Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Choc Actus #19 : Mais pourquoi il a rompu avec Vanessa Paradis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dyson Walters

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9542
✯ Les étoiles : 1903

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 20:24

L'actu en délire du 20 juin au 9 juillet 2017

Ca fait déjà un petit moment déjà que je n'avais pas fait de Choc Actus ! La première raison était le bac, la deuxième était le génialissime premier numéro du journal de guerre que vous retrouverez la semaine prochaine pour la suite des événements de Par delà les Mers. En parlant du bac, maintenant qu'il est fini, je me permets d'en parler parce que c'est mon Choc Actus et que de toute façon je vais me moquer de vous alors vous ne devriez pas avoir hâte. J'ai donc eu l'honorable mention bien, avec 19 comme meilleure note ! Mais c'était une option. J'ai eu 17 pour ma spé (espagnol) ! Voilà. Maintenant j'attends vos félicitations et votre argent de cadeau, parce que Seb veut pas me donner un salaire convenable alors je vous demande vos dons, s'il vous plait.
Voici un peu ce qu'il s'est passé ces derniers jours : Cetelem en voyage d'affaire ou encore annonce de Speed Dating jusqu'à la plus grosse déception people d'Aphrodite, j'ai encore une fois plein de petits trucs à vous montrer !

Disney RPG
Il y a un mois ·
Petite annonce, on aimerait organiser un speed dating, notamment pour Rebekah ! Célibataire et interessé ? Envoyez un mail à rebekah.aimepécho@edwardestjaloux.com

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

Je vous laisse désormais sur un petit extrait de la CB. On félicite notre cher Jack Sparrow

[19:05:42] Jack Sparrow : C'est Anya? Tout le monde m'en parle je sais toujours pas qui s'est ?

[19:06:03] Anastasia Romanov : bah anya c'est moi

[19:06:11] Anastasia Romanov : ça paraissait logique

[19:06:20] Anastasia Romanov : qui te parle de moi ?

[19:06:24] Jack Sparrow : c'est qui anya*

[19:06:26] Peggy S. Cumulus : Car Anya est le diminutif d'Anastasia dans la culture russe

[19:06:26] Vaiana De Motunui : Chuuut Anya, t'aurais pu faire l'infiltrée aussi

[19:06:27] Jack Sparrow : AAAAH

[19:06:34] Jack Sparrow : MDR quel gros boulet je fais

[19:06:40] Anastasia Romanov : : ouais là j'avoue

On notera le "ouais là j'avoue" qui enfonce bien Jack

KatheGina, tu te calme ! Auteur : dyson-walters@stroybrooke.com10 Juillet 2017
Chère Fanny,
Bonne chance à toi, j'ai lu que tu avais "repris une vie active" et qu'en plus tu vas en voyage d'affaire ! Classe ! C'est badass le boulot de Mr. Cetelem ! (c'est Jez qui nous l'a dit )

©️ Batty pour Epicode

Team Contexte

1249 J'aime
Team Contexte Petit instant promo : Dernière chance au défi de vote pour devenir un policier à poil, première chance à Zombieland pour devenir un super-héros !

GuettoDeStoryB Trop fort j'adore les poils !
PrincesseDuQuartier Je veux être badass comme elles !
Head&Shoulders j'éme pa la polisse

Votre commentaire ...

>>Zootopie 2, Le réveil du paresseux
>>Magic League, Mission Russie

#DisneyRPG
Derek & Duncan Byrom #GingersGonnaRule
Regina et Robin ont décidé de se dire oui ! L'animation principale de ce mariage : un témoin en manque qui reluque les demoiselles d'honneur !
CREDIT >CHAUSSETTE

En plus je fais un super discours >>Le mariage Outlaw Queen

Encore des nouvelles de la CB. Définitivement, on a encore quelques soucis de pseudos sur le forum.

[19:31:56 10/07/2017] Ali Nacer : Salut ! J'ai besoin d'une précision Anya pour ta perso ! Quand tu dis L'aspi dans le sujet mariage Regina tu parles de quoi ?XDD

[19:32:01 10/07/2017] Ali Nacer : Salut tout le monde !

[19:32:09 10/07/2017] @ Anastasia Romanov : l'aspi = dyson

[19:32:15 10/07/2017] Iris Montgomery : Dyson

[19:32:16 10/07/2017] @ Anastasia Romanov : non mais t inquiete il comprend lui

Ma réputation d'aspirateur n'est donc pas achevée

Disney RPG
Il y a un mois ·
Jack Sparrow rencontre Aphrodite. Ce que ça nous a appris : Jack ne veut pas se faire violer par une sirène mais veut bien par une illusion, il veut bien un enfant appelé Jack Junior avec Aphrodite mais elle a déjà 2 enfants et demi, Héra est une alcoolique ennuyante, Jack et Aphrodite auraient pu coucher ensemble. Et surtout, Aphrodite adorait le couple Johnny Depp/Vanessa Paradis et leur rupture est la plus grande déception de sa vie.

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

Envie de savoir quel dieu va mourir bientot ?

Rendez-vous la semaine prochaine

Pour le Journal de Guerre !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Regina Mills-DeLocksley

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6260
✯ Les étoiles : 807

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 20:31

Une p'tite promo pour mon mariage Merci Dyson

Bravo pour ton bac et génial choc actus !

C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Deborah Gust

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2467
✯ Les étoiles : 2733

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 20:35

Félicitations l'aspi !
Par contre je rémunère pas non plus dans la team contexte.

J'aime bien dénoncer les gens puis les enfoncer, oui. Ca me correspond pas mal.

OMG le gif pour Ali en manque c'est excellent et terriblement malsain à la fois !

@Arya : je partage ta déception pour Johnny & Vanessa.

(Practically) perfect in every way...

Aryana Cloud-Sandman

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5459
✯ Les étoiles : 358

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 22:07

Alors déjà, avec ce titre, tu as fait ma soirée : "Mais pourquoi il a rompu avec Vanessa Paradis ?!"
Et cette question est parfaitement justifiée : POURQUOI JOHNNY ? POURQUOI T'AS FAIT NAWAK AVEC AMBER HEARD ??? Non mais sérieusement le Depp/Paradis c'était le couple le plus glamour de tout Hollywood. Leur histoire était trop belle, ça m'a profondément choquée quand j'en ai appris la fin et même 5 ans après je n'arrive toujours pas à m'y faire. En plus leur rencontre était tellement belle ! Je l'avais lue je-sais-plus-où, comme quoi quand Johnny a rencontré Vanessa dans le hall d'un hôtel, il l'a trouvée tellement belle et intimidante qu'il s'est contenté de fixer sa nuque pendant des heures avant d'oser l'aborder. Non mais c'est chou ça ou pas ? C'est trop beau. C'est trop intense. Et voilà tout est fini. Bam. L'amour est mort le jour de leur divorce, je le dis.

Regardez comme ils sont meugnons !!
Ils ont même écrit la Ballade de Lily Rose pour leur fille, lui à la guitare et elle à la voix.

*assomme Aryana et sa joueuse*

Pour ton choc actu Dyson, c'est du haut niveau, j'adore tout, j'ai trop rigolé ! Et je plussoie pour le gif du témoin en manque, je suis... écoeurée. O_o

Le gif Cetelem ! J'ai imaginé Fanny habillée comme ça du coup !

Et les perles de la CB ! Faut que j'y aille plus souvent, ça a l'air fun par là-bas !

Merci d'avoir parlé de mon rp !! Je savais même pas qu'il était lu, mais ça me fait trop plaisir !!

Citation :
Jack et Aphrodite auraient pu coucher ensemble.

Attends si elle le grille pas trop, il peut encore se passer (peut-être) un truc. Et puis on sait pas, peut-être qu'il aime les trucs de sado-maso !
En fait à la fin du rp Jack sera en kit Ikea !

Et bravo pour ton bac !!!

Je m'exile, trop fragile...
On m'envisage, on m'dévisage comme une fille que je ne suis pas. Mille et une nuits m'éloignent de moi. Dans amour toujours c'est le pour ou le contre, c'est souvent la haine.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Dyson Walters

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9542
✯ Les étoiles : 1903

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 22:18

Merci pour le bac

J'avoue ne pas avoir été autant touché émotionnellement, mais je te comprends, parce que c'est vrai que tout ça c'est jouli

*calin Nat, ça va aller *

J'suis super content que mon Choc Actus plaise autant Merciiiii

Cetelem, moi aussi j'ai imaginé Fanny dans le costume

Ouiiiii viens nous voir plus souvent à la CB

J'ai découvert votre RP la semaine dernière, j'aime beaucoup

Aaaah y a encore une possibilité je vais suivre tout ça dis moi

.
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Deborah Gust

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 22:44

Le Depp / Paradis c'était LE couple que j'imaginais pas rompre. Ils ont grave cassé mon délire. Bon par contre tu dramatises peut-être légèrement, Nat. Juste un tout petit peu. Je connaissais pas l'histoire de leur rencontre mais c'est vraiment très très mignon !

Je crois que je vais aller voir ton rp avec Jack surtout si ça finit en kit ikéa.

Je propose que Fanny joigne le rêve à la réalité en enfilant ce joli costume vert et en postant un selfie d'elle quelque part sur le fo.

Aryana Cloud-Sandman

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5459
✯ Les étoiles : 358

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 23:41

Citation :
J'avoue ne pas avoir été autant touché émotionnellement, mais je te comprends, parce que c'est vrai que tout ça c'est jouli

*calin Nat, ça va aller

Désolée, je me suis laissée emporter, c'est mon côté Aphrodite qui a pris le dessus pour le coup là ! Mais Vanessa & Johnny, c'était sacré quoi !

Citation :
Je crois que je vais aller voir ton rp avec Jack surtout si ça finit en kit ikéa.

C'est assez... violent on va dire.

Citation :
Je propose que Fanny joigne le rêve à la réalité en enfilant ce joli costume vert et en postant un selfie d'elle quelque part sur le fo.

Owiiii je veux voir ça !! Faut signer une pétition !!

Je m'exile, trop fragile...
On m'envisage, on m'dévisage comme une fille que je ne suis pas. Mille et une nuits m'éloignent de moi. Dans amour toujours c'est le pour ou le contre, c'est souvent la haine.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Deborah Gust

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 23:59

J'approuve la pétition. Bon après peut-être que Fanny approuvera pas mais c'est un détail non ?

Ali Nacer

« Pink is the new black »

╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1165
✯ Les étoiles : 2120

Actuellement dans : « Pink is the new black »

________________________________________ Mar 11 Juil 2017 - 0:45

On applaudit Ali est dans la place !

Ouiiii j'ai un moment de gloire ! *Prend le micro, et prend son trophée pour sa catégorie gagnante aux oscars*
Je suis fier de moi après deux ans de carrière, je suis enfin reconnu pour mon talent secret . Le meilleur voyeur *tousse* voleur ! 

Je voudrais remercier les actrices qui ont jouer à mes côtés dont Iris. L'une de mes petites femelles préférée, mais je la préfère en blonde. Et en même temps je fais la promo de mon film,

Demain la guerre a commencé. Dans ce film, je suis vraiment un homme qui reluque.

Ma tête

Pourquoi ?
Interdit au 18 ans et -:

Pour le mariage de Regina et Robin.

En premier lieu je voulais dire que je suis une VICTIME dans tout ça. Je suis victime de la beauté de ses demoiselles d'honneur. En vrai je suis bien manque, j'ai besoin de prendre mon pied . C'est à la faute à qui? De Celle qui m'a brisé le coeur. Je voudrais remercier ma princesse Thalia, sans elle je n'aurais pas eu cette réputation de Pervers Suicidaire.  Mais sachez qu'à cette époque je n'ai pas rencontré ma future copine, la belle Lena.

Pourquoi je suis suicidaire ? Parce que j'ai envie que Mina perdent ses fringues dans notre rp, parce qu'elle les perd toujours d'après elle, à cause d'un mauvais sort jeté sur elle.  Un sort que j'aurais bien aimer y lancer, mais malheureusement c'est pas dans mes cordes. Mais pourquoi suicidaire ? Parce que je suis suicidaire de vouloir ça, et en elle est dangereuse ma petite vipère. Elle pourrait me tuer , si je la veux pour une aventure d'un soir. Sachez encore qu'à cet époque je n'ai pas encore rencontré Lena.

Oui, Oui je suis fidèle !

Pour continuer, sur le suicidaire.. Vous comprendrez plus en regardant Ouat saison 6 épisode 1. Ou je supplie presque Jafar de mettre fins à mes jours ! 

Pour entretenir ma réputation de pervers . Chez moi à Agrabah c'est normal, les femmes  qui montre un peu de peau.  Et on a des belles danseuses du ventre. En plus ! Donc reluquer des femmes c'est dans ma nature..

En deuxième lieu 

Merci pour cette jolie blondinette, mais Lena est beaucoup mieux. Même si dans mes rêves Jasmine était pas mal. XDD car je dois vous dire la vérité à mon sujet. En voici les preuves. Finalement je suis très chanceux d'avoir des demoiselles aussi femmes que celles -ci. 

18 ans et plus ! C'est chaud:

Je suis Ali le puceau! Je suis aussi pur et innocent qu'un bébé.. Je n'ai pas eu de relation intime avec une femme ?! Pourquoi parce que le génie avait beaucoup plus d'expérience que moi, et il m'a piqué Jasmine avant même que j'en est eu le temps de découvrir les coins secrets de Jasmine. 

En troisième lieu 

Ouiiiiii je suis l'attraction principale de ce mariage ! On dit quoi Regina pour la publicité? On dit merci Ali de mon coeur, et on vient me caresser le buste . Comme sur cette photo :

Hey vous savez quoi ce petit gêne cochon chez Regina est réciproque chez Zelena, elle pourra vous le confirmer à cause de son petit mp secret XD 

Pour conclure 

En réalité je suis un homme romantique , adorable et rêveur , 
donc j'ai le droit de rêver à mes fantasmes les plus cachés. 

Sinon pour les autres sujets 

Vive Jack Sparrow, j'avoue je suis un grand fan ! Et je suis honoré d'avoir la chance d'avoir un rp avec lui, car le pirate me conseille en princesse. En disait que les femmes qui t'aiment vraiment son plus après ta bourse, que la bourse d'argent ! Il fait même des jeux de mots en disant qu'il n'est pas un oiseau, mais son nom de famille prétend le contraire Sparrow= Moineau. 

*Quitte la scène, tout heureux d'avoir eu son moment de gloire* 

Pour finir je signe des autographes , sur les fesses. 
Je crois j'ai besoin d'une douche froide car mon cerveau est K.O avec cette nouvelle réputation.

Pour Oublier l'amour.
Un petit oiseau rouge m'a dit : Oublie cette romance, Oublie avant que ton coeur reprenne sa danse,Oublie ton émois,Quand elle t'a regardée la première fois.J'n'ai jamais oublié ce doux émois, quand sa main giffla ma joue.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Deborah Gust

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 11 Juil 2017 - 0:56

*ouvre grand la camisole de force*

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choc Actus #19 : Mais pourquoi il a rompu avec Vanessa Paradis ?!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Choc Actu