« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
________________________________________ Mer 13 Sep 2017 - 18:07
Je ne sais pas quels sont tes passe-temps du moment, mais on peut sûrement se voir au lycée ou autres :) ? On pourra aussi se faire un RP à plusieurs avec Stella et Bloom
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're gonna have troubles
We've all got both light and dark inside of us. What matters is the part we choose to act one. That's who we really are.
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 14 Juil 2018 - 0:16
Hellooooo, je viens ici suite au bel accueil que tu m'as fait sur ma fiche (coeurs sur toi), donc j'aimerais un petit lien
Alors j'ai vu que Layla est professeur de danse, je vois bien Star se ramener à l'un de ses cours "juste pour voir" et finir par danser "à sa manière"
Spoiler:
Ca pourrait plaire à Layla, ou au contraire l'agacer, et une relation sympathique (ou pas) pourrait en découler. J'ai l'impression que Lay est quelqu'un de très peu passif, ça peut coller avec l'hyperactivité de Star et peut être même finir par l'agacer: elles organiseraient des trucs cools et Star finirait par tout gâcher avec sa tendance à l'anarchie
Spoiler:
Aisha d'Andros
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé
Ѽ Conte(s) : Winxclub Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides
________________________________________ Sam 14 Juil 2018 - 1:14
Staaaar ! J'aimerais tellement qu'elle et Layla soient amies ! C'est une super bonne idée de rencontre ! Je pense que cela dépendra de comment Star agira ^^ ! Peut-être que Layla prendra sa venue comme une blague ou une moquerie. Par la suite, en voyant sa bonne humeur, elle découvrira quelle bonne personne elle est et je suis sûre que nous pourrions avoir un super lien
Layla est calme généralement, sauf pour la danse et l'action ! Star pourrait lui montrer ce que c'est de profiter, de s'amuser et de voir les choses positivement !
Attention :
J'ai aucun gif adéquate à la situation elle est soit en colère, soit concentrée ! Il est temps que Star arrive dans sa vie
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're gonna have troubles
We've all got both light and dark inside of us. What matters is the part we choose to act one. That's who we really are.
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 14 Juil 2018 - 8:30
Ouiiiii Star arrive ma petite Layla ! Du coup je te propose qu'on fasse le RP de rencontre, ça te va ?
Aisha d'Andros
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé
Ѽ Conte(s) : Winxclub Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides