Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
de Dyson

Universal Show
de Robyn Candy


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ The Universal Horror Show ☆ Evénement #91
Une mission de Robyn Candy - Ouverture : 20 février 2018
« Aryana, Sasha, Gaston, Arthur, Emmet & Robyn partent se faire éclater la tête ! »

Partagez | .
 

 Quoi, tu cherches la bagarre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alex Jayden


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matt Ryan. :chat:

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.

☞ Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'. / Licornette.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 432
✯ Les étoiles : 3564




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 18 Aoû 2017 - 5:45


    Alex Jayden.
« Et bien, maintenant que nous nous sommes vues, si tu crois en moi, je croirai en toi. Est-ce une affaire entendue ? ... Oui, t'es d'accord ? J'ai plus besoin du flingue, alors ? »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Al', Monstre Fabuleux, Licornette.

    ♠️ Age → Quoi, lorsque l'on se bat régulièrement et depuis la nuit des temps contre un lion lent et molasson, l'âge est un facteur important ? Pour l'autre carpette, probablement, mais pour une fière licorne ? Pensez-vous ! En tant que monstre - comprenez "Humain", dans son langage - il avoisine les trente-cinq ans.

    ♠️ Occupation / Emploi → Arnaqueur professionnel Pseudo-médium, il adore tout ce qui touche à l’occulte et, selon ses dires, il "permet aux monstres de communiquer avec ceux qui leurs étaient chers". (Libre à vous d'interpréter cette phrase comme bon vous semble. Après tout, tous les monstres sont humains... ) Mais, les trois-quart du temps, il raconte des âneries.

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui!

    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Alice au Pays des Merveilles / De l'autre côté du miroir, et il est la Licorne !

Vous.


    Caractère → De part son statut de Licorne – non, il se refuse à dire qu’il est une ex Licorne, et non, il n’appartient pas à ce genre de monstres, nahmého, faut pas pousser mémé dans les orties -, Alex est une personne très fière. Oui, oui, très, TRÈS fière. De toute façon, c’est bien simple : il est le meilleur en combat, et la couronne du Roi Blanc lui revient de droit, c’est clair ? Mais revenons sur le sujet principal : son caractère, donc.

    Du fait de cette fierté – bien souvent mal placée – il n’est pas rare de voir Monsieur-Belle-Gueule – ce n’est pas parce qu’il n’appartient pas au genre humain qu’il ne sait pas apprécier la beauté, non plus. Comment ça, les chevilles ? Qu’est-ce qu’il est censé arriver, à ses chevilles ? Elles vont bien, pas d’inquiétude à avoir là dessus – faire… Et bien, faire la gueule, tout simplement. Et, pour ceux qui auraient un doute, oui, une Licorne, ça peut bouder. Et oui, une Licorne qui boude, ça se montre TRÈS chiant, aussi. Mais, une fois encore, ce n’est pas grave ! Après tout, ça ne dure jamais bien longtemps, puisqu’il ne peut pas s’empêcher d’être curieux, et de revenir très vite à la charge - dommage, l’absence de corne : c’est toujours mieux, pour charger et encorner les gens.

    Il peut se montrer très bon comédien, quand ça lui chante. C'est-à-dire, lorsqu’il exerce son « Art » de médium. En même temps, vaut mieux, non ? Dans ces moments, il reste à peu près sérieux – et encore, il lui est déjà arrivé d’exploser de rire en plein milieu d’une séance, et… Comment dire ? Ça fait mal à la crédibilité, ça. Et vaut mieux courir vite, après – et peut se montrer plutôt observateur et manipulateur. C’est bien, de soutirer des informations d’une réaction à première vue, anodine. Et c’est utile pour faire marcher les gens. Et rire sous cape – ou pas – une fois sa « prestation » achevée. Si, si, un jour, faudra qu’il vous montre, c’est bien. C’est amusant, vraiment. Bon, il ne faut juste pas être à la place de la famille ou des proches endeuillés, mais ça, c’est pas son problème, après tout. Il faut arrêter d’être crédule, quand même : les chats peuvent disparaître, les fleurs parlent, le Temps peut se contrarier, mais les morts, généralement, ils restent muets – ou ils ne font pas appellent à un type dans son genre, parce qu’il faut un minimum de jugeote, dans la vie. Quoi que, d'après les films d'horreur, les esprits aiment bien s'adresser à ceux qui déconnent et se moquent d'eux. Peut-être qu'ils se sentent plus à l'aise ? À creuser, donc... Comment ça, les films d'horreur ne sont pas une source fiable ?

    Du fait de sa nonchalance à toute épreuve et une capacité hallucinante à tourner en dérision les avis d'autrui, lorsqu'il s’aperçoit que les choses commencent réellement à se gâter et qu'il est censé adopter un comportement plus "adulte" et "responsable", ce n'est plus la peine de compter sur lui. Dans ces moments là, il est le premier à déguerpir, et ne montrera le bout de son nez que lorsque tout sera fini et que son aide ne sera plus requise, ce qui peut contribuer à le faire passer pour un lâche - bien qu'il niera tout en bloc, cela va de soi.

    Sinon, que dire d’autre sur lui ? … Ah, oui. Comme tout bon Wonderlandien qui se respecte, et bien… Comment dire ? Il a une araignée au plafond, un pète au casque : en bref, il est pas tout net, dans sa tête. Mais que dire d’autre, sinon qu’il le vit très bien ? Et, qu’après tout, tout le monde est fou, ici. Alors ça ne pose pas de problème. Et puis, c’est une folie douce. Quoi que… Et en plus, ce n'est pas de sa faute si la logique Wonderlandienne semble échapper aux monstres - faut se culturer un peu, de temps en temps ! Donc s'il passe du coq à l'âne sans raison apparente, pas d'inquiétude, c'est normal !

    Une Particularité ? → Alex est hyperlaxe. Comment ça, c'est inutile ? Quand on est un peu timbré sur les bords, et qu'on aime "berner" les autres en se faisant passer pour un possédé - entre autre - la capacité de se déboîter spontanément et sans douleur une ou plusieurs parties du corps à la fois, c'est un sacré avantage ! Malheureusement, cela le rend bien plus susceptible de souffrir d'une entorse, foulure ou tout autre tendinite. (Ce qui est désagréable lorsque l'on avait pour habitude de se battre quotidiennement !)

    Il a les responsabilités en horreur, et fait tout pour les éviter.


Votre Vie dans le monde des contes.



    Depuis toujours, la Licorne semble avoir un différent avec le Lion et, le Roi Blanc trouvant que cela dérangeait considérablement la population de sa ville, leur proposa un marché : celui de se battre pour prouver leur valeur, et enfin cesser leurs enfantillages. Le marché fut accepté, mais les deux combattants jugeant cela insuffisant, proposèrent de concert - et leur accord sur ce point fut leur premier et leur dernier - de se battre pour la couronne. Sans leur prêter plus d'importance, le Roi accepta avant de se rendre compte de la position dans laquelle cela le mettait.

    Dès lors, les combats furent orchestrés plus vigoureusement, mais d'une façon à rendre impossible un quelconque arbitrage : cela se concluait toujours sur une égalité, basée sur la passivité de l'arbitre, et sur un repas partagé par les deux opposants. Les tambours permettait leur fuite, jusqu'au lendemain, à la même heure.

    Si la Licorne fut informée de l'arrivée proche de la Reine Rouge au pouvoir, elle n'en dit mot et se contenta de penser qu'au vu de la distance séparant les Royaumes, elle se trouverait bien à l’abri de tout danger. Si cela se confirma pendant un moment, on finit par lui montrer ses torts : alors qu'elle se rendait au point de rendez-vous pour le combat quotidien, elle découvrit la ville ravagée : les habitants avaient tous disparu, et il en était de même pour son opposant et le Roi lui-même.

    Affligée par les pertes, elle décida de se cacher dans les bois avoisinant, ne participant nullement au mouvement de Résistance contre la Reine Rouge, et se contentant de peu de contact avec le monde extérieur. Si bien que la Licorne sembla devenir un monstre fabuleux aux yeux de Wonderland lui-même, qui en oublia presque son existence, exception faite d'un homme qui se trouvait être le seul individu que la Licorne tolérait à ses côtés, lui faisant l'effet de sa conscience et lui rappelant sans cesse sa lâcheté et son manque de confiance envers les autres. Cependant, au vu du Pays des Merveilles, nulle ne saurait dire s'il s'agissait d'un réel individu, de l'imagination de la Licorne, ou d'un savant mélange des deux. Et il ne restait personne pour la questionner à ce sujet.

    Et, si l'étrange fumée violette s'occupa d'emporter avec elle les principaux résidents de Wonderland, par un mystérieux hasard la Licorne fut aussi du voyage...

Votre Vie à Storybrooke.



    En se basant sur sa mémoire - qui, soit dit en passant, était loin d'être infaillible - Alex passa son enfance, son adolescence et une partie de sa vie "d'adulte" dans sa ville natale : Swansea, au Pays de Galles. Et c'est durant son adolescence, assez mouvementée, qu'il développa son fameux intérêt pour tout ce qui touchait au spiritisme, à l'occulte, aux légendes urbaines et au paranormal en général. Même si, des années plus tard, il continuera à prétendre qu'il ignore totalement d'où cet intérêt lui est venu, nombreux sont ceux qui avancent l'étrange théorie que cela viendrait du fait d'avoir assister à la mort accidentelle d'une fillette, lui trouvant ainsi une excuse et murmurant qu'au fond, il n'était pas si inconscient et insensible que ça. L'avis de l'intéressé en question ? « Foutaise. »

    Bien des années plus tard, alors qu'il se faisait mettre à la porte du domicile familiale pour X raisons, il commença à se chercher du travail et cette passion particulière - aidée d'une bonne gueule et d'un talent inné pour la comédie - lui permit de se lancer en tant que médium. Escroquant les crédules et les naïfs sous couvert d'une planche de spiritisme, d'un pendule et d'une bonne recherche sur Internet - généralement, les personnes qui venaient le voir étaient presque aussi désespérées que lui, victimes d'une mort accidentelle ou d'un suicide dans leur entourage -, il leur permettait de « contacter l'Au-delà » comme il se plaisait à l'appeler. Plus rarement, on demandait son aide pour de soi-disant problème de possession ou de lieux hantés : il concluait ses affaires par un accord avec le môme qui faisait des siennes, et se contentait de quelques tours de passe passe pour l'habitation.


    « Belle imitation d'un possédé, non ? Plus vrai que nature ! »

    Les affaires marchaient bien pour lui, jusqu’au jour où il commença à faire un peu trop parler de lui, et que plusieurs de ses clients se rendirent compte de l'arnaque. Les rumeurs se propagèrent à grands pas, et une véritable chasse à la sorcière fut mise en place. Spécialement pour lui. « Trop d'honneur. Vraiment. » La situation aurait eu de quoi le faire mourir de rire, s'il n'avait pas eu le malheur de s'en prendre à plusieurs "officiels". Décidant que tout cela devenait bien trop risqué pour sa pomme, il prit ses cliques et ses claques, et décampa loin de là.

    Sans trop savoir pourquoi, il décida de s'établir à Storybrooke, qui lui paraissait assez paumé pour effacé son passé bien peu reluisant. Le seul détail qui attirait un minimum l'oreille était son accent, mais visiblement la population était telle que cela ne semblait pas marquer les esprits. Malgré toute ses bonnes résolutions, il ne tarda pas à mener le même train de vie qu'autrefois, puisqu'il recommença à frauder, se réappropriant son ancien job de « médium à la manque ». En somme, il semble bien incapable d'apprendre de ses erreurs.


Votre vie après la malédiction.



    Alex était avachi sur son canapé, préparant tranquillement une énième et nouvelle arnaque. Finalement, le fait de ne pas être capable de se débarrasser de certains de ses anciens démons ne semblait plus le gêner tant que ça. Il faisait avec, voilà tout.

    Il envisagea un plan de secours, au cas où, et s'accorda un sourire narquois lorsque tout lui semblait prêt. Cependant, cette satisfaction ne fut que passagère, puisque presque aussitôt, un violent mal de crâne montra le bout de son nez. Il grimaça légèrement, avant de tenter de faire craquer sa nuque, lorsqu'il se figea.

    Des images. Des tas d'images lui revenaient, et il ne savait qu'en faire. Il ne savait même pas d'où elles venaient, ni... Pourquoi lui semblaient-elles si tordues et si... Familières ? Il resta sous le choc lorsque la vérité s'imposa peu un peu : toute sa vie à Storybrooke - et même avant ? - n'était qu'un mensonge ? Quoi que, un mensonge... Dans les deux cas, il n'avait fait que fuir, ignorer ses erreurs et repartir sur des mensonges.

    Sonné, il décida de se servir un verre de scotch, puis deux, puis la bouteille. Certes, cela ne faisait qu'atténuer une douleur qui venait de refaire surface, et qui ne risquait pas de le quitter, à présent...


©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Matt Ryan!
Est-ce un poste vacant ? : Nope, juste un revenant.

Multicompte ? : Nope.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Alex / Loukas.

Votre avis sur le forum : Toujours aussi sympa, cool, et géant!

Comment l’avez vous découvert : Google est toujours mon ami.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : J'appartiens définitivement aux timbrés accro au thé. Wonderland, me revoilà!

Le mot de la fin : Voici mon grand retouuur! D'ailleurs, Winnie, faut vraiment que je te mpotte pour un petit truc. À condition que j'y pense.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On part à LAS VEGAS !
Rappel moi, qui a eu cette idée ? ... De toute façon, on s'en moque, la ville nous appartient ! × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72985-quoi-tu-cherches-la-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61525-have-i-gone-mad http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63494-les-rp-s-de-la-licorne#612428

Wine RedHeart


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Keira Knightley.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Rouge de Coeur.



☞ Surnom : Winnie, Bekah, Nemy, ce que vous voulez ♥
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1349
✯ Les étoiles : 1714




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Ven 18 Aoû 2017 - 6:11

ALEEEEEX Je suis tellement contente de te voir officiellement de retour !
Hâte de te (re)accueillir dans la Wonder Family Et pour le mp, c'est quand tu veux !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56401-heads-will-roll-on-th http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56711-rise-red-as-the-dawn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71395-wine-liste-rouge

Alex Jayden


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matt Ryan. :chat:

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.

☞ Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'. / Licornette.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 432
✯ Les étoiles : 3564




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 18 Aoû 2017 - 6:30

Winniiiie! J'suis trop contente de pouvoir reveniiiir! J'en profite pour te mpotter dans la foulée!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On part à LAS VEGAS !
Rappel moi, qui a eu cette idée ? ... De toute façon, on s'en moque, la ville nous appartient ! × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72985-quoi-tu-cherches-la-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61525-have-i-gone-mad http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63494-les-rp-s-de-la-licorne#612428

Jules Verne


« Le Brocolis
c'est exquis ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6340
✯ Les étoiles : 18088




Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »


________________________________________ Ven 18 Aoû 2017 - 7:38

Bon retour parmi nous Licorne !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- What if we rewrite the stars? -
You claim it's not in the cards but fate is pulling you miles away. And out of reach from me. But you're here in my heart. So who can stop me if I decide that you're my destiny?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Jezabel Chapman


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.



☞ Surnom : June.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3515
✯ Les étoiles : 13866




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Ven 18 Aoû 2017 - 7:52

POUSSEZ VOUS MA LICORNE ET DE RETOUR ON S'ECARRRRRRRRRRRRRRRTE !!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente Genre vraiment trop contente A un point inimaginable On va pouvoir faire ce rp avec Alice *sert fort fort son jumeaux licorne dans ses bras*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Are you coming to the tree ? this is how you bring me back to life i'm broken and i'm barely breathing i'm falling 'cause my heart stopped beating if this is how it all goes down tonight, if this is how you bring me back to life(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Dyson Walters


We came, we saw and we kicked its ass !


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Psychologue // Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10012
✯ Les étoiles : 2051




Actuellement dans :  We came, we saw and we kicked its ass !


________________________________________ Ven 18 Aoû 2017 - 9:06

Te revoilà donc Alex Re bienvenue officiellement chez toi

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
These hands could hold the world
IT'LL NEVER BE ENOUGH
BUT IT'LL NEVER BE ENOUGH FOR ME


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Alex Jayden


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matt Ryan. :chat:

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.

☞ Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'. / Licornette.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 432
✯ Les étoiles : 3564




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 18 Aoû 2017 - 9:23

Nat' : Merciiiii!

Jezou : Je suis de retouuuur! Pour te jouer un mauvais tour! Enfin, surtout à 'Lilice pour le coup!

Ouiii, on va pouvoir le faire, notre rp! Ça va être géaaaaant!!!

Dyson : Merkiiii!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On part à LAS VEGAS !
Rappel moi, qui a eu cette idée ? ... De toute façon, on s'en moque, la ville nous appartient ! × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72985-quoi-tu-cherches-la-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61525-have-i-gone-mad http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63494-les-rp-s-de-la-licorne#612428

Terrence Daitya


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jared Leto

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère



☞ Surnom : Oph
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 344
✯ Les étoiles : 1




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 18 Aoû 2017 - 10:18

Re bienvenue Alex

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Like a family
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43458-au-plus-noir-de-la-nu

Eloise A. St-James


« Y'a pas de saucisses ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna



☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6893
✯ Les étoiles : 1603




Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »


________________________________________ Ven 18 Aoû 2017 - 11:53

Re bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Merry Christmas...

D'après le code de Grey Wind

ABSENTE DU 23/02 au 17/03
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Alex Jayden


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matt Ryan. :chat:

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.

☞ Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'. / Licornette.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 432
✯ Les étoiles : 3564




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 18 Aoû 2017 - 12:23

Terrence: Merciii!

Eloise: Merci beaucoup!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On part à LAS VEGAS !
Rappel moi, qui a eu cette idée ? ... De toute façon, on s'en moque, la ville nous appartient ! × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72985-quoi-tu-cherches-la-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61525-have-i-gone-mad http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63494-les-rp-s-de-la-licorne#612428

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quoi, tu cherches la bagarre?





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés