Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Evénement #84 : La quête du gland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Ali Nacer

« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »

╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 621
✯ Les étoiles : 64

Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »

________________________________________ Jeu 3 Aoû 2017 - 18:37

Pour Gina :Une petite fée congelée ?!     Si Lena a la place ce que je lui souhaite sincèrement pour avoir voler sans faire exprès celle des super-héros, ça va me donner encore plus le gout de lire la mission! Si quand elle entrera , je connais des bras qui voudront la réchauffer. 

Sinon Maléfique conteste pour le mangeable de fées. Les fées c'est comme des animaux c'est sacré. Elle va ouvrir une entreprise pour recueillir les fées en détresse et les protéger

Gina : Je kiffe sur ton kit de gifs avec les petites citations. Coup de coeur pour la signature pour rend hommage à ma méchante chérie.

Hâte d'en savoir plus sur la mission vu que j'ai inscris ma méchante, pour le fameux Gland qui gouverne !   par contre je vois très mal Maly se déguiser en gland géant parce que j'ai vu ça sur la page facebook.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The most powerful power is love.
Une femme commence par résister aux avances d'un homme . Ensuite elle l'empêche de s'enfuir .Retiens-moi ! Car j'irais postuler chez les méchants ! Au moins eux ils n'ont pas de coeur ∞
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd

Figue A. Row

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Crystal Reed :love:

Ѽ Conte(s) : Le descendant de Cyrano de Bergerac, vous savez, celui qui a le nez qui pousse dès qu'il dit un mesonge. :uh:
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, l'unique, le meilleur... Figaro, bien sur. :uh:

☞ Surnom : Fifi (brin d'acier :boulet:)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 972
✯ Les étoiles : 13

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 3 Aoû 2017 - 18:41

Par contre Ali, au cas où je ne sais pas si tu l'avais compris ou non, mais c'est comme pour Magic League, les places sont à gagner, et c'est comme toutes les personnes et missions que tu verras ensuite ! Là la première place est dans le défis de vote ! Et je viens de voir que Seb ne l'avait pas rajouté dans le premier post, donc je vais aller le faire !

This is like family... But it's better. The Fimily !
Même si le monde nous sépare un jour, me promets-tu d'essayer de le défier pour me retrouver ? Parce que si le monde me défie un jour de te retrouver, je le ferai quoi qu'il en coûte × by lizzou.

Eloise A. St-James

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8242
✯ Les étoiles : 7

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Jeu 3 Aoû 2017 - 18:46

Ah oui Ali, le système pour avoir une place en mission, c'est toujours le même :

- Le synopsis d'une mission à venir est posté.
- Ceux ayant un pass magie (moi en l'occurrence jusqu'à décembre) ou ceux qui ont reçu une place en mission à choisir lors de concours ou autre, doivent se manifester dans les deux jours pour avoir une place.
- Ensuite y a le défi de votes, les animations spéciales etc pour gagner des places.

Ça se passe toujours comme ça ^^ Avant on faisait le premier qui disait qu'il voulait la place l'avait, mais c'était franchement très compliqué pour certains d'avoir des places, donc le système a changé ^^

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Ali Nacer

« Nous sommes ce que

________________________________________ Jeu 3 Aoû 2017 - 18:50

Oui ça je sais pour le système je l'avais compris   Je sais que je fais juste tenter ma chance avec ma méchante . C'est juste que j'aime bien m'imaginer la voir avec un gland qui gouverne tout le monde , et déguiser  en noisette dans ma tête, même si j'ai pas la mission ! Parce que c'est simplement drôle à imaginer. 

Une femme commence par résister aux avances d'un homme . Ensuite elle l'empêche de s'enfuir .Retiens-moi ! Car j'irais postuler chez les méchants ! Au moins eux ils n'ont pas de coeur ∞

Figue A. Row

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Ѽ Conte(s) : Le descendant de Cyrano de Bergerac, vous savez, celui qui a le nez qui pousse dès qu'il dit un mesonge. :uh:
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, l'unique, le meilleur... Figaro, bien sur. :uh:

________________________________________ Jeu 3 Aoû 2017 - 18:55

Oui voilà, souvent, les deux premiers jours où on a posté le synopsis, on laisse les gens qui ont des places ou pass magie se manifester. Là pour le coup je savais pour Dydy et Elo donc je les ai directement rajouté mais sinon ça se passe plus ou moins comme ça !

Aaah super ! Je préférais le préciser au cas où comme je te voyais parler d'inscription, je voulais être sûre de ne pas te laisser avec une mauvaise info !

Super alors si tu sais !! Souvent les places sont répertoriés dans le premier post de mission, comme ça tu as direct le lien où les gagner

Ils auront peut être pas de costume, mais ils auront un signe physique ou vestimentaire qui rappellera le gland... Et pour le moins chanceux d'entre vous, ils va falloir prendre l'habitude d'être ridicule. Vous en saurez plus dans les jours à venir.

Même si le monde nous sépare un jour, me promets-tu d'essayer de le défier pour me retrouver ? Parce que si le monde me défie un jour de te retrouver, je le ferai quoi qu'il en coûte × by lizzou.

Regina Mills-DeLocksley

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6257
✯ Les étoiles : 305

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Jeu 3 Aoû 2017 - 19:01

Ali, je t'interdis de tenter, c'est clair ? Sinon je te bouffe

C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Figue A. Row

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 3 Aoû 2017 - 19:06

ON ATTEND LA MISSION POUR BOUFFER DES GENS.

J'ai besoin de drama et de sang dedans, ça marque plus. Alors tu le bouffes, mais dans la mission.

EDIT : Et étant donné que Figue s'est déjà envoyé en l'air en mission, je te donne le droit de le bouffer dans tous les sens du terme, surtout si tu mets Lena. Après tout, c'est presque dans le thème de la mission.

Regina Mills-DeLocksley

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6257
✯ Les étoiles : 305

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Jeu 3 Aoû 2017 - 19:08

Si tu m'autorises à le bouffer, ce sera avec plaisir

C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Figue A. Row

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 3 Aoû 2017 - 19:28

Tu as mon autorisation, et mes encouragements !

Ali Nacer

« Nous sommes ce que

________________________________________ Jeu 3 Aoû 2017 - 19:42

Me faire bouffer?! Si c'est Lena qui bouffe !Je vais devoir mettre Ali alors hahaha! Par contre si je mets Maly c'est elle qui bouffera Lena. Non c'est vrai .. Je ne peux pas bouffer la petite fée de mon DC. Il serait trop triste !  Cette mission est trop étrange pour moi, avec mon esprit tordu, on parle de gland qui gouverne , de manger des gens.  Mon cerveau est KO.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Evénement #84 : La quête du gland

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Inscrivez vous