Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Bienvenue en prison! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merlin

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Christian Bale

Ѽ Conte(s) : Merlin l'Enchanteur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merlin

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 117
✯ Les étoiles : 1478

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 5 Juil 2017 - 11:00

Merlin marchait paisiblement dans le Zoo. Les mains dans les poches de son costume, il avait terminé sa première journée. Il en était plutôt satisfait, et elle avait portée ses fruits. Décompressant, il avançait au milieu des animaux du Zoos. La majorité tournèrent la tête à son passage, car ils sentaient que cet homme était bien différents de ceux qu’ils avaient pu voir au travers de leurs barreaux. Il contempla les cages avec un pincement aux ventres. Ils n’avaient pas l’air particulièrement maltraités, mais les voir en cage n’était pas un spectacle qu’il appréciait particulièrement. Il songea à aller ailleurs, lorsqu’un tigre des neiges attira son attention. Il semblait triste, le regard dans le vide. Toujours les mains dans les poches, Merlin regarda à droite et à gauche. Il avait choisi une heure de faible affluence, il pourrait donc dialoguer avec le tigre sans éveiller les soupçons. Marchant de manière décontractée, il s’approcha de la vitre. Posant les doigts sur sa tempe droite, il ferma les yeux pour rentrer en contact télépathiquement avec le tigre.

« Bonjour, je m’appelle Merlin. Tu peux comprendre aisément normalement, bien que je sois habitué aux animaux de la forêt. Qui a-t-il mon ami ? »

Le tigre leva la tête brusquement, une voix venait de résonner dans sa tête. Il n’avait pas rêvé. Observant le magicien d’un regard mélancolique, il déclara simplement en guise de réponse.

« Bonjour Merlin. Je me suis blessé à la patte. Souffre beaucoup. Soigneur absent. Aide moi... »

Les dialogues des animaux étaient beaucoup moins développés que ceux des humains. Cependant Merlin les aimaient tout autant, si ce n’était plus. Car ils n’avaient que l’instinct de survie pour eux, et pas une envie inextinguible de détruire comme les humains. Tournant la tête à plusieurs reprises pour voir si personne ne l’observait, il avança ses mains vers la vitre lorsqu’il remarqua qu’effectivement, personne ne le voyait.
Dans une légère lumière bleue, ses mains passèrent au travers de la vitre. Il se saisit de la patte avant du tigre et marmonna quelques paroles en vieux gaélique. La lumière bleutée s’intensifia un instant, puis Merlin retira ses mains, souriant au tigre d’un œil rusé.

« Merci, Humain. »

Il hocha la tête en guise de réponse et poursuivit sa route. Il se stoppa car il se rendit compte, qu’à l’ombre d’un arbre, une personne semblait l’observer depuis un moment. Avait-elle tout vu ? Se moquant des conséquences, il s’avança vers cette dernière d’une démarche assurée, puis déclara d’un ton enjoué en enfantin.

« Jolie journée pour flâner non ? »

Personne ne réfléchit, ne pense, ne prévoit. Du muscle, mais pas de cerveau. Et toi tu veux du muscle et pas d'esprit ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72511-higitus-figuit http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72540-myrddin-emrys-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72541-rps-merlin-l-enchanteur
 Page 1 sur 1

Bienvenue en prison! (Libre)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives