Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Mon préciiiiiiiieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 985
✯ Les étoiles : 242

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 3 Juil - 18:22

Pour me faire pardonner de t'avoir abandonné ces derniers jours (Je suis comme les maris qui s'excusent auprès de leur femme en lui ramenant des roses )

Celui là le montage est pas de moi, mais j'ai pas résisté tellement il était bien fait!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I found solace in the strangest place
○ I had a one way ticket to a place where all the demons go, where the wind don't change and nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies and you're taught to cry in you pillow. But I'll survive.

Jezabel Chapman

« Si on schtroumpfait ? »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3826
✯ Les étoiles : 1064

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Lun 3 Juil - 18:31

Tu as interêt à t'excuser Est-ce que je dois te pardonner pour ta désertation ou pas ? Tu m'a quand même laisser la maison, le chien, et les gosses

Mais ....C'EST TELLEMENT WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUE JE TE PARDONNE !!!! Les deux de Jez sont juste magnifique et à tomber !! Le premier avec le "bitch please" est énoooooooorme et le deuxième est super beau AVec les couleurs sombres et tout, ce montage est réussis On dira que c'est de toi et Hesh est trop trop beau !!! Je fonce le mettre Je mettrais ceux de Jezou après Fanny et chacun leur tour !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII MA PRECIEUSE Tu es une femme pardonnée et maintenant va faire la vaisselle

Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596 En ligne

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

________________________________________ Lun 3 Juil - 18:50

Promis, la prochaine fois j'emmène le chien Comme ça tu auras plus que les gamins à t'occuper

Je suis contente que ça te plaise! J'étais méga inspirée! Et puis j'ai pu découvrir un peu le nouvel acteur de Heshvan, que je connaissais que de loin

Mais... question importante Quand est-ce qu'on investie dans un lave-vaisselle?

○ I had a one way ticket to a place where all the demons go, where the wind don't change and nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies and you're taught to cry in you pillow. But I'll survive.

Deborah Gust

« I'm surrounded by idiots »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2690
✯ Les étoiles : 3103

Actuellement dans : « I'm surrounded by idiots »

________________________________________ Lun 3 Juil - 20:12

J'avoue, si t'as des trucs à te faire pardonner par moi un jour, d'aussi jolis vavas ça marchera. (le bitch please est juste énorme )

(Practically) perfect in every way...

Heshvan Chase

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Jack Falahee

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Son fils Flint, qui a continué de faire vivre la légende après son père.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 368
✯ Les étoiles : 505

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 3 Juil - 20:18

Je garde le chien et TU prend les gosses T'avais qu'a pas les faire

Ahhhhh il est très bien comme acteur, il colle mieux que Matthew à Heshvan ! Puis lui il est beau juste dommage qu'il n'a pas de gif avec des filles

Continu d'être méga inspirée comme ca, ca me dérange

Le lave vaiselle je l'ai caché, pour que tu trime comme j'ai trimé en ton absence

Anya => On est d'accord

It ain't never gonna be enough
Pop the champagne Start a fire ▬We made it Put your hands up Raise them higher We made it We're on top of the world We live nights in the flame Bold dreams in our brain But we know we're okay Just like a storm is rising Lights up a spark inside us

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 3 Juil - 21:14

Anya, c'est noté!

Et je voulais pas des gamins moi, à la base! C'est toi qui a insisté parce que tu savais qu'avec nos gènes ils seraient canons!

Matthew est beurk Je le dis et redis depuis le début

Genre t'as bossé comme une exploitée pendant mon absence? Pauvre petit précieux

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Mon préciiiiiiiieux !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux