« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Just Married (again) - Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3321



Just Married (again) - Fe _



________________________________________ Sam 22 Juil 2017 - 16:16 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Lundi 31 juillet 2017

Amelia Peters n'aimait pas les chichis. Là où de nombreuses femmes faisaient appel à un wedding planner hors de prix, elle avait choisi de tout organiser elle-même, sans cependant pousser le vice jusqu'à coudre sa robe elle-même. La robe, elle était allée l'acheter quelques mois plus tôt en compagnie de sa réticente fille Velma qui, après avoir été sa conseillère shopping, serait sa demoiselle d'honneur.
La mère et la fille avaient réquisitionné la maison de bon matin, envoyant Wyatt et Declan se préparer ailleurs. Le couple Peters en était peut-être à sa seconde union, cela en l'empêchait pas de rester traditionalistes dans leur approche, probablement du fait de la future mariée bis et de son incorrigible âme d'éternelle romantique.
Il était presque 16h et Amelia apportait la touche finale à sa tenue : des boucles d'oreille en argent. Elle avait pris soin de se maquiller une heure plus tôt, bien avant d'enfiler sa robe afin d'éviter les traces de poudre et de rouge à lèvres. Une fois habillée, elle avait relevé ses cheveux bruns en un chignon d'où elle avait volontairement laissé quelques mèches libres et, enfin, elle avait enfilé une paire d'escarpins blancs.
De l'autre côté du couloir, Velma s'était préparée, enfilant une robe discrète mais élégante, à l'image de la jeune femme qu'elle était à présent.
- Velmaaaaa !?
Il ne fallut que quelques instants à la jeune fille pour se rendre dans la chambre de ses parents alors que sa mère se détournait de la coiffeuse et tourner sur elle-même, rappelant vaguement Cendrillon avant son bal mais avec quelques années de plus.
- Oh tu es vraiment jolie, ma chérie ! Et ma robe, tu trouves qu'elle est bien ? demanda-t-elle en baissant les yeux sur sa robe.
- Elle est aussi belle que le jour où tu l'as achetée, répondit Velma, factuelle comme souvent.
Mais l'éclat dans ses yeux trahissait une certaine fierté.
- Tu es très jolie, maman.
Le visage d'Amelia s'illumina. Elle détourna une dernière fois le regard vers la coiffeuse puis décida qu'il était temps, ce que le radio réveil dans le pièce confirma. Pourtant, la lionne pâtissière ne put s'empêcher d'effectuer un ultime crochet par la cuisine afin de s'assurer que tout était en ordre.
- Tu sais, je me disais que je pourrais tout aussi bien faire le service. Juste... au cas où. Pour m'assurer que mes plats seront bien servis et que les desserts seront disposés comme je l'ai imaginé. Je n'en serais pas à mon premier mariage en tant que traiteur !
Velma roula ostensiblement des yeux.
- Maman, reprit-elle fermement, faisant sursauter l'intéressée. On a embauché des serveurs justement pour que tu ne t'occupes pas de ça, tu te rappelles ? C'est ton mariage, t'es censée profiter de la fête, te pavaner dans ta robe de princesse et t'occuper de rien d'autre.
C'était loin d'être faux et Amelia le savait pertinemment... ce qui ne l'empêcha pas d'effectuer une ultime vérification avant d'enfin suivre Velma et de grimper dans la voiture familiale.
La jeune fille avait pris le volant et se montra d'humeur à laisser tourner le best of de Céline Dion qui quittait rarement le lecteur CD de la Prius grise. Il ne leur faudrait pas bien longtemps pour arriver jusqu'à la plage où se déroulerait la cérémonie mais il faudrait suffisamment de temps pour qu'Amelia tente d'en savoir plus sur les préparatifs de Wyatt et Declan.
- Alors... tu as des nouvelles de ton père et de Declan ? demanda-t-elle nonchalamment en prétextant un soudain intérêts pour les rues et les maisons qui défilaient par la fenêtre.
- Bien essayé mais tu perds ton temps, rétorqua Velma sans quitter la route des yeux.
- Roh, allez ! Juste un petit détail ! J'suis ta maman préférée quand même !
- Maman... tu es ma seule maman, corrigea la jeune fille en souriant.
- Eh bah justement ! Je suis ta seule maman et ta préférée, reprit Amelia sans se démonter.
Velma secoua la tête et se trouva bien contente d'apercevoir la mer droit devant.
- De toute façon on est en train d'arriver. Ca va être à toi d'entrer en scène alors tu vas vite savoir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Just Married (again) - Fe _



________________________________________ Dim 23 Juil 2017 - 0:32

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Wyatt avait eu à peine le temps d'embrasser sa femme au réveil que celle-ci le foutait dehors avec leur fils. Amelia avait dans l'idée de conserver la tradition qu'il ne devait plus la voir avant le mariage et il avait bien été obligé d'accepter. Avec Declan, ils trouvèrent refuge dans l'appartement que le publiciste avait occupé durant quelques années. Appartement dont Declan allait pouvoir profiter dès la rentrée de septembre, au grand daim d'Amelia qui avait un peu de mal à couper le cordon.

Son fils et lui passèrent la matinée à s'éclater sur des jeux vidéos et à regarder des idioties à la télé. Lui n'était pas inquiet... Il savait que tout était prêt pour le grand jour et que tout se passerait bien. Il n'y avait que les femmes pour paniquer et s'inquiéter de tout le jour de leur mariage... Quoi qu'il en soit, une fois l'heure venue, il se prépara, enfila un beau costume et se rendit sur la plage, lieu où la cérémonie allait se passer avant que tout le monde n'aille chez les Peters. Dans le jardin, des barnums avaient été installés au cas où il pleuvrait et pour protéger tout le monde du mélange alcool + soleil.

Les invités arrivèrent les uns après les autres, Regina étant l'une des premières. Il lui en voulait quand même encore. C'était en partie à cause d'elle que son mariage avait été gâché une première fois... Elle avait fait de lui un mec volage, ce qu'il n'avait jamais été, Amelia étant la seule femme qu'il ait jamais réellement aimé. Elle était la lumière de sa vie mais il en avait été séparé et l'avait fait souffrir en partie à cause de Regina, alors voir la Mairesse, ça avait toujours tendance à le faire légèrement grogner... Heureusement, pour lui, l'arrivée d'April, son témoin, le dispensa de passer trop de temps avec l'ancienne reine.

- Alors, comment tu me trouves ? Demanda-t-il à son témoin avec un sourire en coin.

Mieux valait attendre avec April que de risquer de tout gâcher hein ? Et puis franchement la compagnie de sa belle-sœur était plus agréable maintenant qu'elle avait commencé à laisser le passé derrière eux...


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Just Married (again) - Fe Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Just Married (again) - Fe Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Just Married (again) - Fe Divine10

| Cadavres : 6259



Just Married (again) - Fe _



________________________________________ Dim 23 Juil 2017 - 23:06 « Evil isn't born, it's made. »

Just Married (again) - Fe Tumblr_opm9zyjXaM1th79ceo1_250

J’étais mariée. Oui j’étais mariée depuis un mois. Et j’étais pas encore partie en lune de miel mais très bientôt, ça c’était certain. Cependant, aujourd’hui était un jour important. Pour moi, en tant que maire mais aussi pour Amelia qui était mon amie et à qui j’avais dit oui pour célébrer son union avec son mari avec qui elle se remarie au final. Robin dormait encore, que voulez-vous, les p’tit vieux ont besoin de faire la sieste (je t’aime chéri.) lorsque je quitte la salle de bain pour me diriger dans mon dressing. J’avais préparé ma tenue la veille au soir. Une robe pourpre et blanche et une paire de chaussures à talons pourpre.

Une fois habillée, je me coiffe rapidement, me maquille et enfile mes chaussures avant de revenir vers le lit pour poser un baiser sur le front de l’homme que j’aime et quitte la chambre pour descendre au rez-de-chaussée où Henry s’occupait de Daniel. Je lui souris et me regarde une dernière fois dans le miroir.

« Chéri, Robin dors. Si tu veux sortir, mets Daniel dans son berceau et le baby phone dans ma chambre. Je t’aime. »

Et je lui souris une dernière fois avant de quitter le Manoir en direction de la plage où avait lieu à 16h, le mariage d’Amelia. Une fois arrivée sur place, je pris le temps d’envoyer un sms à Robin même s’il dormait.

Je viens d’arriver au mariage.
Tu me manques déjà.
Je te promets de rattraper la soirée de ce soir.
Daniel est avec Henry.
Je t’aime <3


Je souris aux invités et m’installent, attendant la suite des événements avec assez grande impatience, je dois dire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Just Married (again) - Fe _



________________________________________ Lun 24 Juil 2017 - 21:23

Je me rends compte que le jour d'un mariage arrive plus vite qu'on pourrais le penser, et maintenant je m'en compte pour Diku. Pour mon mariage, avec Dale, nous prenons notre temps mais je dois avouer que j'ai quand même le stresse avec tout ça. En plus j'ai pu retrouver mon père que je n'ai pas vu depuis des années. Enfin bref, nous étions le fameux jour du mariage de la lionne, avec mon compagnon, nous avons eu la bonne idée de confier nos petits à mon père pour qu'il puisse faire son rôle de grand père, ce qu'il accepte bien évidemment. 
J'essaye tant bien que de mal à ne pas être en retard comme à mon habitude. Même si je dois avouer que je suis quand même un peu en retard alors que nous devions pas l'être. Je sens que tout va bien se passer pour le mariage de mes aînés. Depuis de temps que Diku rêve de se remarier avec son compagnon. J'ai un très bon pressentiment, je termine de me maquiller pour l’événement. Avec Anita, nous avions trouvé nos robes en même temps pour l'occasion. Avant de rejoindre Dale dans le salon, je regarde si je n'ai rien oublié à ma tenue que j'ai agrémenté d'une paire d'escarpin noirs. Donc Maquillage ok, bijou ok et même la coiffure et ma pochette prévu pour le mariage. Je rejoins mon futur époux 10 minutes avant le départ.
-Nous pouvons y aller mon coeur, lui dis-je avec un sourire en le voyant si élégant. Mais bon j'ai hâte de voir le rayon de soleil que va être Amélia devant son époux, ça va être si mignon 
Nous partons chez Anita pour la chercher pour ensuite se rendre sur le lieu de la cérémonie . Je ne peux pas m'empêcher d'être ému pour celle qui se marie aujourd'hui. 
-Tu vas bien maman?? Tu es divine comme ça, la complimentai-je, nous nous installons, je ne peux m'empêcher de regarder la déco si épuré du lieu.


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Just Married (again) - Fe Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Just Married (again) - Fe 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Just Married (again) - Fe _



________________________________________ Mar 25 Juil 2017 - 19:16 « Long live the queen »


Just Married (Again)

Oui tu sais les lionnes sont vraiment des reines. Leur amour elles donnent et plus jamais ne le reprennent...

Depuis un an, que Wyatt était revenu auprès d'Amelia, beaucoup de choses s'étaient passées. En tête de liste, je noterais surtout leur idée de remariage. Si j'avais paru sceptique au début, l'idée avait fait son petit bout de chemin dans mon esprit, et je m'étais décidée à soutenir discrètement ce projet. Quelque part, ils n'avaient pas eu de réelles cérémonies de mariage, puisque tout ceci n'était que des souvenirs factices dût à une malédiction. Alors, ils avaient le droit à une vraie cérémonie. Quelque part, vu tout ce qu'ils avaient traversé ils le méritaient.

Amelia, avait bien évidemment voulu tout organiser toute seule. Nous en avions discuté avec mes autres soeurs, et bien que Jillian se soit sentie un peu frustrée à l'idée de ne pas pouvoir faire une déco d'enfer, nous avions conclu d'un commun accord toutes les trois de ne pas intervenir. C'était en quelque sorte, un cadeau de mariage avant l'heure. Lui prouver, qu'elle avait largement les capacités pour rendre ce jour exceptionnel et n'intervenir que si elle nous le demandait. Pendant ce temps-là, je m'occupais personnellement d'aider sur un autre projet de mariage. Prenant, simplement des nouvelles de ma cadette que ce soit au téléphone, ou bien en passant régulièrement acheter des pâtisseries dans sa boutique. Et comme il m'arrivait de plus en plus souvent d'avoir Faith, Jillian voire Anita à la maison pour le café, autant dire que mes déplacements étaient de plus en plus rapprochés.

La grosse surprise de cet évènement, fût de trouver il y a quelques mois, mon beau frère devant ma porte. Profitant de l'absence de Samuel -partis déposer son cv chez Faith voir s'il n'y avait pas de la place au journal- je l'avais invité à rentrer et avait eu la discussion sans doute la plus bizarre de toute mon existence. Même celles que je pouvais des fois avoir avec Simba, n'avaient pas atteint ce niveau.

Pour remettre les choses dans leur contexte, nous ne nous étions pas réellement revue ni même reparlé depuis qu'il était revenu chez ma soeur. Il avait fallu du temps pour que les choses se tassent d'un côté comme de l'autre et que l'on arrête de se comporter comme des gamins orgueilleux l'un comme l'autre. Aussi, la proposition d'être son témoin fut surprenante, surprenante mais également touchante. C'était en quelque sorte, un premier pas, vers un retour à la normal, à cette amitié que nous avions entretenue durant de nombreuses années. Aussi, avais-je accepté avec joie.

Et nous étions le jour J, après m'être préparé, je jetais un oeil dans la chambre de mon fils, le trouvant devant son ordinateur portable, en plein dans les recherches d'emplois :

- Je ne suis pas certaine que le poste de "conseiller en électroménager" te convienne vraiment Samy. Tu ne sais même pas faire tourner une machine le taquinais-je

Simba grommela quelque chose à propos du fait que c'était la faute de notre machine qui était trop compliqué à comprendre, me faisant gentiment lever les yeux au ciel

- Tu n'as pas oublié qu'aujourd'hui c'est le mariage de ta tante Amelia au moins ?

"Hein ?" Répondit-il en se retournant vers moi. "Mais elle est déjà mariée tata Amelia"

- Simba ! On en a déjà parlé il y a une semaine enfin ! Je t'ai même redit que ton oncle et ta tante se remariaient. Tête de linotte le grondais-je gentiment

Clairement, j'allais devoir attendre encore un peu, avant qu'il ne se décide à prendre ses responsabilités. Devais-je lui expliquer qu'un jour je ne serais plus là, et que ça serait à lui de gouverner puisque tel était le cycle de la vie ? C'était toujours un sujet délicat. Je suppose qu'il se reposait autant sur moi, parce qu'il n'avait pas pu avoir de réelle enfance. Du moins... Pas comme cela aurait dût être. Scar, l'avait culpabilisé quant à la mort de son père. Et, aujourd'hui encore les blessures n'étaient pas complètement cicatrisées :

- Bon, je sais que tu as beaucoup à faire pour tes recherches d'emplois, mais essaye quand même de passer y faire un petit tour d'accord ? Ça fera plaisir à ta tante. Et puis, si tu as trop peur de ta cousine, tu n'auras qu'à rester avec ton cousin plaisantais-je

Je lui ébouriffait affectueusement les cheveux lui arrachant un "m'man tu m'embrouille la crinière", puis tournait les talons, direction le garage. Le mieux pour moi était de me dépêcher. Lorsqu'Amy m'avait transmis la liste des invités, je n'avais pas pu m'empêcher de grimacer légèrement en voyant le nom de Regina Mills. Si, je n'avais personnellement aucun grief contre elle -elle n'était pas responsable de mes mauvais choix en terme relationnel- pour certains...Ça allait être une autre histoire. Aussi, étais-je il fallait l'admettre un peu nerveuse. Rien, ne devait gâcher ce jour. J'avais priée Faith, d'être un peu moins cassante dans ses propos, Jillian de ne pas faire de commentaire sur la décoration. Le tout, allait être de cadrer un peu les membres du clan présent dans leur rapport avec Madame Mills. J'arrivais d'ailleurs à temps, lorsqu'elle passa à proximité de Wyatt. Le timing était tel, qu'il ne se préoccupa pas plus d'elle pour le moment. Avec Anita, il était celui en qui j'avais le plus confiance sur la manière d'interagir avec le maire. Parce qu'il était le dernier qui voudrait que ce jour soit gâché par des règlements de compte :

-Tu es parfait, répondis-je à sa question levant mon pouce afin d'appuyer ma remarque. Et si moi, je te dis ça, imagine un peu Amelia rajoutais-je en souriant.

Pas de promesse cette fois-ci, parce que je savais qu'il n'y en avait pas besoin. Wyatt, était amoureux de ma soeur comme au premier jour. Alors, il s'évertuerait à la rendre la plus heureuse qui soit. Elle, et leurs deux enfants.

Code by Fremione.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.


Anita Jones
« Pour s'éclater, c'est ici ! Sinon merci de laisser un message »

Anita Jones

| Avatar : Kristen Bell

Just Married (again) - Fe 1414085882-sabisafi1

April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?

Just Married (again) - Fe Murlk2g

Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina

| Cadavres : 486



Just Married (again) - Fe _



________________________________________ Mer 26 Juil 2017 - 20:28 « Pour s'éclater, c'est ici ! Sinon merci de laisser un message »

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Pas pour elle, mais pour Amelia et Wyatt qui se mariaient pour la seconde fois. Il s'agissait en réalité de la première, puisque l'autre n'était que le fruit de la Malédiction de Regina et des faux souvenirs qui avaient été les leurs. Ravie d'être invitée, Anita avait trouvé sa robe avec Iris. Sa fille de coeur serait vêtue d'une robe bustier noire tandis qu'elle-même aurait une robe bustier écru.

Tout en se préparant, la lionne s'occupa de son fils qui allait venir avec eux. Habillé d'un petit costard, Nathan était très mignon, même si elle se serait bien gardée de faire cette réflexion à haute voix. Son fils était entrain de grandir et certains mots ainsi que certains gestes étaient devenus interdits. Ce qui avait le don de faire sourire la blonde. Son petit devenait grand et il se remettait chaque jour d'avantage des traumatismes qui étaient les siens.

~~~~~~~

Du côté de Dale, les choses étaient un peu complexes. Lui s'était déjà habillé de son costume noir et s'occupait du sac des jumeaux. Ils allaient les confier pour la première fois à leur grand-père, Alexander. Maintenant qu'Iris l'avait retrouvé, ils passaient pas mal de temps tous ensemble. Une fois Iris prête, ils allèrent chercher Anita.

- Merci ma chérie tu es superbe toi aussi. Sourit la blonde au compliment d'Iris. Joli costume Dale.

Celui-ci se contenta d'un sourire pour la remercier. Une fois sur le lieu de la cérémonie, Dale et Iris s'éclipsèrent pour faire le tour des invités tandis qu'Anita allait rejoindre Wyatt et April qui étaient près de l'autel. Elle sentait le léger raidissement de Wyatt et n'en fut pas surprise. Lui aussi avait des grieffes envers la Mairesse... Ceci dit, ça n'était pas vraiment le moment de régler leurs comptes. Aussi se contenta-t-elle d'un signe de tête avant de rejoindre sa meilleure amie et le beau-frère de celle-ci.

- Pas trop stressé ? Demanda-t-elle avec un petit sourire moqueur. Tu as bien les alliances April hein ? Demanda-t-elle ensuite à sa meilleure amie avant de rire à la tête de Wyatt qui n'avait visiblement pas prévu que cela puisse arriver. Relax Wyatt... Le rassura-t-elle. Tu as un témoin d'enfer !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Arrêtes de t'obstiner, Summer is back !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80812-hear-me-roar-en-cours


Invité
Invité

Anonymous



Just Married (again) - Fe _



________________________________________ Jeu 27 Juil 2017 - 10:55



Surprise !

Dyson observait d'un air sceptique les grands sacs que Derek & Duncan étaient en train d'armer sur leurs dos. Carte de crédit en main, le psychologue pouvait presque la sentir plus légère.

Donc vous avez payé tout ça avec mon argent.
Ouaip, c'est ce qu'on vient de te dire.
Mais fais pas comme ci c'était la première fois.

Dyson haussa les sourcils. Très bien. Et ça vous a coûté combien ... tout ça ?
Ne t'inquiète pas, uniquement 300 dollars.
Ca vaaa, on a déjà pris beaucoup plus.
Hein ?
On est 50 à vivre chez toi et on a jamais manqué d'argent malgré ça alors c'est pas si grave !

L'adjoint du maire soupira, haussa les épaules, acceptant nonchalamment le plan des Tweedles. Allez-y, mais piquez pas sa nourriture !
Compte pas sur nous ! S'écria Duncan alors qu'ils partaient déjà.

La plage. Les jumeaux avaient trouvé que c'était un endroit magnifique pour se marier. Sauf si bien évidemment le phénomène Sharknado n'arrive et qu'un requin qui tombe du ciel ne mange quelqu'un, ou si un tsunami ne les tuait tous, mais après tout, ce sont des risques que l'humanité affronte tous les jours, alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Bon alors, avant tout chose, fit Duncan, alors qu'ils étaient cachés un peu plus loin, derrière les arbres, à l'abri des regards. Essayons de comprendre. Aloysius a pas dit que son fiancé était mort ?
Naaan c'est le frère d'Amelia qui est mort !
Attends... c'est pas Aloysius le frère d'Amelia ?
Non, Aloysius c'est le mari !
Bah non... c'est pas le beau-frère ?
L'ex frère...
... du mari...
... par alliance...
... chronophagique !

Quelques secondes s'écoulèrent avant que les jumeaux ne froncent les sourcils. Quoi ?! Ils avaient vraiment essayé de comprendre ce que Aloysius avait baragouiné à Zootopie lors des présentations, mais ils étaient bien d'accord que ça n'avait aucun sens. Ce qui était clair, c'est qu'Amelia se mariait aujourd'hui, avec quelqu'un très certainement digne de son titre de déesse.
D'ailleurs, vu que Amelia est divine, tu crois que toute sa famille l'est ?
Evidemment, la déesse des pâtissières ne va pas mélanger son sang avec des gens moins purs. Nous observons là un regroupement divin, pardi.

Amelia n'était toujours pas arrivée. C'était donc encore le moment d'agir. Ils s'approchèrent d'un pas de loup, ayant mis pour ce jour là des vêtements noirs (pour la première fois de leur vie d'ailleurs, même les funérailles, 15 jours plus tôt, avaient été un événement coloré). Ils avaient tourné autour de l'endroit très discrètement, se mettant dos à tout le monde pour éviter chaque regard.
Dos à toutes les chaises, ils avaient placé une bombe-à-bruit, petit objet construit par eux-même dont ils étaient assez fier. En appuyant sur le bouton, le petit objet qui avait la forme d'un lapin, se mit à retentir de la musique de la marche nuptiale, si fort que tout le monde se retournait vers la source du bruit pour chercher ce que c'était.

Ce fut un laps de temps pendant lequel les jumeaux s'activèrent pour décharger le contenu de leurs sacs avant de repartir furtivement, alors que la bombe-à-bruit s'arrêtait d'elle même sur un "Tous nos voeux de bonheur ! Signé, l'association des tempêtes rousses".

Ils avaient déposé, sur les chaises de la cérémonie, des pelles à tarte qu'ils avaient fait graver. Sur chacune d'entre elles, des lettres couleurs or indiquaient "Longue vie à Wyatt, Amelia, Charlotte et toute leur famille".

Alors que la voiture était déjà repartie, Duncan finit par conclure. Je suis presque désolé pour les autres, aucun cadeau ne sera aussi génial que ça.




Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3321



Just Married (again) - Fe _



________________________________________ Jeu 27 Juil 2017 - 21:03 « La vie c'est pas de la tarte ! »

- Bon. Nous y voilà, déclara Amelia une fois sortie de la voiture, à moins de cent mètres de la cérémonie.
Elle inspira un grand coup tandis que sa fille roulait des yeux.
- Tu l'as déjà fait une fois. Avec le même, précisa-t-elle, ce qui fit sourire sa mère.
C'était bien vrai. Peu de gens se mariaient deux fois à la même personne. Et encore moins se mariaient à un parrain de la mafia pour échapper à la mort mais c'était une autre histoire à laquelle la lionne pâtissière ne souhaitait pas penser en ce jour de bonheur.
Amelia observait la plage, se mordillant la lèvre.
- J'espère que je ne vais pas tomber, commenta-t-elle, un peu dépitée par sa propre personne connue pour sa maladresse légendaire.
- Ce serait un peu ridicule, commença Velma, factuelle, avant de passer son bras sur les épaules de sa mère pour l'embrasser et poursuivre : Heureusement, tu n'es pas ridicule, petite maman stressée. On devrait y aller. C'est bien de se faire désirer mais il ne faudrait pas non plus se faire attendre.
La formulation plut à Amelia. Elle savait que jamais elle n'aurait aussi bien tourner une phrase car elle n'était pas aussi lettrée et cultivée que sa fille, ce qui renforça la fierté que lui procurait ses enfants. Ils avaient fait mieux qu'elle ne ferait jamais. N'était-ce pas le rêve ultime de tout parent ?
Amelia n'eut pas le temps d'épiloguer qu'elle entendait déjà la marche nuptiale retentir au loin. Ses yeux s'écarquillèrent et, pour la première fois de la journée, elle eut véritablement envie de céder à la panique.
Pourquoi lançait-on la musique sans elle ? C'était parfaitement stupide de commencer le mariage sans la mariée. Non ? La jeune femme lança un regard interloqué en direction de Velma qui haussa les épaules.
- Ils testaient peut-être juste la sono, tenta-t-elle quelques instants plus tard quand la musique cessa.
Cette réponse satisfit Amelia. Les deux femmes s'embrassèrent puis Velma prit de l'avance pour ouvrir la voie et annoncer que la cérémonie pouvait commencer et que la marche nuptiale pouvait donc retenir. Amelia inspirait une nouvelle fois quand elle aperçut deux têtes rousses qu'elle commençait à bien connaitre, mine de rien.
- Hé ! salut ! les interpella-t-elle en quittant à peine la plage des yeux. Vous êtes beaux dans vos costumes !
Les jumeaux hésitèrent, étrangement tendus, mais répondirent finalement avec leur entrain habituel :
- Amelia ! Ouaaah ! Tu es magnifique !
- La plus belle, si je ne m'abuse !
- Hem.. et bien, c'est à quelle occasion cette sublime robe ?
Amelia était à la fois flattée et gênée.
- Oh ! Vous le pensez vraiment ? C'est ma robe de mariée, en fait ! Je me remarie. Avec mon premier mari qui a toujours été le seul et unique.
Les jumeaux se regardèrent tandis qu'un éclair passait dans leur regard.
- C'est trop beau un mariage ! Qui sait, tu auras peut-être un merveilleux cadeau en surprise !
- Félicitations en tout cas !
Amelia sourit.
- Merci.
Elle marqua une pause avant de reprendre :
- Bon bah... C'est à moi d'y aller, je crois.
Les invités devaient s'impatienter.
- Tous nos voeux de bonheur, que l'âme des patisseries divines te guident pour l'éternité ! répondirent encore les jumeaux avant de s'en aller d'un pas léger.
Ils ne le savaient sans doute pas mais leurs gentilles paroles avait gonflé le cœur d'Amelia de bonheur. Enfin, elle se mit en route vers l'autel improvisé sur la plage.
En la voyant arriver, le préposé à la musique enclencha la marche nuptiale tandis qu'Aemelia remontait l'allée le sourire aux lèvres. Elle rayonnait et ne put rayonner que davantage lorsqu'elle aperçut Wyatt, fier dans son costume, aux côtés d'April dans sa jolie robe et de Velma. Declan était au premier rang, très élégant comme son père. Faith, Jillian et leurs maris étaient près de lui aussi. Toute la famille était réunie. C'était quelque chose d'important pour Amelia.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Just Married (again) - Fe Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Just Married (again) - Fe Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Just Married (again) - Fe Divine10

| Cadavres : 6259



Just Married (again) - Fe _



________________________________________ Dim 30 Juil 2017 - 13:48 « Evil isn't born, it's made. »

Just Married (again) - Fe Tumblr_opm9zyjXaM1th79ceo1_250

C’était la première fois depuis mon ascension au rang de mairesse que j’allais célébrer un mariage et j’étais heureuse de le faire car c’était en plus le mariage d’une de mes amies et ancienne patronne qui plus est. Me tenant là où était ma place, je souris à Wyatt lorsqu’il vint se placer devant moi et très rapidement la musique commença et mon regard se porta sur Amelia qui faisait son entrée.

Elle était vraiment très belle et il est clair qu’elle portait tout le regard sur elle, elle était une magnifique mariée, sans trop de chichis, c’était tout Amelia en fait. Un sourire naquit sur mes lèvres lorsque la jeune femme arriva à ma hauteur et se plaça aux côtés de son époux, qu’elle épousait pour la seconde fois. La plage, la musique, l’air marin, je dois dire que c’était parfait pour un mariage.

Mon écharpe de Maire en évidence au-dessus de ma robe, je prends finalement la parole alors que le silence prend place.

« Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer la puissance de l’amour que partage Amelia et Wyatt l’un pour l’autre. Je dois vous dire que depuis que je suis Maire, enfin je veux dire depuis que je le suis sans la malédiction, c’est le premier mariage que je célèbre et c’est encore plus un immense plaisir pour moi vu qu’il s’agit du mariage d’une amie. Que dire d’Amelia…C’est une merveilleuse amie, une amie qui a su me venir en aide quand j’étais au plus mal, jusqu’à même me donner un travail alors que j’étais au plus bas. Elle a su voir en moi Regina, et non la Méchante Reine qui avait envoyée tout le monde ici. Elle m’a fait découvrir le bonheur de la cuisine, faut dire que grâce à elle j’adore faire des tartes aux pommes… »

Je pose mon regard sur Amelia.

« Sans pommes empoisonnées, c’est promis. » dis-je avec un sourire avant de reprendre la parole « Aujourd’hui, je sais voir en Amelia la personne qui mérite le plus d’être heureuse. Son cœur mérite d’être comblé par l’homme qu’elle aime et apparemment, ça semble bien être le cas. Comme l’a dit un grand barde « Le cours de l’Amour Véritable n’a jamais été sans écueils. », j’ai été cet écueil et je suis à présent leur opportunité de sceller à nouveau leur amour. Je n’ai pas le plaisir de connaître Wyatt mais je sais une chose, s’il est l’homme qui participe au bonheur de mon amie, c’est tout ce qui compte. Et à présent, on va passer au moment que vous attendez tous avec impatience, les mariés plus que nous j’imagine. Procédons à présent à l’échange des vœux. »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Just Married (again) - Fe _



________________________________________ Dim 30 Juil 2017 - 22:00

Le lieu de la cérémonie est vraiment magnifique et correspond bien au couple qui allait de nouveau s’unir. Jillian avait eu un peu de mal au retour de son beau-frère mais bon elle était heureuse de voir son ainée avec son sourire. Le jour du mariage, elle a promis de ne pas critiquer -dans le bon sens bien entendu- la décoration du lieu. Que voulez-vous une décoratrice d’intérieur et d’extérieur veut ce qu’il y a de mieux pour sa famille et surtout pour Amélia et son beau-frère qui se remarie. Un petit comité était invité, et même la fille d’adoption d’Anita que Jillian a entendu parler à de nombreuses reprises. Elle était contente de voir cette ancienne lionne heureuse. Elle s’excusa auprès de son époux qui discutait avec Faith pour aller voir le couple, quelques minutes avant que la cérémonie ne commence. Elle ne connaissait pas trop le compagnon de la jeune lionne. 
-Bonjour, je suis contente de vous voir, surtout toi Dale, j’ai beaucoup entendu parler de toi avec ma pipelette de sœur qui se mari aujourd’hui, mais ne lui dites pas que je l'ai surnommé la pipelette d'accord. J’ai même entendu dire que vous vous marier aussi bientôt. Si vous voulez je pourrais m’occuper de la décoration, ça sera avec joie. Leur annonça-t-elle avec un sourire avant de filer et sans que le couple ne puisse lui répondre. Jillian rejoint son époux pour attendre l’entrée de la femme de la journée. 
Jilllian était si fière de ses grandes sœurs. Elle a beaucoup de respects pour elle. Malgré les coups durs, elles sont toujours unies, et même la complicité avec son idiot de beau-frère -qu’elle considère comme un grand frère est revenu comme elle était.

Iris ne peut s’empêcher de pouffer de rire face à la tête surprise de Dale : Ne t’inquiètes pas elle est folle mais un peu moins qu’Amélia, ce qui fait le charme de la lionne patîsssière en tout cas. Dit-elle en souriant. Une explosion se fit entendre, au loin elle reconnue deux têtes rousses qui ont déposer des pelles à tarte. Cela fit sourire la jeune femme, qui avait hâte de se marier également mais elle voulait profiter chaque jour avant le jour J. 
-On va s’installer ? je pense que ça ne va pas tarder à commencer. Le couple s’installe à côté d’Anita. 
Quelques instants plus tard la mairesse apparu signe que ça allait débuter. 


Contenu sponsorisé




Just Married (again) - Fe _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Just Married (again) - Fe





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage