Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 Tu vaux plus que toutes les garde-robes, chère Stella ~ Pv. Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aisha Androuze


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 78
✯ Les étoiles : 625




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 17:49

Tu vaux plus que toutes les garde-robes, chère Stella
Son regard s'illumina au mot "shopping" ce qui me décrocha à moi aussi un sourire amusé. Je m'imaginais déjà prise comme porte-manteau lors de ses séances d'essayages, avec 5 sacs sur chaque bras. Je voyais d'ici la scène, mais c'était tout de même drôle de la voir se démener contre une horde de débardeur qu'elle devait absolument accorder avec ses bas. Je m'emportais déjà dans mes pensées qu'elle revînt vers moi avec une "idée". Je grimaçai. Une idée ? Stella a beaucoup d'idées, mais combien ont été bonnes ? Je fronce mes sourcils.

"Euh... c'est-à-dire ?" Demandais-je, perplexe.

Elle me saisit vivement le poignet, m'embarquant jusqu'au fond de la boutique. Je m'inquiétais fortement de ce qu'il pouvait s'y trouver là-bas. Un rayon de vêtements qu'elle veut me faire essayer ? Ou peut-être pire ? Je la vois faire un geste de main, suivit de petits scintillements dorée. Je plisse les yeux, par peur que tout explose, mais finalement, je ne découvre qu'une nouvelle section, une étagère emplit de tenues de sports magnifiques et parfaitement accordées. Mon visage s'émerveille devant tous ces vêtements que je n'ose pas approcher. Je laisse la parole à Stella qui me propose cette section rien que pour moi. Je pourrais venir ici me servir quand bon me semblera pour mes cours. J'allais la remercier mais elle ajouta autre chose. En plus de travailler avec elle et Bloom, elle me fait apparaître une sublime scène de danse dans un coin où se trouvait, initialement, des vêtements. Une salle rien que pour moi... Je restais bouche-bée un bon moment devant tant de surprises et de magie... Avais-je précisé que je souhaitais lui faire plaisir ? Pourtant, c'est elle qui me fait le plus beau des cadeaux pour le moment. Je vais devoir penser à un immense cadeau le jour de son anniversaire !

"Stella... C'est vraiment... Dingue."


Je me jetai sur elle et entoura mes bras autour de son coup. Elle venait de me faire le meilleur cadeau au monde : la possibilité de réunir les Winx à nouveau. Unies et soudées, comme avant. J'avais déjà envie de passer toutes mes journées ici et je me voyais bien croiser les filles chaque matin avant mon entraînement. Peut-être pourrais-je donner des cours ici ?

"Tu... Tu es sûre que ça t'irait ? Je veux dire... Je donne des cours personnels parfois et je ne peux pas arrêter comme ça, il y a aussi le lycée et puis j'ai commencé des cours de sports... Je récapitule en comptant sur mes doigts mais finalement j'abandonne en soufflant. Acquiescant un sourire à Stella je reprends : Ce serait vraiment géniale de pouvoir travailler avec vous, mais en quoi pourrais t'être utile ? Je veux dire... C'est toi la pro du tissu." Rigolais-je.

M'asseyant sur le sofa, on poursuivit avec ses tenues fabuleuses qui seraient, à coup sûr, connue dans le monde entier un jour.

"Hum... Et bien, peut-être ne faudrait-il pas leur dire que tu es une fée. Dis-je en souriant. Souviens-toi de la réaction des parents de Bloom lorsqu'ils ont appris que nous avions des pouvoirs. La magie peut être mal perçu... Il faut du temps au monde pour y croire. Peut-être qu'un jour ça arrivera... Je rêvasse de ce moment un instant, avant d'en revenir à l'essentiel : Fais-toi connaître en tant que Léna Sunamoon déjà, ce serait un bon début." Rigolais-je.

Nabu me manquait et la seule chose qui me permettait de tenir ici, c'était bien les Winx. Sans elles, ni lui, je serais sûrement perdue et je n'accepterais pas du tout de rester enfermée à Storybrooke. Il est difficile de se dire que les Trix sont bien présentes alors que nous avons aucune nouvelles des spécialistes... Ça me plombe le moral.

"Elles sont omniprésentes." Soupirais-je.

J'écarquille mes grands yeux bleus lorsqu'elle énonca qu'Icy avait été dans sa classe.

"I... Icy ? Dans ta classe ? Me retenais-je de rire. Étonnant qu'il n'y ai eu aucun combat ou crêpage de chignons ! Comment était-elle ?"

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dans ce cas. Bats-toi avec moi.
Je suis Layla, princesse d'Andros
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla

Lena K. Sunamoon


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Blake SEXY Lively

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

☞ Surnom : Smarties



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 837
✯ Les étoiles : 356




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 18 Sep 2017 - 18:26

Tu vaux plus que toutes les garde-robes, chère Stella
Oui il est clair que ça pouvait être vu comme dingue après ce que je venais de faire. Oui, je venais de faire apparaître une estrade pour que Layla puisse danser, il y avait également des tonnes de vêtements de sport, et puis elle pouvait également se servir comme elle le voulait. Devant le bonheur que cela lui procurait, un grand sourire éclaira mon visage. J’étais heureuse de voir mon amie heureuse, après tout, elle le méritait et puis, ce sera l’occasion pour nous de pouvoir nous voir plus souvent.

« Bien sûr que ça m’irait ! » énonçais-je à Layla avant de la prendre par la main pour l’amener avec moi dans l’arrière-boutique. Près de la fenêtre, je lui montrai une réserve où je mettais mes tissus non-utilisés et qui était assez grande pour faire des cours de danse avec beaucoup de personne. « Tu vois la réserve là-bas accolée à l’arrière-boutique, j’y entrepose mes tissus non-utilisés et c’est assez grand pour être une salle de danse, peut être que si on s’entraide, on peut transformer la réserve en une salle de danse où tu pourrais donner des cours le soir. Comme ça, on serait toutes ensembles ? » énonçais-je avec un sourire sincère.

Je savais que je pouvais faire plaisir à Layla avec cela et en plus, ça me ferait plaisir à moi aussi de retrouver les Winx. Je fis signe à Layla de me suivre dans la boutique pour que l’on retourne vers « sa partie » et je repris finalement la parole « Pour le lycée, tu n’as pas à t’en faire, tu n’auras qu’à venir le soir et puis tu n’as jamais cours le mercredi et puis tu sais, je suis pas la plus méchante des patronnes, tu viens au horaires que tu désires » énonçais-je avant d’ajouter « mais ne me monte pas sur la tête hein. » dis-je en riant. M’asseyant à côté d’elle, je repris finalement la parole « Je suis peut-être la pro du tissu mais tout ce qui touche à la danse et au sport, je n’y connais rien tu sais. C’est pour ça que j’ai besoin de toi. Moi je m’occupe de faire les tenues de sport et toi, tu m’aides à les vendre ?! » énonçais-je avec un sourire.

On en vint finalement à parler du fait que j’aurais facilement la possibilité de me faire connaître partout dans le monde, je rêvais de me faire connaître à New-York, faire des défilés à New York, oh oui, ce serait tellement merveilleux ! Mais comment pourrais-je être reconnue si j’énonce le fait que je suis une fée, je pose mon regard sur Layla et lui souris « Tu as raison, il vaut mieux que je sois connu uniquement comme Lena Sunamoon, ce serait plus judicieux c’est vrai. » énonçais-je avec un sourire. Puis on en vint à parler de nos regrets de notre monde mais surement pas des Trix, cependant, il faut croire qu’elles nous suivaient de partout.

« Je n’aurais pas mieux dit moi-même. » énonçais-je à mon amie.

Je lui avouai qu’Icy avait été dans ma classe au lycée et cette dernière parue surprise avant de me demander comment elle était.

« Diabolique ! Similaire à elle-même ! Et magnifiquement hideusement habillée ! Mais elle ne savait pas coordonner les couleurs et en plus elle pensait être la plus belle. Elle était méchante, cruelle, diabolique et affreusement moche. » dis-je avec un léger sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fée de la Lune et du Soleil
Je dois ma vie à la puissance du soleil et à la sagesse de la lune.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu vaux plus que toutes les garde-robes, chère Stella ~ Pv. Lena





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Sunny Clothing