Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Un Babysitting s'impose ! (Pv Park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ali Nacer

« I'm not a prince, I'm a retriever »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7749
✯ Les étoiles : 32378

Actuellement dans : « I'm not a prince, I'm a retriever »

________________________________________ Mer 26 Juil 2017 - 2:50

Mon coeur cache des secrets
           Ali  & Park

L'histoire de notre colocation à trois, commence alors que je n'étais qu' une âme entre la vie et la mort. Et qu'une magnifique demoiselle interrompue sa pause cookies pour moi. Pour m'empêcher de laisser mon cadavre sur la plage de Storybrooke. Me donner la chance de survivre. Mais moi ce que je voulais c'est vivre. J'aurais voulue avoir plus d'attention de ma Colocataire Mina. Mais je m'accrochais à un espoir qu'il n'existerait peut-être jamais.Et c'est ce qu'il était arrivé, comme la plupart des femmes de ma vie. Elle m'avait rejetée, parce que je lui avais avouer mes sentiments. Certes d'une facon maladroite et impardonnable , mais ça je m'en voudrais toute ma vie. Parce que j'étais le genre de type a regretter la moindre erreur et a me punir moi-même.  Mais personne découvrira  que j'étais un homme mutilé, parce que mon coeur était fragile et pur, que je ne supportais pas le mal s'occasionnait aux autres. Mais Midnight  avait été assez gentille de me tendre la main, pour que je me relève, que je tourne la page sur la princesse Jasmine ,  et sur mes autres soucis personnels . Elle m'offrait  un nouveau départ !  Elle avait sentie qu'à cet instant, j'avais besoin d'une sauveuse, pour sauver le propre sauveur en moi. C'était pour cette raison, qu'elle m'avait accueillie, moi la petite âme errante mourante a vivre dans sa demeure.  Mais c'était surtout parce que j'étais un peu suicidaire, et je pourrais m'achever moi-même. 

J'habitais a présent là depuis un moment , après le sauvetage de la Russie,  Je  plongeais dans une mauvaise phase. Je me noyais dans la culpabilisation et la solitude. Je restais sous la couette a m'imaginer toute sorte de nouvelles manières de mourir!   Mais je savais que je ne pourrais pas finir de mes jours de ses manières parce que je connaissais ma fin grâce a un oracle qui avait connue bien avant ma naissance et revue avant que la malédiction vienne détruire ma vie.

Mes amis essayaient de me proposer des solutions pour aller de l'avant, mais je revoyais toujours le moment ou Mina me rejetait comme un vulgaire déchet en boucle. Le moment ou mes larmes glissaient sur mes joues a chacun de ses mots. Ces images m'empêchaient d'aller mieux!

Pendant que je ruminais du noir,  je ne  me faisais pas embêter par mes colocataires. Heureusement parce que je n'avais envie de voir personne ! Celles-ci  avaient disparues mystérieusement. Cela m'avait pris un petit temps avant de m'en apercevoir, parce que je restais dans mes appartements, sans donner signe de vie.  C'est la journée ou j'ai reçu un mystérieux cadeau,  que je commençais  a devenir parano pensant que le paquet surprise  était une tentative de meurtre. Pouf je suis disparu aux royaumes des  méchantes princesses et des muselés ! À mon retour je n'étais pas mieux parce que j'avais recroisé la Princesse Jasmine accompagnée de son humeur de chameau.

À mon retour, toujours pas de colocataires a l'horizon. Je  commençais donc a m’inquiéter un peu mais je préférais ne pas m'en mêler par peur d'être encore blessé. Et à cause de  cette fameuse promesse faites a Mina..Et un jour, ma colocataire asiatique réapparue. Je n'avais pas plus envie de la croiser. Toute facon les femmes c'est solidaires entre elles et elle devait déjà être au courant du conflit entre l'ombre et moi.  Je continuais donc ma petite vie..

J'avais fait un voyage entre amis avec mon ami la licorne. J'avais adopter un petit singe parce que je me sentais bien seul, malgré mes amitiés. Et j'avais découvert que j'avais mis une brioche au four sans même le  savoir il a  des mois de cela !  J'avais fini par découvrir que la mère de mon nourrisson était une vieille connaissance du passé. Ma petite fille était apparue le matin de Noel alors que je dormais sagement dans mon lit avec Noa, une fée du Neverland. Et que la demeure avait été envahie par des poubelles à cause d'un fantôme . Ce que je ne me doutais pas que mon histoire de fesses allait m'apporter des ennuis!  En plus moi qui me croyait puceau.. Parce que je devais consumer mon mariage avec Jasmine. Et oui nous sommes mariés , la Princesse et moi.  C'est une longue histoire ! Le jour de Noel , j'ai commencé a me faire des idées sur Noa et moi, pensant que nous allions être parents !  Mais la mère de mon enfant a eu la gentillesse de me laisser une lettre avec le bébé. Je comprenais mieux la situation et pourquoi je me retrouvais père . Mais j'avais enfin rencontré mon âme soeur : Ma fille.Mon petit rêve bleu. 

Donc les ennuis commencent, des sorcières du clan de la mère de ma fille,  qui étaient a mes trousses pour diverses raisons dont l'existence de ma petite princesse était devenu une de mes priorités. J'avais trouver le sens a ma vie..Aimer et Protéger ma descendance, mais je n'oublie pas pour pourtant Mina. Elle serait toujours importante pour moi.  

La preuve à la naissance de ma fille mon porte bonheur, une breloque de scarabée s'était brisée et un fragment de celle-ci représentait huit morceaux de mon coeur. Donc un morceau symbolisait Midnight ..Comment je sais tout ça? Encore une longue histoire sur cette fameuse prophétie et une vision fantomatique de Mina quand le scarabée s'était fracassé.  Il fallait pas que je le retrouve avant que les sorcières s'en prennent a Midnight et Park. Parce qu'il n'était pas question qu'un drame arrive par ma faute. Alors que je devrais me préparer pour une fête a mon palais,   j'avais changé mes projets !

J'étais donc resté dans le manoir,  toute la nuit avec mon bébé et mon petit singe dans ma chambre.Mais pourquoi je n'avais confier ma fille a une gardienne si j'étais en mission spéciale?  Tout simplement parce que j'étais un papa poule et j'avais un mal fou a coupé le cordon ombilical entre mon nourrisson et moi. Je m'étais levé tôt ce matin là,  je sortais de ma chambre, pour commencer a fouiner dans la maison pour retrouver ce morceau de breloque.  Ma petite fille dormait tout contre moi dans un tissus contre de moi. Un porte bébé traditionnel!  Amira mon petit singe, était sur mon épaule. Je commençais donc  mes recherches dans le salon..  Quand tout a coup j'entendais un bruit.. mais trop tard , Park venait de surprendre ma présence, et elle allait encore sans doute râler parce que j'apportais mon bébé..

BY .SOULMATES

Page 1 sur 1

Un Babysitting s'impose ! (Pv Park)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations