« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"
✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Jan 2020 - 18:29
Je dirais que oui, en effet, c'est possible. Pourtant, Mina lui est bien tombé dessus comme Aisha déteste, je comprend pas...
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
EXTRAIT AUDIO N°[42.21-43.81-32]
« Il parait que tout n’est qu’affaire de perception. Chose qui me parait de plus en plus crédible et qui expliquerait pourquoi, certaines personnes me perçoivent d’une certaine manière quand d’autres me perçoivent d’une façon différente. »
Gabriel Agreste
« I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »
╰☆╮ Avatar : Léonardo Dicaprio
Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon
✓ Métier : Styliste réputé dans le monde
☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 549
✓ Disponibilité : 2 RPs
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Jan 2020 - 21:59
J'attends de voir comment ça avance avec Mid' pour que je puisse poser un nom sur leur lien ! Mais t'en fais pas, ça arrivera
can you hear my heart say ?
How it hurts to see you this way. I didn't know that inside of you was hidden a deep dark hole, and after all this time I ignored the call.
anaphore
Sadira Al-Dragnir
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Rihanna
Ѽ Conte(s) : Aladdin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sadira, la sorcière des sables
________________________________________ Jeu 23 Juil 2020 - 12:00
OH HIII !!
Oui bien sûr qu'oon peuuut ! J'avais pas vu ton message blbl, je dois absolument activer les notifications ! C'est super que tu sois revenue avec ce persoonnage J'en entends beaucoup parlé mais jamais vu joué encore et ce vava !
Y a pas de soucis, on peut tout à fait, après tout Ash est la maîtresse d'Ali puisqu'il est son génie ! Y a forcément de quoi faire
Now you know, you're free to go
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling
Sadira Al-Dragnir
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Rihanna
Ѽ Conte(s) : Aladdin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sadira, la sorcière des sables
✓ Métier : Nourrice
☞ Surnom : Sadi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 52
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Juil 2020 - 15:08
Supeeeeer, j'ai hâte de te retrouver !!!
Aisha d'Andros
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé
Ѽ Conte(s) : Winxclub Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides