Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya Pan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Maisie Williams

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Skunk & dorénavant... Peter Pan !

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 159
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 20 Aoû - 21:14

Litlle soldiers & Pixie dust

C’est fou ce qu’il y avait des ronces par ici… A mesure que j’avançais, je sentais que la Nature devenait plus dense, plus importante, ce qui laissait présager qu’on ne voulait pas d’intrus et donc que j’étais sur la bonne voie. J’avais eu un sourire mutin tout en me prenait une nouvelle branche épineuse sur la joue, m’égratignant au passage. Que je passe par le ciel ou par la Terre, l’histoire était la même, elles avaient tout prévu… et je pouvais les comprendre. Il avait fallu un certain temps à Noa pour qu’elle se libère un peu de son secret des fées, qu’elle s’ouvre à moins, voire qu’elle se découvre à moi… J’avais entendu à plusieurs reprises des petits bruits d’elle, je m’étais sentie observée, mais il avait fallu que je la piège à son propre jeu pour qu’elle ose se montrer et me parler. Pendant plusieurs jours, j’avais essayé de l’apprivoiser en ne la gardant que pour moi, en n’en parlant pas aux enfants perdus. Ces nouvelles fées étaient un trésor, je le comprenais maintenant que j’étais devenu Pan mais je comprenais aussi leur peur et leur méfiance.

C’était comme ça que j’avais fini par décider d’aller les rencontrer. J’en avais parlé à Noa, mon espionne de l’intérieur qui avait fini par me donner le secret de leur endroit. Je pense que tout comme moi, elle ne voulait qu’une chose : que son peuple et mes enfants perdus s’unissent et vivent en harmonie pour le plus grand bien de notre île et j’étais complétement d’accord avec tout ça… mais pour arriver à là, il fallait déjà que je les persuade que je n’étais pas un ennemi et qu’ils ne tombaient pas dans mon piège.

- Aaaah ben enfin !

J’avais vu la lumière tout au bout de ce feuillage touffu que j’avais traversé comme un boulet de canon. J’observais bouche bée la grande Vallée qui s’ouvrait devant moi… C’était calme, paisible, délicieux et au loin, un immense arbre, un chêne peut-être trônait majestueusement dans cet endroit magique. J’avançais un peu quand soudainement :

- On ne bouge pas !

Les fameuses voltigueuses… j’avais levé mes mains lentement pour leur montrer que je ne leur voulait pas de mal et je m’étais tourner vers elles, elles étaient trois à me regarder avec méfiance en pointant un pic de porc-épic vers moi. Je déglutissais calmement avant de leur dire :

- Je viens en paix… je veux juste vous parler. Mon nom est Arya… je voudrai voir Noa… et ses amies… je pense qu’il est temps… je peux laisser Aiguille ici si vous voulez…

Je leur montrais mon épée en me tournant un peu de côté. Les fées hésitèrent un instant et tandis que l’une partait chercher ladite Noa pour vérifier l’histoire, les autres me regardait effectivement me débarrasser de mon épée. Je la posais au sol doucement en signe de bonne foi et quelques minutes après l’une des gardienne revint avec la petite rouquine ainsi qu’une autre fée, brune avec une espèce de robe bleue.

- Salut Noa, je suis contente de te voir ! Salut toi ! Moi je m’appelle Arya et toi ?

Je leur souriait tandis qu’elles me proposaient d’aller m’asseoir plus loin.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Circule avant qu'j'te bouscule !
Prepare to join the adventure... ⊹ I'm worse at what I do best, and for this gift I feel blessed ! Our little group has always been and always will until the end !

Ondine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chyler Leigh

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ondine, fée des eaux

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11
✯ Les étoiles : 220

________________________________________ Mer 30 Aoû - 19:56

Little soldiers & Pixie dust

Noa & Arya
Apprendre à vivre sans guide, c’était parfois un peu compliqué… Ondine était l’une des fées qui s’était réveillée en premier. Avec Noa, Iridessa, Rosélia et Vidia, elles formaient une sacrée équipe et représentaient à peu près tous les talents. Il ne manquait que Clochette qui venait les voir de temps en temps. Quoi qu’il en soit, cette journée aurait dû être une journée comme les autres où elles prendraient soin de la nature et permettrait à Neverland de revivre. Mais ce ne fut pas le cas. Parce que Noa lui avait parlé de sa nouvelle amie qui faisait partie des enfants perdus. Ce n’était pas des gens que les fées approchaient en général. Pourtant là, ça avait été le cas… Du moins cela s’était-il produit une fois pour ce qu’elle en savait. Mais puisque Noa était avec elle, Ondine ne s’inquiétait pas que cela puisse se reproduire.

Jusqu’à ce que des voltigeuses ne viennent les chercher, enfin, viennent chercher Noa. Quelqu’un était venu dans la vallée, une étrangère qui disait connaître Noa. Ce qui aurait dû être impossible. Sauf si l’on savait que Noa était sortie quelques fois de la vallée pour explorer le reste de l’île. Sans perdre un instant, Ondine suivit son amie à tire d’aile, s’arrêtant près de Noa qui saluait déjà la fille. Arya. Bien qu’un peu méfiante, la fée des eaux était trop gentille pour ne pas laisser une chance à la jeune fille.

- Je m’appelle Ondine, je suis une fée des eaux. Se présenta-t-elle. Qu’est-ce… Qu’est-ce qui nous vaut ta visite ? Demanda-t-elle.

Ondine ne comprenait pas pourquoi quelqu’un voudrait venir jusqu’ici, surtout avec les pièges naturels qu’elles avaient mis en place pour se protéger… La dernière fois que quelqu’un était venu, elles étaient toutes mortes. Et les fées ne voulaient plus que cela puisse se reproduire !

© Pando

Aqua fairy at you service !
Du calme, du calme, Ondine est là !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72435-fee-des-eaux-a-votre-

Noa

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Popsi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 164
✯ Les étoiles : 1366

________________________________________ Mer 13 Sep - 14:50

Little soldiers & Pixie dust

Noa était allongée contre un arbre, la tête levée vers le ciel, rêvant à de nouvelles aventures. Sa curiosité et sa soif de découvertes l’avait déjà amené plusieurs fois à aller explorer l’île, et à s’aventurer là où elle ne devait pas forcément aller.
Mais elle ne voyait pas en quoi c’était mal, après tout il ne lui était rien arrivé de dangereux, et elle avait rencontré une personne formidable : Arya. Dès le début, quand elle l’a aperçue, Noa a été intriguée. Elle la trouvait très jolie, et avait l’air tellement sympathique.
Elle l’a ainsi observée plusieurs fois, jusqu’à ce qu’elles finissent par réellement se rencontrer. Elle l’a adoré tout de suite.
Après plusieurs rencontres Noa fini par dévoiler certain secrets à Arya. Un soir, elle décida de dévoiler à une de ses amies fées qu’elle l’avait rencontrée, et qu’elle lui avait dévoilé certaines choses. Mais à peine eu-t-elle dit à Ondine qu’elle l’avait eu une fois, Noa reçu un sermon. Elle n’avoua pas ainsi toute la vérité, et annonça que cela avait été seulement une fois….

L’incident été passé, Noa gardait ce secret pour elle. Jusqu’à ce jour où une fée voltigeuse vint la chercher. Noa n’en revenait pas, Arya avait réussi à venir ! Elle vola à sa rencontre tout sourire

Arya ! Je suis super contente de te voir aussi ! Noa était maintenant partagée entre un sentiment de grande joie, mais était aussi confuse et commençait à se sentir comme une enfant ayant fait une bêtise, et s’attendait aux remontrances de ses consœurs…

Ondine, je... Elle voulait tout dire maintenant, mais ne savait pas comment l'annoncer, elle attendait de voir la suite des évènements...

BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !
Credits northern lights

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Neverland