Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

On va se marier les enfants... x Alexis, Henry et Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6262
✯ Les étoiles : 1494

Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »

________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 0:26

Robin venait de me demander de l’épouser. J’avais dit oui. Après tout, comment aurais-je pu dire non ? Il était le père de Daniel et puis je l’aimais, je l’aimais du plus profond de mon cœur, de mon âme, du plus profond de tout en fait, dans la limite du raisonnable ceci-dit. Je l’avais invité à manger le soir-même pour que je puisse annoncer la nouvelle à Henry et Alexis.

D’ailleurs le soir arriva plus rapidement que je ne l’imaginais, les lasagnes étaient prêtes, j’étais également prête. Vêtue d’une robe noire, perchée sur dix centimètres de talons, je m’empare de mon portable avant d’envoyer un sms à Alexis pour lui dire de venir manger à la maison, je savais qu’elle n’avait rien de prévu ce soir et puis, ça me permettrait de la voir un peu.

Henry était déjà là, je lui souris avant que la sonnette de l’entrée ne retentisse. Je souris et me dirige vers l’entrée avant de me retrouver face à mon fiancé. Je m’approche de lui et passe mes bras autour de son cou avant de l’embrasser amoureusement.

« Tu m’as manqué ! » lui dis-je avec un sourire « Entre. »

Alors que nous nous trouvions dans le salon, la sonnette de l’entrée retentie, c’était sûrement Alexis qui venait d’arriver. Une fois qu’elle serait là, on annoncerait la nouvelle devant des assiettes de lasagnes, pas mal l’idée non ?

« Ma chérie. » lui dis-je avec un sourire avant de la faire entrer « Je suis contente que tu sois venue. C’était important pour moi que tu sois là. »

Une fois que nous fûmes tous installés à table et que les assiettes furent servies, je posa mon regard sur Robin qui se trouvait à côté de moi avant que j’enlace mes doigts dans les siens sous la table. Il me fait un signe approbatif de la tête. Je prends une grande respiration avant de finalement prendre la parole après avoir un peu mangé.

« Bon… Ce dîner n’est pas organisé par hasard. Robin et moi, on a quelque chose à vous annoncer. »

Voyant le regard de mes enfants, je fis un léger sourire.

« Non je suis pas enceinte. » énonçais-je avant de reprendre, puis tendant ma main devant mes deux enfants, je reprends finalement la parole « Robin et moi, on va se marier. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Robin DeLocksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Sean Maguire

Ѽ Conte(s) : Robin Hood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des bois

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 83
✯ Les étoiles : 11

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 16:04

On va se marier les enfants !
ft. Robin & Les Mills

Robin avait beau avoir passé la journée avec sa fiancée, il avait encore envie de la revoir ! Alors il avait accepté d’allez diner ave eux le soir même. Regina lui avait dit qu’il y aurait des lasagnes alors il ne pouvait pas refuser. Ses lasagnes étaient tout simplement géniaux ! Puis il fallait annoncer la nouvelle à ses enfants. Il se trouve que durant la journée le voleur lui avait demandé sa main et elle avait dit oui pour son plus grand bonheur. Il avait pourtant finit part la ramener a Storybrook pour quelle puisse s’occuper d’Henry.

Une fois que les chevaux furent retournés à leur propriétaire, Locksley se rendit à sa maison pour se préparer. Il prit une longue douche et alla dans sa penderie pour trouver quelque chose à se mettre. Un chandail a manche long vert foncé et un jean avec son foulard autour du coup. Le voleur ne savais pas s’il devait s’habiller chic ou pas pour cette soirée… Il finit part changer d’avis et enfila une chemise bleu foncé.

Puis ce fut finalement l’heure de partir chez Regina. Il avait appelé un taxi pour se rendre à la ville. Il se rendit directement chez la femme qu’il aimait. C’est vrai que Robin aurait pu apporter du Vin, mais il savait que la mairesse devait bien en avoir quelque bouteille en réserve mille fois meilleurs que ceux qu’il achetait ! Une fois arrivé, il cogna à la porte et Regina ouvrit presque tout de suite. Le prince des voleurs posa ses mains sur les hanches de sa fiancée et répondit à son baiser.

- Tu ma manquer aussi Regina, même si sa fait à peine quelque heure.

Il l’embrassa à nouveau avant d’entrer et de ce rendre au salon. La sonnette retentie à nouveau pour marquer l’arriver d’Alexie, la fille adoptive de Regina. Le voleur la laissa aller ouvrir et alla directement à la cuisine en entrainant Henry sur son passage. Les assiettes furent servit et tout le monde s’attabla. Voyant le regard de Regina, Robin lui fit un signe de tête pour lui dire quelle pouvait le dire. Il savait a quelle point cela la rendait joyeuse. L’homme pouvait sentir les doigts de sa fiancée entre les siens.

Sans rien dire il écouta le discourt de la femme qu’il aimait. Le voleur se retint de grimacer lorsqu’il entendit qu’elle n’était pas enceinte. Un sourire lui vint lorsqu’elle leur montra la bague. Le voleur en profita pour prendre une bouchée de la fameuse lasagne de Regina.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Justayne

Regina Mills

« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6262
✯ Les étoiles : 1494

Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »

________________________________________ Sam 29 Juil 2017 - 15:44

Sujet abandonné vu que le sujet du mariage sera bientôt clos.

Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

On va se marier les enfants... x Alexis, Henry et Robin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives