Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93 Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018 « Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »
________________________________________ Jeu 13 Juil 2017 - 9:47
ART VS ART MISSION #5 : LE REVEIL DU PARESSEUX
Le but est de réaliser une ou plusieurs créations sur la mission Le Réveil du Paresseux, la mission pleine de puces et
fin de faire partie du tirage au sort, réalisez une création figurant à la suite :
εїз Réalisez un header sur la mission aux dimensions : 800*400 pixels max (le titre de la mission doit figurer dessus ainsi que Disney RPG)
εїз Réalisez une bannière promo aux dimensions : 500*150 pixels max. (le titre de la mission doit figurer dessus)
Participez à notre Art vs Art en réalisant une ou plusieurs créations parmi les deux proposées ci dessus.
ATTENTION ! Un header réalisé = 1 place au tirage au sort Une bannière promo réalisée = 1 place au tirage au sort Dans la limite de 4 places pour les headers et 2 places pour les bannières (par membre).
Participants de la mission :
Benjamin Clawhauser (Maître du Jeu) Amelia Peters Xi-Feng Wei Derek & Duncan Byrom Lana Gyllenhate
Une place de guest dans la mission Le Réveil du Paresseux ! Le gagnant repartira avec le droit de jouer Nick ou Judy de Zootopie. Ou son propre personnage (Nick et Judy étant déjà en jeu dans le défi de votes, ça sera celui qui n'aura pas été pris).
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- What if we rewrite the stars? - You claim it's not in the cards but fate is pulling you miles away. And out of reach from me. But you're here in my heart. So who can stop me if I decide that you're my destiny?
Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Psychologue // Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11369 ✯ Les étoiles : 15054
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 13 Juil 2017 - 10:43
J'aurai bientôt un ordinateur rien qu'a moi, j'aurai certainement de vrais outils pour grapher alors je vais participer pour m'entraîner Mais juste comme ça, pas pour le gain, j'attends avant de voir si ma candidature pour l'Amazone à aboutit
Won't stop 'till we're legend
BLOOD, SWEAT, I'LL BREAK MY BONES
Till all my scars bleed golden, my name's forever known
________________________________________ Sam 15 Juil 2017 - 17:47
Un petit Header pour moi et je participe au gain
Et du coup j'ai pas pu mettre tous les personnages donc je vais en faire un deuxième mais je voulais marquer le coup en annonçant le personnage que je mets dedans si je gagne
VITRIOL
Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | FRIMELDA
________________________________________ Dim 16 Juil 2017 - 11:03
Merci les amis
Dyson : ouais j'adore la police d'écriture Mais c'est pas mal long à faire entre les ombrages, l'encretage, l'incrustation d'une image papier et tout... c'est ce qui m'a pris le plus de temps
VITRIOL
Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | FRIMELDA