Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Comment gagner sa place en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10798
✯ Les étoiles : 5108

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Sam 22 Juil - 3:32

- Comment gagner sa place en mission -

Les missions tout le monde en parle, elles te tente genre à mort mais tu n'as aucune idée de comment gagner ta place ? pas de stress il y a point S tata Didi est là pour t'aider

Quand une mission est annoncé, on la trouve dans la partie "Événements" du forum, et plus précisément dans "Inscrivez vous". Là, se trouvent la ou les missions dont les places sont encore à gagner. Et là, il suffit bien sur d'aller dans celle qui vous intéresse

Spoiler:

Le Maitre du Jeu (MJ) aura posté un synopsis complet de sa mission, avec à la suite le nombre de place à gagner. Il faut savoir qu'une mission c'est en tout six participants : Le MJ et cinq joueurs ayant gagnés leur place. Toute fois, il se peu que parfois il n'y ai pas cinq mais quatre voir, trois places uniquement à gagner. C'est dût entre autre à l'utilisation des divers pass (fil rouge, magie...) garantissant à son possesseur une place. Les passe sont à gagner dans les diverses animations du forum tels que le fil rouge, ou le défi de votes.

Spoiler:

L'autre raison, sont les guest à temps plein, généralement, il n'y a pas plus d'un seule guest à temps plein dans une mission et c'est parce qu'il est indispensable. Par exemple, on peu difficilement faire une mission la Petite sirène basé sur Melody sans Melody justement. Ou bien une mission La Reine des Neiges basé sur Elsa sans cette dernière. (c'est un peu problématique )

Oui tout ça, c'est bien jolie, mais les places concrètement on fait comment pour les gagner ?

Il te suffit de cliquer sur les liens donnés dans le synopsis. Prenons un exemple : le défi de votes. J'ai cliqué sur le lien, et j'ai atterris droit dans un nouveau sujet. Maintenant, je vais devoir y participer, pour tenter de gagner ma chance. Pour ce faire, ll suffit d'à nouveau cliquer sur l'un des liens présent dans le dit sujet. Vous en avez dix en tout, vous pouvez le faire dans l'ordre (de 1 à 10) ou comme vous le souhaitez il n'y a pas de manière de faire particulière pour cette partie (personnellement, comme je suis maniaque, je fais dans l'ordre mais pour l'exemple j'ai pris au pif).

Spoiler:

J'ai donc cliqué sur le défi de vote, là de nouveau, je vais trouver un lien où il va une fois de plus falloir cliquer. Une fenêtre s'ouvre, c'est celle d'un top site. On clique sur "entrer et voter" et ça y est on a voté ! Tu vois, c'était pas si compliqué

Spoiler:

Maintenant, tu vas devoir lancer le dé. Tu clique sur répondre, puis tu vas dans petite fenêtre tout à gauche intitulé "lancer de dés #1", afin d'ouvrir le menu déroulant. Là tu sélectionne dé ordinaire, et puis tu vas cliquer sur envoyer. Ton dé a été lancé. Si tu as fait six comme ici, il va falloir reporter ton lien, dans le sujet de la mission. Pour chaque six fait, tu vas devoir poster un lien à la suite. Et si tu n'as fait aucun six mais que tu as voté aux dix tops sites. Alors, tu peux également te faire créditer d'une place dans le sujet. C'est un peu comme un bonus

Spoiler:

Il existe encore divers moyens de gagner une place, néanmoins ils changent à chaque fois. Tu peux le trouver dans la grande régalade rpgique, dans les animations, ou bien un concours spéciale...Mais ne t'en fais pas. On ne te lâche pas sans filet. A chaque fois, qu'une place est à gagner, peu importe l'endroit, il y aura toujours une explication sur comment participer

Pour finir, sache que les grands gagnants, sont désignés par un tirage au sort. Il faudra donc compter sur la chance, ou au choix sacrifier des poulets, prier tous les dieux existants voire bruler un cierge (à toi de choisir, personnellement je brûle un cierge )

Tu as maintenant tous les éléments en mains pour tenter de gagner ta première place en mission. Alors que la force soit avec toi, et au plaisir de te croiser au détour de l'une d'entre elle (et non pas de la rivière )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black
 Page 1 sur 1

Comment gagner sa place en mission

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Inscrivez vous