Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Un manque d'action ~ Pv. Béatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aisha Androuze

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 78
✯ Les étoiles : 625

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 18:46

Un manque d'actions

Son mari et elle auraient eux-mêmes créé cette salle. Mon regard balayant toujours les environs, j'admire le résultat de cette splendide salle d'entraînement fait avec leurs simples mains. C'est sûr que ça change de la magie qui facilite toute notre vie... Je ne peux qu'admirer les êtres "normaux" pour ça.

Je proposai un combat à mains nues rapprochées. C'était le sport dans lequel je me sentais la plus forte et où j'étais la plus libre de mes gestes. Je ne retire pas l'idée des armes qui peuvent réellement être utiles, mais dans les situations où nous n'avons rien, je me contente d'être la seule arme. Et je ne laisse que peu de chances à mes adversaires. Prête à combattre, je me mettais en position alors que Béatrice s'avançait vers moi, mais elle me stoppa dans mon élan pour proposer un étirement. Je fis une moue lasse. Je me suis déjà échauffée, moi... Après tout, ça fait depuis notre première rencontre que je parcours toute la ville, réchauffant bien mes muscles au passage. Sans broncher, pourtant, je me décide à refaire les étirements pendant une dizaine de minutes. Ceci fait, elle se replaça au centre de la pièce, prête à commencer. Je souris et acquiesça.

"Tout à fait prête."

Ainsi commença le combat. Je me mis en position et attendis la sienne. Dans un regard entendu, lorsque nous nous pensions toutes les deux prêtes, je commençai le premier coup qui, je m'attendais bien, serait intercepté par mon adversaire. C'est donc avec un second que j'enchaînai pour ne pas lui laisser le temps de riposter. Il fallait que je sois la plus réactive et vive possible. Alliant précision et force dans mes mouvements.
Codage par Libella sur Graphiorum

[/quote]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dans ce cas. Bats-toi avec moi.
Je suis Layla, princesse d'Andros
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla

Béatrice Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cobie Smulders

Ѽ Conte(s) : Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Madame Baudelaire, oui je sais j'étais censée être morte dans un incendie mais ce que vous avez lu dans les bouquins de Snicket n'était en partie que des conneries.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 91
✯ Les étoiles : 677

________________________________________ Jeu 14 Sep 2017 - 12:19

Un manque d'actions
Un sourire naquit sur mes lèvres. Nous étions toutes les deux sur le tapis et après un petit moment d’étirements, nous étions fin prêtes l’une et l’autre pour commencer les cours de combat. La jeune femme m’envoya un premier coup que je stoppai en attrapant ses mains mais la jeune femme riposta rapidement et je me retrouvai sur le sol avant de sourire « Bien joué. » énonçais-je avec un sourire avant de l’attraper par la cheville pour la faire chuter. Me relevant, je lui tendis la main pour l’aider à se relever « Quand ton adversaire est au sol, tu dois te méfier et ne jamais te tenir debout au-dessus de lui ou elle. » énonçais-je à la jeune femme.

Respirant longuement, je me replaçai et lui lança un regard de défi « Allez, viens, je t’attends. » énonçais-je avec un sourire.

Madame Baudelaire
MEFIEZ-VOUS DES FEMMES. IL Y A TOUJOURS UNE FACE CACHÉE.

Aisha Androuze

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 16 Sep 2017 - 15:12

Un manque d'actions

Je lançai le premier coup qu'elle arrêta vivement de ses mains, me décrochant un petit sourire. Si le premier n'a pas fonctionné, le deuxième devrait sûrement faire plus d'effets. Ainsi, je ripostai instantanément alors que ses mains étaient prises par mon premier coup et vînt l'amener au sol. Fière de moi par son bien jouéqu'elle m'adressa, je relâchai mes membres, pensant le combat terminé, mais elle vînt vivement m'agripper la cheville et je tomba au sol alors qu'elle se redressa, un main tendue dans ma direction. J'ai crié victoire trop tôt et malheureusement, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Avec les Winx, lors de nos combats, ça peut être une erreur monumentale que d'avoir une seule seconde de déconcentration. J'agrippe sa main et me promets à moi-même de retenir cette première leçon.

"J'en prendrais compte, désormais." Souriais-je d'un regard déterminé.

Elle se replaça face à moi, m'invitant pour un second round. J'acquiesce et me replace à mon tour, la laissant cette fois-ci commencer le premier coup de départ. Vive et entraînante, je dois l'esquiver de justesse pour répliquer à mon tour par une prise que je mixe un peu à de la danse, l'agilité ne faisant qu'un avec moi. On enchaînait plusieurs tactiques, chacune propre à nous, pendant un long moment, jusqu'à ce que nous nous arrêtions, toutes les deux coopérantes pour une pause. J'étais essoufflée mais je ne souhaitais me stopper en plein combat, imaginant ce qu'il se passerait si les Trix se trouvaient devant moi. Là, je n'aurais pas eu le droit à une pause. Mais même les Trix ne sont pas aussi douée que cette femme...

Heureuse de pouvoir reprendre mon souffle tranquillement, je remarque néanmoins que je suis venue sans eau, dans la précipitation. Où est ma bouteille ? Je crois l'avoir laissé sur le comptoir après m'être douchée et habillée en vitesse pour courir jusqu'ici. Quelle tête en l'air... En tant que fée des fluides, l'eau est un élément primordial pour mon corps et j'aime en avoir sur moi. C'est bien une des premières fois que ça m'arrive. D'un claquement de doigts, je fais apparaître ma bouteille dans la main. Mes pouvoirs ont peut être diminué à Storybrooke, mais je m'entraîne aussi pour en récupérer le plus possible. Pour l'instant, je gère assez bien dans la téléportation des objets, mais c'est plus difficile pour ce qui est de me téléporter moi... Et je compte pas trop sur ma transformation pour l'instant qui me prend énormément d'énergie.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla

Béatrice Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cobie Smulders

Ѽ Conte(s) : Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Madame Baudelaire, oui je sais j'étais censée être morte dans un incendie mais ce que vous avez lu dans les bouquins de Snicket n'était en partie que des conneries.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 91
✯ Les étoiles : 677

________________________________________ Lun 18 Sep 2017 - 16:28

Un manque d'actions
Finalement, pour un premier combat, ce n’était plutôt pas mal, j’étais même assez contente du niveau d’Aisha. Après un sacré combat, elle demanda une pause, je lui souris. Après tout, j’en avais bien besoin moi aussi. Me dirigeant vers la fond de la salle, je m’emparai d’une bouteille d’eau et en bu une gorgée avant de tourner le regard vers Aisha.

« Tu es une fée ? » demandais-je finalement à la jeune femme.

Après tout, si j’avais une fée devant les yeux, je pouvais bien en profiter aussi non ? Buvant une nouvelle gorgée, je repris finalement la parole.

« Qui t’as appris à te battre comme ça ? » demandais-je finalement.

Non parce qu’encore une fois, elle avait un sacré niveau, je le répète.

Madame Baudelaire
MEFIEZ-VOUS DES FEMMES. IL Y A TOUJOURS UNE FACE CACHÉE.

Aisha Androuze

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 20 Sep 2017 - 15:15

Un manque d'actions

La bouteille atterrissant dans mes mains par magie, je pus me désaltérer comme je l'entendais, attirant par la même occasion l'attention de Béatrice. Mince, il est vrai que tout le monde n'est pas forcément "magique" en ville. J'utilise encore tellement ma magie -surtout pour m'entraîner à les faire évoluer- que j'en oublie parfois que les habitants ne viennent pas tous du même monde. Je grimaçai d'un sourire, portant la même à mes cheveux que je frottais.

"Oh... oui. Je suis une fée des eaux. Répondis-je en ouvrant la bouteille d'eau pour en faire flotter quelques gouttes dans l'air en guise de démonstration. Mais... ici j'ai perdu un peu de cette énergie. Il semble que la magie fonctionne différemment ici..."

D'un second geste, je referme le tout et vient laisser ma bouteille se poser au sol. Elle me demanda ensuite qui m'avait appris à me battre ainsi.

"Et bien... je dirais que quand on se bat contre les méchants, à force, on s'y connait forcément. Rigolais-je. Mais... J'ai surtout toujours été attirée par les sports de combats et en souhaitant protéger des amies à moi, je me suis entraînée pour. Puis à Magix -l'école des fées- on nous apprend des enchaînements."

Je souris légèrement - timidement, avant d'en venir à elle. Curieuse à mon tour.

"Et v... toi ? Tu es professeur aujourd'hui mais je suppose que ça n'a pas toujours été le cas. Tu as toujours aimé faire ça ?"

Elle était très douée et je suis heureuse qu'elle m'enseigne son savoir.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un manque d'action ~ Pv. Béatrice

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours