Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 Joyeuse famille, mais grandes emmerdes ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Olyphant


« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


avatar




╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥

Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5051
✯ Les étoiles : 646




Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Mer 16 Aoû - 7:05






« Zoo, complètement Zozo ! »
« La vie est trop trop fun !!! J'en prendrai bien une autre part... »



    Olympe était la plus merveilleuse de toutes les Cités qui existait. Elle possédait un immense Temple, domaine du dieu Apollon, mais aussi une Bibliothèque où se trouvait Jules, Socrate et Iota, ainsi qu'une immense mer et plein d'autres choses à découvrir dans la zone Contexte... mais ce qui m'éclatait le plus ici, c'était l'espace. Il y avait une immense surface inhabitable où on pouvait y mettre plein de choses. Ce que j'envisageais, c'était d'occuper un tout petit bout de cet espace. Car il fallait bien comprendre que depuis quelque temps, Apollon avait eu la bonne idée d'amener plein d'animaux dans la Cité. Ma fille m'en parlait, mes amis m'en parlaient, d'autres dieux en parlaient et... est ce qu'il cherchait à concurrencer mon zoo ? J'étais venu ici pour lui poser la question.

    Un garde m'avait conduit jusqu'à la Cité, non pas parce que je lui avais demandé, mais parce que le dieu avait surement compris que j'allais finir par venir lui parler, vue qu'il m'avait gentiment convié à venir jusqu'à Olympe. Une discussion qui allait sans doute nous conduire à lui faire la demande que j'avais en tête. J'avais déjà évoqué que je comptais utiliser de l'espace ici ? Car c'était bel et bien le cas ! J'avais dans la tête d’agrandir mon zoo directement ici, à Olympe. Ca serait trop cool d'avoir un ascenseur ou des gardes olympiens qui pourraient faire des aller-retour de la Cité jusqu'au zoo et qui conduiraient les visiteurs de chez moi jusqu'ici, où on y mettrait les animaux les plus dangereux. Je songeais surtout à Albert, qui en tant que colossal dinosaure, prenait une place des plus imposantes dans son enclos et ça nous empêchait d'agrandir celui des Pingouins qui se trouvait juste à côté. Je savais qu'Apollon comprendrait et... Ah ben justement, il venait d'arriver !

    « Le grand Gardien d'Olympe ! » m'exclamai-je pour flatter son égo et surtout parce que sa nouvelle tâche était également un grand sujet de discussion sur Terre, chez nous, les mortels.

    Sans lui laisser le temps de me saluer, j'avais passé mes bras autour de son cou, en me mettant sur la pointe des pieds, afin de le câliner. Il avait le droit à son grand câlin en tant que futur beau fils. Enfin... je ne savais pas où ça en était avec Cassie, mais il était le gendre parfait, du coup ça ne pouvait être qu'énorme avec elle.

    « Ne me prends pas mon zoo... » murmurai-je tout en le serrant d'avantage tout contre moi.

    Bon d'accord, j'avais préparé tout un discours et un argumentaire pour lui dire clairement que je ne voulais pas qu'il me concurrence et tout ça, et qu'on pourrait plutôt s'associer, mais en le serrant tout contre moi, c'était sortit tout seul. Je sentais qu'il voulait se détacher de moi, sans doute pour me répondre, mais je le serrai d'avantage, posant ma tête tout contre son torse. Elliot ne me résistait pas quand je faisais ça. Alors pourquoi lui le ferait ?

    « Mais jamais de la vie ! »

    Il semblait choqué d'entendre ce que je venais de lui dire. Est-ce que je m'étais fait des idées ? Est-ce qu'il ne voulait pas m'enlever mon zoo ? Est-ce que je le serrai trop fort ?

    « Je ferai pas un truc pareil... non je voulais justement te parler. J'attendais tellement ce moment ! »

    C'était donc vrai ? Il voulait juste... euh me parler ? Mais me parler de quoi ?

    « Lily... » dit-il tout en me faisant reculer et cette fois ci, je le laissais faire.

    Il venait de prendre mon visage entre ses mains, tout en me regardant intensément avec un sourire aux lèvres. Je comprenais que Cassie avait craqué pour lui. Il était tellement beau de près, tout comme de lui. Et il avait une chaleur encourageante. Enfin... je ne comprenais pas trop ce que je voulais dire par là, mais heureusement qu'il me tenait le visage, car sinon je me serai approchée pour l'embrasser. C'était plus fort que moi.

    « Lily... voudrai-tu... voudrai-tu devenir la femme dont Olympe a besoin ? »

    Ok... j'avais buggé un moment. Il voulait dire quoi par là ? J'avais déjà ma femme, enfin mon homme, mon Elliot. Il me confondait avec Cassie ? Elle était au courant que je voulais l'embrasser ? Enfin qu'il voulait m'embrasser ou je ne sais quoi, parce qu'il me confondait avec elle ? Ca devait être le sourire. On avait le même.

    « Je n'arrive pas à gérer les animaux ici. Toi tu es douée pour ça ! Alors je t'en supplie, viens t'en occuper ! Tu peux même en faire une extension de ton zoo ! Ce serait parfait ! »

    Il s'était décidé à me lâcher le visage et je l'observais la bouche entrouverte. Est ce qu'il était sérieux ? C'était lui qui venait de parler ou moi ? On avait fait un changement de corps ? Je ne comprenais plus trop. Je venais pas d'avoir eu cette idée ? Et c'était de cette manière qu'il voulait que je sois sa femme ? Enfin, la femme de sa Cité ? Ca voulait dire que je serai la première dame d'Olympe ? L'idée me plaisait bien...

    « Euh... » dis-je avant de laisser échapper un sourire. « Ah mais ça serait super ! Je n'y avais pas du tout songé, et je ne suis pas sûre d'avoir réellement le temps, mais si c'est... enfin... »

    Je m'étais avancée à mon tour, posant mes mains sur les bras du dieu et prenant un air des plus... hum... comment dire ? Rassurante ?

    « Si ça peut t'aider, j'accepte. »

    « Tu es parfaite ! » dit-il en me faisant un câlin.

    J'adorais quand il me câliner avec ses grands bras musclés.

    « Je te laisse les commandes ! Celles du zoo ! Tu as carte blanche ! Si tu as besoin, tu m'appelles ! Ou tu appelles les gardes. Je suis sûre que ça va être géant ! »

    Et ça le serait ! Je lui en avais fait la promesse et quand il était partie, je m'étais retrouvée à faire plusieurs enjambées afin de définir la surface où il allait falloir creuser pour délimiter le contour du zoo. Au premier jet, ça me paraissait trop petit. Mais au second, ça entrait dans la bibliothèque. Ou alors faudrait déplacer le zoo légèrement sur la gauche ?

    « Tu as songé à le faire à l'arrière de la Cité ? » demanda une voix dans mon dos.

    « Hum... je ne sais pas. Devant on le verrait mieux. Mais c'est vrai que derrière ça pourrait permettre de l'étendre à l'infini vue toute la place qu'il y a. Ou alors on déplace la Bibliothèque et on met le zoo juste à côté. »

    J'avais réellement réfléchis à cette possibilité.

    « Je doute que Jules soit d'accord. »

    « Hum... mouais... »

    J'avais tourné la tête pour regarder le nouveau venu et je lui avais adressé un minuscule coucou de la main. Je le boudais encore. Ben oui, j'avais opté pour le mode boudage vue qu'il ne m'avait pas confié qui il était réellement. Et surtout parce que la toute première fois où on s'était vue, il m'avait vue pleurer. C'était hyper difficile d'imaginer avoir pleuré devant l'être le plus puissant de tout l'univers ! Même si il m'avait dit qu'il n'était pas si puissant que ça, et que ça importait peu. Mais je ne savais plus trop comment je devais le voir.

    « Je ne suis toujours pas contente. »
    dis-je catégorique.

    « Je sais, Lily. »

    Mais pourquoi il n'arrêtait pas avec ses bonnes manières et son petit sourire ? Je secouais la tête, afin de ne pas le serrer dans mes bras. Je serai forte. Et puis de toute façon, on venait d'être coupé par ma déesse préférée et seconde maman.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Mon zoo, mon dieu, mon homme et moi ! »
« La vie est trop trop fun !!! J'en prendrai bien une autre part... »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t70759-chronologie-rp-s-de-lily-olyphant#683448

Aryana Cloud-Sandman


« Laisse moi toucher
tes pokéballs »


avatar




╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

☞ Surnom : Natoune



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5459
✯ Les étoiles : 358




Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »


________________________________________ Dim 27 Aoû - 6:06



Le choc du titan, de la déesse et de l'éléphant.

J'étais contrariée.
On le sait pourtant qu'une Aphrodite mécontente est une Aphrodite dangereuse. De toute évidence, ça ne concernait pas un certain titan qui se sentait sûrement supérieur à nous tous. Eh bien, j'allais lui remettre les pendules à l'heure. Il n'avait pas le droit de se moquer de nous de la sorte. Nous étions une grande et belle famille, unie et aimante -j'exagérais sans doute un peu. Je ne me maîtrisais plus, il fallait que ma rage s'exprime, et c'est sûrement pour cette raison que j'apparus à Olympe, à quelques mètres d'Hypérion qui discutait avec Lily. Je n'avais pas prévu que ma belle-fille soit présente lors du règlement de compte. J'en fus déstabilisée quelques secondes avant de rejeter ma chevelure en arrière d'une façon désinvolte. Mon regard se braqua sur le titan et je marchai droit sur lui, mon Marteau à la main.

"Je me demande ce que ça ferait si je l'aplatissais sur votre tête."
déclarai-je froidement.

C'était une excellente question que je soulevais. Une arme divine pouvait-elle causer le moindre mal à un titan ? J'avais l'envie dévorante d'essayer. Pourtant, l'audace était freinée par l'incertitude. Serait-il vicieux au point de se venger sur Lily ? Je n'aurais pas hésité si je m'étais trouvée seule avec lui. Là, en revanche, les circonstances étaient différentes.

Je plissai des yeux tout en le fixant, la mâchoire crispée. Il arborait son apparence de jeune homme au nez retroussé. Cherchait-il à plaire de cette façon ? Tout était calculé pour avoir l'air adorable aux yeux d'Ellie, bien sûr... Cette idée me donna envie de vomir. C'était inutile de lui recommander de ne pas l'approcher. Il ne m'écouterait pas. En fait, je détestais être dans une telle position de faiblesse face à quelqu'un.

"Ca serait trop vous demander de partir très loin et de ne jamais revenir ?"
lançai-je, farouche. "On se débrouillait très bien avant votre arrivée. On s'en est toujours sorti sans vous. Vous pourriez essayer de passer incognito ailleurs, de faire votre numéro de charme à une autre jeune fille brune."

Je serrai davantage mon poing autour du Marteau. Le pauvre était fissuré depuis son altercation avec Phobos, mais j'étais certaine qu'il était encore capable de distribuer des coups.

"Vous devriez avoir honte de vous !" dis-je avec une moue. "Vous n'aidez même pas un fantôme dans le besoin ! C'est pour ça que je ne peux pas avoir confiance en vous, que personne ne le peut, car vous promettez beaucoup de choses et au final vous oubliez ! L'esprit qui hantait votre maison erre à présent comme une âme en peine. Enfin... encore plus maintenant. C'est triste de le voir comme ça et vous ne vous souciez pas de lui."

Oui, je faisais allusion à Sir Simon. Et alors ? J'avais fait sa rencontre il y a peu et je le trouvais fort gentil.

"Lily, laisse-moi seule avec lui." dis-je d'un ton sec en tapotant mon Marteau dans mon autre main. "Il faut qu'on discute d'une façon plus musclée. Ca sait se battre, un titan ? A moins que vous ne soyez trop vieux pour ce genre de choses..."

Je l'observai de haut en bas avant de laisser échapper un petit rire narquois. Etant donné que nul ne semblait lui faire de reproches sur son incroyable mensonge, je me sentais investie de la mission divine de... lui donner une bonne correction. Après tout, il avait l'apparence d'un gamin, non ?

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je m'exile, trop fragile...
On m'envisage, on m'dévisage comme une fille que je ne suis pas. Mille et une nuits m'éloignent de moi. Dans amour toujours c'est le pour ou le contre, c'est souvent la haine.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Lily Olyphant


« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


avatar




╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥

Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5051
✯ Les étoiles : 646




Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Mar 29 Aoû - 4:27






« Zoo, complètement Zozo ! »
« La vie est trop trop fun !!! J'en prendrai bien une autre part... »



    « Sur ma tête ? » m'exclamai-je, avant de me rendre compte que maman d'Elliot et maman de moi, ne parlait pas de nous, mais vouvoyé la personne à côté de moi.

    J'avais fait des vas et viens entre Aphrodite et Anatole, me demandant pourquoi elle le regardait de cette manière et qu'elle le menaçait avec son marteau. Je me serai bien interposée, mais ça faisait mal ce genre d'armes à ce qu'on m'avait dit. D'ailleurs, même un marteau ordinaire pouvait faire très mal. Je me souvenais de la fois où j'avais voulu accrocher un cadre dans ma chambre, quand j'habitais encore chez Granny. J'avais légèrement mal visé et mon doigt était devenu tout rouge. Heureusement, on avait évité le pire en le passant sous l'eau froide. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas gardé un bon souvenir des marteaux.

    « Tu devrais baisser cette arme monstrueuse et terrifiante. »
    avais-je dit en pointant du regard le marteau et en me reculant de quelque pas.

    Pourquoi on autorisait les gens à sortir armés ?

    « Il ne me fait pas de charme. » dis-je catégorique quand elle avait évoquait le fait qu'Anatole faisait du charme à une jeune fille brune.

    D'un autre côté, j'avais pas la sensation qu'elle parlait de moi. C'était même la première fois depuis qu'on se fréquentait, que j'avais la sensation que toute l'attention d'Aphrodite n'était pas portée sur moi, mais sur quelqu'un d'autre. Elle faisait peut-être allusion à Ellie ? Ca correspondait bien à la description. C'est vrai qu'on se ressemblait beaucoup avec la jeune femme. Rien que de penser à elle, ça me redonnait le sourire. Puis, j'avais vue le marteau et à nouveau je m'étais reculé de quelque pas.

    Ah d'accord, elle était énervée à cause de Sir Simon. Je la comprenais mieux maintenant. C'est vrai que personne s'était occupé de ce pauvre fantôme qui était devenu du jour au lendemain un fantôme sans domicile fixe. Mais pourquoi maman d'Elliot et de moi même se souciait tellement de lui ? A l'époque elle ne voulait pas en entendre parler.

    « Wouah ! Doucement, attend. Y'a pas de soucis pour Sir Simon, on peut trouver une solution ! » m'exclamai-je en me mettant devant Anatole.

    Nom d'une cacahuète que j'en avais du cran !

    « Je pense que ça ne concerne pas Sir Simon, Lily. Aphrodite a plutôt quelque chose contre moi. »

    « Non, non, elle a parlé de Sir Simon. Tu ne l'écoutais pas ? »

    C'était pas bon de faire remarquer à Aphrodite que Anatole n'écoutait pas ce qu'elle disait. Ca m'avait échappé.

    « Il ne peut pas se battre. » dis-je à Aryana tout en posant une main sur la sienne... ou plutôt juste quelque doigts, car il y avait toujours le marteau dans sa main. « Il a une ordonnance du médecin. Le docteur Knock qui a emménagé la semaine dernière. Mais dès qu'il sera remis en forme, y'aura pas de soucis. »

    Je me risquai à un sourire confiant, tandis qu'Anatole ne détachait pas du regard la magnifique et sexy déesse. Elle avait vraiment un air à part quand elle était en colère, si bien que j'en frissonais. D'ailleurs, je lui avais lâché la main. C'était un peu trop perturbant.

    « Si tu souhaites qu'on parle, Aphrodite, on peut s'éloigner. Mais ça sera sans ton marteau. »

    Elle semblait d'accord, car elle avait fait disparaître son marteau. Et pourtant... j'avais la sensation que quelque chose venait de l'énerver davantage. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ?



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Mon zoo, mon dieu, mon homme et moi ! »
« La vie est trop trop fun !!! J'en prendrai bien une autre part... »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t70759-chronologie-rp-s-de-lily-olyphant#683448

Aryana Cloud-Sandman


« Laisse moi toucher
tes pokéballs »


avatar




╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

☞ Surnom : Natoune



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5459
✯ Les étoiles : 358




Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »


________________________________________ Mar 12 Sep - 15:06



Le choc du titan, de la déesse et de l'éléphant.

Un cri étranglé s'échappa de ma gorge quand je ne sentis plus le poids du Marteau dans ma main. Je braquai un regard volcanique sur Hypérion qui demeura impassible. Etais-je en train de rêver ou arborait-il l'ombre d'un sourire espiègle ? Indignée, je me mordis les lèvres et rejetai ma chevelure en arrière afin de me donner une contenance.

"J'en conclus que vous avez peur si vous l'avez fait disparaître. Les armes divines peuvent donc vous faire bobo. C'est bon à savoir." dis-je d'un ton hautain tout en soufflant sur mes ongles parfaitement manucurés.

C'était inutile de réclamer mon arme, il ne me la rendrait pas tant qu'il ne l'aurait pas décidé. Il était hors de question que je l'implore. J'avais encore de la dignité. De plus, c'était sûrement la réaction qu'il espérait de ma part, mais je ne lui ferai pas le plaisir de pleurnicher pour récupérer mon dû. Il me sous-estimait.

"Pourquoi s'éloigner ? Je ne vois aucune objection à ce que Lily reste avec nous. A part si vous avez des choses à cacher."
fis-je en plissant des yeux, le fixant avec attention.

Afin d'appuyer mes dires, j'attrapai la jeune femme par la main et lui adressai un bref sourire confiant. D'une certaine façon, sa présence apaisait le feu intérieur qui m'habitait. J'avais l'impression que j'allais exploser. Il suffisait de m'attarder quelques secondes sur Hypérion pour avoir l'irrésistible envie de... lui aplatir la tête. Ma main se crispa instinctivement autour de celle de Lily et je l'entendis émettre un petit cri plaintif.

"Oh, je suis désolée !"
dis-je, sincère.

Je me tournai vers elle et ouvris sa paume dans la mienne pour vérifier que je ne lui avais rien cassé. Elle avait l'air d'aller bien. Tout était de la faute du titan, de toutes façons. S'il ne me mettait pas autant hors de moi, il n'y aurait aucun dommage collatéral. Afin de me faire pardonner, je fis apparaître un sachet de cacahuètes caramélisées que je lui confiai, ainsi qu'un verre de lait doté d'une paille rose fluo. Je caressai sa joue en lui adressant un sourire, puis pivotai de nouveau vers Hypérion, perdant toute ma chaleur instantanément.

"Bien. Parlons, ne perdons plus de temps !" fis-je d'un ton sec. "Pourquoi ce costume de minet prépubère ? C'est vrai, quoi ! Il y avait beaucoup de déguisements à revêtir ! Vous auriez pu choisir n'importe quelle enveloppe, mais non, monsieur Hypérion a décidé d'avoir le nez en trompette et une coupe de cheveux de héros ! C'est pour compenser votre calvitie quand vous avez votre autre tête ?"

L'ironie était parfaitement assumée ; je l'accentuai même avec un léger sourire narquois. Je savais qu'il était capable de me vaporiser d'un seul regard, mais je savais aussi qu'il ne le ferait pas. Ca ferait désordre s'il devait avouer à Ellie qu'il avait tué sa maman. J'avais donc toutes les cartes en main, et je m'en donnais à coeur joie.

"Je suis la plus âgée de tous les dieux, à ce qu'il paraît..." déclarai-je en croisant les bras, les yeux plissés, sceptique. "Est-ce que ça me donne un avantage quelconque ? Un bon de réduction à Titania ?"

Cette histoire ne me plaisait qu'à moitié. Je n'avais aucune supériorité sur les autres, j'étais toujours la même sauf que... j'étais la plus vieille. Je réprimai une grimace et laissai échapper un soupir agacé, avant de couler un regard dédaigneux en direction du titan. M'avait-il véritablement tenu dans ses bras à ma naissance, comme Ellie me l'avait racontée ? Je ne mettais pas les paroles de ma fille en doute mais... je n'appréciais pas l'idée que ce type m'ait serrée contre lui. Il avait l'air d'apprécier un peu trop les enfants. Un frisson parcourut mon échine et je tendis brusquement la main vers lui, le visage fermé.

"Assez joué, rendez-moi mon Marteau. J'ai compris la leçon. Je ne vous menacerai plus. Voyez, on arrive à discuter comme des gens civilisés. Qui l'aurait cru ?"

Je piquai une cacahuète dans le sachet de Lily et la fis craquer sous mes dents sans cesser de fixer le titan avec un air plein de défi.

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je m'exile, trop fragile...
On m'envisage, on m'dévisage comme une fille que je ne suis pas. Mille et une nuits m'éloignent de moi. Dans amour toujours c'est le pour ou le contre, c'est souvent la haine.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Joyeuse famille, mais grandes emmerdes ! [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes divins :: ➹ Olympe d'Amour