Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Haut les mains, peau de lapin ! ♡ Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poppy O'Hare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lili Reinhart

Ѽ Conte(s) : Comme des Bêtes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pompom, le lapin tout mimi mais vachement sadique qui a un bon gros bout de cerveau en moins

☞ Surnom : Paupiette

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 146
✯ Les étoiles : 343

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 27 Sep - 23:02

DON'T GO BREAKING MY HEART
Nobody knows it, nobody knows it I gave you my heart
J'avais raison. C'était un test. Que j'avais réussi, en plus! Amelia m'avait tout simplement testé pour voir si j'étais une vraie. C'était elle qui l'avait dit. Mais une vraie quoi? Une vraie lionne? Elle savait que j'étais un lapin? Je lui avais dit au moins? On avait les même gênes elle et moi? J'étais sa cousine très très très très très éloignée et vachement plus mignonne? Elle était sûre de pas être le Dieu Suprême des Animaux, vu sa façon de parler mystérieuse à point? On aurait dit le choux de Bruxelles dans la saga de la guerre des étoiles qui dit des choses qu'on comprend pas trop et qui parle à l'envers. Sauf qu'elle était moins verte et qu'elle mettait ses mots dans le bon ordre.

- T'es sûre de chez sûre que je suis pas morte ? Parce que je sais pas si tu te souviens, mais je me suis tirée une balle dans la tête. Normalement, ton salon devrait être repeint avec des morceaux de ma cervelle. Mais il est étrangement bien rangé et nettoyé... hum hum...

Mes yeux se plissèrent, pleins de suspicion, alors que je faisais un petit état des lieux en tâtonnant mon front, à la recherche du trou qui devait orné pile l'espace entre mes sourcils. Y avait pas de sang sur mes doigts ou de fluides tout dégoûtants qui puent. Moi, je trouvais ça bizarre. Vachement, même. Parce que je pensais pas que les lionnes avaient le pouvoir de ramener les morts à la vie. À moins qu'elles essayaient de se faire passer pour des lionnes alors qu'elles sont pas vraiment des lionnes. Après tout, elle m'avait bien arnaqué une fois pour me faire passer ce fameux test. Et si elle continuait à penser que j'étais blonde, en fait? C'était encore un test? Hein? Heiiiin?

- T'as dis que ton autre nom c'était Diku. Comme Di. Presque comme Dieu. Et presque presque comme Dieux Suprême des Animaux.

Sans la quitter du regard, je grimpais sur la table basse, accroupie dessus, en reniflant bruyamment l'air. Je cherchais des preuves avec mon super odorat. Je savais pas sentir le mensonge mais je pouvais toujours essayer quand même.

- Tu m'évites. Et puis tu sens un petit peu la peur. Comme les gens quand ils regardent la bande annonce du film avec le monsieur pas beau qui se déguise en clown. Tu me mens. Je suis sûre que tu me mens!

Je me levais d'un bond, toujours sur la table, en me prenant la tête entre les mains et en me tirant les cheveux avec une grimace. Mon cerveau fonctionnait mal? Ou alors pour une fois il marchait super bien? C'était dur de savoir! Et douloureux! Sûrement en partie parce que je m'arrachais des mèches blondes de ma queue de cheval plus si parfaite!

- Tu mens! Avoue! J'ai raté le test! Je suis pas morte pour toi! Pour mon dieu! J'ai laissé un pistolet inintéressant et même pas beau gagner contre moi! Alors que tu avais sûrement besoin d'un sacrifice! Ou alors que tu avais prévu de me ramener à la vie en dix milles fois plus puissante et invincible? C'était ça? J'ai raison? Hein? Hein? Ooooh pourquoi j'ai toujours raison, c'est si agaçant d'avoir réponse à tout! Mais... mais tu peux encore me ramener à la vie et faire de moi un super lapin! J'ai pas besoin d'une balle en métal pour me tuer. Je peux essayer la défenestration, y a pas de soucis!

Toute enthousiaste, plus que ravie d'avoir trouvé une solution au problème, je sautais de mon perchoir pour me mettre à courir avec un sourire aux lèvres vers la grande fenêtre du salon. Je courrais tellement vite que je pouvais même pas voir que la vitre était si proche. Mon corps la frappa dans un grand bruit sourd... et retomba au sol, côté salon. Y avait eu une sorte de craquement, mais pourtant, même de là où j'étais, c'est à dire par terre, je voyais bien que le verre avait pas été brisé. Waouh! C'était sacrément résistant les fenêtres chez Amelia qui était peut être un Dieu ! C'était surprenant que j'en sois toute étonnée!

- Bluoubloaouh blioualbi babli?

Bizarre. Les mots que je prononçais ressemblaient au langage Poisson Rouge. J'avais été transformé? C'était pour ça que j'avais un liquide tout chaud qui coulait dans ma bouche et le long de mon menton? Et que mon nez me semblait à la fois tout aplati et tout tordu alors que je baissais les yeux pour l'observer? Je devais être un poisson vivant dans la Mer Rouge, alors. Parce que le liquide tout rouge qui ploquait au sol et sur mes dents avait rien à avoir avec de l'eau normale.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

SAUVEZ UN LAPIN.
MANGEZ UN CHASSEUR.

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2504
✯ Les étoiles : 718

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Jeu 28 Sep - 0:14

Heureusement, la kidnappeuse n'avait pas réellement tirer. Ou alors si mais ça n'avait pas marché. Amelia ne savait plus trop dans quel ordre les événements s'étaient produits et leur degré de folie dépassait tout simplement son entendement. Pourtant, Amelia n'était pas forcément la dernière de ce coté-là. En fait, elle était bien contente qu'aucun corps ne soit à ses pieds et que des morceaux de cervelle n'aient pas refait la déco. Son salon, elle l'aimait tel quel, merci bien. Elle était aussi contente de voir que l'ancienne lapine gobait son mensonge qu'elle trouvait encore plus gros que celui du Père Noël.
Amelia se savait naïve mais elle n'aurait jamais cru une histoire pareille. C'était... trop tout, en fait. Pourtant la blondinette marchait. Elle était suspicieuse mais elle entrait dans le délire sans trop de résistances.
Pour l'heure, la pâtissière ne parlait plus, se contentant d'observer sa drôle d'invitée et de réfléchir à la suite -même si elle avait l'impression que cet exercice dépassait ses capacités mentales. Une chose était sûre : la prudence était de mise. C'était un peu contre sa nature impulsive et enthousiaste mais comme elle comptait bien survivre, Amelia faisait appel à ses instincts primaires, son côté animal. Car les humains aussi étaient des animaux, en fin de compte.
La jeune femme écarquilla les yeux à l'évocation de dieu, ne comprenant décidément pas la logique de la femme en face d'elle. Ca, c'était une première. Elle ? Dieu ?
- En fait Diku ça veut dire ferraille en swahili, commenta la brune, presque gênée que casser le raisonnement de sa preneuse d'otage. Et je n'ai vraiment pas la prétention d'être un dieu mais...
Amelia hésita quelques instants, le temps pour elle de formuler correctement ce à quoi elle pensait en espérant causer le moins de dégâts possibles.
- Peut-être que certains dieux ne savent pas qu'ils le sont ? Si tu es sûre de ton coup, vu le brio avec lequel tu as réussi le test c'est peut-être possible ? hasarda la pâtissière en l'observant, elle et son drôle de manège.
Par chance, la table basse était en chêne massif. Elle devrait supporter l'usage surprenant dont elle était victime actuellement.
Amelia était anxieuse et sa kidnappeuse ne tarda pas à le sentir. Eh mince. Elle était peut-être encore plus mauvaise à ce jeu-là qu'elle l'aurait cru... Mais la pâtissière n'eut pas le temps de demander car elle sursauta quand sa ravisseuse fêlée bondit en se tenant la tête et les cheveux. Pour le coup, Amelia aussi avait bondi, manquant de s'affaler sur le canapé sous l'effet de la surprise qui lui avait, l'espace d'un instant, fait perdre son centre de gravité.
Baba, Amelia écoutait son délire et resta stupéfaite, pour ne pas dire paralysée d'incompréhension quand la jeune femme en face d'elle parla de défenestration. Elles étaient certes au rez-de-chaussée, donc son invitée-kidnappeuse ne jouait pas forcément sa vie. Mais quand même. Ces pulsions suicidaires étaient inquiétantes. Pour le propre bien de la blonde.
Une fois de plus, la jeune femme manqua de réflexes et loupa l'occasion d'éviter un malheur à quelqu'un. Elle s'en mordit furieusement la lèvre en voyant la jeune femme s'écraser contre la vitre fermée du salon, ne songeant même pas qu'elle aurait pu, en plus, exploser la fenêtre. Ce qui, d'ailleurs, aurait été d'autant plus douloureux que le choc de l'impact qui avait fait trembler les murs. Un impact qui sembla sortir Amelia de sa torpeur.
A son tour de bondir pour s'élancer auprès de sa ravisseuse à moitié KO.
La plupart des gens en auraient profité pour appeler la police. Mais Amelia n'était pas la plupart des gens. Elle aimait porter secours aux gens sans distinction et cette fille avait clairement besoin de secours. Physiques dans un premier temps et psychiatriques si elle se laissait faire, un jour. Amelia préférait ne pas y penser, tout comme elle ne pensa pas au sang sur le parquet parce que ce n'était pas si grave en fin de compte. Le sang, ça se nettoyait. Le plus important était de panser les blessures de l'ancienne lapine givrée.
- Ca va aller, assura-t-elle d'une voix douce. Je vais chercher des mouchoirs et on va essuyer tout ça.
Amelia s'éloigna un peu, attrapa une boite de Kleenex et revint. Elle aida la demoiselle à s'asseoir - ce qui semblait difficile - et entreprit de lui essuyer le visage en essayant d'évaluer les dégâts sur son joli visage.
- Tu sais... si ton intuition est la bonne et que je suis vraiment ce dieu, je suis un dieu - une déesse, en fait, ce serait plus correct - qui ne veut pas de sacrifice de la part de ses... disciples ? fidèles ? Je ne sais pas quel mot employer... Je crois que tu es déjà un super lapin telle que tu es et je pense que Supergirl a du souci à se faire. Je ne vois personne qui pourrait faire le poids contre toi, tu es tellement... bluffante ! s'écria Amelia.
Après un sourire, elle reprit :
- J'aimerais beaucoup que tu arrêtes d'essayer de te suicider puisque tu as déjà prouvé ta valeur. Ca ne te dirait pas ? Ce serait dommage et triste de t'abimer davantage. Ca doit faire mal de se prendre une vitre dans la figure... Ca m'est arrivé une fois quand j'étais plus jeune mais je n'allais pas aussi vite alors j'ai seulement un peu saigné du nez... Mais peu importe. Voilà, normalement j'ai enlevé tout le sang mais tu peux aller à l'évier boire un peu d'eau, ça devrait aider.

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Poppy O'Hare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lili Reinhart

Ѽ Conte(s) : Comme des Bêtes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pompom, le lapin tout mimi mais vachement sadique qui a un bon gros bout de cerveau en moins

☞ Surnom : Paupiette

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 146
✯ Les étoiles : 343

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 13 Nov - 22:59

DON'T GO BREAKING MY HEART
Nobody knows it, nobody knows it I gave you my heart
Quand j'appuyais sur mon nez, ça faisait quelque chose de bizarre dans ma tête. Un peu comme la fois où j'avais fait tomber un sèche-cheveux dans mon bain. Je l'avais fait exprès, pour voir si ça allait faire comme à la télé, avec les os qui apparaissent et les cheveux qui deviennent tout crépus sur la tête. Si mon squelette s'était illuminé à un moment, j'avais dû le louper parce que je m'étais réveillée deux heures plus tard, de la bave jusqu'au menton, un oeil qui fonctionnait plus et l'eau parcourue de vers électriques. J'avais été déçue, c'était beaucoup moins cool qu'à la télé. Encore une fois, on m'avait menti. J'avais été trahie par un programme de divertissement. Depuis, je donnais des coups de pieds et des coups de poings à quasi toutes les télés qui croisaient ma route. Elles prendraient toutes pour celle qui m'avait arnaqué!

- Si t'es une déesse, ça veut dire que tu peux remettre mon nez droit non?

Je parlais aussi de façon bizarre. Comme Jean-Marc, en fait. J-M, pour les intimes, était un ancien canard de mon équipe et il avait un peu du mal à parler parce qu'il avait le nez tout aplati qui avait presque l'air de rejoindre sa lève supérieure. Il était moche et tout le monde rigolait quand il prenait la parole. J'espérais que c'était que temporaire et surtout pas contagieux parce que moi j'étais chef de meute, je pouvais pas être sujette à des moqueries, vu que j'étais l'Alpha et que l'Alpha il est craint, pas montré du doigt en pouffant.

- Et donc tu peux aussi me rendre immortelle? Et plus musclées? Et avec des griffres rétractables? Oh et je veux aussi des yeux avec des rayons lasers! Comme ça je pourrai découper les humains en rondelles juste avec mon regard!

J'en avais plus rien à faire maintenant de mon nez. J'étais toute excitée, à trépigner sur mon – ou plutôt son – fauteuil. Parce que maintenant que la Déesse des Animaux savait que j'étais son sujet le plus fidèle, elle allait pouvoir exaucer tout mes souhaits. Et m'aider au passage à asservir l'espèce humaine. Avec elle pour me protéger, j'allais devenir toute puissante! Un lapin imbattable ! J'allais bientôt pouvoir danser sur la chair calcinée de mes ennemis! Et même en manger un bout et me faire une réserve pour les trente prochaines années !

-J'ai pas besoin d'aller boire de l'eau. Ce qu'il me faut, c'est le sang de mes ennemis pour étancher ma soif. Même si j'ai pas très soif pour l'instant, en fait. Mais ça viendra. Et quand la soif sera là, je veux du sang.

Avec un sourire un poil (de lapin) machiavélique, je quittais le fauteuil pour prendre les mains de ma Déesse et mettre un genou devant elle. J'aurai pu la demander en mariage, mais c'était pas le but. Pas pour l'instant. Je gardais quand même l'idée de côté au cas où. Si ma compagne officielle était Amelia, mon rang en tant que lapin commandant serait ultra élevé !

- O déesse suprême des animaux. Dis moi quoi faire. Dis moi qui je dois sacrifier pour m'assurer de ton soutien et ton amour éternel. Ou au moins ton amour pour quelques mois, le temps de transformer les humains en steaks hachés. Dis, et je ferai n'importe quoi pour toi. Même me raser les cheveux. Oui, tu as bien entendu.

Mon pelage humain était la seule et unique chose que j'aimais de ma condition de singe sans quasi aucun poils. Ils étaient importants, ils m'empêchaient de me sentir toute nue. Mais pour Diku la Déesse, j'étais prête à m'en débarrasser et à lui offrir pour qu'elle puisse avoir de plus beaux cheveux. C'était le sacrifice ultime, qu'elle réfléchisse bien ! Mais pas trop longtemps non plus, j'avais du mal à rester en équilibre sur mon genou.

code by bat'phanie

SAUVEZ UN LAPIN.
MANGEZ UN CHASSEUR.

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2504
✯ Les étoiles : 718

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Lun 13 Nov - 23:54

Amelia pâlit sans doute un peu (voire carrément beaucoup) quand son assaillante lui demanda de remettre son nez en place. Depuis qu'elle était sortie de la douche, elle enchainait les mensonges et ça ne lui plaisait pas. Mentir, c'est mal. Même si c'est pour sauver sa peau. Pourtant, il fallait bien qu'elle continue, car dieu seul savait ce dont son invitée surprise était capable. Il était en effet clair qu'elle n'avait pas toutes les cases en place (ce qui n'était pas mal, Amelia ne se serait jamais permis de penser une chose pareille) et qu'il était donc impossible (ou presque) de prévoir sa prochaine réaction. Ou sa prochaine idée. Ou même sa prochaine question. Voire son prochain regard. En fait, cela ne la rendait que plus flippante, surtout aux yeux d'Amelia qui, pour le coup, était une femme prévisible.
Prenant son courage à deux mains (car elle ne possédait pas plus de mains, sinon elle les aurait toutes utilisées), Amelia répondit aussi calmement que possible :
- Eh bien... en fait, non, je ne peux. Ce n'est pas dans mes attributions de déesse. Moi c'est surtout la protection des animaux et pâtisserie végane. Quand on a réparti les dons, c'est ce que j'ai eu et on a toujours dit qu'on ne marcherait pas sur les plates bandes des uns et des autres... Par contre, j'ai une trousse à pharmacie à la salle de bains si tu veux ! On pourrait nettoyer tout ça pour commencer puis appeler le SAMU ou aller faire du carrot cake ?
Pour être parfaitement honnête, Amelia avait du mal à voir comment pareil mensonge pourrait passer. Mais elle avait toujours entendu dire que plus c'était gros, plus ça passait. Alors elle espérait que le karma ou la chance (ou n'importe quoi) serait de son côté.
- Je n'ai pas non plus de sang humain à te faire boire, dut-elle également avouer d'une petite voix. Mais j'ai du jus de carotte ! tenta la pâtissière, peu convaincue, cependant.
L'excitation malsaine de la lapine l'effrayait et l'amener à se poser de plus en plus de questions sur son état mental. Ces questions, naturellement, demeureraient muettes, pour le bien de tous et surtout d'Amelia.
Elle resta pourtant stoïque quand la lapine lui prit les mains et, agenouillée devant elle, lui demanda quels étaient ses commandements. Et voilà comment Amelia eut l'impression d'être devenue le gourou d'une secte étrange et dangereuse. Quand on l'arrêterait et qu'on demanderait comment tout ceci était arrivé, elle ne saurait même pas quoi répondre car c'était à peine si elle-même comprenait ce qui se passait.
Elle écouta néanmoins avec attention la prière de la lapine et marqua un silence certain après celle-ci, silence qui était sensé signifier le suspense divin mais aussi lui permettre de nouveau de réfléchir, bien si possible.
- Ma première décision est que nous allons laisser tes cheveux où ils se trouvent car telle est leur juste place, déclara Amelia avec gravité. Pour t'assurer de mon soutien tu devras sacrifier ton ambition de hacher menu les humains jusqu'à la prochaine éclipse totale du soleil. Ainsi, si tu réussis, je saurais que tu es la plus fidèle parmi les fidèles.
Maintenant, il fallait espérer que la prochaine éclipse ait lieu dans 80 ans.

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Haut les mains, peau de lapin ! ♡ Amelia

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family