alentours. Généralement, ainsi placé, il ne voyait pas le temps passer. Et il pouvait rester des heures assis ici, à inventer des nouvelles idées de recettes, toutes plus farfelues les unes que les autres.

Après un moment à méditer sur le fait que son restaurant ne semblait pas ou peu marcher,
il sentit une présence près de lui. Il tourna donc la tête en direction de la dite présence avant de sourire innocemment. Parce qu'après tout, Sasha n'était pas si méchante qu'elle le laissait croire, n'est ce pas ?
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rigidas Vermes !
Il n'y a rien de plus croquants que mes vers !

Sasha Hale

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 691
✯ Les étoiles : -2

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 30 Juil 2017 - 13:56

Les flammes de l'enfer
Sasha & Eden

Le son de ses bottes résonnait dans les couloirs des Enfers, elle avançait d'un pas assuré en direction du Tartare car on lui avait signaler que quelqu'un s'y trouvait, quand elle avait demander plus de précision sur l'identitée de la personne, la créature l'avait simplement fixer du regard avant d'hausser les épaules, parfois elle se demandait à quoi cela servait d'avoir des espions si personnes faisait correctement son travail.

Elle finit par arrivée au Tartare, son regard se posant sur la personne qui était assise et qu'il lui montrait son dos, elle reconnue tout de suite Eden qu'elle n'avait pas vue depuis un certains temps. Elle arqua un sourcils quand il tourna la tête dans sa direction pour lui sourire."Je peut savoir ce que tu fabrique ici ? Le Tartare c'est pas la plage, on s'y pose pas pour observer les vagues."Elle s'avança un peut plus dans sa direction, se stoppant juste à coté de lui."T'a de la chance, Hadès n'est pas présent pour le moment."

made by black arrow

Peine & Panique
Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes,Seulement que tu m'aimes pour ce que je suis ©️alas.

Eden Swanson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 13:44

▲▼ Les flammes de l'EnferSasha s'était montrée quelque peu sèche en lui demandant ce qu'il faisait dans les parages. Après tout, il venait d'ici, non ? Il avait bien le droit d'y retourner de temps à autre pour penser. Parce que c'était l'un des endroits les plus calmes qu'il connaissait dans les parages. Il était hors de question qu'il se rende à Olympe car il arrivait tellement de choses aux autres...

- Ca ne t'arrives pas d'avoir envie d'un peu de solitude parfois ? C'est pour cela que je suis venu ici.

Dans tous les cas, lorsque la blonde lui confirma le fait qu'Hadès n'était pas dans le coin, le blond se décontracta un peu. Au moins, il n'allait pas devoir rendre des comptes à qui que ce soit pour le coup. Même s'il avouait qu'une petite mission de la part du maître des Enfers n'aurait pas été de refus. Parce que pour tout dire, il s'ennuyait un peu.

Son regard se posa donc sur Sasha, qui venait de se poser à ses côtés. Pourquoi ne pas l'embêter elle, alors ?

- Dis moi, Sasha ? Quelles sont les nouvelles ici bas ?
© 2981 12289 0

Rigidas Vermes !

Sasha Hale

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 691
✯ Les étoiles : -2

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 24 Aoû 2017 - 15:36

Les flammes de l'enfer
Sasha & Eden

"La solitude ? C'est quoi cette chose ?."

Bien sur qu'elle aimerais parfoit profiter d'un long moment de solitude, mais elle était sans cesse enquiquiner par les créatures des enfers, elle pouvait pas tourner un coin sans tomber nez à nez avec l'une des créatures qui se trouvait dans les enfers. Elle aurait pu passer plus de temps à la surface, mais le monde des humains était tout aussi remplis de gens plus agaçant les uns que les autres, non la solitude elle ne connaissait pas.

"Plus sérieusement, j'aimerais bien être seule parfois, mais y'a toujours un imbécile pour me déranger."Sauf peut être Crowley son chat qu'elle avait ramener du Japon, lui il était autoriser à venir l'embéter quand il le souhaitais.

"Rien de bien captivant, la nouvelle du jour était que quelqu'un se trouvait dans le Tartare alors j'ai décider d'aller voir qui se trouvait ici.Elle fit apparaitre deux bouteilles de coca, tendant l'une des bouteilles en direction d'Eden avant de s'asseoir près de lui tout en observant les alentours."Et quel sont les nouvelles en haut ?"

made by black arrow

Peine & Panique
Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes,Seulement que tu m'aimes pour ce que je suis ©️alas.

Eden Swanson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 3 Sep 2017 - 21:48

▲▼ Les flammes de l'EnferDans le fond, Eden était bien content de pouvoir connaître un peu la solitude de temps à autre. Parce qu'apparemment, Sasha n'avait pas le droit de connaître ce bonheur. Le blond haussa donc les épaules, avant de finalement rétorquer, un grand sourire aux lèvres :

- Tu sais, la solitude. Le truc qui te permet de rester seul et de pouvoir réfléchir.

Dans tous les cas, Eden savait bien que la jeune femme n'était pas non plus du genre à se mêler aux autres. Et qu'elle détestait aussi lorsque les autres venaient la déranger. Ce qui apparemment avait eu lieu ces derniers jours puisqu'elle annonça sans préambule qu'il y avait toujours un imbécile pour venir l'embêter... Alors, faisait-il lui-même partie de ces imbéciles ?

- Suis-je l'un de ces imbéciles moi aussi ?

La question ne se posait même pas en réalité parce que s'il avait été l'un de ces imbéciles, elle n'aurait jamais pris place à ses côtés, n'est ce pas ? Le blond s'empara donc de la bouteille de coca cola qu'elle lui tendait et trinqua avec elle. Il ne put s'empêcher de rire à la description qu'elle lui faisait de la nouvelle du jour, avant de finalement lui répondre :

- Oh ben tu sais... A Storybrooke, il ne se passe pas grand chose. J'essaye juste de faire fonctionner mon restaurant mais ça n'a pas le succès escompté...
© 2981 12289 0

Rigidas Vermes !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Les flammes de l'Enfer [SASHA]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes divins :: ➹ Les Enfers