« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez
 

 Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Wine RedHeart*
Dyson R. Parr
Jules Verne
Anatole Cassini
Diane Moon
Rebekah Stormborn
Anastasia Romanov
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers _



________________________________________ 2017-07-03, 13:08 « Cours Dydy, cours ! »

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 287664BAN2



JOURNAL DE GUERRE

Par delà les Mers : disparition, bateau fantôme

et... mort ?

L'été s'annonce brûlant. Ou froid, comme la mort. Alors que Au Violent de nos Songes, qui nous a fait croire brièvement à la mort de Vaiana pour finalement tuer en tuer un autre (on ne reviendra pas sur les passions de psychopathes de Nat), la mission nous a offert 3 scènes post-génériques avec encore plus de disparitions, de tragédies et de malheurs qui va certainement tous les tuer.

Si vous venez ici grâce à la pub que j'en ai fait sur Facebook, c'est parce que vous êtes curieux de découvrir quel dieu va mourir prochainement. Mais je vous arrête. Vous tous qui avez le pseudo bleu des divins, arrêtez de vivre dans un monde idéal, à ce rythme vous allez tous mourir. Donc a-t-on vraiment besoin de suspens sur vos vies ? Elles sont misérables de toute façon.

Bref. Moi, Dyson Walters, votre reporter favori, suis invité à la mission qui vient de débuter, Par delà les Mers, afin de prendre des notes dans mon journal pour venir vous le faire lire toutes les deux semaines, pour vous tenir au courant de la misère grandissante dans leur existence.
Sur ce, je vous invite à ouvrir mon journal pour commencer à rire de leur malheur, en commençant par une petite introduction sur les fameuses dernières scènes de Au Violent de nos Songes :big:





PROLOGUE

Au Violent de nos Songes : Post-génériques


3 temps. Résumés en trois gifs.

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 58c9af31
Si la fête des pères, c'était le 18 juin chez nous, Eliott a eu son cadeau un peu plus tard. Qu'il est chanceux ! Pas tous les pères peuvent se vanter d'avoir une fête organisée par son fils sur la Lune ! Et bien, chers pères, cessez de jalouser. Le petit Phobos est un garçon assez turbulent. Alors que Eliott sent le pouvoir des déesses magiques et des cavaliers disparaître, le nenfant qu'aime pas trop ses parents lui a foutue une sacrée raclée.
Où est-il à présent ? Mort ? S'il ne l'est pas, il le sera un jour, obligé, il est joué par Nat. Réponse dans la journée !

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Alexander-skarsgard-eric-northman-crying-gif
NB : Apollon n'a pas pleuré du sang, mais je voulais l'afficher en train de pleurer, et c'est ce que j'ai trouvé Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 3392629739
L'amour à présent ! Un doux moment romantique, calme, sous la douce lueur de la nuit... Une telle scène dans un film d'horreur (ou dans plein d'autre films) annonce une seule chose : y a une merde qui est sur le point d'arriver. Et oui ! En réponse à ce qu'il s'est passé dans le poste d’Eliott, Neil est en train de... mourir ? Prions pour que ce soit le cas pour cette pauvre femme. On sait qu'ils vont tous mourir alors autant que ça soit bref et sans davantage de souffrance. Et ce n'est pas tout. Vous vous souvenez du sable noir ? Si vous ne savez pas ce que c'est, ce n'est pas du sable de plage qui est noir, non, c'est un sable qui vous veut du mal. Ah bah oui, parce que le voilà disparu, pour compléter le tableau, le pauvre Apollon.

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Tenor
Non, l'explosion n'était pas aussi violente que ça
Vaiana a cru qu'elle allait rentrer chez elle calmement pour dormir. Heu... t'es peut être pas une déesse ma petite, mais tu as bien assumée le rôle de divin, même si la couleur du pseudo est cachée par celle de la mission. Non, une petite explosion bien sympa au moment précis où tu rentre chez toi, là c'est normal. Là c'est mieux. Par contre c'est moins cool pour Anatole et Louise qui ont disparu alors que toi t'as survécu. Mais bon, ils l'avaient cherché aussi, à vouloir s'impliquer dans les affaires divines. Étonnement toi t'es en vie, et pas disparue ? Oulà, attends toi à de gros malheurs dans la suite de ta vie.




CHAPITRE 1

Par delà les mers : Reine ou sirène,

que des pervers


Ce qu'on retiendra dans la mission : Wendy est en manque, Rebekah est nudiste (alors qu'elle a même pas encore posté, c'est dingue), Jules n'aime pas les chats, Iota est chelou (mais on s'en doutait déjà), Lily en a marre de la vie. Résumé en gif :

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Zzsqfy8c561689080689b684413840
Que penser du poste d'Anatole qui introduit la mission avec une scène dont on ne comprend que très peu de chose et qui se situe... dans quelques jours ? Très mystérieux, très intrigant. Ca le rendrait presque sexy. Nous savons juste du coup qu'il est en vie, après la disparition suite à l'explosion de Vaiana, mais on sait toujours rien sur Louise. On découvre par ailleurs la vidéo géniale fait par Lou, où l'on voit à multiple reprise à quel point Rebekah aime se foutre à poil.

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers ImlxXRu
Après découvrir Jules détestant les chats au point de les porter comme un sac à patate, Ellie est guidée par Iota vers un livre sur le pays imaginaire et le Hollandais Volant afin de la guider sur le chemin à suivre. Mais Iota n'en sait pas plus, et s'en va sans demander son reste. Ah, et comme par hasard, un bateau pirate arrive à Storybrooke quand Ellie en attend un. Oh, et Lily qui l'agresse parce qu'elle en a marre de sa vie, afin de l'imposer de venir avec elle. Violente, Dumbo.

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Aww-yea
Ceci représente Wendy devant un beau mâle.
Ce qu'on retient du poste de Wendy c'est ça : J'accepte pas ta proposition Heimdall. Sauf si on... *hum*. Ah et aussi Bekah, qui arrive en tee-shirt mouillé. La théorie nudiste se confirme.

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Tumblr_ns4d2s0Mpo1tg0qpoo4_500
Et on découvre Apollon ! Où est-il ? On ne sait pas trop. Dans l'eau, dans l'océan, sous un ciel qui change selon son humeur. Il ne peut rien faire à part se faire attaquer par une sirène toute nue, dont Apollon s'est libéré en lui explosant au visage. L'équivalent d'un pet divin, je suppose. Oh mais, revient-elle avec ses copines ? Je veux pas t'inquiéter mais t'es vachement dans la mouise...


PREDICTION

Quel dieu va mourir ?


Réponse fatale:

Rendez-vous dans 2 semaines pour la suite du journal :panda:
Et petite précision de Seb : vous êtes invités dans le sujet flood de la mission après le tour d'introduction pour donner des dès sadiques aux participants Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 55182585

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Sans_t20

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers _



________________________________________ 2017-07-03, 14:38 « Men are such babies »

Bravo pour l'analogie avec Oedipe. Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 2727069659

Citation :
On sait qu'ils vont tous mourir alors autant que ça soit bref et sans davantage de souffrance.

Je serais du genre à adhérer à ce genre de raisonnement. Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 1139808870

J'ai lu en diagonal parce qu'au taf en théorie je suis censée bosser mais c'était très drôle ! Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers _



________________________________________ 2017-07-03, 14:46 « Cours Dydy, cours ! »

Merci, j'en suis fier Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 4049562214

Merci Anya Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 283248815 Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 453450723 Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rebekah Stormborn

| Avatar : Cintia Dicker.

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE


Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers IMmybTn


| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Qplh

| Cadavres : 636



Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers _



________________________________________ 2017-07-03, 15:06

Tu commences fort Dydy, j'ai ri tout du long Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 453450723
Bon je crois que Bekah est définitivement cataloguée comme exhibitionniste, c'est fichu Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 2852471132 Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 453450723 Vous avez de la chance qu'elle soit bien foutue.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers _



________________________________________ 2017-07-03, 15:14 « Cours Dydy, cours ! »

oui, je crois que c'est plié là Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 4114364782 Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 453450723

content que ça te fasse rire Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 242150264 Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 1688994477

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Sans_t20

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers _



________________________________________ 2017-07-03, 15:29 « Men are such babies »

J'avoue que si Bekah avait été laide ou grosse (ou les deux) ça aurait fait mal aux yeux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers _



________________________________________ 2017-07-03, 15:59

Mais Bekah a un corps parfait Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 2852471132 Et vous allez arrêter de le regarder Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 2852471132 Parce qu'il est à moi Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 2852471132

Super journal Dyson Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 920691004 Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 283248815


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9235



Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers _



________________________________________ 2017-07-03, 18:57

Je tiens quand même à dire, que j'aimerais bien que Phobos ne considère pas Elliot comme son père. On s'appelle pas Neil et Apollon aux dernières nouvelles Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 3392629739. S'il veut se chercher un père de substitution parce que le sien est aux abonnés absents il y a pas de soucis mais pas Elliot Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 920691004 et le coup de la sirène il y avait un débile dans le lot sur qui ça devait tomber et sans surprises c'était Apollon Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 2852471132 Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 563794906 surement son côté boulet.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers Nono12

| Cadavres : 2614



Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers _



________________________________________ 2017-07-03, 20:38 « Maîïîtreuuuh !!! »

J'aime bien le fait que ce soit son paternel. Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 332879724 Enfin qu'il le considère comme tel, vue que c'est sa créature. Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 332879724 C'est encore plus chelou du coup entre Didi et Elliot. Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 332879724

Et effectivement, Bekah a une réputation de dingue ! Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 453450723


EXCELLENT DYSON !!! Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 2727069659 C'était comique, intriguant (oui oui. Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 2852471132 ) et j'ai adoré que ça prenne en compte les posts génériques de la précédente mission qui ont permis de lancer cette mission là. Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 2727069659

Vivement le prochain numéro. Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers _



________________________________________ 2017-07-03, 20:50

Citation :
Je tiens quand même à dire, que j'aimerais bien que Phobos ne considère pas Elliot comme son père. On s'appelle pas Neil et Apollon aux dernières nouvelles

Je plussoie c'est grave chelou ! ça me perturbe ! Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 4114364782

Citation :
Ce qu'on retiendra dans la mission : Wendy est en manque, Rebekah est nudiste (alors qu'elle a même pas encore posté, c'est dingue)

J'avoue c'est dingue cette histoire ! Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 453450723

Citation :
dont Apollon s'est libéré en lui explosant au visage. L'équivalent d'un pet divin, je suppose.

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 1880585134

Excellent et prometteur ce premier journal !! Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers 242150264 J'ai bien rigolé !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Contenu sponsorisé




Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines