« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Et si vous pouviez voyager dans un livre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Robyn W. Candy
Dyson R. Parr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  _



________________________________________ 2017-08-14, 13:21

Et si vous pouviez voyager dans un livre, ce serai lequel ? Et pourquoi ? Sachant que vous auriez toutes les informations que vous aviez lu dedans ? Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  920691004

GOT pour aider Cercei ? Percy Jackson pour lui mettre une baffe ? Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  1574146564 Le seigneur des anneaux pour se faire trucider sur le champ de bataille ?


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  _



________________________________________ 2017-08-14, 19:23 « Cours Dydy, cours ! »

Harry Potter pour enfin avoir ma lettre pour Poudlard Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  2852471132
Un des nombreux Jules Verne pour avoir une vie trop cool à l'époque Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  242150264
Un comics de super-héros pour profiter de leur wifi de malade o_O Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  453450723 Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  453450723 Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  453450723
Ma BD des Légendaires pour baffer Danael et Jadina ET LES FORCER A SE MARIER Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  3707044744
Les Chevaliers d’Émeraude parce qu'ils sont tous vraiment trop cool et que je veux devenir comme eux Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  4049562214
Percy Jackson pour me faire diviniser Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  _



________________________________________ 2017-08-14, 23:26

O_o Ca en fait beaucoup Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  453450723 Et si tu devais en choisir un ? Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  332879724 Pour le reste de ta vie ? Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  4041091761


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  _



________________________________________ 2017-08-14, 23:29 « Cours Dydy, cours ! »

après reflexion Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  1139808870 Percy Jackson Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  1688994477

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  _



________________________________________ 2017-08-14, 23:42

Même si tu restais un humin normal ? Pourquoi ? Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  3213561239


Invité
Invité

Anonymous



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  _



________________________________________ 2017-08-15, 00:58

Harry Potter sans hésitation Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  2852471132 Parce que la magie c'est trop cool. Etre un sorcier, c'est trop cool et que je veux boire de la bière au beurre. Je veux aller à Poudlard. Je veux un balai magique et parce que l'univers est tellement trop cool et que y a trop pleins de possibilités Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  2852471132 Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  3392629739



Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  _



________________________________________ 2017-08-15, 09:37 « Cours Dydy, cours ! »

Emily Lame-Duck a écrit:
Même si tu restais un humin normal ? Pourquoi ? Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  3213561239

Parce que dans la toute dernière saga, Apollon est devenu humain. Donc je peux le baffer pour être un boulet, ou le forcer à m'embrasser, au choix Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  3392629739 Ca n'a pas de prix Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  1574146564 Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  453450723 Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  908819teamewok

| Cadavres : 963



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  _



________________________________________ 2017-08-15, 23:47

Harry Potter aussi Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  2852471132 Y a même pas à réfléchir Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  2852471132 J'attends toujours ma lettre et j'adore imaginer la vie que j'aurai eu si j'avais été une sorcière ! Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  2727069659 (Je serai devenue anglaise, bien entendu Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  2852471132 Parce que l'école française vaut pas Poudlard ! Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  2852471132 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  554z


Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  808687arya

| Cadavres : 2677



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  _



________________________________________ 2017-08-16, 12:18

Pareil qu'Even, je suis sûre que ma lettre s'est perdue d'ailleurs. Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  1139808870 Les hiboux ne sont plus ce qu'ils étaient ! Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  4070235387 Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  3392629739 Mais être une sorcière dans cet univers ça claque tellement !! Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  242150264

Citation :
Un des nombreux Jules Verne pour avoir une vie trop cool à l'époque

Ah ouais pas mal. Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  920691004 Mais dans ce cas-là faut être un garçon parce qu'une fille à l'époque c'est considéré comme une chose fragile et c'est énervant ! Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  3707044744

Dans ce cas-là pour rester dans l'époque victorienne, Sally Lockhart ! Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  242150264 (et comme ça j'en profiterais pour sauver un certain personnage ! Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  3392629739 ). La croisée des mondes aussi, juste pour voir quel daemon j'aurais !! Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  2727069659 Et voyager dans des mondes parallèles ça doit être super cool ! Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  _



________________________________________ 2017-08-16, 15:25 « Sarcasm: punching people with words. »

Au risque d'être originale... Harry Potter aussi. Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  2852471132 Pour aller à Serdaigle et faire plein de trucs cool et évidemment pour ne pas mourir pendant la Bataille de Poudlard, sinon c'est pas drôle. J'irais sauvé Sirius, accessoirement.

De base j'aurais dit Les Misérables mais... l'hygiène, les conditions de vie etc etc ça donne pas spécialement envie, en fait. Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé