MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Kenai (Frère des Ours) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théodore Wood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 22:22

Kenneth Bastien aka Matt Lanter

© Tag

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Kenneth
PRENOM : Bastien
SURNOM :

METIER/OCCUPATION : Au choix

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui Frère des Ours.

Traits de Caractère

Impétueux, impulsif, impatient, malicieux, ludique, avide, gentil, attentionné, courageux, déterminé, compréhensif, protecteur, fraternel, désintéressé, héroïque, maladroit, n’aime pas quand Koda parle trop.

Histoire & Philosophie

Après avoir tuer une ours qui avait manger son poisson et tuer son frère ainé Sitka, Kenai est lui même devenu un ours. Pour reprendre forme humaine il doit se rendre a la montagne qui touche le ciel. C’est alors qu’il rencontre Koda un petit ours qui a perdu sa maman et qui doit se rendre à la rivière au saumon. Kenai est chanceux, car cette rivière est tout près de sa destination. Pourtant le danger n’ai pas loins… Denahi le second frère de Kenai les pourchasse voulant venger la supposer mort de son petit frère et celle de son grand frère. Denahi ne savais pas que son petit frère était l’ours qu’il pourchassait. Si au départ son compagnon de voyage était exaspèrent, le jeune homme se prend d’affection pour lui. Une fois arriver à la rivière au saumon, Kenai apprend que la maman de Koda est l’ours qu’il avait tuer au départ. S’en voulant terriblement, le jeune homme s’enfuit sans rien dire… Pourtant le petit ours le retrouve et Kenai lui raconte son histoire avant de lui annoncer que sa mère ne viendra pas le rejoindre… C’est ainsi qu’il fut séparer de Koda ( la suite de son histoire est a la discrétion du joueur :P )

Lien avec Théodore Wood

Théo et lui sont comme des frères. Après leur voyage ensemble un lien très fort s’est soudé entre eux… On peu croire que la confession de Bastien a Théodore est détruit se lien, mais les frères n’échappe pas au dispute. Les deux garçons rêves de se retrouver et ainsi s’excuser un a l’autre. Sans Bastien Teddy n’ai qu’un petit garçon seul et sans attache… Qui sais se qu’il pourrait devenir….

Théodore Wood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 22:24

Je ne suis pas une personne très demandant ^^ Je demande surtout une réponse part semaine et ce n'ai pas obliger d'être un roman !

L'histoire pendant et après la malédiction vous pouvez la créer vous même ^^ J'aime que les personne s’approprie le personnage. J'ai mis un nom et un avatar, mais ils sont totalement modifiable ;)

Pour finir je te remercie beaucoup d'avoir lut ma fiche et j'espère te voir très prochaine en rp !!
 Page 1 sur 1

Kenai (Frère des Ours) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives