« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Et si vous pouviez voyager dans un livre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Robyn W. Candy
Dyson R. Parr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 Generation-Kuzco-1


Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 _



________________________________________ 2017-08-23, 19:02

Comme ça, direct, je dirais Narnia Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 2852471132 Parce que j'ai toujours rêvé d'y aller, de vivre des aventures de dingues et de croiser des Centaures. Et puis pour épouser Caspian parce qu'il est pas moche, et que j'aurais le titre de Reine, ce qui est pas moche non plus Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 1375884928


Mais Eragon aussi, bien qu'il y ai toutes les chances que j'y meurs trèèèèèès vite Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 2852471132 Surtout si on me refile de la magie, parce que non seulement Durza va me buter en deux deux, mais en plus j'ai zéro retenue, je brûlerais ma force vitale en trois sorts Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 2852471132 Mais j'irais câliner Murthagh Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 2852471132 Pauvre bichon Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 283248815


Outlander aussi Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 2852471132 Mais avec Claire, histoire qu'elle me donne des leçons de médecine médiévale. Et qu'elle me laisse Jamie. Si, si, reste avec Frank, bonne idée, et laisse moi chevaucher le Highlander... Euh avec le Highlander? Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 479813545


Harry Potter aussi, parce que POUFSOUUUUUUUUUUUFFLE Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 242150264 Et Hagrid. Et Luna. Et Remus. Désolée Tonks, mais je prends Remus. Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 _



________________________________________ 2017-08-23, 23:24 « Sarcasm: punching people with words. »

Remus est un bon choix Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 2852471132

Outlander ça a l'air d'un chouette univers mais je connais pas assez pour juger plus Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Invité
Invité

Anonymous



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 _



________________________________________ 2017-08-23, 23:51

Ahhh Harry potter... qui ne reverai pas d'y aller ? Mais en sorcier alors parce que si on y vas pour etre un simple moldu c'est pas drole Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 563794906

Outlander... Ahem, je me serai faite agressée depuis trop longtemps, aps envie d'y poser un pieds ! Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 3707044744 meme si j'aime les highlanders Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 2592232539

Narnia aussi ca m'étonne pas qu'il revienne Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 453450723 pareille je voulais trop y aller, en plus c'est pas trop dangereux la bas Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 2592232539


Alors quitte a choisir un monde, perso j'ai dégagé Le seigneur des anneaux de ma liste, c'est trop dangereux Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 1139808870 Pareille pour GOT Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 2852471132

Oups je suis partie dans les séries en suite XD En livres, certainement le disque monde alors Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 920691004 parce que ce sont ces livres qui m'ont fait changé ma vision du monde et que je m'y sens chez moi.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 _



________________________________________ 2017-08-25, 02:21 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Harry Potter off course déjà (oui j'suis pas originale Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 675216545 )

Sinon Narnia, A la croisée des mondes, Eragon, Oksa Pollock, Ewilan... En fait j'veux voyager dans tous les livres/sagas où y'a un univers fantastique/fantasy et que j'ai lu Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 453450723 !

Sinon La mécanique du coeur, juste parce que j'adore l'histoire (même si je préfère la fin du livre à celle du film).

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Contenu sponsorisé




Et si vous pouviez voyager dans un livre ?  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et si vous pouviez voyager dans un livre ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé