Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 Evénement #7 : Les Cavaliers de l'Apocalypse [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Big Boss Chronos


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 14:59




Les Cavaliers de l'Apocalypse

MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY AHH AHH AHH AHHHH !
DÉCOUVRIR LA MISSION



Petits Poneys
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Jamie Skyrunner
il est Jim Hawkins dans le monde des contes. Jaimie est l'une des deux premières personnes choisie par Chronos pour devenir un cavalier de l'Apocalypse : il est désormais l'hôte de Famine.


Hermès d'Arcadie
Dieu des messagers, il vit chez Aphrodite qui l'a ramené à Storybrooke. Ses frères et sœurs présents, semblent lui vouer une certaine rancœur, pour l'événement, qui serait l'une des origines, de la grande guerre divine qui s'est passé chronologiquement il y a 21 ans dans le passé.


Diane Moon
Plus couramment connue sous le nom d'Artémis, elle est la déesse de la chasse et de la lune. Elle est arrivé depuis peu à Storybrooke, suite à un message, de la part d'Arès.


Aryanna Cloud-Sandman
La déesse Aphrodite, déjà vu auparavant, dans la mission « The Last Of Us » c'est elle qui est allée chercher Hermès, pour l’amener à Storybrooke. Elle disparaîtra, aspirée par un vortex en fin de mission.


Connor Williams
Arès, dieu de la guerre, c'est lui qui a fait venir Artémis en ville. Ses sœurs, préféreront le choisir comme maître d'Olympe à la place d'Hadès


Judah Weeds
Hadès, dieu des enfers. Enfermé dans un bouclier à l'extérieur de la ville par Aphrodite, il réussit à s'en échapper, et demande à ses frères et sœurs de lui prêter allégeance, pour devenir le nouveau roi de la cité. Il deviendra mortel pendant un court temps après la mission.


Wilson Wallander
il est choisi par Chronos pour être l'hôte de « Peste », lui et Evelyn se connaissent du monde des contes. Il est Wall-E dans ce monde.


Evelyn Nichols
Dans le monde des contes, elle se nomme EVE, elle et Wilson, se connaissent de là-bas. Le maire semble lui avoir confié une mission. Elle vient de sortir de 28 ans de coma et la veille de cette mission, elle retrouve enfin son ami Wilson.


Morrigan Odegard
Eris, déesse du chaos, réincarnée en tant que Freyja divinité nordique.


Elijah Snake
Hadès, dieu des enfers sous sa forme plus âgé


Hippolyte Sherman
Demi déesse, elle est la fille d'Arès, le dieu de la guerre.


Kiana Firewood
Plus connue sous le nom de Taranee Cook, dans le monde des contes, elle est l'une des cinq gardiennes de la muraille de Kandrakar, et celle de l'élément feu.


Erythie Héspéridia
Dernière nymphe du jardin des Hespérides, c'est elle qui a donné la pomme d'or à l'origine de la naissance d'Elliot à Hadès.



Suivez le moniteur
Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre pour faire périr les hommes par le glaive, la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.






Séances d'équitation
I- FAMINE

La nuit, juste après les événements, de « The Last Of Us », les dieux ressentent tous, une puissance, bien supérieur à celle de Zeus. Elle vient d'Olympe, la cité divine, close depuis maintenant vingt et un ans. Hermès, est le premier à y aller, très vite rejoint, par ses deux sœurs. Prenant, quelques instants pour se retrouver. Ils, sont interrompus, par l'arrivé tonitruante d'Arès, le dieu de la guerre, en avion de chasse. A peine arrivé, qu'il se met à distribuer des armes à tout le monde. Pendant, ce temps, Jaime, seul chez lui, se fait posséder par une entité malveillante. Il, s'agit de « Famine », l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Ce dernier, à l'aide de sa monture « Diaval », se dirige droit sur Olympe. Hermès, naïf, le prend pour un cuisinier à cause sa balance. Il, ne doit sa survie, qu'à l'intervention in extremis de sa sœur. Cette dernière, après l'avoir rabroué, demande des éclaircissements, à Arès, se rappelant une vieille légende, mais ne voulant pas émettre de théorie trop tôt. Aphrodite, quant à elle, reconnaissant, Jaime, qu'elle avait vu un peu plus tôt dans la journée au Laser Game, s'approche en tentant de le rassurer, et plonge ses yeux dans les siens, ayant pour effet, de lui faire endurer une véritable vague de souffrance. Elle est la première à réellement, s'en rendre compte, il y a quelque chose d'autres à l'intérieur de Jaime.

Le dieu de la guerre, finit finalement, par accéder à la requête d'Artémis, et révèle, qui il est réellement. Hermès, préfère croire à une plaisanterie orchestré par Aphrodite, mais doit bien vite se rendre compte qu'il n'en est rien lorsque le cavalier l'attaque. La bataille s'engage, des deux côtés. Artémis, après avoir décoché une première flèche évité par le cavalier, en décoche une seconde, qu'il lui renvoi dans son épaule, l'empêchant ainsi d'utiliser son arme de prédilection, pour un temps indéterminé.

Aphrodite, se rebellant, contre ses frères et sa sœur, qui souhaitaient la voir quitter le combat, attaque à son tour, visant non seulement le cavalier, mais également la balance. Ce dernier, coup, n'atteint jamais sa cible, c'est le cheval de « Famine », qui le prit à sa place. Le dieu de la guerre, décide immédiatement, d'attaquer, faisant apparaître des lances. Hermès, quant à lui, après, avoir émit l'idée d’appeler Hadès, fait apparaître Pegase, sa créature.

Sous les conseils de la déesse de l'amour, le dieu de la guerre, fait apparaître son armée d'immortels, prête au combat. Mais, c'est sans compter sur la riposte de « Famine », qui fait apparaître le cadavre d'un cyclope, s'en donnant à cœur joie pour réduire les rangs de l'armée de l'Arès. C'est ce moment, que choisi Hadès, pour intervenir retenant le cavalier grâce à un bouclier. Il propose un deal à ses frères et sœurs : ils le reconnaissent, comme maître de la citée, et lui s'occupe en échange du cavalier avec toutes les défenses de la cité. Mais, ses sœurs, elles ne l'entendent pas de cette oreille, et décident de porter leur choix, sur un autre de leur frère : Arès. Toutes les deux, le désignent comme étant le nouveau roi des dieux, et le maître de la cité.

Hadès, quant à lui, refuse de prêter allégeance. Chronos s'adresse à lui, et il finit par se transformer en une énorme boule de feu. Qui détruit et le bouclier retenant le cavalier mais aussi celui de la cité, permettant à Chronos de libérer deux armes divines : Le marteau d'Hephaïstos et le Trident de Poséidon. Sauf que le combat n'est en rien terminé, loin de là. « Famine » fait apparaître, deux déesses : Héra et Hestia, prisonnière d'une boucle temporelle. Et, n'hésite pas une seule seconde à les tuer. Attrapant le trident, Artémis adresse une prière à leur frère avant de déchaîner l'océan d'Olympe, tandis-qu'Aphrodite s'acharne avec le marteau. La saisissant, par la gorge, elle a tout juste le temps de comprendre qu'Hope est la clé, et qu'il faut la détruire, avant d'être jeté dans un vortex. La fin semble proche, tandis qu'un nouveau dieu est projeté hors de la boucle temporelle : Apollon, dieu de la divination. Puisqu'il faut tenter le tout, pour le tout, Hermès, s'attaqua au cavalier, tandis-que Pegase projette Diaval dans le vortex. « Famine » par pure vengeance, se chargera de mutiler Hermès, mais il est trop tard. Hope a été tué.

II- PESTE

Qu'elles soient arrivés par hasard, ou bien qu'elles aient des choses à y faire, Kiana, Evelyn, Erythie, et Hippolyte, se retrouvent toute au centre commercial, plus précisément sur son parking. Là, des choses bizarres s'y passent. En effet, dehors le temps semble totalement se détraquer : passant de la nuit au jour, pour revenir à la nuit. Entraînant un mouvement de panique, parmi les citoyens de la ville, qui s'empressent de fuir. De son côté, Wilson entraîné sur un cheval blanc subit peu à peu le même phénomène que Jaime : « Peste » est en train de le posséder. Arrivé devant la prison, où est retenu Elliot, suite à son incartade au Laser Game, le voilà qui rentre à l'intérieur et se dirige droit vers le jeune homme. Ce dernier tente en vain d'établir la conversation avec lui, mais « Peste » en a décidé autrement. Passant sa main entre les barreaux, il suffit de quelques secondes pour que le corps inanimé d'Elliot, ne chute lourdement de l'autre côté.

Suite à ça, il se dirige vers le centre commercial, où Erythie en le voyant, informe ses compagnes d'infortunes de son identité. Sentant « l'aura » d'une déesse, la nymphe entraîne les autres à l'intérieur afin de trouver de qui il s'agit, c'est d'Eris, la déesse du Chaos qui est présente. Erythie la supplie de les aider, mais cette dernière leur conseil plutôt de fuir. Elle est également en danger, bien qu'elle soit une déesse. Sortant à nouveau afin de faire face à son ennemi, un rayon de lune éclaire le visage du cavalier, ou plutôt de son hôte : Wilson Wallander ou plutôt Wall-E dans le monde des contes. Pour la déesse, impossible de le tuer, il s'agit d'un ami mais pour autant, pas question de rester là, les bras croisés, il faut se battre. Evelyn, est la première à intervenir, suite au discours d'Eris, elle sait se battre, et est prête à le faire pour aider Wall-E et protéger cette terre. Après tout, c'est ce pourquoi elle a été conçus. Hippolyte, d'abord prête à faire cavalier seule, et à partir, de par son caractère individualiste, décide finalement de rester, ajoutant qu'elle sait elle aussi se battre, avant de sortir un petit bâton de sa poche, qui s'agrandit afin de devenir une lance.

Mais bien loin de tout ça, Lily accompagné de la Louve Farenheit, a décidé d'aller faire quelques emplettes, au centre commercial, particulièrement dans la boutique de chocolat. Dionysos dans sa tête, lui ordonne de fuir, dès qu'elle voit « Peste », alors qu'elle demande l'avis de son amie, Dionysos prononce ses derniers mots avant de littéralement disparaître de la tête de l'ex éléphant. Bien décidée à protéger son amie, la louve bondi en avant mais il suffit d'un touché de « Peste » pour qu'elle ne se recroqueville sur elle-même, en proie à une affreuse souffrance. Il est trop tard, le toucher équivaut à une mort immédiate. Aussitôt, le voilà, qui sort un arc avant de le bander et de tirer en direction de Farenheit, morte. Le cavalier se charge, de prendre le corps de Lily, inconsciente, pour l'emmener avec lui. C'est sans compter sur le groupe, qui commence à l'attaquer, sans succès, leurs attaques ne semblent avoir aucun impact sur lui, y compris la hache d'Eris. Alors, qu'elles reprennent le combat, Evelyn remarque quelque chose. « Peste » ne s'en est pris qu'à Kiana. Elle émet donc la théorie qu'il craint le feu. Utilisant la télékinésie elle projette une flèche enflammé en direction de l'arc du cavalier, bien que cela n'ait pas beaucoup d'effet. Lui, en revanche, en profite pour faire souffrir la déesse, avant de s'en prendre à la nymphe.

Evelyn quant à elle, tente de faire « sortir » le cavalier du corps de Wall-E, avant de s'occuper de son arc, pendant qu'Hippolyte, avec sa lance, vise le cheval. C'est alors qu'intervient Elijah, ou plutôt, Hadès dieu des enfers, qui après avoir parlé à Morrigan et Evelyn décide de s'attaquer à Lily, sans toutefois y arriver, puisque « Peste » se chargera de le tuer.
Mais il faut changer de tactique, car le cavalier ne semble pas s'intéresser à elles, non, c'est à Lily ou plutôt à son bébé qu'il s'intéresse, depuis qu'elle est inconsciente, il n'a eu de cesse, de poser sa main sur son ventre, afin d’accélérer la grossesse. Il faut en finir, c'est une certitude. C'est à nouveau,
Evelyn, qui propose une tactique : détruire le cheval, qui semble servir de « miroir » entre « Peste » et son interlocuteur. Tour à tour, chacune l'attaque, mais c'est en unissant leurs forces qu'elles arrivent finalement, à le faire totalement disparaître.

Malheureusement, pour Lily la grossesse est arrivé à terme, le cavalier a finalement, réussit à faire ce qu'il voulait : faire naître le bébé. Mais, si l'enfant va bien, ce n'est pas le cas de la mère, dont le corps, a subi en interne, les sévices d'une grossesse accélérée. Les filles ne perdent pas de temps, et se remettent à attaquer le cavalier, tandis qu'à nouveau Evelyn intervient afin de soigner Lily, et de récupérer le bébé. Le ciel s'assombrit soudainement, pour « Peste » il est trop tard, tout comme pour « Famine », Hope vient d'être tuée, le lien est brisé, Le cavalier disparaît totalement, mais son hôte lui, voit son corps se couvrir se couvrir de plaques, alors il cesse de luter, et finalement, meurt.

Alors, que tout semble revenu à la normale, Emma Swan apparaît, elle semble également en proie à la même possession que Jaime et Wilson, mais cette dernière n'arrivera jamais jusqu'au bout. C'est ainsi que nous faisons la connaissance de la seconde déesse magique.





















Ce qu'il faut retenir
- Le "père" des dieux est mentionné pour la première fois
- Première apparition, du sable noir que les cavaliers manipulent
- On apprend que Hope est la « clé » le lien entre les cavaliers et Chronos.
- Première apparition d'Apollon
- Mort d'Hera et Hestia
- Le cavalier ne semble s’intéresser qu'à Lily uniquement. Ou plutôt, à son bébé à naître
- Dionysos alors présent dans la tête de Lily, semble "s'évaporer" au contact de Peste
- Rien ne semble pouvoir attaquer un cavalier en pleine puissance, pas même un dieu
- Après Elsa, nous rencontrons la seconde déesse magique Emma Swan
- Le côté déesse magique semble faire obstruction à la possession en tant que Cavalier
- Hope Bowman est le lien qu'à utiliser Chronos pour faire revenir ses cavaliers dans le corps de certains habitants de Storybrooke
- Être enceinte dans cette vile, ça craint un max O_o Faut pas espérer faire un accouchement tranquilou à l'hôpital et avec péridurale O_o

Big Boss Chronos


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 15:00

! ALERTE ADMIN !
Comme vous pouvez le voir, la fiche ressemble à un mauvais Picasso, et je sais pas du tout pourquoi C'est la deuxième fois que je la refais et ça pose toujours autant problème O_o Du coup si quelqu'un pouvait voir où j'ai été un boulet, ça serait super gentil de votre part, thank you! Parce que là je vais finir par balancer mon ordi par la fenêtre si faut que je bidouille encore quoi que ce soit

La Bibliothécaire


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 255
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 15:03

En tout cas le gif en haut de page faut pas le regarder si on est épileptique

Phoebus Light


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2636
✯ Les étoiles : 6424




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 15:08

J'ai trouvé le bug, je te fais ça !!

Et j'ai pas encore lu la fiche mais j'adooooore cette mission alors je le ferai.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I was made for loving you
Where the light shivers offshore, through the tides of oceans, we are shining in the rising sun. As we are floating in the blue, I am softly watching you. Oh girl your eyes betray what burns inside you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

La Bibliothécaire


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 255
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 15:22

Vive Nanis !

OMG j'adore les titres en rapport avec l'équitation ! C'est vraiment énorme.

Je me rappelais pas que Héra mourait là dedans.

Citation :
Être enceinte dans cette vile, ça craint un max O_o Faut pas espérer faire un accouchement tranquilou à l'hôpital et avec péridurale O_o

C'est pas faux, et pourtant Anya a accouché exactement de cette façon, de la manière la plus normale au monde. Comme quoi c'est possible.

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Evénement #7 : Les Cavaliers de l'Apocalypse [Fiche]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions