Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Tell everybody i'm on my way ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Théodore Wood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 25 Juin 2017 - 16:56

Théodore Kieran Wood
« Can you tell me a story ? »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Petit ours, Teddy, Théo
    ♠ Age → 12 ans

♠ Occupation / Emploi → Étudiant

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Mon frère ours, Koda

Vous.

Caractère → C’est un petit garçon qui aime parler et raconter des histoires. Il en a toujours en réserve. Parfois il en met beaucoup trop pour une simple histoire… Comme celle de comment il avait perdu sa maman. Lorsqu’il commence à parler, on ne peu rarement l’arrêter. La plus part du temps, il est un petit garçon enjouer et plein d’énergie. Théodore aime jouer et cela peut être difficile de lui faire dépenser toute son énergie. Aventurier, il n’as pas peur se monter aux arbres ou de se suspendre au dessus du vide simplement pour s’amuser. Il aime aussi beaucoup explorer de nouvel endroit, même si on ne lui en autorise pas toujours l’accès. Le petit garçon adore les fruits et le poisson à toute autre viande. Comme tout enfant, il aime les sucreries même si ce n’ai pas ce qu’il préfère. Pour lui l’amitié et la famille sont très important. Il va donc tout faire pour les gens qu’il aime même si sa doit le mettre en danger. Le petit ours croit très fort aux esprits des anciens. Sa mère est avec eux avec Sitka le frère de Kenai. Il est aussi près des animaux et aimerait devenir vétérinaire plus tard. Comme dans le monde des contes il était un ours, Teddy les aime beaucoup plus que les autres être humains. Il est pas rare de le voir trainer dans la forêt ou a la clinique vétérinaire. Lorsqu'il ne court pas partout pour explorer, on peu voir le petit ours jouer au jeux vidéo. C'est une des premières choses qu'on lui avait montrer lorsqu'il était arriver a l’orphelinat. Si ce n'ai pas des choses très neuve, les consoles fonctionnent encore assez pour laisser les petit orphelin jouer.

Une Particularité ? → Aucune

Votre Vie dans le monde des contes.

Son histoire commence alors qu’il mangeait du saumon avec sa mère. Elle poussa Koda dans les arbres en lui disant de rester silencieux. Sa mère avait sentie quelque chose et le petit ours le sentie également. Quelque chose approchait d’eux de plus en plus. Puis tout à coup un chasseur est sorti des broussailles. La mère de Koda était prise entre le chasseur et un énorme glacier. La créature a attaquer, mais l’ourse étant rapide lui a dit de partir en se levant sur ses pattes arrière. Le chasseur en est tombé. Tout de fois, d’autre arrivaient ils étaient toutes une bande ! La horde de créature l’attaquait avec leur bâton pointu et à un moment le glacier c’est rompu. Elle tomba alors dans l’eau, mais elle arriva à la terre ferme saine et sauve. C’est ainsi que Koda fut séparer de sa mère.

Peu de temps après avoir été sépare de sa mère, le petit ours avait rencontré Kenai. Après l’avoir aider à se déprendre d’un piège de chasseur, l’ainé accepta de le suivre jusqu'à la rivière au saumon. En fait, il avait promit avec le petit doigt qu’il irait alors il n’avait pas le choix ! Après une course poursuite avec un chasseur, les ours avaient passé la nuit sous un glacier pour finalement partir au matin. Sa avait été toute une aventure de voyager avec Kenai. Surtout que cet ours était plutôt étrange. Qui n’as jamais hiberné ou qui ne sais pas attraper un poisson. Même qu’as un moment ils ont voyagé à dos de mammouth ! Sa il faut l’avouer c’était plutôt amusant…

Arriver a la rivière aux saumons, Koda présenta son nouvel ami à tous ceux qui était présent. Il en profita même pour savoir si sa mère n’était pas déjà arriver. Quel ne fut pas sa joie de savoir qu’il était arrivé avant sa mère avec Kenai ! Le soir même de leur arriver, ils eurent droit au jeu préférer de l’ourson. C'est-à-dire de raconter ce qui leur était arrivé de spécial durant l’année précédente. Alors Koda raconta l’histoire de comment il avait perdu sa maman. Cela sembla perturber Kenai qui prit la fuite…

Le petit ours brun retrouva son ami, le lendemain matin, qui semblait déprimer. Kenai lui avoua ensuite avoir une histoire a lui raconter. Très vite Koda trouva qu’il n’aimait pas l’histoire de son ami… C’est alors que Kenai lui annonça que sa mère ne reviendrait pas. Le cœur briser, l’ourson se mit à courir le plus loin possible de l’ours. Pour ce caché, le petit ours grimpa à un arbre. C’est ainsi qu’il fut aussi séparer de son grand ami. Lorsque la malédiction frappa, Koda recherchait son grand frère.

Votre Vie à Storybrooke.

A Storybrook Théodore vit à l’orphelinat. N’aillant aucun souvenir des aveux de Kenai, Koda continue de recherché sa mère. Il ne manque pas une occasion de se sauver et regarder aux quatre coins de la ville. Il a donc souvent rendu visite à la police ainsi qu’à l’hôpital. Lorsqu’il ne recherche pas sa mère, Teddy se rend à la clinique vétérinaire pour donner un petit coup de main. Si au départ on le repoussait en disant qu’il était trop petit, les membres de la clinique se sont peut a peut habituer a sa présence. Le médecin a même finit part le laisser venir lui donner de petit coup de main. Oh ce n’ai rien d’extraordinaire… Il nettoyé les cages, nourris les animaux, parfois on le laisse jouer avec certains d’entre eux ou bien aider à changer leur pansement. Sinon la plus part du temps il est a l’école, même s’il déteste y allez. Pourtant le petit ours à toujours l’impression d’avoir oublier quelqu’un sans vraiment savoir qui cela pourrait être…

Votre vie après la malédiction.

Lorsque la malédiction fut levée, Théo se rappela enfin la personne qu’il avait oubliée. Kenai devait assurément être aussi à Storybrook. Tout de fois, avec ses souvenirs revenait celui de sa mère. Le petit ours ne savait pas s’il voulait revoir son ami, ami qui lui avait mentie sur sa mère depuis tout ce temps. Pourtant tout ce qu’ils avaient vécu lui manquait. Dormir a la belle étoile, profiter d’une rafale de vent pour faire comme s’ils volaient ou bien les voyages a dos de mammouth ! Il demandait souvent conseil au grand esprit de ses ancêtres… mais depuis son arriver a Storybrook les esprits sont resté très silencieux. Il ne les voyait plus aussi souvent que dans le monde des contes… peut-être qu’ils ne l’ont pas suivit jusqu'à cette nouvelle ville… Un jour qu’il se retrouvait dans la forêt, Teddy vit un aigle poser sur une branche. Sachant que Sitka c’était déjà montrer a Kenai sous la forme d’un aigle… Théodore l’observa durant quelque seconde avant qu’il ne s’envole. Était-ce Sitka qui tentait de lui montré que son frère était la a Storybrook ? L’esprit lui demandait assurément de retrouver Kenai… Malgré leur différent, le grand ours lui manquait horriblement. Il partie donc a sa recherche sans grande conviction. Peut-être qu’ensuite ils iraient vivre ensemble dans une belle maison !
© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Max Charles
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Robin DeLocksley

Entre nous

Pseudo / Prénom : Momo
Votre avis sur le forum : *O* Génial comme toujours
Comment l’avez vous découvert : Facebook

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien Animal

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

Dyson Walters

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9512
✯ Les étoiles : 1899

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Dim 25 Juin 2017 - 17:12

Ooooooh ce dessin animé

Re-bienvenuuue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Ali Nacer

« Pink is the new black »

╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1137
✯ Les étoiles : 2000

Actuellement dans : « Pink is the new black »

________________________________________ Dim 25 Juin 2017 - 17:23

Re-Bienvenu Et ce petit ourson est trop craquant Hâte de voir la suite

Pour Oublier l'amour.
Un petit oiseau rouge m'a dit : Oublie cette romance, Oublie avant que ton coeur reprenne sa danse,Oublie ton émois,Quand elle t'a regardée la première fois.J'n'ai jamais oublié ce doux émois, quand sa main giffla ma joue.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7465
✯ Les étoiles : 497

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 25 Juin 2017 - 18:01

Re-bienvenue ^^

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Loki Pleiades

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : La Planéte au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Morph le Buble-Gum rose !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 280
✯ Les étoiles : 125

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 26 Juin 2017 - 23:34

Re bienvenue

Rho qu'il est chou avec sa petite bouille

Loki and Jay - Mix 1

Et de toutes facons qui a dit que je pouvais pas le garder d'abord ?
♠️ BLUEBERRY
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61574-loki-m-pleiades-le-bu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61900-rps-du-buble-gum-ambulant-loki-pleiades#589781

Jules Verne

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6406
✯ Les étoiles : 1292

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Lun 26 Juin 2017 - 23:40

Re-bienvenuuuue !!

Un tout petit !!

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty is not just a mask
I want to exorcise the demons from your past.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1812
✯ Les étoiles : 221

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 27 Juin 2017 - 16:52

Re- !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Théodore Wood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Mer 28 Juin 2017 - 0:31

Merci tout le monde

Je veut un lien avec toi Jules Vernes ! Je suis sur que tu pourras me raconter des super histoires !!

Clara Nutcracker

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Margot Robbie

Ѽ Conte(s) : Casse Noisette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Clara, la Fée Dragée

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 291
✯ Les étoiles : 185

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 28 Juin 2017 - 2:49

Re-bienvenu toi aussi tu as succombé à la schyzophrenie aiguë

Jolie blonde aux pouvoirs enchanteurs
DANSE DANSE DOUCE PETITE FÉE DRAGÉE

Caìtriona WhitHeart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : carlson young

Ѽ Conte(s) : Alice In Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine Blanche

☞ Surnom : Caìt ; pity.party ; (tarik de mon prénom)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 43
✯ Les étoiles : 240

________________________________________ Mer 28 Juin 2017 - 11:36

rebienvenue o/
dites à mes amis que je m'en vais ~

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tell everybody i'm on my way ♫ [Terminé]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés