MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Apprend moi mes couleurs (Pv Lena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ali Nacer


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali


☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7619
✯ Les étoiles : 17463




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Sam 8 Juil 2017 - 4:10


Chapitre 9 : Attention à la sorcière de Blair !
Si j'avais été daltonien toute ma vie,et que je n'avais jamais vu la différence entre le turquoise et le bleu,maisUne fille aussi belle que cela doit se faire demander tout le temps
Dans ce qui suit.. vous aurez le résumé des récents épisodes de la vie d'Aladdin.


Un mois avait passé depuis le mariage de Regina et Robin. Et cet affrontement avec Maléfique, mais j'avais encore des séquelles de cette rencontre. J'avais failli y laisser la vie. Vous allez me dire que j'ai de la chance d'avoir survécu à un empoissonnement de serpent ? Je ne crois pas qu'on appel ça de la chance, car cela me dérangeait pas d'être sacrifier pour la raison à laquelle j'avais été créer: pour l'amour, car j'avais fait une promesse à une femme que je tiendrais même dans la mort. Je ferais n'importe quoi pour Jasmine, même y laisser ma vie pour qu'elle puisse être heureuse avec son génie, sans être un fardeau pour elle. Mais le destin m'avait écrit une autre fin que celle-ci, car un biscuit miraculeux m'avait sauvée la vie. Un biscuit? Oui c'était l'un des surnoms que j'avais donner à ma sauveuse, car elle et moi avions un point en commun, nous étions toutes les deux des amoureux de la nourriture. Tout ça, pour vous dire que la sorcière m'avait laissé en souvenir une cicatrice sur la joue. Cette plaie, avait été empoisonné par du venin de vipère. Mais ce que j'avais compris dans ces plans, c'est qu'elle ne désirait pas ma mort, car elle avait laissée l'antidote traînée dans le sable, proche de mon corps à l'agonie. Son plan était de venir me prendre de force, pour qu'elle puisse avoir sa fin heureuse..Celle que Regina et Blanche lui avait enlevé. Mais elle n'avait réussit son premier plan, mais en essayant de la cerner, j'ai compris qu'elle avait une obsession pour moi, et qu'elle allait s'acharnée.


C'était l'une des raisons, pourquoi j'avais quitté la ville de Storybrooke. Pour m'éloigner des ennuis, car involontairement j'avais toujours tendance à attirer la malchance. La seule personne qui était au courant de mon départ précipité, était ma petite soeur adoptive : Nylla, qui pouvait squatter mon appartement. Elle avait la même la permission d'y faire une fête si elle voulait, vous connaissez ça les adolescentes.. Toujours en train de vouloir s'amuser. Tant qu'elle n'apportait pas des garçons ça m'allait, car ses garçons devraient avoir ma bénédiction et passer le test pour pouvoir toucher à ma petite soeur. Oui elle pouvait désobéir à quelques règles, car j'avais été moi aussi un voyou, et je le suis encore. Mais j'étais un grand frère poule.


J'avais décidé de partir dans la forêt de Storybrooke en compagnie de quelques amis des Joyeux Compagnons, de la troupe de Robin des Bois, pendant que lui profitait sans doute des petits moments avec  sa femme. Jaloux ? Un peu, car j'essais d'oublier Thalia, enfin Jasmine parce que pour moi elle s' appellera toujours Jasmine. Mais c'était difficile, mais je le devais avant de faire des bêtises et finir de nouveau sur la plage à moitié mort.. Ou complètement bourré, car ces temps ci, j'essais tendance à déraper en buvant un peu trop. Et déraper c'est ce que la sorcière voulait que je fasse. Elle voulait que je fasse un pas vers les ténèbres. Elle connaissait ma faiblesse pour la princesse turquoise.


J'avais pris la décision de suivre mes pas, d'aller de l'avant, de redevenir cet homme souriant qui aimait s'amuser. Qui mordait dans la vie en pleine dents. Qui avait tendance à prendre des risques pour ressentir de l'adrénaline, sans penser aux conséquences. Être celui qui portait fièrement, son t-shirt noir : ''Fuck la police ''. J'avais envie de redevenir le petit voyou que j'étais avant de tomber amoureux de Jasmine. Un voyou, au coeur tendre. Gentil mais avec une dose de gênes de mauvais garçon. Si vous connaissez les biscuits ''Whippet ''.  On pourrait me décrire comme cet collation. Chocolaté et dur autour, qui représentait le côté mauvais garçon. Et moelleux à l'intérieur, aussi tendre comme de la guimauve. Et le petit croquant à l'intérieur, était la petite partie de moi que je n'arrivais pas à accepter. Le fait que je sois un sauveur. Mais il me manquait encore ce que je souhaitais le plus dans ma vie, avoir une petite amie avec qui vivre toutes mes aventures, avec qui pouvoir me coller , me balader main dans la main avec elle dans les rues , avec qui rire et discuter de tout et de rien. Simplement vivre ma vie en toute simplicité. Mettre un peu de Rose dans ma vie..Enfin du bleu, parce que je crois c'est ma couleur préféré.  Vous avez compris ce chapitre de ma vie est la rencontre avec cette demoiselle qui partagera ma vie. Mais cette demoiselle devra savoir que Jasmine aura toujours une place dans mon coeur, même si nous avons plus de liaison elle et moi. Elle restera mon premier amour..


Ce chapitre peut enfin commencer, après ce petit résumé des récents événements de la vie de notre Héros.
La nuit était tombée, sur le petit campement des Joyeux compagnons de Robin. J'étais parmi eux. Nous étions tous assit autour du feu. Certains se faisaient griller des saucisses et des guimauves sur les flammes. Moi je mangeais une chocolatine. Pain fourré aux pépites au chocolat. Vous me connaissez maintenant ? Vous l'avez compris, je suis un amoureux de la nourriture. J'avais installé ma tente un peu loin pour pouvoir m'endormir dedans toute à l'heure. Ne sachant pas que cette nuit , j'allais avoir de la compagnie. Heureusement le ménage de ma tente était fait , car parfois j'ai tendance à me laisser traîner. Vous l'avez compris, je suis le genre de garçon, à mettre mes vêtements juste à coté du panier, à laisser traîner ma vaisselle sur le comptoir sans la rincer et je n'étais pas du genre de baisser le siège de la toilette. Malgré, mon défaut de faire le désordre, j'étais un garçon obéissait qu'il faisait tout ce que les femmes veulent..
Pendant que la troupe de voleurs s'amusait à se  faire des histoires de peurs,  car nous étions vraiment dans un coin reculé de la forêt, dépassé le puits des souhaits. Un puits que j'adorais, car il me rappelait Agrabah, le royaume connu pour exaucer tous les souhaits des gens. Je visitais souvent le lieu du puits, en y jetant des pièces, souhaitant un jour rencontrer mon rêve bleu. Mais là, ou nous étions, on appelait cet endroit ''L'enfer''.
Un petit détail:
 
. Cet endroit n'était pas vraiment un enfer, mais les gens s'aventuraient jamais jusqu'à ici sauf pour les créatures obscures, les créatures magiques. On voyait même des démons parfois..Heureusement qu' il existait  des Shadowhunters pour nous protéger. Mais est-ce que j'avais besoin de protection ? À certain moment oui, surtout contre cette sorcière qui me rendait un peu parano. J'avais l'impression qu'elle guettait tous mes moindres pas. Après ma dégustation de mon pain, je levais la tête pour contempler la lune. Elle était belle, brillante et lumineuse. Je souriais légèrement sous la beauté de cet astre. Quand soudainement, j'avais besoin de bouger. Dégourdir mes jambes, et me trouver un petit coin pour vider le colosse.



Je me levais de mon tronc d'arbre couché. Quand un voleur de la troupe m'interpella.


'' Tu t'en vas ou Ali ? '' Disait le voleur curieux.


''Simplement trouver un petit coin, pour arroser les fleurs , sous la lune'' Je lui disais pour ne pas donner trop de détails.


'' Tu devrais prendre le fusil avec toi, on ne sait jamais se qui se cache dans les bois, tu rencontras peut-être une sorcière '' rajoutait-il




'' Ne t'inquiète pas, la seule sorcière que je n'ai pas envie de croiser c'est cette Maléfique'' 




Je ricana légèrement. Puis je pris l'arme qui était aux pieds de mon camarade, le glissait à mon épaule grâce à sa bannière. Et je m'enfonçais dans la forêt des enfers . 


...


Je marchais plusieurs minutes, je m'installais derrière un arbre et détachait le bouton de mon jean. Quand soudainement, quelque chose attirait mon attention. Dans la seule place, qui était dépourvu d'arbres, dans le creux d'une roche. C'était une ancienne grotte, on appelait la grotte des fées, car un peu plus loin, on pouvait apercevoir une chute , que sous la lune, on pouvait apercevoir le visage d'une magnifique femme. Aussi magnifique que ses créature d'ou le nom de la grotte. Une demoiselle vêtue d'une robe bleuté ciel, scintillante comme les étoiles. Sa tenue était tellement légère que chaque mouvement qu'elle faisait, le tissus volait dans tous les sens, comme du voile prisonnier dans un soufflement de vent. De mon regard chocolaté, j'observais la dame. Je me sentais paralysée devant sa gracieuse danse. En faites, elle s 'entraînait à faire de la magie, mais chaque mouvement qu'elle faisait ressemblait à une valse  Sa chevelure dorée ondulée dansait dans le vent de cette nuit. À cet instant, je me demandais si je n'avais pas des hallucinations . Pourtant le venin que j'avais eu dans mon corps n'était plus présent dans mes veines. 
Alors je devais être en train de faire un rêve lucide ? Sous l' envoûtement de sa beauté divine, j'oubliais presque la raison que j'étais venue dans ce petit coin. Tant qu'à être ici, pourquoi ne pas l'aborder ? J'avoue que ma tenue des bois, n'était pas la meilleure tenue pour rencontrer une beauté féerique dans les bois, car je portais un jean. Un t-shirt rouge. Un pull gris pardessus et des bottes brunes. Je n'étais même peigné, ma chevelure ébène frisée et ébouriffée. Mais tant pis, elle aimait peut-être les hommes des bois qui faisait du camping avec des copains. Je pris le temps de rattacher mon bouton et je cherchais une jolie fleur pour lui offrir. J'en aperçu une que je décidais de cueillir, avant de me dévoilé à la jeune femme, curieux de savoir qui elle était.. Curieux de savoir ce qu'une créature féerique faisait aussi loin du couvent, car c'était la que les fées se réfugiaient à l'habitude. Mais comment je savais que c'était une fée ? Car elle était délicate , elle avait l'air gentille et lumineuse, car ses traits représentaient la lumière de son âme. Elle avait la peau claire, des cheveux dorés et elle avait un style féerique. Elle avait même des airs d'une petite princesse.. Et notre héros avait toujours eu un faible pour le petite princesse couleur océan.. C'est de cette manière que se termine notre épisode , sur notre jeune héros qui sorti de sa cachette pour offrir une fleur à la demoiselle , sachant qu'elle n'était pas une sorcière..Viendra -t-elle donner la frousse à notre petit couple, pour qui se réfugie dans une tente au campement ? On ne sait jamais quand une sorcière peut se pointer, surtout quand notre héros en a une à ses trousses..
.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 Un Boulet qui n'a rien comprit 
Beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ? Je vais aller la voir , jouer les bourreaux des coeurs ! J'assure... J'ai confiance ! J'ai l'air de quoi ?" 

Sabrina Spellman


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 977
✯ Les étoiles : 516




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 22:45

Il était rare que je trouve du temps pour m’entraîner. Après tout, la boutique marchait vraiment bien et depuis que Bloom avait accepté qu’on travaille ensembles, ça marchait encore plus, moi, je l’ai toujours dit, elle a le sens des affaires la jolie rousse. Au final, je lui avais demandé si elle pouvait faire la fermeture et elle m’avait dit oui et c’est avec un sourire que je l’avais quittée pour me rendre dans la forêt. J’étais vêtue d’une robe de ma nouvelle collection, une robe turquoise dont j’étais assez fière même si Bloom daignait dire que j’avais piqué sa tenue. Mais je la taquinais et lui offrais toujours de nouvelles robes.

Au final, je me retrouvais vêtue d’une robe turquoise assez légère pour que je sois libre de mes mouvements, chaussée d’une paire de chaussures à talons de la même couleur, je me rendis finalement dans la forêt. Surveillant que personne ne pouvait me voir, je me plaça au centre des arbres et fermant les yeux, je fis apparaître plusieurs cibles situées à plusieurs endroits différents et ouvrant à nouveau les yeux, je fis apparaître deux boules d’énergie dans mes mains et les lança sur les cibles, en touchant deux d’un coup.

Pour tout dire, j’étais plutôt fière de moi. Mais j’ignorais simplement si j’arriverais à retrouver l’entièreté de mes pouvoirs. Mais alors que je m’entrainais, je ne tarda pas à entendre du bruit derrière moi, faisant disparaître les cibles, je me retourne et balaie les bois de mon regard bleuté.

« Il y a quelqu’un ? »

Rapidement, mes yeux se posent sur un homme qui était caché mais qui venait de m’approcher. M’avait-il vu m’entraîner ? Je l’ignorais. Un léger sourire naquit sur mes lèvres avant que je ne m’approche à mon tour.

« J’ignorais que vous m’observiez. Il n’y a jamais personne ici la plupart du temps alors je viens m’entraîner. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon coeur fait boom, boom boom
☾ ☾ ☾ Y'a que toi qui me fait ça, y'a que pour toi que mon coeur bat. Je suis une sorcière, libre ici d'être celle que je veux. Libre d'être ton amie, ton amante, ton amoureuse. A la fois Spellman la mortelle, et Spellman la sorcière. Une fille à part entière.
En ligne

Ali Nacer


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali


☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7619
✯ Les étoiles : 17463




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Mer 12 Juil 2017 - 4:23


La Tactique de la pomme
Le premier qui dévore sa pomme, test la théorie du baiser magique
Je ne connais pas ton prénom, mais il a longtemps que je t'observe. Chaque matin, quand je me lève pour aller chercher un petit café et un  croissant au coin de la rue je peux te voir dans ta boutique en train de travailler.Et chaque soir , quand tu fermes ta boutique , je te vois fermer les lumières. Et dans cette noirceur, je peux apercevoir ta chevelure ondulée dorée et ton visage lumineux, se perdre dans l 'obscurité. Je suis un voyeur ? Non un observateur , car j'avais l'habitude de flâner dans les rues de Storybrooke librement. Jusqu'au jour du mariage de Regina et Robin, ou j'avais perdu ma liberté à cause de cette dragonne .Toutes les minutes que je pensais a elle, je me sentais anxieux.Car chaque fois que j'étais seul, je me sentais en danger à cause de cette méchante folle du nom de Malefique . Être avec quelqu'un me rassurait, car elle n'oserait jamais venir me chercher . Être accompagné ,c'était ma protection, car je me doutais qu'elle aimait bien les petits moments intimes.  Donc être avec quelqu'un c'était la solution pour l'éviter et je préférais avoir un tête à tête avec cette jolie demoiselle, qu'avec cette sorcière. Donc pour revenir à toi, Je te connaissais de vue, mais toi tu ne reconnais sans doute pas mon visage. 
Alors dit moi comment on pourrait tomber amoureux toi et moi ?  Avec le coup de foudre . Y crois tu ? Moi j'y crois, car je l'ai vécu qu'une autre fois, c'était avec cette princesse . Quelle couleur était cette princesse déjà? Turquoise ou bleu ? Je ne le sais plus , car elle ne croit plus en moi. Elle a brisée le rêve bleu qu'on s'étaient  promis.  Je ne sais même pas si elle a prit la peine de me chercher. Je suis peut-être redevenu le rat égoïste qu'elle a connue, à ses yeux. Elle a peut-être décidée de suivre le chemin qu'elle a toujours suivie, celle du devoir. Nous avions toujours été séparés par le devoir, elle devait s'occuper de son peuple, et moi je devais arrêter Jafar en cavale dans une lampe magique. Mais tout ça était terminé à cause de la malédiction. Mais quel était mon devoir maintenant ? Depuis le sort noir, je me sentais patauger , sans savoir qui j'étais vraiment, après tout j'ai passé vingt huit longues années, à vivre une autre vie que la mienne. Et je n'avais même plus personne dans ma vie pour croire en moi, m'aider à trouver un sens à ma vie, mais peut-être que toi tu pourrais devenir ma princesse et me guider comme elle l'avait fait.
Mais comment pourrais tu devenir ma princesse  ? J'ai la réponse à ma question. En t'offrant la petite fleur que je tiens dans la main. Ou je pourrais t'offrir ma pomme que je cache la poche de mon manteau, car mes plus grandes histoires d'amour commence par un morceau de nourriture. 
-Oui il y a quelqu'un, moi désolé je ne voulais pas te faire peur, j'étais simplement éblouis par la pureté de ta beauté, alors j'ai observé un peu derrière l'arbre.
Je venais de lui faire un compliment. Un compliment qui sortait maladroitement de ma bouche.Mais complètement honnête par contre. Je ne savait pas trop comment aborder une fille, j'étais des fois radicales dans mes propos. C'était pour cette raison , que je me grattait le derrière de la tête, gêné par la situation.Oui , je l'avoue Lena je te trouvais parfaite comme un diamant. Ta magie me rappelait la mienne c'était pour cette raison qu'elle me rappelait le diamant que j'avais autrefois chercher avec Jasmine. Et à cause de cette quête, que j'avais découvert ma magie aussi blanche que de la neige. Aussi lumineuse que la tienne. Ensuite de mon regard chocolaté, je fixais ta chevelure dorée,elle me rappelait les trésors de la caverne des merveilles.Puis je levais la tête pour plonger mon regard noisette dans tes prunelles bleutés,qui me rappelait le ciel à Agrabah , avant que le soleil ne se couche. Et ton teint me rappelait le sable de mon royaume. Oui Lena t' était parfaite à mes yeux ! Enfin physiquement , car je ne te connaissais pas , mais c'était pas l'envie qui me manquait d'en savoir plus sur toi. Après tout c'était hors du commun, voir une demoiselle dans la forêt, utiliser la magie dans une tenue sublime, scintillante comme les étoiles. Et surtout être dans le bois en talons hauts. Je souriais légèrement à cette drôle d'idée de te voir marcher en talons hauts, entre les racines des arbres et dans la boue.
Puis je remarqua que tu  me regardait un instant, moi l'inconnu qui te faisait des compliments. Moi l'inconnu qui t'avait vu t'entraîner. Et t' était super douée en plus. Moi avec mon don, j'étais complètement à côté de la plaque. J'avais peur de lui et je préférais fuir mon statut, mais cette magie faisait parti de moi..Je sais que je devrais un jour l'accepter quoi qui m'en coûte. Puis tu t'approchait, ce qui me déplaisait pas, je baissais surtout à la tête, car j'avais peur que tu te blesses en marchant dans le bois avec tes talons. Mais au moins si tu te se blessais, je pourrais être la..
- En passant je m'appel Aladdin, mais tu peux m'appeler Ali..Et toi ton prénom c'est quoi ?
Après ma petite présentation. Je m'approchais d'avantage de cette magnifique créature qui se trouvait devant moi. Face à face. Je pouvais admirer ta beauté de plus près. Voir ton sourire au coin de tes lèvres. Je pouvais me noyer dans le bleu de tes yeux. Ce bleu qui me charmait tant. La couleur qui me faisait le plus frémir. Puis dans un murmure, comme si j'avais peur que quelqu'un nous entendent. Je te demandais si je pouvais glisser la petite fleur, dans ta chevelure couleur soleil.
-Je peux ?! 
Puis je tendis ma main gauche vers tes cheveux. Tu pouvais apercevoir une de tes créations de bijoux pour homme, à mon poignet. Oui j'étais déjà aller dans ta boutique pour acheter quelques babioles. Oui j'étais un homme qui aimait porter des bijoux. J'avais souvent une chaîne au cou, avec un petit pendentif en cercle. Un bracelet de cuir à mon poignet droit, souvenir d'ou je venais, et une bague à mon majeur de la main que je déposais la petite fleur bleuté dans ta chevelure or. Puis je me reculais de quelques pas, ayant peur de ta réaction face à mon rapprochement et surtout car je pensais à Jasmine. Je voyais cela comme une trahison de ma part, pourtant elle ne se gênait pas pour le faire..Elle flirtait avec qui elle avait envie. Enfin c'était ce que les potins de Storybrooke racontaient.  Nerveux par la situation, je fouillais dans ma poche de manteau pour prendre une pomme, Oui j'ai toujours de la bouffe cachée sur moi et manger ça me calmerait,mais partager c'est la moindres des choses, je tendis le fruit à la demoiselle, car après tout je n'étais plus un rat égoïste d'Agrabah.
-Tu en veux une ? Excuse-moi de te tutoyer, alors que tu me vouvoie.. 
Il eut un silence quelques minutes je rajoutais pour le briser, car ce silence me rendait mal à l'aise. 
- Disons que je viens rarement dans le bois car c'est pas mon truc, mais j'avais besoin d'une thérapie naturel, dont je suis venu faire du camping avec des amis. Mais pour te dire la vérité, je fuis une sorcière qui pense que mes baisers sont magiques, et qu'un de mes baisers pourraient lui offrir la fin heureuse que la malédiction lui a enlevée.. Mais le truc des fins heureuses.. c'est une longue histoire ! 
Et toi tu penses quoi de cette histoire des baisers magiques ? 

Seras-tu découvrir si ces bisous sont vraiment exceptionnels ? Ou tu feras comme Jasmine le rejeté..
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 Un Boulet qui n'a rien comprit 
Beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ? Je vais aller la voir , jouer les bourreaux des coeurs ! J'assure... J'ai confiance ! J'ai l'air de quoi ?" 

Sabrina Spellman


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 977
✯ Les étoiles : 516




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Ven 21 Juil 2017 - 23:28

« Merci c’est gentil. » lui dis-je avec un sourire.

Je ne quittais pas le brun des yeux, je ne le connaissais pas. Je ne l’avais jamais vu avant mais je dois dire que je le voyais et qu’il ne m’était pas indifférent. Je restais là, chaussée de mes chaussures compensées, ne le quittant pas des yeux alors qu’il venait de se présenter.

« Enchantée. Je m’appelle Lena, mon véritable prénom est Stella mais ici, je m’appelle Lena. » lui dis-je simplement.

La fleur qu’il venait de m’offrir était vraiment très jolie et ce dernier ne tarda pas à s’approcher de moi avant de me glisser la fleur dans les cheveux. Un sourire naquit sur mon visage alors que ma main frôlait la sienne tandis que je reprenais la parole.

« Cette fleur est très jolie. Merci Ali. Et je vois que vous aimez mes créations. » dis-je avec un sourire.

Je dois dire que j’étais vraiment heureuse de voir que mes bijoux avait vraiment de l’impact et le fait qu’il les porte si fièrement, ça me plaisait énormément. Ali sortit de sa poche une pomme avant de m’en proposer une. Je lui souris et fis un signe positif de la tête.

« Oui je veux bien une pomme s’il-te-plait. Et je t’avoue que je préfère également le tutoiement. » dis-je simplement alors que mon regard se perdait dans le sien. Croquant dans la pomme, j’écoutais avec attention ce qu’il me disait sur sa véritable venue ici et mon esprit tilta quand il me parla des baisers magiques. Finissant ma bouchée de pomme, je releva mon regard bleu sur Aladdin avant de finalement reprendre la parole « Moi j’y crois aux baisers magiques, je sais que l’amour est magique. Et toi ? Tu y crois ? » demandais-je finalement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon coeur fait boom, boom boom
☾ ☾ ☾ Y'a que toi qui me fait ça, y'a que pour toi que mon coeur bat. Je suis une sorcière, libre ici d'être celle que je veux. Libre d'être ton amie, ton amante, ton amoureuse. A la fois Spellman la mortelle, et Spellman la sorcière. Une fille à part entière.
En ligne

Ali Nacer


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali


☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7619
✯ Les étoiles : 17463




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Sam 22 Juil 2017 - 21:13


Si on créeait le BING BANG à deux
La sorcière avait raison, les méchants sont la voix de la sagesse



Aveuglé par  le vent qui soufflait du sable dans ma direction. Je ne voyais plus le chemin que je devais suivre. La tempête avait brouillée les pistes. Mais la tempête se trouvait dans mon coeur. Et mon coeur était pris dans un tourbillon encore une fois.. Encore pire que le premier. Ah ces femmes vont finir par me tuer ! Je devrais peut-être changer d'orientation, j'aurais moins d'ennuis.  Mais c'est vrai que j'ai toujours la poisse à mes trousses. La chance n'avait jamais fait partie de ma vie.  Si seulement la théorie du baiser était celle -ci.: Tu embrasses quelqu'un et c'est elle qui hérite de ma malchance. Non ça vous tente pas de tester ? Très bien je serais l'homme à blâmer dans l'histoire alors, parce que je n'arriverais pas à choisir. Enfin pas le moment , car mon coeur a besoin de parler en silence..


« Merci c’est gentil. » lui dis-je avec un sourire.  Gentil, oui je l'étais .J'aimais faire dans  la galanterie, car j'avais toujours plus offert aux autres qu'à moi-même. Mais ce sourire était comme ''Big Dum'' car ce sourire venait me toucher.. Puis elle décidait d'analyser de son regard bleuté, mon physique qui ne la laissait sans doute pas indifférente. Même si je n'étais pas trop vêtu pour la séduire. Puis en l'analysait à mon tour, elle semblait une grande fan de la mode qui suivait les tendances. C'était sans doute la raison pourquoi elle avait une boutique. Une boutique que j'aimerais bien qu'elle me montre , car si je m'habillais pas avec style, elle pourrait me faire un petit look personnalisé, qui pourrait lui plaire d'avantage, car contre on ne touche pas à mes cheveux.  Et en même temps je pourrais ligoter de nouveaux bijoux.  Et tu pourrais défiler pour moi..et ou le contraire comme tu veux. 


« Enchantée. Je m’appelle Lena, mon véritable prénom est Stella mais ici, je m’appelle Lena. » lui dis-je simplement. Tient une autre coïncidence , car ton prénom se terminait par la lettre ''A'' et possédait quatre lettres.  Tant qui se ne termine pas par mine.. Mon coeur ne devrait pas explosé et je pourrais peut-être survivre encore une fois, car j'avais tendance à frôler par la mort chaque fois que je m'approchais d'une femme.  En voici les preuves, en m'approchait de Jasmine. J'avais eu le vizir Jafar à mes trousses, qui n'hésitait jamais à faire voir sa supériorité en maltraitant ses rivaux.  En m'approchant de Mina, j'avais presque finie par mourir empoisonné, une chance qu'elle avait désobéit à sa règle numéro 3, et se laisser déranger pendant sa pause cookies et avoir pitié de l'idiot du village. Et avec toi de quel manière je vais frôler la mort ? 


- Joli prénom, j'ai une préférence pour Lena , car c'est plus chaleureux. 


Chaque pas que je faisais en ta direction, était un pas vers un précipice. Dans lequel j'allais tomber. C'est tes sourires et se frôlement de main qui allait me faire chuter. Ta main caressait la mienne, c'est à ce moment là que je décidais d'entremêler nos doigts ensemble, pour prendre ta main . 


« Cette fleur est très jolie. Merci Ali. Et je vois que vous aimez mes créations. » dis-je avec un sourire. 
Oui j'aimais tes créations, mais ce que j'aimais encore plus c'était la nouvelle création que tu venais de créer.  Tu venais de créer sans le savoir, une chaîne entre nous. Un lien pour créer le couple qui portera le nom : Fairy Al. Puis tu décidais de m'appeler par mon surnom, alors ''Baby'' ça veut dire que tu as envie de faire dans l'intimité. ''Boom'' . Je venais  de toucher le fond du cratère..Je lui retournais son sourire, d'un rictus séducteur.  Et je lui répondis : 


-De rien, tu pourrais t'en inspirée pour ta collection d'été.  J'ai toujours adoré les bijoux d'ou je viens la plupart des gens en portent. Et les bijoux pour moi c'est symbolique  


Oui , les bijoux c'étaient symbolique, car j'avais offert une petite breloque de singe, à la petite gamine que j'avais adopté comme soeur. Pour symboliser que je lui serais toujours dévoué . Pour baptiser notre lien fraternel. Il avait eu aussi ce scarabée doré que Jasmine m'avait offert par le passé.  Dans le fond , chaque accessoire qui décorait mon corps avait une histoire.  Des histoires que je pourrais te raconter si tu as envie. C'est à ce moment que je sortis une pomme de ma main libre, une pomme que je lui offris et qu'elle approuva désirer par un signe de tête. Je lui glissais le fruit de l'amour dans sa main libre, car je tenais toujours fermement son autre main.  Puis elle dit : Et je t’avoue que je préfère également le tutoiement.  Encore une phrase qui venait me titiller . Elle avait vraiment envie d'être intime avec moi.  J'approuvais qu'on devait se tutoyer, car après cette étape  vient :les petits mots doux qui viennent caresser le creux de l'oreille. Ensuite ,le bleu de tes prunelles venaient se plonger dans le noisette de mes yeux, pour faire bing bang. Faire une fusion entre nous.  


Puis elle croquait en pleines dents, dans la pomme. Elle croquait en pleins dents dans le fruit de l'amour.  Elle était attentive à chaque mot qui sortait de ma bouche. Puis une petite étincelle de lumière apparut dans ses yeux.  Ses petits yeux devenaient scintillants. Quand elle releva son regard vers moi.  Elle venait d'être titiller par mot baiser. Alors petite fée, tu avais envie de tester la théorie de la méchante sorcière ? Ta envie de goutter mes lèvres. De goûter à homme malchanceux en amour. Puis entre ses babines sortaient la phrase qui résumait toute mon existence. Elle venait de me poser la phrase qui était mon fardeau. 


Moi j’y crois aux baisers magiques, je sais que l’amour est magique. Et toi ? Tu y crois ?  Si je crois aux baisers magiques, c'est ma profession.  C'est mon métier de faire aux gens en l'amour. C'est mon métier de donner espoir en son sentiment, par contre je suis complètement paumé, car comment voulais-tu que j'y crois ? Mon premier amour m'avait abandonné pour un génie. Et  mon coeur balançait à présent. Balançait entre un choix difficile.  Mon coeur avait besoin de parler en silence.


-  Je suis né pour y croire.


Mais si ta envie on peut essayer toi et moi de tester la théorie magique et découvrir ou cela nous mènera, car mon coeur en ta présence fait big bang. Ma tête se penchait légèrement vers le coté. Et mes lèvres touchaient les tiennes. Pour t'embrasser.. 


Quand soudainement, une averse de pluie nous tombaient dessus.

 Quand je vous disais que j'étais malchanceux, en voici la preuve. 



Codage par Libella sur Graphiorum



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 Un Boulet qui n'a rien comprit 
Beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ? Je vais aller la voir , jouer les bourreaux des coeurs ! J'assure... J'ai confiance ! J'ai l'air de quoi ?" 

Sabrina Spellman


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 977
✯ Les étoiles : 516




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 23 Juil 2017 - 16:53

Je me sentais toute bizarre en compagnie d’Ali. Je dois dire que je me sentais amoureuse. Oui voilà, quand mon regard avait croisé le sien, j’avais eu des papillons dans le ventre et des frissons dans le dos. Même si au fond de mon âme, j’avais l’impression de tromper Brandon, mais après tout, nous sommes à Storybrooke et qui dit Storybrooke, dit seconde chance non ? Croquant une nouvelle fois dans la pomme, je pose mon regard sur Ali lorsqu’il me demande si je crois aux baisers magiques.

Je lui réponds positivement et ce dernier m’exprime le fait qu’il est né pour y croire. Je le regarde en arquant les sourcils. Il est né pour y croire ? La seconde d’après, il pose ses lèvres sur les miennes. Je me crispe quelques secondes, surprise de son baiser mais finit par me détendre et réponds à son baiser avant qu’une grosse averse ne nous tombe dessus.

« Oh non ! » dis-je en me relevant avant de glisser et tomber sur Ali avant qu’on ne finisse tous les deux par terre. « Désolée. » dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

Je me releva alors qu’il pleuvait des trombes d’eau et que j’étais totalement trempée. Aidant Ali à se lever, je posa mon regard sur lui, oubliant complètement que par mon ascendance de fée de la lune et du soleil, je pouvais stopper la pluie. J’étais comme envoutée. J’approcha mon visage froid du sien et posa mes lèvres sur les siennes, les yeux fermés.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon coeur fait boom, boom boom
☾ ☾ ☾ Y'a que toi qui me fait ça, y'a que pour toi que mon coeur bat. Je suis une sorcière, libre ici d'être celle que je veux. Libre d'être ton amie, ton amante, ton amoureuse. A la fois Spellman la mortelle, et Spellman la sorcière. Une fille à part entière.
En ligne

Ali Nacer


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali


☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7619
✯ Les étoiles : 17463




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Ven 28 Juil 2017 - 9:41


Quand Ali écoute trop Disney !
Vivre le moment présent , que ça fait du bien !

Le côté obscure des femmes 

Le dernier film qu'Aladdin à visionner était Star Wars . C'était un beau de résumé de ce que je ressentais au fond de moi . Je n'étais plus un jedi . Je passerais du côté obscure, à cause de tous ses femmes dans ma vie.  J avais tourner la page avec Jasmine certes, mais j 'avais encore les séquelles de ma dépression. J'avais peur, je flippais à l'aider qu'on me rejette.  J'avais peur  de m'engager avec une femme autre que pour le sexe. Parce que après avoir pris ton pied avec une femme, tu te sauves discrètement pendant que celle-ci dort. Et tu ne te compliques pas  la vie à te demander si elle t'apprécie, si tu pourrais construire une vie avec elle. Et faire ta fin heureuse.  Non terminer, le sauveur prend sa retraite. Il n'y croit plus ! Il ne croit plus en lui !  Je renonce à mes liens..Je renonce à la raison pourquoi je suis née pour croire en l'amour. 


Ça t'intrigue ? Je t'explique vite -fait ! Je suis le fruit d'un amour véritable. Sans le vouloir mes parents m'ont prédestinés à une vie merdique, ou je devrais regarder le bonheur des autres.  Rétablir des fins heureuses, sans avoir le droit à la mienne.  Je devais payer quelques prix ,en échange d'une magie blanche très puissante. Des prix tels qu'une vie pénible remplit de tristesse, car j'avais perdu mes parents. Je suis devenu Orphelin, après ça je suis tombé amoureux d'une princesse. Il a  eu une malédiction et voilà la princesse se retrouve dans les bras d'un génie. Je me fais invité à un mariage, par mon ami Robin. Tout le monde la bas, vit le grand bonheur . Vive les mariages ! Ensuite, Je me fais embrasser par une sorcière folle, qui veut que je tombe du coté obscure, car elle a une théorie sur les sauveurs.  Après ça je me retrouve empoisonner et complètement saoul.  Je fais une tentative de suicide , parce que j'en peux plus de vivre , à cause du bonheur des autres .Puis une demoiselle me sauve de ma détresse, m'offre un toit. Je m'attache à elle, mais c'est une femme inaccessible .Elle donne des baffes et moi je dois jouer aux devinettes de savoir si elle tient à moi ou non.  Donc j'apprend à la connaître lentement, car je dois l'avouer qu'elle me laisse pas indifférent. Mais je crains qu'elle repousse. Donc je paralyse !  Après ça, je fuis dans la forêt loin de cette ville maudite, et je tombe encore sur une femme : Toi !  Complètement perdu, je suis une âme qui erre entre la lumière et les ténèbres . Je sais même plus si je dois croire en l'amour, pourtant je suis né, pour dire à tout le monde le même refrain : Vous vivrez heureux toute votre vie, et vous aurez beaucoup d'enfants.  Tu comprends mieux maintenant pourquoi je suis un salopard ?
Tu peux me blâmer, si tu veux, mais c'est la faute des femmes , si je meure à petit feu. Si je suis devenu un séducteur, qui est passé du côté obscure de la force, comme la sorcière le voulait. Parce que je suis instable émotionnellement. Oui, Tu es une femme magnifique. Tu me donnes envie de te connaître , de passer du temps avec toi. De même peut-être tomber en amour avec toi. Mais est-ce que je m'engage toute suite à te passer la bague au doigt ? 


Je flippe trop à faire un choix , car je suis le gars trop saoul qui pourrait perdre l'équilibre et faire un choix qui pourrait regretter toute sa vie.  Je pourrais même choisir de changer d'orientation, tellement que j 'ai un problème avec les femmes. Donc si ça te dérange pas qu'on devienne des ''Fuck friends ''au début Toute façon tu sais comme moi, que ça dure jamais longtemps..Par contre je peux te promettre un truc, je ne serais pas le gros connard avec toi parce que tu sembles vraiment d'une bonne fille qui pourrait changer ma vie, pour le mieux. 


On se lançait des regards , des sourires on parlait avec notre corps. Mais comme tu le savais déjà qu on naît pas salopard, on le devient. Et après ma petite tentative de suicide, la rencontre avec Mina j'ai du mal à remonter la pente. Je sais plus à quoi à m'accrocher, car j'ai jamais voulu être celui que je suis en train de devenir.  J'étais destiné à devenir un prince charmant, donc cette deuxième chance n'en était pas une pour moi, car je suis devenu ce que je redoutais le plus :  Un homme sans statut , car qui est Aladdin dans ce royaume ? Un homme qui s'accroche à ce qui peut..


Quand tu as besoin de simplicité dans ta vie   

Je m'accrochais dont à ce que tu avais envie de moi.  Je te donnerais tout ce que tu as besoin, car les sauveurs donnent tout simplement. Ta envie d'un peu d'amour . Je serais partant , car je recherche un peu la même chose, car ma vie à besoin de compagnie.  Je  me suis donc accrocher à tes lèvres, sans penser aux conséquences de mes actes, car j'étais venu dans la forêt pour '' OUBLIER ''.  Je ressentis que tu étais surprise, même mal à l'aise au début. Mais tu finies par te détendre et me soulager, car je n'avais pas envie de me prendre d'autres baffes du visage, car ma pauvre gueule ne sait toujours pas remise.  Alors que la petite fée répondit à mon baiser,  la malchance nous tombait dessus.  Nous étions trempés en peu de temps.  Mes vêtements me collaient à la peau et ma chevelure ébène commençait à friser. Mais être sous la pluie donnait une touche de romantisme à notre rencontre. 

Puis la blondinette fit un faux pas avec ses fameux talons que je redoutais  depuis toute à l'heure. Elle glissait, pour tomber dans ma direction, m'apportant dans sa chute.  Je pris le choc, contrairement à elle, car mon dos était tombé contre le sol trempé. Ça y est je suis tout sale !  Et en plus la demoiselle avait envie de passer un moment romantique sous les étoiles, ou elle tiendrait le rôle de Nala et moi de Simba. C'est pas mon Disney , mais notre chute me faisait penser à eux..Ou il se roule dans la boue, sous les étoiles de la nuit et se donner des lichettes.  Elle était pardessus de moi, sur mes joues on pouvait apercevoir une petite teinte rosée. Gêné et sans mot. Je profitais de cet instant, ou je pouvais avoir une femme à califourchon sur moi, car je l'avoue, j'aimais être l'homme soumit qui ne riposte jamais.  Puis elle s'excusait en se mordillant la lèvre inférieure. Ce que je pensais d'elle ? Qu'elle était mignonne, et qu'elle me faisait passer la plus belle soirée depuis longtemps, car il n'avait rien de compliqué.  Je me sentais à l'aise, et je n'étais pas en train de me demander si  ce que je faisais était mal ou bien. Je profitais du moment présent ! Je crois que ce j'avais besoin d'un peu répit ! 


Elle me tendait la main pour m'aider à me relever, car elle n'était pas restée longtemps sur moi. Dommage j'aimais bien la vue ! Je pris sa main avec plaisir, car je n'allais pas me prendre un bain de boue quand même, sauf si elle a envie de jouer au roi lion ! Elle me lançait encore un regard. Dans son regard , on pouvait ressentir, un temps de réflexion, avant qu'elle s'approche , ferme les yeux, oubliant cette pluie et réclamait un deuxième baiser , qui me donnait qu'une envie le prolonger. Ce que je fis ! Quand soudainement, j'entendis d'un son de corbeau ! Merde la sorcière ! Je commençais à flipper au fond de moi. Pour me mettre en sécurité, et surtout pour pas que ma nouvelle amie soit en danger .Je rompu ce baiser agréable, pour une proposition alléchante . 


- Veux tu venir avec moi à ma tente ? On pourrait se réchauffer un peu, et mettre des vêtements secs. On pourrait faire connaissance, avec du chocolat chaud. 


.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 Un Boulet qui n'a rien comprit 
Beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ? Je vais aller la voir , jouer les bourreaux des coeurs ! J'assure... J'ai confiance ! J'ai l'air de quoi ?" 

Sabrina Spellman


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 977
✯ Les étoiles : 516




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 29 Juil 2017 - 19:20

On s’était embrassés sous la pluie et ça ne m’avait pas plus gênée que ça mais le sol étant glissant, j’avais fini par glisser et tomber sur lui. Sur le coup, je m’étais sentie vraiment gênée, voir même très gênée, mais apparemment, ce n’était pas le cas pour lui, m’étant relevée, j’entendis un son de corbeau, qu’il entendit également et apparemment, il ne semblait pas à l’aise avec ce fait.

Ce dernier ne tarda pas à me proposer d’aller avec lui dans sa tente pour pouvoir boire un chocolat chaud. Je dois dire que c’était une proposition tout ce qu’il y a de plus alléchante et ce serait un immense plaisir en plus d’y aller. Je lui fis un sourire tout en passant l’une de mes mèches rebelles derrière mon oreille alors que mon visage était tout mouillé mais grâce à la magie, mon maquillage ne coulait pas.

« Un chocolat chaud ne serait pas de refus ! Ce serait même avec grand plaisir. »

Je lève la main vers le ciel et ferme les yeux avant que les nuages ne se dispersent pour faire apparaître le soleil. Levant la tête, je profita d’un des rayons du soleil.

« Ce que j’aime le soleil… » énonçais-je.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon coeur fait boom, boom boom
☾ ☾ ☾ Y'a que toi qui me fait ça, y'a que pour toi que mon coeur bat. Je suis une sorcière, libre ici d'être celle que je veux. Libre d'être ton amie, ton amante, ton amoureuse. A la fois Spellman la mortelle, et Spellman la sorcière. Une fille à part entière.
En ligne

Ali Nacer


« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali


☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7619
✯ Les étoiles : 17463




Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »


________________________________________ Dim 30 Juil 2017 - 16:11


Miss Météo prédit-moi ma température?
Attention quelques passages sont 18 ans et plus
Gêné par la situation, non pas du tout car je me sentais en controle de la situation. Je me sentais à l'aise avec la petite fée, car elle me faisait oublier tous mes soucis. Et en plus dites-moi quel idiot n'aimerait pas avoir une belle femme sur lui ? Oui l'avoir sur soi, ça réveillait en moi mon instinct de chasseur, pêcheur. Appelez ça comme vous voulez, mais avec elle je me sentais respectueux. J'osais même pas flirter , la draguer. Non je la laissais simplement me dominer , parce que je suis un homme soumit et je le serais toujours ! Elle me faisait même oublier le prénom de Jasmine. Elle me faisait oublier mes problèmes avec mes fréquentations féminines douteuses, trip d'un soir ! Elle me faisait même oublier un court instant, la méchante sorcière jusqu'à ce que le son du corbeau me fasse flipper. 


Oui je m'étais renseignée sur la sorcière, je savais qu'elle adorait ses volatiles noirs qui vous donne la chair de poule en criant. C'est encore plus flippant dans le noir, heureusement que la petite fée courageuse était là pour me rassurer. Qu'elle était là pour me protégée de cette sorcière, car je dois l'avouer depuis la malédiction et mes péripéties tragiques, j'avais perdu mon courage..La preuve, en la présence de ma nouvelle coloc je paralysais , et à cause d'elle j'avais même des conflits avec ma magie. Mais ça c'est un autre chapitre de ma vie.  


J'aimais tellement être en présence de Lena, que je me sentais heureux. Et depuis la malédiction ce n'était pas arrivé souvent, sauf pour la rencontre de Nylla, mais je ne pouvais pas démontrer mon mal de vivre à ma petite soeur adoptive, car je devais être fort pour elle. Être un frère exemplaire ! Même si j'avais fait une tentative de suicide involontaire. Et ce moment, je devais être aussi cet homme exemplaire.


mais j'étais un homme triste, car que nos lèvres se touchaient plus. J'aurais voulu l'embrasser toute la soirée. J'aurais voulu que le temps s'arrête, pour continuer à savourer le gout de sa bouche. Sentir son corps contre le mien. Toucher sa douce peau sous mes doigts. imprégner mes vêtements de son parfum.  Mais au lieu de ça je l'inventais à venir prendre un chocolat chaud dans ma tente, espérant au fond qu'on pourra continuer à se rapprocher l'un de l'autre. Pour simplement discuter, pour apprendre à se connaître, car avec elle c'était simple ! Et je pouvais enfin avoir un peu de répit dans ma vie merdique ! Elle était pour moi une petite lueur d'espoir dans un cauchemar. 


Elle acceptait mon offre, en mettant une de ses mèches mouillées derrière son oreille en souriant. Je me mordis les lèvres à ce moment là, parce que j'aimais les femmes gracieuses, qui ressemblait à des petites princesses. Surtout une femme mouillée c'était plutôt sexy. Sa chevelure dorée collée à son visage. Les perles de pluie qui coulaient sur sa peau pêche. Sa robe bleutée qui moulait toutes les formes de son corps sublime. Et son maquillage ne coulait même pas. Elle était parfaite ! Est-ce que je suis pervers ? Tous les hommes le sont, même les princes charmants. Je la dévorais de mon regard chocolaté, en oubliant ce fameux corbeau. Je frissonnais même, d'envie et de froid. Elle pouvait même le percevoir, enfin pour le froid. L'envie elle ne pourrait pas sauf si elle vient découvrir mon jardin secret. 


-Allons-y alors ! J'ai hâte de m'installer confortablement, en apprenant à te connaitre autour d'un chocolat chaud..


Oui , à ce moment là, je rêvais d'être dans ma tente, allongé sur mon matelas gonflable, mes tonnes de couvertures , et pouvoir me mettre à l'aise dans le confort. Mais pas trop l'aise par contre, car j'aurais une invitée.  Oui j'aimais me sentir à l'aise, car c'est quand même moi, qui portait des chemises à moitié déboutonné pour laisser voir mon torse.


Mais soudainement, je fis surpris, elle levait une main et fermait les yeux. Elle semblait concentrée. Mais concentrée pour faire quoi ? Je levais les yeux vers le ciel pour m'apercevoir que les nuages disparaissaient, que la lune disparaissait pour faire place au soleil. Une lumière qui m'aveuglait un peu. Une chance que je ne suis pas un vampire. Elle aurait pu me tuer d'un coup ! Mais j'étais impressionné de voir une si belle magie.. Contrairement à la mienne qui était défectueuse. Mais on pourrait s 'entraîner un jour ensemble, car après cette soirée là. J'ai vraiment envie de la revoir. Parce qu'elle me fait vraiment du bien. Elle embellit ma soirée. Par contre, son pouvoir elle va devoir m'en parler, car il m'intrigue. C'est quoi Lena serait Miss Météo ? Le rêve si c'est Miss Météo, car savez quoi ? Quelque part il a une femme qui prédit la météo et devinez quoi elle est toute nue ! Si seulement Lena pourrait être cette Miss Météo . Pour me faire sortir de ma bulle, elle s'exclama le soleil. Qu'elle aimait le soleil et elle n'était pas la seule, car moi aussi j'appréciais le soleil, car il me rappelait d'ou je venais : D'Agrabah. La -bas, ou le paysage était aux teintes du soleil. Là ou la chaleur régnait.  Là ou les femmes étaient aussi belles que Lena. Je m'approchais de nouveau après de la fée. Pour profiter de son rayon de soleil avec elle, mais aussi pour lui caresser la joue délicatement. 


- Alors tu es une femme, qui contrôle la température ? 


Puis je prenais sa main dans la mienne, pour qu'on marche ensemble dans la forêt vers le petit campement des Joyeux Compagnons, mais aussi vers mon campement personnel, parce qu'avec ce changement de nuit et de jour. Je me sentais désorienter, parce que je le savais plus si je devrais dormir ou si je devais passer la journée debout. Une journée que j'aimerais bien continuer avec Lena.. On pourrait aller à sa boutique se faire un petit reelooking ensemble, car je crois que j'ai besoin de changement. Sinon on pourrait aller magasiner. J'ai toujours rêver de faire les magasins avec une femme. Mais j'avais surtout besoin d'être dans le confort en compagnie de Lena. 


En chemin elle pourrait m'expliquer un peu plus sur ce changement de météo, car j'étais curieux, c'est la première fois que je rencontrais une fée. Mais c'est pas la première fois que je tombe sur une femme étrange, car après tout j'ai été embrassé par une sorcière maudite, une de mes colocs est une renarde à neuf queue, tandis que l'autre elle est un phénomène dont il me reste encore des mystères à découvrir.  Et mon ex fiancé, est une femme aux goûts étranges. Donc une femme mystérieuse dans ma vie c'est super !


.
Codage par Libella sur Graphiorum

Sabrina Spellman


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 977
✯ Les étoiles : 516




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 16 Aoû 2017 - 17:05

J’étais heureuse de me trouver en compagnie d’Ali. Même si je ne le connaissais que depuis quelques minutes, je ne sais pas trop pourquoi mais je le trouvais…mignon, oui voilà c’est ça le bon mot.

« Moi aussi. » lui dis-je avec un sourire.

Nous étions trempés et bien que je sois la fée de la lune et du soleil et que je pouvais tout bonnement nous sécher d’un mouvement de main, je n’en fis rien. Je me rendis avec lui jusqu’à sa tente. Mais tout d’abord, je pris le temps de faire décaler les nuages et de faire revenir le soleil avant de profiter d’un rayon de soleil.

Ce dernier vint me rejoindre avant de me demander si je contrôlais la météo. Un léger sourire naquit sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

« Pour tout te dire, ça fait partie de l’un de mes pouvoirs, en fait, je suis la fée de la lune et du soleil. » lui dis-je avec un sourire.

Nous nous rendîmes jusqu’à sa tente avant que je ne reprenne finalement la parole.

« Je contrôle la météo en partie, tout ce qui concerne les astres lunaires et solaires. Je suis capable de multiples choses, je te montrerais si tu es sage. » lui dis-je avec un sourire.

Une fois dans sa tente, je claque des doigts et un nuage de fumée doré l’entoure avant qu’il ne se retrouve habillé d’une tenue très sympa et bien à son style et sec avant que je ne fasse de même pour moi pour que je me retrouve avec une robe violette aux reflets dorés et perchée sur des chaussures à talons dorées. Et sèche.

« C’est un peu mieux. » lui dis-je avec un sourire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon coeur fait boom, boom boom
☾ ☾ ☾ Y'a que toi qui me fait ça, y'a que pour toi que mon coeur bat. Je suis une sorcière, libre ici d'être celle que je veux. Libre d'être ton amie, ton amante, ton amoureuse. A la fois Spellman la mortelle, et Spellman la sorcière. Une fille à part entière.
En ligne

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Apprend moi mes couleurs (Pv Lena )





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt