Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017


Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Le Réveil du Paresseux - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Phoebus Light ♥ - Maître du jeu : Cerbère ♥
Qui connait la suite de l'histoire de la Chamelle à 3 Bosses ?

Partagez | .
 

 Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dyson Walters


« Moustache gracias »


avatar


╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8705
✯ Les étoiles : 241




Actuellement dans : « Moustache gracias »


________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 13:08




JOURNAL DE GUERRE

Par delà les Mers : disparition, bateau fantôme

et... mort ?

L'été s'annonce brûlant. Ou froid, comme la mort. Alors que Au Violent de nos Songes, qui nous a fait croire brièvement à la mort de Vaiana pour finalement tuer en tuer un autre (on ne reviendra pas sur les passions de psychopathes de Nat), la mission nous a offert 3 scènes post-génériques avec encore plus de disparitions, de tragédies et de malheurs qui va certainement tous les tuer.

Si vous venez ici grâce à la pub que j'en ai fait sur Facebook, c'est parce que vous êtes curieux de découvrir quel dieu va mourir prochainement. Mais je vous arrête. Vous tous qui avez le pseudo bleu des divins, arrêtez de vivre dans un monde idéal, à ce rythme vous allez tous mourir. Donc a-t-on vraiment besoin de suspens sur vos vies ? Elles sont misérables de toute façon.

Bref. Moi, Dyson Walters, votre reporter favori, suis invité à la mission qui vient de débuter, Par delà les Mers, afin de prendre des notes dans mon journal pour venir vous le faire lire toutes les deux semaines, pour vous tenir au courant de la misère grandissante dans leur existence.
Sur ce, je vous invite à ouvrir mon journal pour commencer à rire de leur malheur, en commençant par une petite introduction sur les fameuses dernières scènes de Au Violent de nos Songes





PROLOGUE

Au Violent de nos Songes : Post-génériques


3 temps. Résumés en trois gifs.

Si la fête des pères, c'était le 18 juin chez nous, Eliott a eu son cadeau un peu plus tard. Qu'il est chanceux ! Pas tous les pères peuvent se vanter d'avoir une fête organisée par son fils sur la Lune ! Et bien, chers pères, cessez de jalouser. Le petit Phobos est un garçon assez turbulent. Alors que Eliott sent le pouvoir des déesses magiques et des cavaliers disparaître, le nenfant qu'aime pas trop ses parents lui a foutue une sacrée raclée.
Où est-il à présent ? Mort ? S'il ne l'est pas, il le sera un jour, obligé, il est joué par Nat. Réponse dans la journée !


NB : Apollon n'a pas pleuré du sang, mais je voulais l'afficher en train de pleurer, et c'est ce que j'ai trouvé
L'amour à présent ! Un doux moment romantique, calme, sous la douce lueur de la nuit... Une telle scène dans un film d'horreur (ou dans plein d'autre films) annonce une seule chose : y a une merde qui est sur le point d'arriver. Et oui ! En réponse à ce qu'il s'est passé dans le poste d’Eliott, Neil est en train de... mourir ? Prions pour que ce soit le cas pour cette pauvre femme. On sait qu'ils vont tous mourir alors autant que ça soit bref et sans davantage de souffrance. Et ce n'est pas tout. Vous vous souvenez du sable noir ? Si vous ne savez pas ce que c'est, ce n'est pas du sable de plage qui est noir, non, c'est un sable qui vous veut du mal. Ah bah oui, parce que le voilà disparu, pour compléter le tableau, le pauvre Apollon.


Non, l'explosion n'était pas aussi violente que ça
Vaiana a cru qu'elle allait rentrer chez elle calmement pour dormir. Heu... t'es peut être pas une déesse ma petite, mais tu as bien assumée le rôle de divin, même si la couleur du pseudo est cachée par celle de la mission. Non, une petite explosion bien sympa au moment précis où tu rentre chez toi, là c'est normal. Là c'est mieux. Par contre c'est moins cool pour Anatole et Louise qui ont disparu alors que toi t'as survécu. Mais bon, ils l'avaient cherché aussi, à vouloir s'impliquer dans les affaires divines. Étonnement toi t'es en vie, et pas disparue ? Oulà, attends toi à de gros malheurs dans la suite de ta vie.




CHAPITRE 1

Par delà les mers : Reine ou sirène,

que des pervers


Ce qu'on retiendra dans la mission : Wendy est en manque, Rebekah est nudiste (alors qu'elle a même pas encore posté, c'est dingue), Jules n'aime pas les chats, Iota est chelou (mais on s'en doutait déjà), Lily en a marre de la vie. Résumé en gif :

Que penser du poste d'Anatole qui introduit la mission avec une scène dont on ne comprend que très peu de chose et qui se situe... dans quelques jours ? Très mystérieux, très intrigant. Ca le rendrait presque sexy. Nous savons juste du coup qu'il est en vie, après la disparition suite à l'explosion de Vaiana, mais on sait toujours rien sur Louise. On découvre par ailleurs la vidéo géniale fait par Lou, où l'on voit à multiple reprise à quel point Rebekah aime se foutre à poil.

Après découvrir Jules détestant les chats au point de les porter comme un sac à patate, Ellie est guidée par Iota vers un livre sur le pays imaginaire et le Hollandais Volant afin de la guider sur le chemin à suivre. Mais Iota n'en sait pas plus, et s'en va sans demander son reste. Ah, et comme par hasard, un bateau pirate arrive à Storybrooke quand Ellie en attend un. Oh, et Lily qui l'agresse parce qu'elle en a marre de sa vie, afin de l'imposer de venir avec elle. Violente, Dumbo.


Ceci représente Wendy devant un beau mâle.
Ce qu'on retient du poste de Wendy c'est ça : J'accepte pas ta proposition Heimdall. Sauf si on... *hum*. Ah et aussi Bekah, qui arrive en tee-shirt mouillé. La théorie nudiste se confirme.

Et on découvre Apollon ! Où est-il ? On ne sait pas trop. Dans l'eau, dans l'océan, sous un ciel qui change selon son humeur. Il ne peut rien faire à part se faire attaquer par une sirène toute nue, dont Apollon s'est libéré en lui explosant au visage. L'équivalent d'un pet divin, je suppose. Oh mais, revient-elle avec ses copines ? Je veux pas t'inquiéter mais t'es vachement dans la mouise...


PREDICTION

Quel dieu va mourir ?


Réponse fatale:
 

Rendez-vous dans 2 semaines pour la suite du journal
Et petite précision de Seb : vous êtes invités dans le sujet flood de la mission après le tour d'introduction pour donner des dès sadiques aux participants

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


TU VEUX DEVENIR UN SUPER-HÉROS ?


CLIQUE ICI
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Anastasia Romanov


« Si on schtroumpfait ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3910
✯ Les étoiles : 495




Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »


________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 14:38

Bravo pour l'analogie avec Oedipe.

Citation :
On sait qu'ils vont tous mourir alors autant que ça soit bref et sans davantage de souffrance.

Je serais du genre à adhérer à ce genre de raisonnement.

J'ai lu en diagonal parce qu'au taf en théorie je suis censée bosser mais c'était très drôle !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

     
Home. Love. Family. I will never be complete until I find you.
The course of true love never did run smooth


Dyson Walters


« Moustache gracias »


avatar


╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8705
✯ Les étoiles : 241




Actuellement dans : « Moustache gracias »


________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 14:46

Merci, j'en suis fier

Merci Anya

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


TU VEUX DEVENIR UN SUPER-HÉROS ?


CLIQUE ICI
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Rebekah Stormborn


« We are sailing till the break of dawn, where horizons meet. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Cintia Dicker.

Ѽ Conte(s) : folklore germanique & légendes phéniciennes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une nixe, la fille du Léviathan.

☞ Surnom : Bekah.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1264
✯ Les étoiles : 41




Actuellement dans : « We are sailing till the break of dawn, where horizons meet. »


________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 15:06

Tu commences fort Dydy, j'ai ri tout du long
Bon je crois que Bekah est définitivement cataloguée comme exhibitionniste, c'est fichu Vous avez de la chance qu'elle soit bien foutue.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers

A la conquête du passé ♆ si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Si tu ne sais pas d'où tu viens, va tout droit.
 
ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah

Dyson Walters


« Moustache gracias »


avatar


╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8705
✯ Les étoiles : 241




Actuellement dans : « Moustache gracias »


________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 15:14

oui, je crois que c'est plié là

content que ça te fasse rire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


TU VEUX DEVENIR UN SUPER-HÉROS ?


CLIQUE ICI
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Anastasia Romanov


« Si on schtroumpfait ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3910
✯ Les étoiles : 495




Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »


________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 15:29

J'avoue que si Bekah avait été laide ou grosse (ou les deux) ça aurait fait mal aux yeux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

     
Home. Love. Family. I will never be complete until I find you.
The course of true love never did run smooth


Edward Teach


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Zach McGowan

Ѽ Conte(s) : Neverland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Barbe Noire

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 253
✯ Les étoiles : 1




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 15:59

Mais Bekah a un corps parfait Et vous allez arrêter de le regarder Parce qu'il est à moi

Super journal Dyson

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les mers

Diane Moon


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10404
✯ Les étoiles : 97




Actuellement dans :

________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 18:57

Je tiens quand même à dire, que j'aimerais bien que Phobos ne considère pas Elliot comme son père. On s'appelle pas Neil et Apollon aux dernières nouvelles . S'il veut se chercher un père de substitution parce que le sien est aux abonnés absents il y a pas de soucis mais pas Elliot et le coup de la sirène il y avait un débile dans le lot sur qui ça devait tomber et sans surprises c'était Apollon surement son côté boulet.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

In the woods i stand alone
Into the hills we go. I don't know if i could live much more, didn't know that I could feel this great life's to waste higher higher

©BESIDETHECROCODILE
En ligne

Anatole Cassini


« Somewhere beyond the sea »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7904
✯ Les étoiles : 136




Actuellement dans : « Somewhere beyond the sea »


________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 20:38

J'aime bien le fait que ce soit son paternel. Enfin qu'il le considère comme tel, vue que c'est sa créature. C'est encore plus chelou du coup entre Didi et Elliot.

Et effectivement, Bekah a une réputation de dingue !


EXCELLENT DYSON !!! C'était comique, intriguant (oui oui. ) et j'ai adoré que ça prenne en compte les posts génériques de la précédente mission qui ont permis de lancer cette mission là.

Vivement le prochain numéro.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je naviguerai, tempête ou pas tempête,
je naviguerai même pour l'éternité...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683 En ligne

Jules Verne


« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »


avatar




╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5834
✯ Les étoiles : 642




Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »


________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 20:50

Citation :
Je tiens quand même à dire, que j'aimerais bien que Phobos ne considère pas Elliot comme son père. On s'appelle pas Neil et Apollon aux dernières nouvelles

Je plussoie c'est grave chelou ! ça me perturbe !

Citation :
Ce qu'on retiendra dans la mission : Wendy est en manque, Rebekah est nudiste (alors qu'elle a même pas encore posté, c'est dingue)

J'avoue c'est dingue cette histoire !

Citation :
dont Apollon s'est libéré en lui explosant au visage. L'équivalent d'un pet divin, je suppose.



Excellent et prometteur ce premier journal !! J'ai bien rigolé !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.
Envole-moi, envole-moi. Loin de cette fatalité qui colle à ma peau.
J'ai pas choisi de vivre ici entre l'ignorance et la violence et l'ennui.
J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Journal de Guerre #1 : Quitter les songes par delà les mers





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Tumblr