Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills-Locksley


« Tête Couronnée »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7527
✯ Les étoiles : 18783




Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 0:18


YES I DO !
OutLawQueen
On était le 27 juin. Tout était prêt. J’allais me marier. J’allais me marier pour la seconde fois mais la première fois avec un homme que j’aime et je dois dire que j’étais plus que stressée. Je savais que tous les invités étaient là, je regardais par la fenêtre qui donnait sur la salle de mariage et plus je me rendais compte que c’était le jour J, plus j’étais stressée. Entourée de ma belle-fille et de ma fille aînée, je respirais longuement, vêtue de ma robe de mariée avant de me retourner pour faire face à mes deux demoiselles d’honneur.

« Et si… imaginez s’il se passe quelque chose ? Et si au final il se rends compte qu’il veut plus se marier ? Je… je crois que je suis un peu trop stressée. Je… »

Je m’avance vers le miroir avant de me regarder posant mes mains sur le tissu de la robe.

« Je vais vraiment me marier… » murmurais-je avant de voir ma fille s’approcher de moi. « Bon j’ai tout, l’objet ancien, le truc bleu, je… j’ai la robe qui est neuve. Je.. Je ne sais pas ce qu’il faut de plus. Dans la forêt enchantée, c’est pas pareil qu’ici mais je veux faire les choses comme ici. Je… oh mon dieu, j’ai vraiment l’impression de rien contrôler. ». Mais je dois dire que mes deux demoiselles d’honneur avaient vraiment assurées avec moi et j’étais vraiment une jolie mariée. Il ne manquait qu’une chose. « Le voile ? Où est le voile ? Snow, vous avez pas vu mon voile ? ». Voilà, je commençais à paniquer et c’était pas la meilleure chose.

Clara frappa à la porte avant d’entrer dans la pièce, vêtue d’une très jolie robe rose poudrée qui lui allait très bien. « Madame le Maire, il va falloir y aller. Tous les invités sont là, on est prêt à commencer. », tournant le regard vers ma belle-fille, je souris en voyant qu’elle avait retrouvé le voile. Une fois ce dernier mit, un sourire naquit sur mes lèvres. Nous y étions, j’allais me marier, cette fois. Vraiment. Clara nous devança et très rapidement, je me retrouva derrière les portes qui s’ouvriraient au lancement de la musique.
27 juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝


La robe de Regina.:
 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Robin DeLocksley


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sean Maguire

Ѽ Conte(s) : Robin Hood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des bois

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 79
✯ Les étoiles : 11




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 2:51



Yes I do
ft. Plein de gens


Robin en était à son second mariage, deux mariages d’amour et de passion. Il se souvenait de son mariage avec Marianne. La salle était beaucoup plus petite et il y avait encore moins de monde qu’en se moment. Les joyeux compagnons étaient leur seul témoins mais sa ne le dérangeait pas. Le voleur ne se mariait pas pour le glamour, mais part amour. C’était la même chose pour Regina, simplement qu’elle avait beaucoup plus d’amis que Marianne. Un sourire apparu sur son visage tout en regardant les décorations. Sa fiancée avait plutôt bien travaillé en si peu de temps.

Le marier se tenait devant l’autel et attendais que la cérémonie commence. En fait, il faisait les cent pas devant l’autel comme un lion en cage. Le voleur était un peu nerveux, mais il savait qu’il avait fait le bon choix. Beaucoup avais vue se mariage un peu atif après le retour de Robin, mais il était bien décider à épouser la femme qu’il aimait. La veille le voleur avait remit les alliances a son ami Aladdin. Il espérait simplement que le garçon ne les perde pas, sinon il aurait de gros problème ! Ce n’était jamais bon de gâcher le grand jour d’une femme surtout si cette femme était Regina Mills.
Une voix annonça alors que la cérémonie allait commencer, ce qui ramena Robin à la réalité. Le voleur prit sa place et lança un regard à son garçon d’honneur en affichant un grand sourire. A cet instant, Robin était le plus heureux des hommes. Après tout il allait marier son âme sœur, comment ne pas être heureux.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

La tenu de robin :
 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Justayne

Ali Nacer


« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Dauphin D'Agrabah-Directeur de l'Orphelinat - Gambali


☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6775
✯ Les étoiles : 21302




Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »


________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 6:27



Chapitre 5


Qu'est-ce que te dit ton instinct ?
Que manger du gâteau
C'est plus simple que de comprendre les princesses,car
MOI ma PRINCESSE je ne la comprend pas
Donc je choisis de reluquer des demoiselles ou de manger du gâteau.
Et toi ton instinct te dit quoi?



L'amour , c'était le mot pour décrire cet événement qui allait réunir deux personnes que je connaissais. Regina, celle qui m' avait arracher à mon royaume et de ma princesse en lançant le sort noir, mais est-ce que je l'avais pardonné? Oui ! Pourquoi? Parce que j'avais des soucis plus graves. Je devais moi aussi reconquérir l'amour et empêcher mon ancien meilleur ami de mettre ses vilaines mains sur mon âme soeur. L'empêcher de me dérober, le plus précieux joyau d'Agrabah : Ma jasmine!  Voila c'était quoi ma priorité, sauf pour aujourd'hui.

Je devais me rendre au mariage de Regina et de Robin. Cet homme qui m'avait grandement aidé au retour de mes souvenirs, il m'avait accueillit parmi ses joyeux compagnons. Il était devenu pour moi: Un chef, un ami et même un père adoptif. Il avait réussit à me faire sentir à l'aise, dans un pays que je ne connaissais pas les coutumes, qui m'était étrange et surtout qui m'avait déboussolé, car pour moi voir des voitures, au lieu des chameaux . C'était étrange !  Mais ce que j'adorais par dessus tout de notre relation c'était la rivalité entre nous. Qui était le meilleur voleur ? Les paris sont ouverts les amis ! Cette rivalité était un jeu pour moi, car j'avais un coeur d'enfant. En faites, je suis  comme un enfant dans le corps d'un homme.

Ti cadeau pour Regina:
 


En ce jour 27 juin 2017..

Je devais laisser le gamin de côté, pour être cet homme que Robin attendait de moi. J'avais une mission spéciale. On m'avait confier les alliances. Et je ne devais surtout pas les perdre ! Mais que je suis bête. Je ne me souviens pas ou que je les mis. Que je suis maladroit !  Vous avez cru à ma petite blague ? Moi non ! Mais avouez que c'est drôle, imaginer Regina faire une petite crise, vouloir me trucider sur place juste pour des anneaux.  Mais ne vous inquiétez pas je suis en contrôle de la situation. J'ai beau être un petit clown qui se fait pleins de scénarios dans sa tête .Je ne perdrais jamais ses bagues si précieuses à vos yeux. Pourquoi? Parce que je suis un voleur, et je sais toujours ou je cache mon butin .

Et je ne perdrais pas ce précieux trésor, pour la simple raison, que j'ai plus envie de recevoir des clins d'oeil de sa part,la part de Regina bien sur. Des clins d'oeil comme sur le (voir spoiler) que des claques sur la gueule. Et en plus si elle abîme mon beau petit minois. Je vais devoir finir ma soirée avec le gâteau pour me consoler,  et je  ne pourrais pas  finir ma soirée avec une petite demoiselle d'honneur saoule. Si ma petite gueule d'amour est abîmé et enfler! Sinon question comment finissent les témoins du marier ? Avec une demoiselle d'honneur ? Une demoiselle qui pourrait réparer mon petit coeur brisé à cause de Jasmine.  Oui j'avais besoin d'amour moi aussi en ce beau jour. J'avais besoin de me changer les idées.

Sinon il a toujours cet option c'est que je finisse trop bourré et que je dérobe le gigantesque gâteau en forme de château. Et que je vomis ensuite sur la robe de la mariée de Regina a cause de l'alcool ..ou que je finisse gros  à force de manger ma peine d'amour .Tout ça à cause de Jasmine et d'une demoiselle d'honneur qui m'aurait rejeté. Merci Jasmine t'a briser mes rêves de croire en l'amour véritable !  

