Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017


Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Michael I. Schwärze [libre] [EN COURS DE CREATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Midnight A. Storm


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2033
✯ Les étoiles : 376




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Dim 16 Juil 2017 - 20:44

Michael I. Schwärze aka Evan Peters

© Ilyria


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Michael ; Inksou
PRENOM : Schwärze
SURNOM : Carter (tous) ; Mickey (Mina) ; Inksou (Carter).
AGE : 32 ans.

MÉTIER/OCCUPATION :
Carter travaille pour une boite qui s'occupe de la sécurité de particulier comme d'entreprise. Mais ce n'est qu'une couverture pour cacher ses autres activités. En effet, Carter se sert des listes de clients de sa boite, pour pirater leurs ordinateurs et récolter toute sorte d'information sur leur propriétaires. Parfois il fait du chantage, parfois il met en place un jeu de la mort et parfois, il désactive le système de sécurité de ses clients pour leur rendre une petite visite nocturne. Ça dépend grandement de son envie du moment.
Qui plus es, Carter règne en maitre sur le marché de la drogue à Storybrooke. Ses concurrents sont soit mort, soit disparut. Les dealers roulent pour lui ou pourrissent sous terre. Actuellement, il est à la recherche de nouveau... comment dire ? Passe temps lucratif. Dans tous les cas, tant que ceux-ci peuvent lui permettre d'étendre son pouvoir, de répandre la crainte par la simple énonciation de son prénom ou d'obtenir ce qu'il veut, il ne tardera pas à avoir un pied dedans avant d'en prendre le contrôle définitif.
Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? :////

Traits de Caractère

UC


Histoire & Philosophie

Avant la malédiction >>
Dante est le dernier vertige du passé autrefois heureux de ses parents.
Peu avant la naissance de Dante, son père Horace a été victime d’une expérience traumatisante. L’homme propriétaire d’un petit magasin dans une ville non civilisés* à été braqué par des gosses et a, pour se défendre, était contraint d’utiliser un vieux fusil que son père, propriétaire avant lui, avait laissé sous le comptoir en cas de danger.
Incapable de supporter le souvenir de ces gosses et le poids de sa culpabilité, le père a donc lentement sombré dans l’alcool. Si bien qu’à sa naissance, Dante était déjà condamné à vivre un véritable enfer au sein d’une famille brisée.

Avec une mère haineuse, dégoûté à la vue de son propre fils à cause de sa trop grande ressemblance avec son père, et un père justement, imbibé d’alcool 24h sur 24 trop heureux d’utiliser n’importe quelle excuse pour lui taper dessus, Dante a dû très vite apprendre à vivre en milieu hostile.
N’ayant pas accès à l’éducation, Dante en grandissant a prit l’habitude de se mettre sous une fenêtre de classe pour suivre les cours de la maîtresse comme les autres enfants.
Cependant, sa petite combine fut vite découverte et le directeur de l’établissement le chassa sans ménagement.
Et étrangement, c’est un vieux clochard qui vivait dans le coin avec son chien et son chariot qui joua pour lui, le rôle du modèle à suivre.

C’est sans doute pour cette raison qu’un jour, Dante a choisi de quitter son enfer quotidien pour un autre type d’enfer. Celui de la rue. Allant donc à l’encontre des supplications de celui qu’il considérait alors comme un père, Dante avec l’aide de son mentor William (Willy) a apprit à survivre dans la rue. De très nombreuse fois, William se privait de manger pour que l’enfant, à peine âgé de 13 ans, puisse manger un peu.

Puis un jour, William disparut. Et depuis ce jour, Dante dû apprendre à se débrouiller tout seul, sans compter sur qui que ce soit d’autre que lui. C’est pour cette raison, qu’il décida de lui-même, de vendre de la drogue pour le compte d’un dealer redouté du coin. Un certain Carter. Parce qu’en échange de ses « services », le dealer en question le laissait tranquille. Jusqu’au jour, ou Dante a merdé. Et qu’une gamine débarquée de nulle part, lui a sauvé la vie en mettant une raclée aux hommes de main de Carter.

Pendant de longue année, la gamine à disparut. Quand à Dante, il n’a jamais cherché à savoir ce qui lui était arrivé puisque après tout, ce qu’elle avait fais pour lui était stupide et que s’il lui était arrivé quelque chose, c’était entièrement sa faute à elle. Parce qu’elle n’avait pas à se mêler de chose qui ne la regardait pas.
Pourtant, malgré le désintérêt flagrant qu’éprouvait le jeune homme face au sort de la petite fille, une part de lui ne pouvait pas oublier. Elle lui avait sauvé la vie sans jamais rien lui demander en retour, comme si pour elle, risquer sa vie pour un inconnu était tout à fait normal.
Et c’est sans doute pour cette raison, que des années plus tard, Dante se décida enfin pour sortir la fille de son enfer. Un enfer encore plus terrible que le sien. Car depuis plusieurs années déjà, la jeune femme était prisonnière de Carter. Et comme tous le savaient à Bloody ground, rebaptisé Carter's Kingdom (le royaume de Carter) par ses habitants, personne n’en ressortait idem. Car ses victimes étaient soit mortes, soit brisées et finissaient par faire, la plupart du temps, le tapin pour lui. Et pourtant…

La fille avait survécu. Et lorsque Dante réussi a la faire sortir de son trou, il se promit intérieurement, de ne plus jamais la laisser seule. Cependant après plusieurs mois de vie commune, elle disparut à son tour, comme son mentor avant elle.
Et son inquiétude quand à sa disparition, mis Carter sur sa piste car le monstre en question, la recherchait aussi. Et à son tour, Dante fut l’une des victimes de Carter.

Mais cette fois, personne ne vint le libérer. Pas même celle, pour qui il avait risqué sa vie. Jour après jour, Punch demeurait introuvable.

Dès lors, Dante avec l’aide de Carter commença à nourrir une haine farouche pour la jeune femme. Plus le temps passait, plus Carter avait de l’emprise sur le jeune garçon si bien, qu’il décida de mettre un plan au point. Il savait que si Carter le gardait encore en vie, c’était uniquement parce qu’il espérait que sa muse, son œuvre d’art éternelle, son obsession, reviendrait pour sauver son compagnon d’infortune. Dante quand à lui, ayant compris depuis longtemps que même elle l’avait finalement abandonné, décida de la retrouver pour lui faire payer son abandon, en lui retirant tout ce qu’elle avait pu acquérir en le laissant mourir lui.

Et c’est lors d’une banale séance de torture avec son nouveau mentor Carter, que Dante fût recouvert d’une épaisse fumée opaque et qu’il fût pris à son tour, dans la malédiction.



Pendant la malédiction >>
Libre.


Après la malédiction >>
Il n'a pas fallut beaucoup de temps au jeune homme, pour que les souvenirs de sa véritable vie lui reviennent en mémoire. Et sa rage concernant celle pour qui il avait risqué sa vie et avec qui il voulait fuir, n'avait pas disparut. Bien au contraire.
D'autant plus, qu'il avait acquis la certitude que Punch était elle aussi prisonnière de la malédiction de la méchante reine. Sachant cela, le jeune homme décida de mettre son plan à exécution, en commençant par prendre le nom d'une vieille connaissance à elle, Carter. Histoire de rendre les choses plus intéressante, avant de la détruire.


Lien avec votre personnage

WE WERE BORN TO SUFFER : (Relation compliquée pouvant suivant l'évolution, déboucher sur un ship )
Dante aimait réellement Mina. C'est pour cette raison que sa trahison à était si dure pour lui. Parce qu'il c'était promi de protéger la jeune femme quoi qu'il arrive, il était même prêt à fuir avec elle toute sa vie s'il le fallait, pour la protéger de Carter. Et le fait de savoir qu'elle l'avait laissé seul après tout les efforts qu'il avait fait pour elle, pour toutes les nuits ou il prenait des coups pour essayer de la réconforter, le rendit fou de rage. Parce qu'elle était tout ce qui lui restait et qu'a son tour, elle était partie comme celui qu'il considérait comme un père avant elle, William. Désireux de se venger d'elle, Dante est près à tous les sacrifices pour obtenir la destruction totale de la jeune femme. Même s'il doit mettre la ville entière a feu et à sang pour ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Voice in my head.
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by Most Wanted
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Midnight A. Storm


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2033
✯ Les étoiles : 376




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Dim 16 Juil 2017 - 20:45

+1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Voice in my head.
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by Most Wanted
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231
 Page 1 sur 1

Michael I. Schwärze [libre] [EN COURS DE CREATION]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv masculins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet