Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Vous voulez être ma demoiselle d'honneur ? x MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills-DeLocksley

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6253
✯ Les étoiles : 807

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 0:24

Mon regard se posa sur le calendrier. On était le 19 juin, j’allais me marier le 27 juin et je n’avais pas encore ma robe de mariée mais en prime, je n’avais encore pas annoncé à ma belle-fille que j’allais me marier. J’ignorais comment elle allait réagir. J’avais annoncée à Alexis et Henry la nouvelle lors du repas avec Robin mais je préférais le faire seule en ce qui concerne Mary Margaret. Quittant le Manoir vêtue d’une robe rouge, perchée sur dix centimètres de talons et une veste noire par-dessus, je me dirige jusqu’à ma voiture avant de démarrer en direction de la forêt.

Une fois que je fus arrivée, je me gare, et regarde ma bague de fiançailles pendant quelques minutes avant de finalement quitter ma voiture et me rendre jusqu’à la maison de Mary Margaret et Nolan. Nolan devait être au commissariat, donc ma belle-fille serait seule avec les deux enfants. M’approchant du perron, je frappe à la porte et attends que ma belle-fille vienne m’ouvrir.

Bingo, la porte s’ouvre et je me retrouve face à elle avant de finalement prendre la parole avant d’entrer sans qu’elle ne me le propose, mais j’avais la tête ailleurs dans l’instant alors je ne m’étais pas gênée. Me tournant, je pose mon regard sur ma belle-fille avant de lui balancer la nouvelle comme une bombe.

« Robin m’a demandée en mariage et j’ai dit oui. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Regina Mills-DeLocksley

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6253
✯ Les étoiles : 807

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Sam 29 Juil 2017 - 15:44

Sujet abandonné vu que le sujet du mariage sera bientôt clos.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677
 Page 1 sur 1

Vous voulez être ma demoiselle d'honneur ? x MM

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives