Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

I'll be there for you, Always ! [ Regina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin DeLocksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Sean Maguire

Ѽ Conte(s) : Robin Hood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des bois

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 94
✯ Les étoiles : 11

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Juil 2017 - 1:04

I’ll be there for you. Always !

Regina & Robin

Après une journée à sa balader dans la forêt avec les joyeux compagnon, Robin était directement rentrer au manoir Mills. Il avait eu envie toute la journée de rejoindre Regina. Le voleur savait parfaitement que la femme qu’il aimait n’était pas encore rentrée du travail. Il avait donc préparé un bon repas pour tout le monde. Puis elle méritait bien de ce faire dorloté non ? Regina était quand même enceinte de son fils depuis déjà 3 semaines. La neige avait tombé presque toute la journée et la météo prévoyait déjà que se serait ainsi toute la nuit.

Sachant que les enfants de sa petite amie ne serait pas la, Robin avait prit deux steak dans sa réserve avant de partir de chez lui. Il avait préparé des légumes pour accompagnement. Le voleur ne voulait que ce qu’il y avait de meilleur pour sa petite famille. Il avait même prit des fleurs chez la fleuriste ! Comme il voulait que la maison soit chaude a l’arriver de la femme qu’il aimait, Robin avait fait un bon feu de foyer. L’homme s’installa devant le foyer et finit part s’endormir. C’était surement le fait d’avoir autant vagabonder dans la forêt, car en temps normal il ne s’endormait pas ainsi.

Ses rêves furent plutôt floue et il se réveilla en sursaut quelque minutes après s’être endormit. Robin tenta de se rappeler son rêve en vain. Le voleur finit part abandonner alors qu’il mit les steaks au feu après les avoir fait mariner. Afin de les garder au chaud, le renard les envoya au four. Il ne savait pas quand Regina arriverait, mais il savait que sa ne serait tarder.
codage by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Justayne

Regina Mills

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6188
✯ Les étoiles : 310

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Mer 19 Juil 2017 - 16:51

I’ll be there for you. Always !

Regina & Robin

Enceinte. J'étais enceinte. Quand le Docteur Whale me l'avait annoncé, je n'en revenais pas, j'attendais un bébé de Robin, j'étais la plus heureuse au monde. Pas que j'aimais pas me faire dorloter mais je dois dire que par moment, les hormones jouaient et j'étais genre super chiante. Mais bon. Je continuais de travailler comme si de rien n'étais, après tout, je n'étais enceinte que de trois semaines, j'avais encore du temps devant moi. La neige était annoncée pour toute la journée et toute la nuit mais peu m'importait, je trouvais ça très beau.

Finalement, la fin de journée ne tarda pas à arriver. Henry dormait chez Kayla alors je me retrouvais seule avec Robin. Lorsque j'ouvris la porte du Manoir, je sentis une douce odeur. Il avait fait le repas. Un doux sourire naquis sur mon visage alors que j'enlevais les flocons de mes cheveux et que je pendais mon manteau. Mes chaussures retirées, je m'avance tranquillement jusque dans la cuisine avant de sourire en posant mon regard sur Robin.

- ça sent drôlement bon ! énonçais-je avant de l'embrasser amoureusement.
codage by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Torture à l'électrique
JE DOIS TENIR, JE DOIS LES PROTÉGER, MÊME SI JE NE FAIS QU'HURLER!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne
 Page 1 sur 1

I'll be there for you, Always ! [ Regina ]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ Les What If