Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Terminée ♡ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Poppy O'Hare


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lili Reinhart

Ѽ Conte(s) : Comme des Bêtes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pompom, le lapin tout mimi mais vachement sadique qui a un bon gros bout de cerveau en moins

☞ Surnom : Paupiette

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 146
✯ Les étoiles : 343




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 28 Juil 2017 - 0:27


    Pénélope "Poppy" O'Hare
« Like a rabbit, touched for the very first tiiiime ! »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom → Paupiette
    ♠️ Age → Va sur ses 5 ans, elle commence à se faire vieille! Elle est quasiment à la moitié de sa vie là, ça fait mal

    ♠️ Occupation / Emploi → Ancienne assitante dentaire O_o Reconvertie en lapin vengeur et libérateur ! Leader de la Ligue des Ex Animaux de Compagnie (Et Pas de Compagnie) Libres et Libres d'être Libres, aka LDEADC(EPDC)LELD'EL, aka la DEAD parce que c'est trop long et beaucoup trop compliqué à dire sinon. Essayez, vous aurez direct l'air idiot

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Plutôt d'un chouette dessin-animé même pas sorti des studios Disney
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Un lapin nain taré en quête de vengeance et à qui il manque clairement quelques neurones!


Vous.


    Caractère → Hum... comment vous décrire le phénomène... Poppy est dingue. Mais genre vraiment, vraiment dingue. O_o Il lui manque quelques cases. C'est une tarée. Une malade. Une psychopathe doublée d'une débile au cerveau ravagé. Elle est ridicule et méchante à la fois. Théâtrale, pas bien dans sa petite tête, extrême, surexcitée, exagératrice, machiavélique, déloyale, folle, sadique, rebelle, mégalomane, légèrement anarchiste sur les bords... C'est un cas, un sérieux cas !

    Une Particularité ? → Elle est végétalienne, hors de question de toucher à quoi que ce soit provenant de ses congénères! O_o Elle dirait par contre pas non à la viande humaine! Ah et sinon elle est allergique à tout type de pelage, de plumage et autre toison animale Est-ce que ça craint? Oh oui!



Votre Vie dans le monde des contes.


    Pompom est un lapin. Un lapin meugnon comme tout, avec une fourrure toute douce et une adoration pour les carottes. Bref, c'est un rongeur typique. Il a des maîtres, et il les aime. Ou du moins, il les aimait. Parce qu'un jour, eux ne l'aiment plus. Il l'abandonne. Comme un chien. Comme si il avait la rage. Et ça, Pompom ne le supporte pas.

    Il se le promet. Jamais plus, il n'aimera les humains. Et un jour, il les tuera tous! Jusqu'au dernier! C'est leur faute, ils avaient qu'à pas être aussi crevards avec lui!

    Pompom devient le roi des égouts. Entouré d'autres animaux abandonnés comme lui, il monte des plans, s'attaque aux hommes, met en place THE idée pour se débarrasser de l'espèce humaine. Voir même les dominer. Parce que, eh! Pourquoi pas! Les animaux pourraient avoir la belle vie. Ils pourraient manger de l'humain, faire des manteaux en peau humaine. Leur faire subir tout ce que l'espèce animale subit depuis toujours. Le soulèvement des animaux est pour bientôt!

    Ou pas. Il avait pas vraiment prévu la Malédiction dans le déroulement de son plan, en fait.



Votre Vie à Storybrooke.


    Pénélope est sage comme une image. Parfaite en tous points. Toujours bien coiffée, toujours bien habillée. Rien ne dépasse, chez elle. Absolument rien. C'est une jeune femme qui ne fait pas de vagues. Elle est polie et intelligente. Sportive et douée en tout un tas d'activités. Elle fait la fierté de ses parents. Car tout se déroule selon leurs plans. Un jour, elle sera dentiste, comme eux. Elle héritera du cabinet dentaire familial, puis le transmettra à ses futurs enfants. Tout est planifié. L'imprévu n'a pas sa place. Un meurtre? Encore moins.

    Et pourtant. Pourtant, Pénélope n'est pas si sage. Pénélope n'aime pas sa vie. Elle ne veut pas être dentiste. Elle ne veut pas d'une vie bien rangée. Elle n'aime pas les gens. Alors pourquoi les soigner? Jamais elle n'a compris quel était l'intérêt. Quel était son but sur cette Terre abîmée. Bien entendu, il y avait le plan. Qui se déroulait comme prévu. Elle a eu son diplôme. Elle est devenue assistante dentaire au cabinet de ses parents. Elle était même presque fiancée à un joli garçon joueur de golf et qui porte des polos. Et alors? C'est quoi la suite? Le mariage? Les enfants? Mourir?

    Le choc a lieu en début d'après-midi. Il fait beau. Il fait chaud. La machoîre d'un client d'une quarantaine d'années est ouverte, ses dents jaunies par la consommation excessive de cigarettes luisent sous la lumière des gros néons. Il a simplement besoin d'un bon coup de détartrage. Il doit revenir le mois suivant pour un blanchissement des dents. Ou plutôt il devait revenir le mois suivant. Mais finalement, il ne quittera pas la salle joliment décorée aux murs pastels. Car voilà, Pénélope O'Hare a pété les plombs.

    Elle a laissé derrière elle sa blouse couverte de sang et de morceaux impossibles à identifier, ainsi qu'un cadavre au visage ravagé par des coups de scie dentaire et d'instruments de base peu rassurants. Est-ce qu'elle regrettait? Non. Absolument pas. Pour la première fois de sa vie, elle avait l'impression de réellement vivre. De respirer d'elle-même. D'avoir retiré un poids qui lui compressait son petit cœur ne rêvant que de liberté.

    Son bonheur intense et son euphorie furent pourtant de courte durée. Alors que Pénélope s'en allait joyeusement mettre le feu à sa maison, elle ne put résister aux grands yeux tristes d'un chien accroché à un plot, devant un supermarché. Il attendait simplement son maître. Mais la blonde, le cœur en joie, se sentant toute puissante, décida de l'emmener avec elle. Malgré ses allergies qui lui brûlèrent les yeux et la gorge dès la première caresse.

    Le chien, bien trop joyeux lui aussi à l'idée d'aller faire une promenade, tira aussitôt sur sa laisse. Violemment. Trop violemment, même. Pénélope ne s'y attendit pas. Elle était trop occupée à se gratter les yeux. Alors elle chuta. Non. En réalité, elle se mangea le sol de manière si pathétique que toutes les personnes présentent dans la rue éclatèrent de rire. (Exactement comme ça ) Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que la jeune femme ne se relevait pas.

    L'ironie du sort voulu donc que Pénélope, prête à quitter la ville pour enfin embrasser son destin, soit plongée dans le coma à l'hôpital. Le cerveau abîmé, endormie, elle ne pouvait plus fuir. Elle était coincée. Elle allait se faire prendre. C'était obligé. Sauf que... Au moment même où elle fut placée dans une chambre d'hôpital aseptisée et blanche, la Malédiction se leva. Ce qui fit que Pénélope resta dans le coma... moins de dix minutes. Oui, je sais.

    C'est à ce moment là, que tout a basculé Enfin encore plus Parce que le meurtre, c'est quand même pas rien déjà!



Votre vie après la malédiction.


    Dès que Poppy ouvrit les yeux, elle hurla. Beaucoup. De rage. De désespoir. D'horreur en se rendant compte que son corps de peluche diabolique était devenu celui d'un être humain répugnant et avec des poils quasi que sur la tête. Après s'être abîmée les cordes vocales à brailler comme un âne, elle s'enfuya. Rapide comme l'éclair, poussant des patients hébétés suite au retour des souvenirs pour pouvoir passer, elle quitta l'hôpital et alla se cacher dans les égouts. Qui était vachement moins classes que ceux à Brooklyn, du coup elle était déçue Après avoir passé quelques jours à se frapper la tête contre les murs pour être sûre qu'elle ne rêvait pas, perdant au passage quelques neurones de plus histoire d'alourdir le bilan de l'accident, le Lapin reprit le dessus. Ce n'était pas parce qu'elle était devenue un bipède tout moche qu'il fallait tout arrêter. Elle avait des plans. Des idées. Un objectif! Elle ne pouvait pas laisser tomber. Les anciens animaux pouvaient eux aussi contrôler le monde. Ils avaient leur place. Ils étaient toujours supérieurs aux humains. Oh ça oui!

    Alors tremblez humains, enfants et grands-mères! Death's coming to Storybrooke!



©️ ME-ME LA PETITE SOURIS



Administration


Célébrité de votre Avatar : La mimi Lili Reinhart (J'ai pas vu la série avec elle par contre, j'aime juste sa bouille )
Est-ce un poste vacant ? : C'est 100% Made in Moi!

Multicompte ? : Naaaaan


Entre nous


Pseudo / Prénom : Paupiette
Votre avis sur le forum : J'attends toujours la livraison de cookies, je dis ça, je dis rien
Comment l’avez vous découvert : Un hibou me l'a déposé au petit déj O_o

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : TEAM ANCIEN ANIMAL ET FIERE DE L'ÊTRE!

Le mot de la fin : Carotte ! Machette! Extinction de la race humaine!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


SAUVEZ UN LAPIN.
MANGEZ UN CHASSEUR.

Emily Lame-Duck


« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Britt Robertson

Ѽ Conte(s) : Le vilain petit canard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le vilain petit canard

☞ Surnom : Lou / Loulou / Pollen / Coin-coin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2438
✯ Les étoiles : 1752




Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Ven 28 Juil 2017 - 0:33

Re bienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On the Road

Elle n'avait nulle part où aller. Alors elle est allée partout, et ainsi elle a continuer à rouler sa bosse sans trève sous les étoiles
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50590-coin-coin-pres http://imghttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duckahttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duck15.hostingpics.net/pics/951307Emily.png En ligne

Poppy O'Hare


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lili Reinhart

Ѽ Conte(s) : Comme des Bêtes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pompom, le lapin tout mimi mais vachement sadique qui a un bon gros bout de cerveau en moins

☞ Surnom : Paupiette

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 146
✯ Les étoiles : 343




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 28 Juil 2017 - 0:40

Merci! *Lui tend un prospectus* Tu veux pas aider les animaux à dominer le monde par hasard? Le magret d'humain ça changerait un peu la recette non?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


SAUVEZ UN LAPIN.
MANGEZ UN CHASSEUR.

Regina Mills


« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6243
✯ Les étoiles : 691




Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »


________________________________________ Ven 28 Juil 2017 - 0:46

Re Bienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Jezabel Chapman


« Si on schtroumpfait ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3792
✯ Les étoiles : 1266




Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »


________________________________________ Ven 28 Juil 2017 - 0:50

Citation :
Machette!

Tu m'appelle ? Rebienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Blake Malone


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1167
✯ Les étoiles : 447




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Ven 28 Juil 2017 - 10:19

Reee
J'aime déjà ce perso complètement barré

Poppy O'Hare a écrit:
Elle dirait par contre pas non à la viande humaine!
Blake se fera un plaisir de lui faire tester

Poppy O'Hare a écrit:
Le magret d'humain ça changerait un peu la recette non?
#Blakeapproves

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise En ligne

Alice Kingsleigh


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dakota Fanning.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Alice, aka la sale morveuse qui peint les roses blanches en rouge.

☞ Surnom : Jez



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 716
✯ Les étoiles : 1211




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 28 Juil 2017 - 12:53

Le forum ce remplie de cannibales Je viens de lire et c'est excellent, je vois que tu as ressortis ta video fétiche

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Sleeping at last
“i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.” (c) crackle bones


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45555-where-have-you-been-alice#429723 En ligne

Ali Nacer


« J’suis pas un vaurien
et j’ai pas de puces ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1988
✯ Les étoiles : 5821




Actuellement dans : « J’suis pas un vaurien et j’ai pas de puces ! »


________________________________________ Ven 28 Juil 2017 - 14:48

Re- Bienvenue à toi ! 

Comme des bêtes    Ce film est trop bien !  
Sinon superbe fiche ! Bravo !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver ! Je sais que je me relèverais, j'avancerai, je survirais. Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Dyson Walters


« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9124
✯ Les étoiles : 264




Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


________________________________________ Ven 28 Juil 2017 - 16:13

LAPIIN J'taime bien toi Bon Dyson suis pas touuut à fait les mêmes délires que toi maiiiis je t'aime bien
J'ai pas vu le film mais ça promet

Re Bienvenuuuuuuuue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Eloise A. St-James


« La colère consume
et n'illumine pas. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7290
✯ Les étoiles : 751




Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »


________________________________________ Ven 28 Juil 2017 - 19:28

Re bienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne
 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Terminée ♡ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés