Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolley-Blue Queen


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Billie Piper

Ѽ Conte(s) : Les Schtroumpfs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Schtroumpfette

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 150
✯ Les étoiles : 1310399




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 17 Juil 2017 - 0:57



Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec

Jamais je n'aurai pensé que quelque chose de la sorte aurait pu m'arriver. Je m'étais mise en tête depuis longtemps que mes pouvoirs ne me seraient jamais réellement utile. Je ne voulais pas les utiliser et j'avais même fait la demande que l'on me les retire, mais le Grand Schtroumpf avait été clair, je ne pouvais rien faire d'autre que tenter de les apprivoiser. Pour l'un, je pouvais le cacher, mais pour l'autre, c'était une autre paire de manche. J'attire les hommes contre ma volonté et aujourd'hui, c'est ce pouvoir qui m'a fait défaut. Jamais je n'aurais pensé qu'il me causerait tant de tord avant aujourd'hui. Mais c'est ce qui était en train d'arriver et je ne pouvais rien faire d'autre. Mes pouvoirs ne s'activaient qu'en présence d'autres et là, ce n'était que des mains, des pieds, des membres que je ne voulais pas avoir en contacte avec moi. Mais revenons quelques instants auparavant pour comprendre comment j'ai pu me retrouver dans cette situation-ci. J'étais en route vers chez moi quand j'ai reçu un appel de mon frère, l'ancien Schtroumpf Costaud qui me demandait de lui ramener quelque chose qu'il avait oublié dans un bar qui se trouvait près de là ou j'étais. Je ne pouvais me permettre de lui dire non après tout ce que je lui avais demandé aujourd'hui. C'est à dire surveiller le petit garçon que je gardais pour aller à un rendez-vous avec mon éditeur. Un rendez-vous urgent pour l'image de mon roman. Donc j'ai accepté de lui accorder ce service et c'est là qu'à été ma faute, j'aurai du partir loin.

Je suis rentrée dans le bar et je me suis adressée au videur qui m'a tout de suite donné ce que mon frère avait oublié sans même chercher à savoir mon identité. Peut-être que mon frère parlait plus de moi que je ne le croyais ? Je ne sais pas en tout cas j'ai pu rentré et partir dans les cinq minutes et c'était très bien, j'avais un petit garçon à surveiller encore jusqu'à au moins une heure du matin facile, à moins que les parents ne décident de me le laisser pour la nuit et de le reprendre que demain. Ils savent très bien qu'ils peuvent le faire, mais que ça leur sera plus chère. Mais reprenons ! Je me suis donc retrouvé à passer par la première ruelle que je voyais pour rejoindre mon véhicule quand un bras sorti de l'obscurité pour m'attraper le bras. Voilà donc ou j'en suis, c'est à dire au prise des mains d'un homme qui a bu et qui n'a pas l'impression de faire quelque chose de mal. Je lui crie de me lâcher, mais c'est comme si je parlais à un mur.

–Au secoure s'il vous plait !

Il me murmure qu'il ne me fera rien de mal, mais étrangement j'ai du mal à le croire !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016

Alec Lightwood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 203
✯ Les étoiles : 1225




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 10 Aoû 2017 - 0:58

Wolley & Alec
Sometime Powers Is so Dangerous

Alec se passa de l'eau sur le visage. Il avait commencé son service il y a de ça quelques heures. Il n'aimait pas les endroits bondés, pourtant il y travaillait. Pas par plaisir, même si le travail ne lui avait jamais fait peur, mais par contrainte, du moins pour ce job. ça n'avait pas été son premier d'ailleurs et celui ci payait malheureusement plutôt bien. Etre derrière un bar pour servir n'était pas la mer à boire, ou alors s'occuper des personnes bien trop lourde et les foutre dehors, savoir les maîtriser avec le videur, cela ne lui semblait pas une tâche difficile, après tout il avait fait bien pire et avait été sur entraîné à être un soldat. Pourquoi avait-il un boulot ou même plusieurs ? Car il voulait éviter au maximum de dépendre de ses géniteurs. Ils n'étaient en bon terme et ne risquaient pas de l'être dans les mois à suivre. Il avait beau se répéter que ça n'avait que des faux souvenirs une autre vie créée, ça n'enlevait pas toutes ces sensations et souffrance. Il se regarda un instant, soupirant. Il aimerait tant retrouver celui qui faisait tant battre son coeur. Il avait peur de ne jamais pouvoir le revoir, il espérait qu'il soit ici. Il soupira de nouveau, grognon.

Il sortie des toilettes et croisa un de ses collègues.

"Tu vas faire ta pause clope j'imagine ?"

Alec leva les yeux au ciel, ne feintant pas son exaspération. Il était sociable sans l'être et faisait déjà un gros effort parmi cette foule d'hommes et de femmes qui parfois l'étouffaient. Il devait bien reconnaître que même avant la malédiction, pendant, il avait toujours cette tendance à garder une certaine distance entre les gens et lui. Mais Magnus lui avait donné bien plus qu'on ne pourrait le croire. Il secoua la tête, répondant tout de même.

"Ma pause est loin d'être fini donc si je pouvais être loin de..;" il balaya la pièce du regard. "ça.".

Son collègue ria de bon coeur. Il connaissait peu le jeune homme mais ce dernier ne cachait pas ce qu'il pensait et le disait clairement haut et fort. Il salua le jeune brun avant que Alec ne reprenne sa route vers la porte sur le côté, menant à une petite ruelle, là où il prenait sa pause cigarette, pour être loin du bruit et se reposer un peu de tout ce vacarme.

Il sortit donc et n'eut à peine le temps de refermer la porte, qu'un cri de femme affolée lui parvint aux oreilles. Il fronça des sourcils, plissant ses yeux, pour distinguer sur sa droite, deux silhouette dans la pénombre. Il se déplaça assez rapidement comme il avait toujours appris et agrippa fermement le bras du mec, qui se mit à tituber.

"Oh lâche moi, tu ne vois pas que je suis occupée avec une jolie fille, laissons nous, nous amuser !" lâcha t-il empestant l'alcool à pleins nez. Il grimaça, cela lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs. Il connaissait ce genre d'individu pour l'avoir vécu et ce lieu de débauche le lui rappelait sans cesse, mais il prenait sur lui.

Il jeta un regard rapide à la jeune femme en question et constata avec ironie qu'elle n'était pas du même avis. Alors que l'homme bourré allait reprendre ce qu'il voulait entreprendre avec cette inconnue. Alec lui reprit le bras. Cette fois-ci, l'homme en fut plus qu'énervé et lui envoya un coup de poing. Du moins une tentative que le jeune brun évitait sans difficulté. Si il n'avait pu le faire sous la malédiction avec son père malgré ses activités, il ne se laisserait plus faire. Il se l'était juré sur l'ange.

L'homme essaya de lui en mettre un autre et Alec intercepta son poing en plein mouvement, le serrant dans sa main. Néanmoins, il savait une chose, une personne bourrée, ne semblait que peu ressentir la douleur et s'était ainsi qu'il se fit pousser vers le mur d'en face, son dos le rencontrant de pleins fouet. La force d'un homme alcoolisé était tout aussi décuplé. La mâchoire de Alec se crispa et lorsqu'il vit l'homme se jeter vers lui, il sortit discrètement sa stèle et activa une rune en particulier. Il allait le regretter. Il la rangea en un rien de temps et d'un pas rapide, plus rapide qu'à l'ordinaire, son esprit shadowhunters bien réveillé, il attrapa l'homme, le prenant par le cou, l'étouffant à moitié et se penchant vers son oreille.

"Ne joue pas avec moi, personne ne me touchera de nouveau de la sorte, tu devrais déguerpir d'ici" il s'éloigna, le ton ne laissant aucune occasion de riposter. Il le lâcha brutalement, l'envoyant plus loin. L'homme croisa son regard. "Maintenant!" ordonna t-il d'un ton de leader. Comme si l'homme avait eu une soudaine conscience, il partit sans demander son reste.

Alec souffla fortement, chassant toutes idée et pensées qu'il voulait éviter. Ses souvenirs également. Il ne fallait pas qu'il agisse inconsciemment. S'attaquer aux terrestres n'étaient pas une chose qu'il devait faire, juste protéger et essayer de les calmer, comme sûrement ce soir. Il se laissa aller contre le mur, mettant son dos bien droit, l'étirant, le faisant craquer. Déjà qu'il était épuisé, là s'en était plus que certains et son travail était loin d'être fini. Il prit une cigarette, l'allumant, prenant une taffe, fermant les yeux, savourant cette sensation. Il avait complètement oublié pourquoi il en était venu à faire fuir le gars, il avait oublié la jeune femme.


Code by Silver Lungs


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Wolley-Blue Queen


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Billie Piper

Ѽ Conte(s) : Les Schtroumpfs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Schtroumpfette

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 150
✯ Les étoiles : 1310399




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 23 Aoû 2017 - 0:16



Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec

Les choses sont allées plus vite que je ne le pensais. Parce qu'un homme est venu me sauver, mais derrière tout ce qu'il est en train de faire, ou en train de dire, je vois qu'il a complètement oublié ma présence. Et quand je le regarde comme ça, je me dis que finalement il doit avoir quelques problèmes dont il n'ose pas parler pour x raison. Alors quand je le dois se mettre contre le mur, je souris et m'approche doucement.

–Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour vous remercier de m'avoir sauver. Mais d'un autre côté j'ai l'impression que vous avez fait ça plus pour vous que pour moi.

Je m'adosse alors contre le mur à côté de lui et essaie d'éviter la fumée de cigarette qui dévide de temps en temps vers ma direction. Je le regarde un peu pour savoir de quoi il a l'air. Parce qu'au final, je ne l'ai même pas regardé, je ne sais pas quel âge il a, pourquoi il est ici, enfin si ça je sais. Pour me sauver et se sauver, ce qui peut paraître assez étrange en faite. Mais bon tout ça pour dire que j'aimerai le remercier mais que je ne sais pas comment.

–Comment est-ce que jepeux vous remercier ? Ou peut-être que je peux le faire en vous écoutant ? Je sais de source sûre, qu'il est plus facile de parler à quelqu'un qui ne nous connait pas, qui ne nous jugera pas alors si vous voulez parler, je suis partante pour vous écouter.

Je parle je parle, mais je ne sais même pas s'il va accepter, en faite je ne sais même pas s'il ne va pas me repousser pour clairement me dire qu'il ne veut pas me parler, qu'il ne sait pas pourquoi il a réagit comme ça. Oui oui, je me pose beaucoup de question et je ne sais pas encore les réponses, mais je pense que ça va pas tarder à arriver.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016

Alec Lightwood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 203
✯ Les étoiles : 1225




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 24 Oct 2017 - 0:56

Wolley & Alec
Sometime Powers Is so Dangerous

Alec reprit quelques taffes de sa cigarette, toujours les yeux fermés, essayant de se détendre au maximum, profitant enfin du calme ambiant de la ruelle, dont il avait l'habitude d'être lors de ses pauses surtout clope. Il n'avait pas grand appétit et il mangerait sûrement en rentrant après son service, ou peu sur qu'il le fasse. A vrai dire, il s'en fichait plus qu'autre chose, il avait du boulot pour la fac et s'était pour lui la priorité. Il réviserait encore et s'endormirait pour sur sur ses bouquins. Comme à son habitude. Il soupira d'aise et de lassitude jusqu'à être interrompu dans son moment de paix par une voix féminine. Il fronça des sourcils, et se rappela de la jeune femme, qu'il venait de sauver en quelque sorte. Elle lui parlait, alors il ouvrit de nouveaux ses yeux, sans pour autant la regarder, restant fixé sur un point devant lui, l'écoutant tout de même. Son front plissé légèrement traduisait sa concentration sur ce qu'elle pouvait lui dire.

Le remercier ? Il n'y avait pas besoin d'être remercier. Il n'avait fait que son devoir. Certes, elle ne le savait sans doute pas, mais il n'avait pas à lui dire sa vie non plus. Ne pouvait-elle pas juste dire merci et un point c'était tout. Il n'y avait aucune utilité à qu'elle le remercie autrement. Et puis, à part lui rendre service plus tard, il ne voyait pas autre chose. Cependant, ce n'était pas du tout son style ce principe ci, il avait toujours veiller à effectuer au mieux son travail de protecteur et plus encore avec les personnes qu'il aimait. Là, s'était juste un instinct de shadowhunters..enfin presque. Au fond, il savait qu'elle avait raison, il l'avait aussi fait pour lui, pour se prouver une chose : qu'il n'était plus cet autre qui se laissait faire, se laissait frapper. Toutefois, il n'avouerait jamais, qu'il pensait à lui un peu, avant s'était rare, mais pourtant il avait eu l'opportunité de quitter la maison grâce à ce studio, lui qui était famille, ce fut dure d'abandonner sa soeur et son frère. Enfin, dans un sens, il ne voulait pas qu'on le regarde autrement, et il savait qu'il serait là malgré qu'il ne soit plus dans cette maison.

Le jeune étudiant tourna la tête finalement vers la jeune fille. Il n'avait pas d'expression particulière. Il se doutait qu'elle voulait être vraiment gentille et le remercier, mais dans son fort intérieur, son caractère de méfiance était toujours présent. Il avait beaucoup de mal à laisser entrer les gens et comme il l'avait déjà dit plus tôt, il gardait toujours une certaine distance avec les autres. Il savait qu'avec Clary ça avait été difficile au début, mais le contexte avait été un peu différent, dans l'équation il y avait Jace..Là ce n'était guère le cas. Toutefois, il savait qu'il avait son mur de défense et se fut ainsi qu'il répondit.

"Peut-être qu'en général, la plupart des personnes parlent en présence d'inconnu, mais je ne suis pas dans la majorité de celles-ci. Ne me mettez pas dans ce panier ci! Je ne vois pas pourquoi je vous parlerais, vous faites juste un effort car je vous ai rendu service !" lâcha t-il d'un ton assez catégorique, sans montrer une véritable émotion dans son regard, comme souvent, peu de monde savait ce que pouvait penser réellement Alec et pourtant il disait la plupart du temps ce qu'il pensait. Son mode défense était enclenché.

Il se décolla du mur, jetant sa cigarette, l'écrasant avec son pied. Avant d'aller vers la porte de service, se retournant tout de même de nouveau vers la personne.

"Je n'ai fait que mon travail, alors je vous enlève le poids du remerciement , autre qu'un simple merci!"
ajouta t-il avant d'ouvrir la porte où de la musique pouvait se faire entendre. Il jeta un dernier regard et referma cette dernière derrière lui.

Il soupira d'un air blasé avant de rejoindre le bar pour se mettre au travail. Il n'avait pas vraiment laisser de possibilité, une chance même à l'inconnue. Il savait qu'il avait été méchant, manquant cruellement de tact aussi. Il n'avait juste su vraiment se contrôler. Tout ça bien vif. Peut-être qu'il la reverrait, peut-être qu'il s’adoucirait et même s'excuserait, après tout, il ne lui avait rien fait, mais son manque de confiance en lui et en la nature humaine avait été si abîmées...déjà qu'avant la malédiction, il ne côtoyait pas réellement les terrestres. Il soupira de nouveau alors qu'il se mit à servir un nouveau client, enfin une nouvelle cliente assise au bar sans vraiment faire attention au visage.


Code by Silver Lungs


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville