Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Evénement #5: The Last of Us [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gérard le Zombie


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gégé le zombie tout mimi *o*

☞ Surnom : Gégé

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 14:22




The Last of Us

ZOMBIES EAT BRAINS... YOU'RE SAFE
DÉCOUVRIR LA MISSION



Fast Food
. . . . . . . . . . . . . . . . .


Le Hot Dog
Un propriétaire de Laser Game, qui se prend pour le sosie de Nathan Drake. Il ne veut pas qu'on mange ou qu'on donne des fessées dans son établissement.


La Potatoes
Elle est séparée du Hot Dog, mais elle a toujours des sentiments pour lui dans son cœur qui bat encore. Elle est aussi enceinte de lui, s'habille comme Lara Croft donc montre beaucoup de chair et a un François dans sa tête, ce qui fait une double dose de viande.


La Frite
Accompagne son amie la Potatoes, sert à rendre jaloux le Hot Dog. Elle s'habille en militaire alors qu'elle en est pas du tout un et est adjoint à la vie universitaire. Je sais pas ce que ça veut dire. Mon cerveau coule du trou où se trouvait avant mon oreille.


Le hamburger
Il porte du cuir donc c'est un motard. Il a aussi le goût du cocker, à ce qu'il paraît. Je préfère manger des écureuils.


Le wrap
Employée modèle de la ville. Il saigne du nez quand il regarde trop la télévision, ça veut dire qu'il a bon goût.


Le Ketchup
Presque en Disneybound Mushu. Presque considérée comme plus dangereuse que nous. Bitch en puissance. Ses paroles font plus peur que mes grognements. Greuh.


La mayonnaise
Voit des gens qui sont presque morts ou morts tout court. Leur parle aussi. Mange des feuilles. J'ai pas envie de la goûter.


La sauce barbecue & miel
Pâtissière en thérapie qui veut nous éclater. Elle est détestée par 90 % de la population. Dont moi, parce qu'elle veut me fracasser la tête avec une méchante batte de baseball.>


Le blanc de poulet
Ou plutôt blanc de lionne. Pas adaptée, elle surveille le gigot d'agneau et veut manger tout le temps. C'est peut être une cousine.>


Gigot d'agneau
Maire de la ville, il est aussi cannibale et ultra poli. C'est peut être mon cousin. Je me rappelle pas de ma famille. Parce que ma famille, je l'ai mangée.>


Les règles du Jeu
"Tu enlèves un fusible, le fusible, celui qui te fait éprouver de la peur, la colère, la compassion, ce que tu veux, t’arrête de réfléchir tu agis, parce qu’il y a des chances, que quelqu’un d’autre compte sur toi."

LE MONDE TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS A DISPARU.
JUSTE POUR QUELQUES HEURES.






Le guide de survie
Pour l'ouverture de son Laser Game, Elliot envoie des invitations à quasi toute la population de Storybrooke, afin d'inaugurer son nouveau projet en compagnie de zombies qu'il a créés avec ses supers pouvoirs 100 % fiables. (Hum hum)
Les invités arrivent, se réunissent, font connaissance, se jalousent se menacent, se racontent des trucs bizarres... jusqu'à ce que, enfin, le jeu débute.

Mais pile à ce moment là, les lumières crépitent et tout le monde se retrouve soudainement séparé en deux équipes.

I- TEAM ELLIOT
COMPOSEE DE LILY, ROBYN, JAMIE ET KRYSTAL

Elliot a en effet téléporté tout son groupe derrière le laser game. Où un zombie dévore tranquillement l'unique employé qu'il avait les moyens d'embaucher. Sans aucune hésitation, il frappe le mort vivant à coup de balai Swiffer et l'enferme dans une benne à ordure. Alors que Krystal ne comprend pas pourquoi elle n'a pas le droit de manger des gens alors que le zombie si, Elliot apprend aux autres que pour survivre et revenir à Storybrooke version normal, il faut sauver une certaine Ellie dans un hôpital afin que le jeu se termine.

Tous se mettent donc en route, prévenus de l'arrivée des zombies par Krystal qui sert de GPS grâce à son super odorat. Sur le chemin, Robyn jalouse Jamie qui a un fusil chargé avec trois balles apparu pendant la téléportation alors qu'elle même n'a qu'une chaise pour se défendre, Lily part en vrille, du coup François prend le contrôle et Elliot propose d'aller au Winchester, un pub pour boire un coup. Parce que se bourrer en plein apocalypse zombie, c'est tellement une bonne idée !

Bien entendu, c'est à ce moment là qu'une horde attaque. Si Krystal déchiquette les assaillants à mains nues, Robyn, elle, sous la panique, se téléporte dans un hangar et trouve un lance-flamme avec lequel elle en profite pour cramer tout les zombies. Ils peuvent ainsi se rendre tranquillement au pub, où Elliot s'improvise barman (NDLC : Even avait écrit "barmaid" qui est le féminin de "barman" et j'ai hésité à laisser (Sorry Anya pour cette faute qui fait mal )) avant de se faire attaquer par surprise. Il est sauvé de justesse par Krystal, qui en fait voulait juste abréger ses souffrances à la base car elle le trouve faible.

Lily, défendant à son tour le soit disant chef de la bande, règle ses comptes avec lui tout en éclatant un zombie à coup de Lucille, tristement abandonnée dans le pub, avant de se réconcilier finalement avec lui dans les toilettes, où Elliot lui avoue son amour éternel et blablabla.

Les autres en profitent pour boire un coup et fumer tranquillement, mais les zombies débarquent de nouveau. Lily prête Lucille à Robyn, qui fracasse avec du mort-vivant et prend clairement son pied.

Quittant enfin le pub pour rejoindre l'hôpital en compagnie d'un taser pour Elliot et d'un fouet pour Krystal, ils se retrouvent dans l'obligation de se cacher dans la piscine municipale de la ville pour échapper aux hordes qui grouillent dans les rues. A l'intérieur, le groupe fait une pause tous ensemble, se douche tout habillé ou tout nu, et mange un bout. Mais c'est à ce moment sympathique comme tout que François en profite pour tout gâcher en prenant le contrôle de Lily et en critiquant les autres (Surtout Robyn d'ailleurs ). C'est donc ainsi qu'Elliot découvre que son père adoptif squatte la tête de sa chérie enceinte de son enfant et qu'il était sûrement là lors de sa conception, d'ailleurs.

Alors qu'ils s'en vont pour de bon, cette fois, Jamie se fait attaquer dans un bassin rempli d'eau et Robyn le sauve en se téléportant une nouvelle fois, avant de prendre en otage un 4x4 et de conduire tout le monde à l'hôpital.

Où, à l'intérieur, ils doivent combattre le Colosse, un zombie Big Boss, que Elliot réussit à battre. Il trouve ainsi Ellie, sa peau entre en contact avec la sienne... Et tout à coup, une lumière l'aveugle et ils sont tous de retour dans le hall du laser game.

II- TEAM ALOYSIUS
COMPOSEE DE THEODORE, MURE, WILSON ET ASTRID

Le groupe se retrouve à l'extérieur aussi et Aloysius prend le contrôle des opérations quand un membre inconnu tente de fuir et se faire dévorer sous leurs yeux. Le Maire est armé de deux Uzys, alors que Théodore, lui, se retrouve avec une boîte de tampons pour se défendre et que Wilson n'a qu'une pince à épiler et une étoile d'arbre pour se protéger. Mure, bien plus classe, a un sabre et, ne perdant pas le nord, décide de chercher la sortie au lieu de rester à attendre qu'on vienne la manger.

Astrid leur indique mystérieusement qu'il faut se rendre là où les morts vivants sont les plus nombreux, et Aloy en déduit que cet endroit est l'hôpital. Avant de s'y rendre, ils décident d'aller faire d'abord un tour au cabinet du psychiatre/maire. Là bas, Théodore y bricole quelques armes plus impressionnantes que des tampons, tandis Wilson, pas bête du tout, se protège en s'enroulant du scotch. Pas entièrement, mais assez en tout cas pour se protéger des morsures. Alors que Astrid, cette petite boulette, se coupe au bout du doigt à cause d'un fil un peu trop coupant.

Ensuite, ils se rendent à la boutique de Mr Gold pour chercher des armes, mais n'y restent finalement pas. Car Astrid et Wilson veulent aller s'amuser dans une fête foraine abandonnée, très vite rejoint par le reste du groupe qui veut les surveiller. C'est pile à ce moment là qu'ils se font enfin attaquer par des zombies. Zombies que Astrid entend parler, d'ailleurs. Apparemment, ils ont très faims et veulent manger. Ce qui est normal, étant donné l'odeur du sang qui se dégage de la blessure qu'elle s'est faîte avec le scalpel qu'Aloysius lui a gentiment prêté.

Alors que Mure est traumatisée par sa chaussure abîmée et qu'ils se dirigent pour de bon vers l’hôpital, enfin, après avoir réussi à s'en sortir en un seul morceau... les voilà de retour. Pouf ! C'est magique ! Ou alors... c'est juste qu'ils ont perdu contre l'autre équipe.

***

En effet, les voilà tous réunis. Et en plus Aryana, déesse de l'amour, apparaît et rouspète sur Elliot. Pour le punir, elle lui confisque Ellie et s'excuse auprès des autres pour l'irresponsabilité de son fils. En s'en allant, la déesse se sent tout à coup oppressée par une puissance inconnue qu'elle n'a encore jamais ressentie...

Aloysius, pas du tout content de l'expérience et alors qu'il aime bien manger des gens pendant son temps libre, demande au Shérif Swan d'arrêter Elliot. Celui-ci en cellule, Emma est perturbée par un étrange clapoti qui ne cesse de la hanter...

Alors que Krystal veut tuer Elliot, histoire d'être extrême jusqu'au bout, Wilson s'en va à son tour. Ne se sentant pas bien, il se retrouve soudain face à un cheval blanc et un nom se répète en boucle dans sa tête : Chronos, Chronos, Chronos...

Jamie, de son côté, ne sent pas bien non plus et entend une voix murmurer "Viens. Vois". Mais il est le seul à l'entendre...

Et tandis qu'Astrid prononce le nom de Chronos à voix haute, le ciel s'assombrit et le tonnerre se met à gronder...






Ce qu'il faut retenir

- Dans cette mission fort sympathique, nous avons pu assister aux prémices de l'armée de Petits Poneys de Chronos

- Lily voulait appeler son bébé Angus ou Bartholomé O_o Finalement Neil s'en sort plutôt bien !

- Vu que Lily avait François dans sa tête, est-ce que ça veut dire que, d'une certaine manière, Elliot a couché avec son beau père? Et après ça, il ose en vouloir à sa fille de sortir avec son "oncle"?

- Elliot a un sérieux problème avec les Ellie Faut qu'il se calme ! Je suis presque surprise qu'il ait pas appelé sa fille comme ça au final

- J'ai découvert que Robyn fumait même une fois adulte O_o Je suis choquée O_o

- Une minute de silence pour tout les persos qui nous ont quitté depuis cette mission

Anatole Cassini


« Da ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8408
✯ Les étoiles : 325




Actuellement dans : « Da ! »


________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 14:35

"NDLC : Even avait écrit "barmaid" qui est le féminin de "barman" et j'ai hésité à laisser (Sorry Anya pour cette faute qui fait mal"

Enorme !!!

C'est Lily qui est la première propriétaire de Lucille ? Je l'avais zappé ça !



Enorme !!! Et les questions ont été ajoutés du coup au quizz smartphone !!!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« S'il y a de l'Espérance dans le Paradis... »
« ça ne peut être que cette espérance-là, qui est, sans doute, le vrai Espoir de l'Humanité »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683

Jules Verne


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6142
✯ Les étoiles : 949




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 15:01

Punaise, y avait tellement de trucs dont je me souvenais pas !

Citation :
- J'ai découvert que Robyn fumait même une fois adulte O_o Je suis choquée O_o

Elle a bon dos quand elle dit à Jules que les cigares c'est de la saloperie ! Au moins ses cigares à lui sont gages de qualité !

Citation :
- Lily voulait appeler son bébé Angus ou Bartholomé O_o Finalement Neil s'en sort plutôt bien !

Elliot s'y serait opposé !

Citation :
- Vu que Lily avait François dans sa tête, est-ce que ça veut dire que, d'une certaine manière, Elliot a couché avec son beau père? Et après ça, il ose en vouloir à sa fille de sortir avec son "oncle"?

Je... ne préfère pas me prononcer sur cette question. O_o Mais je précise qu'il savait pas pour François dans la tête de Lily, alors ça n'a rien à voir avec Neil et Apo !

Excellente cette fiche ! Que de souvenirs !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Under Pressure. »
Pressure pushing down on me. Pressing down on you.
'Cause love's such an old-fashioned word...

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Beth Broderick

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 194
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 19:36

@Even : On devrait plus souvent par commentaire, je trouve que ça rend bien. Excellente fiche en tout cas !! Et cet avatar punaise

@Seb : Ca m'a aussi surprise que Lily ait possédé Lucille avant Robyn... vous pourriez opter pour la garde alternée, non ?

@Nat : moi je vais me prononcer sur cette question passionnante qu'est "Vu que Lily avait François dans sa tête, est-ce que ça veut dire que, d'une certaine manière, Elliot a couché avec son beau père? Et après ça, il ose en vouloir à sa fille de sortir avec son "oncle"?"

Je pense que si François n'avait pas la décence de se retirer de la tête de Lily aux moments clés (notez le pluriel, je pars du principe qu'ils le font régulièrement) on peut considérer que oui. Donc c'est glauque.

Gérard le Zombie


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gégé le zombie tout mimi *o*

☞ Surnom : Gégé

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 20:03

Lucille est à Robyn, et juste Robyn! Déjà qu'elle doit partager Candy...

Et Jules, à Noël, t'auras le droit à des cigares en chocolat, tu verras c'est vachement meilleur Et puis fumer tue Robyn au moins a arrêté

Anya, j'approuve l'idée des commentaires! Y aurait de quoi faire en plus, je pense

Et on est d'accord C'est glauque Méga ultra glauque même Pire que le Apoil

Anatole Cassini


« Da ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8408
✯ Les étoiles : 325




Actuellement dans : « Da ! »


________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 21:28

Non non, trop tard, c'est lu ! Du coup je sais que je peux la détruire aussi en mission !

@Anya : je pense que François se retirait lors des moments chelous.
Evidemment !
J'ai un doute du coup...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« S'il y a de l'Espérance dans le Paradis... »
« ça ne peut être que cette espérance-là, qui est, sans doute, le vrai Espoir de l'Humanité »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683

Jules Verne


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6142
✯ Les étoiles : 949




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 21:29

@Anya : dans tous les cas c'est la faute à François ! Elliot n'y pouvait rien !

Citation :
Et Jules, à Noël, t'auras le droit à des cigares en chocolat, tu verras c'est vachement meilleur Et puis fumer tue Robyn au moins a arrêté

Le chocolat ça lui va très bien !
Fumer tue, d'accord, mais lui est mort d'une crise de diabète donc en l'occurrence c'est plus les cigarettes en chocolat qui lui seraient fatales !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Under Pressure. »
Pressure pushing down on me. Pressing down on you.
'Cause love's such an old-fashioned word...

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Beth Broderick

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 194
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 22:12

Détruire Lucille ????? Monstre. Merci pour le dialogue schizo en tout cas ! Et... faut reconnaître que l'argument de Nat est costaud.

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Evénement #5: The Last of Us [Fiche]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Contexte :: ☠ Fiches Missions