Il avait une autre question, que je devais penser, comment on s'habille pour aller à un mariage ? Si je répondais moi-même à ma question je dirais tout nu ! Quoi de plus confortable qu'être à son aise. Mais non je rigole ! Les demoiselles d'honneur aimeraient trop ça.  Heureusement, Robin m'avait conseillé, car dans cette ville les pantalons amples, les chemises entre-ouvertes , les couleurs vives et  les turbans ce n'étaient pas la tendance. Pour son mariage, il m'avait conseillé une chemise déboutonné jusqu'en haut, un veston, un pantalon style tailleur et une cravate. Vous voulez mon avis sur cette tenue ? Un veston? Il veut que je crève de chaud ou quoi ?! Une cravate ça se met comment ce truc? Ça prend un mode d'emploi ! Et en plus cela cache ma jolie chaîne dans mon cou. Une chemise boutonner. L'horreur ! J'aime bien me faire aérer le buste. Ah oui pour finir le pire , le pantalon qui vous serre le paquet , entre les jambes. Au moins je pouvais garder mon bracelet porte bonheur.  Pour terminer ma préparation, je décidais de me faire une couette, en ramenant ma chevelure noire corbeau vers l'arrière. Au moins Robin m'avait laisser carte blanche , pour la coiffure. Mais je ferais un effort pour mon ami et sa femme qui me ferait la peau, si je gâchais son mariage. Un peu controlante ? Peut-être mais tout le monde le sait c'est Regina qui porte les culottes dans ce couple. Désolé mon ami , mais c'est la vérité ! Mais ne t inquiète pas Robin, je suis ton témoin, je te soutiendrais dans le meilleur et le pire dans ta relation avec Regina. Mon canapé sera toujours à ta disposition au cas ou tu changes d'idée.

Tenue Aladdin:
 

Moi et mes délires:
 

Bon je crois que je suis enfin prêt, pour ce mariage . Mais vous êtes vous prêt a accueillir Aladdin, l'homme incontrôlable et enfantin ? Prêt a cacher son rêve bleu brisé derrière une part de gâteau.. Moi je suis prêt  à célébrer le mariage en sa compagnie.

Robin faisait les cents pas devant l' autel. Il me donnait un peu le tournis, est-ce que j'avais bu ? Goutter serait plus le mot le plus approprier.  J'étais pas bourré, mais c'était juste pour calmer l'angoisse d'avoir un rôle si important.  Pourquoi c'était toujours sur moi que tombait ce genre de responsabilités ? Ben oui être un témoin, c'était comme être le sauveur d'Agrabah. Est-ce que c'était désagréable ?! Je vous le dirais à la fin de la soirée.. Je ne dis rien pour le moment car j'étais prêt debout, proche de Robin. Très sérieux mais un peu nerveux, car je jouais avec la petite boite noire de velours dans ma poche de mon costume. J'attendais sagement, que la cérémonie commence. Mais j' attendais surtout le moment ou les demoiselles allaient défilée devant la mariée, car j avais besoin de me divertir. Oublier cette petite princesse, qui ne m'accompagnait même pas au mariage. Vilaine Thalia ! Tu mérites une petite fessée pour ça !Quand je dis fessée, c'est une petite claque sur ses jolies petites fesses ! Comment commence le mariage ? Avec mon plus beau sourire,  que je retournais  au marié,enfin Robinouchou pour les intimes, j' essayais de le rassuré de tout allait bien se passer, car qui voudrait gâcher un moment pareil ? Certainement pas moi , car je tiens trop à la vie !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Dyson L. Walters


« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12703
✯ Les étoiles : 11615




Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »


________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 10:10



Parce qu'il faut un discours ?

La veille du mariage

Barry, Oliver, Yanis et Walter, ses deux fils et ses deux frères étaient rassemblés autour de Dyson dans le salon de celui-ci, avec une tonne de papiers éparpillés autour d'eux, ainsi que trois ordinateurs allumés.
Dyson avait fini par accepter la demande de Regina après beaucoup de réticence. Il avait failli s'étouffer dans un donut gentiment acheté par Oswald quand elle lui avait annoncé la nouvelle, et l'idée qu'elle se marie avec l'homme qui venait de revenir après l'avoir abandonnée, elle et Daniel, pendant des mois, n'enchantait pas vraiment le psychologue. Mais il lui avait dit oui. Il acceptait de la marier, Regina était son amie, et après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il lui devait bien ça. Dyson voyait bien qu'elle en était heureuse. Il lui avait toutefois prévenu, si Robin refaisait un coup pareil, il allait rencontrer les coups de pattes d'Oswald. Ca à l'air de rien comme ça, mais personne ne voulait les rencontrer.

Le fait que Derek & Duncan soient invités ne l'avait certainement pas découragé : S'ils seront là, c'est qu'ils seront avec Lukas, et son fils lui manquait terriblement, même s'il n'était pas encore prêt à vivre comme avant.

Le problème, le voici. Pendant des jours, Oswald s'est éclaté avant de partir de son cerveau et laisser Dyson, la veille du mariage pour se rendre compte d'une chose : il n'y connaissait rien au mariage. Et encore moins à la façon de procéder pour marier un couple.
Voilà pourquoi les hommes de la famille Walters-Warner étaient réunis là, en pagaille : pour briefer Dyson à partir de documents trouvés dans les archives de la mairie, dans la bibliothèque et sur internet.

Si j'ai bien tout lu, ce modèle de discours est le plus commun, lui dit Oliver en lui tendant une feuille noire de mots.
Ah ! D'accord ! Faut dire tout ça ? Mais tout le monde s'en fiche de ça, la seule chose qu'on va retenir c'est quand je vais leur dire de s'embrasser.
Ce que je trouve très inapproprié, souligna Walter.

Daphné te redira la même chose, acheva Yanis. Ton discours est très important. Il sera là pour officialiser avec des mots leur union. Si tu veux, c'est comme les termes d'utilisation à lire avant de s'inscrire quelque part.
Mauvaise comparaison, coupa Barry, personne ne lis jamais les termes d'utilisation.

Le jour du mariage

Après avoir passé une journée laborieuse sur ce discours qui avait fini par stresser Dyson plus qu'autre chose, il s'était endormi tard pour se réveiller tôt, toujours avec cette appréhension. Légère angoisse assez étrange d'ailleurs, ce n'était pas lui qui se mariait.

Alors que sa fille lui faisait son nœud papillon rouge, unique couleur sur sa chemise blanche et son veston noir, son frère, le nez dans un paquet de chips, tenta d'expliquer cette angoisse.

Je sais ! Tu as peur parce que le mariage c'est intimidant. La mère de l'un de tes enfants a voulu tuer cet enfant et elle en est morte. C'est pas génial du coup, penser à l'union de deux parents, et tout...
Walter, tu es censé être un toon, sans problèmes mentaux comme moi. Tu n'es pas censé dire ce genre de choses, ça aide pas vraiment.

Il marquait un point cependant. Ça n'aidait pas vraiment à idéaliser le mariage de Regina quand lui avait connu la mère de ses 5 premiers enfants qui était une garce et qui lui avait caché leur existence, puis la mère de Lukas qui l'avait vendu à des trafiquants.

Mais, malgré tout, il y allait avec le sourire. Oswald n'était pas là, mais Dyson était tout de même de bonne humeur. Il pensait à Lukas, ce qui l'aidait vachement pour accepter la journée.

Arrivé devant la maison des jumeaux, c'était sans surprise que Derek & Duncan, en retard, firent attendre Dyson. Après quelques coups de klaxon, la porte des Byrom s'ouvrit enfin. Les jumeaux, parfaitement costumés, devaient certainement remercier leur sœur. Ils n'étaient pas capable de nouer des cravates aussi parfaitement d'eux même.

Dyson accueillit dans ses bras le petit garçon qui avait accouru vers lui, en riant. Ca faisait du bien, après tout ce temps, de tenir Lukas dans ses bras. Un autre détail attira l'attention de l'adjoint. Derek, avec un bébé dans les bras.

Je suis presque sur que je ne vous ai laissé qu'un seul garçon.
A ton avis, pourquoi on est en retard ?
Nous sommes des hommes très demandés et très occupés !
Vois-tu, les gardes royaux que tu as devant toi ont été chargés de protéger le prince pendant que sa mère se fait marier.

Dyson leva les yeux au ciel en riant, avant de reconnaître effectivement le petit Daniel.

Vous êtes surs que vous pourrez vous occuper de Lukas et de Daniel en même temps durant la cérémonie ?
Ne remets jamais en cause notre bravoure !
Au contraire, il n'y a pas meilleurs protecteurs que nous !

Sur un dernier rire, ils se dirigèrent vers l'hôtel de ville, où nombre d'invités étaient déjà là.

Regarde, c'est Amelia !
La sainte mère des pâtissières est invitée !

Laissant Derek & Duncan se diriger vers la pâtissière, en compagnie des deux enfants, lui se dirigea vers Robin, ses témoins et les demoiselles d'honneur.
Il avait eu vent aussi que Zelena était le témoin de Regina. Elle n'était pas encore arrivée. Dyson ne connaissait pas Zelena, si ce n'est que c'était lui qui avait du s'occuper des dégâts causés à la ville après leur combat. Mais aucun stress, si Regina avait acceptée qu'elle vienne là où il y avait son fils et son futur mari, c'est qu'il y avait eu du chemin depuis.

S'il vous plait, faites qu'elle ne brûle pas la mairie.
Il serra la main de Robin avec courtoisie, et salua les demoiselles d'honneur, en reconnaissant Mary Margaret.

C'est un plaisir de vous revoir ! En de meilleures circonstances que la dernière fois !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM
© FRIMELDA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Amelia Peters


« Toon pour un
et un pour toons ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3369
✯ Les étoiles : 1269




Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 21:20

Amelia adorait les mariages, qu'il s'agisse des siens ou de ceux des autres. Plus généralement, elle adorait les histoires d'amour qui finissaient bien et les mariages en étaient souvent un signe distinctif. Au global, Amelia aimait l'amour et aimait aimer. Naturellement, elle n'avait pu qu'accepter la demande de Regina et se préparait avec plaisir pour ce qui promettait d'être une très belle cérémonie par un très beau jour de juin.
- Arrête de psychoter, maman, tu es très bien comme ça, déclara Velma en passant la tête par l'embrasure de la chambre de ses parents. De toute façon ce n'est pas toi qui te maries aujourd'hui alors c'est vraiment pas important si cette robe n'est pas absolument parfaite.
Amelia se tourna vers sa fille et sourit. Elle avait surtout retenu le compliment sur sa robe pourpre, laissant de côté les autres commentaires, qu'elle avait entendu sans réellement les écouter.
La chevelure brune de Velma ne tarda pas à disparaitre et sa mère reporta son attention sur sa coiffeuse, le temps d'ajuster ses boucles brunes et d'enfiler ses boucles d'oreille. Elle avait rarement l'occasion d'être aussi élégante et comptait bien en profiter.
Quelques minutes plus tard, la lionne pâtissière se mettait en route pour l'hôtel de ville où elle ne tarda pas à reconnaitre deux rouquins identiques en tous points qui venaient vers elle. Son sourire s'élargit. Elle n'avait pas revu les jumeaux depuis six mois mais avait l'impression de les avoir quittés la veille.
- Oh vous êtes aussi invités ! s'écria-t-elle une fois à leur hauteur. C'est génial ! Je ne suis pas sûre de connaître grand monde en dehors de la mariée et ça m'angoissait un peu mais si vous êtes là ça devrait être sympa ! Je propose qu'on aille s'installer, ça ne devrait plus tarder.
Rayonnante, Amelia entraina les jumeaux à sa suite et ne tarda pas à apercevoir une jeune femme, rousse aussi, qu'elle connaissait pour l'avoir comme cliente. Elle ne put s'empêcher de la saluer par d'amples mouvements pour lui indiquer de se joindre à eux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down
En ligne

Anastasia Romanov


« Y'a pas de saucisses ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6956
✯ Les étoiles : 14933




Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »


________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 23:19

La demeure Chostakovich recevait peu de courrier, ce qui faisait de l'arrivée de toute lettre un événement qui sortait de l'ordinaire. Ce jour-là, en l'occurrence, Anastasia avait reçu une lettre, dans une belle enveloppe épaisse, qui lui était adressée et avait suscité sa curiosité. Anastasia ne recevait pas ce genre de courrier officiel.
Haussant les épaules, elle était rentrée avec l'enveloppe à la main et s'était assise dans le salon, sous l'œil curieux d'Hoover, pour ouvrir la lettre. Dedans, elle trouva un carton d'invitation à l'écriture calligraphiée sur lequel elle put lire :

Regina Mills & Robin de Locksley
Ont le plaisir de vous inviter
A leur mariage

Le : 27 juin 2017 à 16h
A l'hôtel de ville de Storybrooke

La jeune femme fronça les sourcils. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir adressé la parole à Madame le maire depuis au moins un an et était surprise de se voir inviter à pareil événement. Elle aurait plutôt eu tendance à penser que l'ancienne reine avait oublié jusqu'à son existence. Dans tous les cas, elle ressentit le besoin de partager son étonnement et se tourna vers Dimitri en agitant le carton :
- Tu sais pas quoi ? Regina Mills m'a invitée à son mariage.
Le jeune russe arqua un sourcil sceptique, attendant la suite.
- Et c'est tout... mais c'est surprenant, non ? Je veux dire, je lui ai pas parlé depuis... longtemps. Je trouve ça curieux d'être invitée. Mais j'imagine que je vais y aller, poursuivit Anastasia. De toute façon on avait rien prévu le 27 et puis... ça se fait pas, non ? De décliner. Je parie qu'il y a un truc barbant là-dessus dans le protocole russe, ajouta-t-elle avec un sourire en coin qu'il lui rendit.
L'étiquette, après avoir été un sujet de prise de tête entre celle qui ne voulait pas l'apprendre et celui qui s'efforçait de la lui enseigner, était devenue leur private joke.
- L'invitation de la mairesse... Je suppose que tu ne peux pas refuser.
Il n'avait pas tort. Anastasia soupira. C'était agaçant quand il avait raison. D'un autre côté, c'était parfois bien de se montrer social. La jeune femme sortait peu et rencontrait peu de monde. C'était peut-être l'occasion. En outre, elle ne tenait pas de rancune particulière à la méchante reine. Protocole ou non, elle n'avait effectivement que ça à faire.
- J'espère que ce sera amusant... Je suppose que tu ne viens pas ? demanda-t-elle, bien qu'elle connaissait la réponse.
Effectivement, Dimitri acquiesça en silence.
A la réflexion, la mairie n'avait sans doute pas envie de le voir, songea Anya sans pour autant y faire allusion.

***

Le 27 juin était finalement arrivé et promettait d'être une belle journée. Anastasia avait enfilé une robe bleu nuit et des talons et Dimitri avait insisté pour la déposer en ville afin qu'elle ne se fracture pas une cheville en chemin. Pour une fois, la jeune femme n'avait pas bataillé car son argument était plutôt bon.
La jeune femme était curieuse car elle n'avait pas le souvenir d'avoir jamais assisté à un mariage. Mais elle appréhendait également la soirée où elle ne connaitrait probablement personne. Malgré tout, bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué, elle désirait aussi faire bonne impression, ce qui expliquait la belle robe et les talons, et tâchait de se rassurer à ce propos. De ce qu'elle avait capté du regard de Dimitri, il semblait apprécier le spectacle, ce qui signifiait sans doute qu'elle était un peu jolie et élégante.
Avant de sortir de la voiture, Anastasia se tourna vers Abigaëlle, à l'arrière, pour lui dire au revoir puis embrassa Dimitri.
- Bon bah... J'y vais, annonça-t-elle ensuite inutilement en ouvrant la portière. A plus.
Dimitri tourna la clé de contact et s'en alla tandis qu'Anastasia se tournait vers la mairie en inspirant un grand coup.
Elle n'avait pas fait dix pas qu'une petite femme en rouge accompagnée de deux grands roux l'interpella. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre Amelia Peters, la pâtissière et Derek et Duncan, deux jumeaux qu'elle avait un jour expédié dans un roman sans le faire exprès et qu'elle n'avait pas revu depuis. La jeune femme se dirigea vers eux, soulagée de ne pas être si seule que ça, finalement, et les salua.
- Ca fait un bail, commenta-t-elle à l'intention des jumeaux quand les politesses d'usage eurent été échangées.
Puis, avisant les deux enfants, elle reprit :
- Ils sont à vous ? J'ai préféré ne pas amener Abigaëlle. Ca va finir tard et ça la fatiguerait. Elle aura l'occasion de voir d'autres mariages. Je ne pensais même pas être invitée à celui-là, d'ailleurs.
Tout en discutant, le petit groupe s'était dirigé dans la mairie pour prendre place parmi l'assistance.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©️BESIDETHECROCODILE
En ligne

Zelena


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Rebecca Mader

Ѽ Conte(s) : Le Magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : The Wicked Witch

☞ Surnom : Greenie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 125
✯ Les étoiles : 330




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 21:55

C'était le grand jour...le jour où toute la ville allait célébrer le mariage de ma soeur et du Voleur alias Robin des Bois. Vous devez vous demander pourquoi je m'infligeais ça, assister à tout ce bonheur alors qu'il m'était interdit ? Pourquoi j'avais accepté d'être la témoin de Regina ? Je me suis posée ces questions tout au long de cette semaine. Mais au final j'ai décidé de prendre sur moi, j'en avais mare de cette guerre entre soeurs. J'ai tenté d'avoir ma vengeance, j'ai perdu. Je devais passer à autre chose. Je devais essayer de vivre une vie normale, sans ressentir de la haine ou de la jalousie.

Ce matin là, je me préparais pour le mariage, pris le cadeaux pour les futurs mariés et partis en direction de la mairie. Arrivée, je vis qu'il y avait déjà des invités de présents. Je respirais un grand coup et m’efforçais de sourire. Je me dirigeais vers une salle annexe où se trouvait Regina. Je toquais et entrais.
Regina et Marie Margarette se trouvaient là.


"Et ben Sis je dois dire que tu sais organiser des petites fêtes...Snow...Relaxe, je ne suis pas là pour détruire ce mariage."

Ouais, je sais, parler à ma soeur sans vouloir la tuer c'est...bizarre...va falloir s'y habituer. Je souris en regardant les deux jeunes femmes.


"Regina...ta robe...elle est magnifique...Tu sais, je ne connaissais pas notre mère mais je pense qu'elle aurait aimé te voir dans cette robe."

Je souris puis sortis une petite boîte  enveloppée dans un papier cadeau.


"Pendant que j'y pense, c'est un petit cadeau...trois fois rien mais je me suis dis que je ne pouvais pas venir à ce mariage sans cadeau."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
   
   
I'm Wicked
Wicked lives are lonely
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64251-terminee-zelena-mills http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67172-liens-de-la-plus-wicked-des-wicked http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64287-livre-magique-de-zelena

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8165
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Jeu 6 Juil 2017 - 11:12

▲▼Le mariage c'est deux amants... Et beaucoup d'invitésMary Margaret courait partout ces derniers jours. Elle n'avait pas tellement eu le temps de se poser puisqu'elle se devait d'organiser le mariage parfait pour sa belle-mère. Après tout, elle n'avait pas été choisie pour être demoiselle d'honneur pour rien, non ?

Alors, lorsque Regina commença à s'inquiéter pour son voile, la brunette se mit en quête de le retrouver. Elle savait très bien qu'elle l'avait posé non loin quelques minutes auparavant. Elle revint donc vers Regina, avec le voile perdu, tout en lançant un regard suspect à Zelena. Personne ne lui avait dit que c'était la témoin dans cette histoire... C'était suspect, d'autant que les deux soeurs ne pouvaient pas se voir en peinture...

- Du moment que vous ne nous faites pas le coup de la pomme empoisonnée,
je ne dirais rien...


Et puis après tout, c'était un jour de mariage, non ? Ils allaient devoir faire preuve d'intelligence en ne se tappant pas dessus...
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 1331




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 7 Juil 2017 - 18:59

Le mariage, c'est deux amants... Et beaucoup d'invités !

Nolan & pleins de gens


L'événement mondain de l'année... Ce n'était pas tous les jours que la Maire se mariait. Ceci dit, Nolan se serait franchement passé de ce spectacle. Il avait beau avoir accepté le poste de Shérif, il n'était toujours pas proche de Regina. Il ne pardonnait et n'oubliait rien... Et s'il n'y avait eu Mary-Margaret dans la balance, il ne serait même pas venu. Le Shérif se retrouvait seul dans une salle bondée donc il connaissait quelques invités de vue. Le seul qu'il connaissait plus ou moins, c'était Dyson. En plus d'être l'adjoint du Maire, il était aussi en lien avec Derek et Duncan, ses deux dernières recrues.

Bras croisés dans un coin, Nolan attendait que cela commence. Tout ceci lui semblait extrêmement long pour une cérémonie qui allait vite être menée. Enfin, s'il n'y avait pas d'événement incongru... Après tout, la dernière fois que Blanche-Neige et Regina avaient été réunies à un mariage, ça s'était soldé par une malédiction. Autant dire donc que l'ancien Chasseur s'attendait à ce qu'une surprise leur tombe sur le coin du nez. Sans doute était-ce juste son pessimisme qui parlait, mais n'empêche qu'il savait qu'il pouvait être dans le vrai... Peut-être aussi qu'il y penserait moins si Mary-Margaret avait été avec lui et non dans la pièce avec la mariée à attendre le début de la cérémonie...

Heureusement que Lily-Rose et Nathan étaient là ! Sans eux, nul doute qu'il se serait d'autant plus ennuyé. Mais il surveillait les jumeaux qui vagabondaient librement dans la salle. D'autres enfants étaient là aussi et Nolan était toujours assez protecteur... Alors il restait vigilant avec ses gamins. Non parce qu'ils faisaient des bêtises - ça, il en avait l'habitude - mais parce qu'à Storybrooke, tout pouvait arriver. Après tout, ils avaient déjà été transportés dans le monde de Poudlard en lisant un livre une fois alors qui savait ce qu'un jouet pourrait bien déclencher... Les yeux fixés sur les enfants, le Shérif n'en était pas moins assez attentif à tout ce qui pouvait se passer dans le reste de la salle. Mais n'empêche, qu'est-ce qu'il avait hâte d'en avoir fini avec tout ça !



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Regina Mills-Locksley


« Tête Couronnée »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7527
✯ Les étoiles : 18783




Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 0:53


YES I DO !
OutLawQueen
Oui, j’étais plus que stressée pour mon mariage mais au fond de mon cœur, je savais que tout se passerait bien, il n’y avait pas de raison que ça se passe mal et puis j’étais entourée des gens que j’aime et c’est ça, le plus important. Un sourire naquit sur mes lèvres lorsque la porte s’ouvrit sur ma sœur.

« Zelena. Je suis heureuse de te voir. » lui dis-je en la prenant dans mes bras « Merci d’avoir accepté ma demande. » ajoutais-je avant de prendre le cadeau qu’elle me tendait « Il ne fallait pas…Merci. » dis-je en la prenant à nouveau dans mes bras.

L’étreinte rompue, je laisse Snow placer mon voile correctement avant de respirer un bon coup en regardant mes deux demoiselles d’honneur puis ma sœur et à nouveau mes demoiselles d’honneur. J’avais le ventre noué, j’avais peur qu’il se passe quelque chose mais je ne voulais en rien gâcher ce mariage, c’était censé être le plus beau jour de ma vie, et ça, je ne laisserais personne me le voler.

Zelena était partie rejoindre les autres invités et moi, je me tenais là, derrière les portes, mon visage caché par mon voile et je pouvais entendre mon cœur battre à m’en rompre la poitrine. Posant mon regard sur ma belle-fille et ma fille, je prends finalement la parole.

« Je suis prête...enfin je crois… » dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

Le sourire rassurant d’Alexis me détend et les portes s’ouvrent avant que la musique ne démarre. J’avais fait le choix de la musique avec Robin et celle-ci demeurait dans nos préférées et je dois dire que je n’étais pas déçue du résultat. Mon regard se posa sur Robin qui m’attendais devant Dyson. Quand mon regard croisa le sien, c’est comme si la crainte que je ressentais c’était complètement dissipée.

J’avança dans l’allée, accompagnée de ma fille et de ma belle-fille, sous les regards de tous les invités. Un sourire naquit sur mes lèvres en voyant les jumeaux avec Daniel et Lukas.

« Merci » murmurais-je à leur intention avant de m’avancer jusqu’à Robin, posant ma main dans la sienne.

J’allais devenir Madame DeLocksley et ça, personne ne pourrait jamais l’empêcher. La musique s’arrêta et mon regard se posa sur Dyson avant que la cérémonie ne commence.
27 juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie