« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Arya Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arya Pan

| Avatar : Maisie Williams

Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine - Page 2 280213team

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Skunk & dorénavant... Peter Pan !

| Cadavres : 67



Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-20, 14:26





Litlle soldiers & Pixie dust




Clochette s'était bien occupée des Enfants Perdus en mon absence, je lui avais lancé un sourire ravi avecun clin d'oeil. J'aimais bien quand elle était là, c'était comme au bon vieux temps... Même si ça ne serait plus vraiment pareille maintenant, parce qu'elle vivait ici et là et que je n'étais plus ce que j'étais non plus. Je la laissais s'approcher d'Ondine tandis que j'avançais vers les garçons. Mieux valait leur laisser un peu d'intimiter, après tout, il était temps pour elles de faire connaissance. Tout aurait pu être parfait sans ce maudit poisson pourri... Sérieux, j'avais réussi à ramener Clochette, à ce que les fées me donnent leur confiance, à ce que les Enfants perdus soient avec nous, je pouvais pas faire un 100% sur toute la ligne pour une fois ? Non d'un bigoudi en croute ! Mais peut-être que le destin décidait enfin de réparer l'affront qu'il me faisait...

J'entendis le bruissement des feuilles derrières nous bien avant de voir les petits gars ramener un cochon mal-odorant qui semblait se débattre avec une vigueur nouvelle. Un sourire mutin apparu sur mes lèvres. Chouette... on allait rigoler... et pas qu'un peu...Je le regardais se débattre de loin, ne me mêlant pas aux affaires de mes soldats. C'était ce qu'on appelait "savoir entrer en scène" ou un trucdu genre... C'était un truc que Peter disait toujours. J'avais regardé Ondine s'envoler vers lui pour l'aider un peu surprise. Elle était sérieuse là ? Moi je me battais comme une malade pour qu'elle ai confiance en nous et elle, elle avait confiance avec le poisson pourri ? Il fallait tout leur apprendre à ces fées... J'avais fait un mouvement pour aider mes gars en le voyant sortir son sabre mais je m'étais stoppée net lorsqu'il l'avait rangé. D'un air confiant, je m'approchais tandis qu'il terminait sa phrase. Parce qu'il connaissait Noa aussi ? Ben c'était de mieux en mieux...

- C'est moi le chef ici...

J'avais croisé les bras en le regardant de haut en bas avec un sourire mauvais.

- Et ouais je suis une fille, il s'est fait manger sa langue par un poisson chat, le pirate ?

A Neverland, tout le monde avait des problèmes avec les filles... ou presque... Les fées n'avaient pas de problèmes avec elles parce qu'elles étaient toutes des filles et les indiens... Ils avaient Lily la Tigresse. Mais pour ce qui était des pirates et des Enfants Perdus, on était plutôt misogyne dans le coin. Ouais... j'avais appris ce mot en lisant le journal de Storybrooke. C'était sans aucun doute pour ça que j'avais passé mes deux premières années sur cette île à faire croire que j'étais un garçon... Jusqu'à ce que je devienne Pan en fait... Mais maintenant j'avais plus peur, j'étais même fière et mes gars me le rendaient bien.

- On s'en fou de son caleçon, ok ? Il porte ce qu'il veut. En plus de ça, y'a pas de viril chez nous, on est des enfants tête de bananes. Mais ça nous empêche pas de te mettre la raclée.

Je l'avais regardé avec le regard du constat. Ben ouais, il pouvait dire ce qu'il voulait, en tout ca,s il venait de se faire attraper comme un bleu. J'avais sourit à Skip qui m'avait rendu mon sourire tout en tentant de se rhabiller du mieux qu'il pouvait. Personne avait le droit de se moquer de mes gars.

- Et ça tombe bien que tu parles de Noa... Parce qu'elle était avec nous avant de disparaître. Y'avait rien d'autre autour de nous qu'une sale odeur de poisson pourri... un peu comme la tienne quoi... Et j'ai toujours appris à pas faire confiance aux poissons pourris et aux adultes donc maintenant tu me dis...

J'avais sorti Aiguille et je l'avais mis en joue :

- Où elle est... Sinon on te casse la tête.

Ours s'était armé de son gourdin et se tenait à bonne distance du pirate tout en tapant sa paume avec son arme d'un air menaçant. Sans quitter le pirate des yeux j'avais appeler Ondine qui s'était approché de moi et je lui avais demandé :

- Tu le connais?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pixie dust
Regarde bien cette étoile
Dans l’océan du ciel
Quand tes beaux rêves y font escale
Ils sont éternels



Invité
Invité

Anonymous



Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine - Page 2 _



________________________________________ 2018-02-15, 19:06

Little soldiers & Pixie Dust



Adorable petite fée qui avait cru qu'elle pouvait m'échapper. J'aurais pu la tuer pour son impertinence, heureusement pour elle, j'avais besoin de sa poudre de fée. Seule chose qui la rendait précieuse à mes yeux. Mais après tout, il y avait des centaines d'autres fées dans cette forêt. Il était peut-être judicieux que j'en choisisse une moins sauvage. Ses petites dents dans la paume de ma main me tirèrent un cri de rage alors qu'elle se libérait de mon emprise. Mais ce n'était qu'un court contretemps, j'allais très vite remettre la main sur cette petite peste.

Je levais le bras pour me protéger le visage lorsqu'une nuée d'oiseaux fonçait sur moi. Forcément ! Il avait fallu que je capture la fée des animaux. J'aurais presque levé les yeux au ciel si la situation ne m'avait pas autant agacé. Ce petit jeu avait suffisamment duré. Je sortais mon pistolet et tirait à vu sur les oiseaux. Ils s'éparpillèrent dans un nuage de plumes et de cris perçants. J'en profitais pour rattraper la petite fée qui m'avait échappé. Pas question de faire deux fois la même erreur.

"Reviens là toi ! Le jeu est fini maintenant."

Je tordais violemment ses bras dans son dos pour les attacher et passais un bâillon sur sa bouche pour la faire taire. La courtoisie n'était plus de mise. Je l'entraînais violemment à ma suite en direction de la plage. Il fallait faire vite avant que les autres ne s'aperçoivent de son absence. Même s'ils ne semblaient pas très vifs pour la retrouver.

"On dirait que tu ne manques pas vraiment à tes copains, susurrais-je à son oreille. Personne ne te cherche à ce que je vois."

Nous n'avons croisé personne, aucun prénom crié pour retrouver la petite fée. Je n'allais pas m'en plaindre, au contraire, ça arrangeait mes affaires. Personne à combattre. Le but était de rejoindre le bateau le plus vite possible maintenant. La plage était en vue. La chaloupe que j'avais caché derrière un buisson également ainsi que l'homme qui m'avait accompagné jusqu'ici. J'esquissais un léger sourire à leur vu. Mon matelot se redressa en me voyant et lorgna sur la fée que je tenais fermement.

"Tu vas être une bonne fille maintenant n'est-ce pas ?"

Je raffermis ma prise sur elle alors que je la conduisais sur la plage. Je me tournais ensuite vers mon homme.

"Dépêche toi ! Sa disparition va pas passer inaperçu encore longtemps."

Je le laissais tirer la chaloupe jusqu'à la mer alors que je le suivais d'un pas énergique. Mon pistolet entre les côtes de la petite fée. Au cas où l'idée de s'échapper lui reprenne.



Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine - Page 2 _



________________________________________ 2018-02-26, 17:47

Little soldiers & Pixie Dust
Clochette et les autres

Elle entendit l'incertitude dans la voix de la fée, pour la rassurer elle lui fit un grand sourire compatissant."Bien sur, tu as vu comment ils se sont tous précipités pour te poser plein de question ou pour simplement te parler ? Tu va bientôt être aussi populaire que moi."Encore une fois toute trace de jalousie n'était pas présente, elle voulait simplement prendre Ondine sous son elle et l'aider du mieux qu'elle pourrait, après tout elle était la plus vieille fée présente à Neverland, donc le rôle de grande soeur et de conseillère lui revenait à elle. "Et on trouvera bien un plan, Arya doit surement déjà être en train de réfléchir la dessus."Mais le destin semblait en avoir décidé autrement car quatre enfants perdu firent leur apparition avec un pirate attacher comme un porcelet prêt à être grillé sur un feu de camp, mais il fut bien vite libérée par Ondine sous le regard stupéfait de la fée bricoleuse, mais qu'est-ce qu'elle fabriquait ? Le rôle de l'idiote qui fait copine-copine avec les pirates était déjà pris, ça lui avait même coûté ses ailes et sa voix il y à longtemps, même si à présent plus personne était en charge pour punir qui que ce soit, elle allait devoir mettre en garde les nouvelles fées, les pirates ne pouvait pas être digne de confiance, sauf peut être Killian Jones.

Elle siffla assez discrètement pour attirer l'attention de son petit crocodile qui tout de suite rampa à pleine vitesse pour se placer au pieds de sa maîtresse, elle n'avait pas besoin d'arme pour se défendre, elle avait son propre reptile. "Si il tente de s'enfuir, court lui après et mord lui les jambes."Ordonna-t-elle à l'adresse de Killian qui lui fit un grand sourire avant de porter toute son attention sur le poisson pourrit qui était en pleine conversation avec Arya, elle jeta ensuite un coup d'oeil en direction d'Ondine qui les avaient rejoint, elle lui fit un petit sourire encourageant pour la soutenir, elle avait beau ne pas faire confiance au pirate, ce serait égoïste de sa part de lui reprocher quoi que ce soit quand elle même était très proche de l'un d'eux.


made by black arrow



Ondine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ondine

| Avatar : Chyler Leigh

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Ondine, fée des eaux

| Cadavres : 4



Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-26, 21:36



Little soldiers & Pixie dust

Noa & Arya
Ondine s’inquiétait beaucoup. Elle ne comprenait pas l’attitude des enfants perdus, du moins jusqu’à ce que Clochette ne la lui explique. Encore incertaine, elle demanda confirmation auprès de la plus âgée des fées et fut rassurée face au sourire de celle-ci. De même que par ses paroles concernant Noa et le fait qu’Arya n’allait pas tarder à mettre un plan en place. C’était bien d’avoir des gens qui savaient comment réagir, parce qu’elle, elle était complètement désarmée face à la situation.

- Jack ! S’écria-t-elle quand d’autres enfants perdus arrivèrent avec le pirate saucissonné.

Sans perdre un instant, Ondine alla libérer son ami. Sur le coup, elle n’avait pas du tout réfléchi, mais en voyant soudain tous les regards sur elle, la jeune femme rougit. D’autant qu’elle n’avait pas répondu à la question d’Arya avant de libérer le pirate.

- Oui je le connais, c’est mon ami. Répondit-elle en regardant Arya droit dans les yeux. Jack va pouvoir nous aider à retrouver Noa j’en suis sûre. Pas vrai Jack ? S’enquit-elle en se tournant vers son ami.

En tout cas l’espérait-elle. Il avait promis d’être son ami et de l’aider si quelque chose avait été volé aux fées. C’était le cas là non ? Enfin, Noa n’était pas quelque chose, c’était une personne, mais ça comptait quand même ? En tout cas, Ondine espérait bien qu’il n’allait pas lui faire faux bond, parce que déjà qu’elle était inquiète et qu’elle allait sans doute se faire gronder pour être devenue amie avec un pirate, si en plus Jack la laissait tomber, ça n’allait pas être simple à supporter…



©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Aqua fairy at you service !
Du calme, du calme, Ondine est là !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72435-fee-des-eaux-a-votre-


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine - Page 2 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine - Page 2 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-27, 22:11



Bangarang!


Jack observa Aiguille se pointer non loin de sa gorge. Faisant une moue réprobatrice, il recula de quelques pas en sautillant, et manqua de basculer en arrière. Visiblement, ces enfants étaient armés. En plus ils savaient s’en servir. Observant la jeune fille qui était leur chef, un sourire sympathique envahit soudain le visage de Jack. Il lui restait sa meilleure arme, et elle avait pointé le vif du sujet sans le savoir. Sa langue.

« Hé bien, on peut dire que tu sais te faire respecter gamine… Oui j’tappelle comme ça parce que je sais pas comment tu t’appelles, c’est pas un manque de respect ou quoi que ce soit d’autres hein ! J’suis comme ça. J’suis même né comme ça. Intéressant sujet que ma naissance d’ailleurs. Savais-tu que j’étais né un jour de Tempête et qu’on a failli me sacrifier aux dieux des océans ? Ca porte malheur de donner naissance sur un navire un jour de tempête… »

Bla bla bla. Encore du bla bla bla. Mais c’était Jack Sparrow. On pouvait l’excuser. Ils finiraient tous par l’aimer. Et il deviendrait certainement leur chef ! Après tout, pour une fois, c’était le plus grand de la bande. Bombant ses muscles sous ses cordes, il les imposa pour qu’ils soient bien à la vu de tous. Costaud. Solide. Bien droit.

« Mais t’as pas du rencontrer beaucoup d’Pirates sympathiques on dirait petite… Si t’as pas rencontré de pirate sympa, c’est que t’as jamais rencontré Jack Sparrow… Le Capitaine Jack Sparrow. Oui, je suis Capitaine. »


Bombant encore plus le torse il poursuivit.

« Un Pirate, c’est quelqu’un qui n’obéit à aucunes lois, à aucunes règles, car il estime qu’elles sont régis toujours, par les même personne… Un ordre social basé sur la libre association entre individus, indépendant de tout Etat, ou de toute Religion… Ca t’parle peut être pas beaucoup, parce que je suis l’un des Premiers Pirates. Ensuite, on a commencé à accepter tous les rebuts de la société, et on est devenu ce que tu sembles détester… Mais crois moi, à l’origine, et j’en viens, de l’origine, nous étions des idéalistes. La Liberté. Puis on s’est égaré et j’avoue qu’on a pas fait de jolies choses... »

Son monologue lui sauva certainement la vie, car Ondine se précipita en courant vers lui pour le détacher. Souriant joyeusement, il fixa l’ensemble des personnes autour de lui.

« Oui, on appelle ça un ami. Et Noa aussi en est une. Fée, enfant, indien, pirate, j’suis aimé de tous l’monde. Si t’es pas prête, faudra t’y faire petite ! »


Une fois libérée, il se dirigea immédiatement vers son chapeau, son sabre et son pistolet. Tout le monde sembla tressaïr. Jetant le sabre à un enfant perdu, et le pistolet à l’autre, il leva les mains et réajusta son chapeau.

« J’viens en paix. »


Puis, se tourna vers Ondine, il l’a pris dans ses bras et lui fit la bise, comme ses pirates français qu’il détestait tant.

« Ondine ma chérie, toujours aussi radieuse ! Bien sûr que je vais t’aider à retrouver Noa ! J’ai rien d’autres à faire ! Bon quelqu’un a vu ce pirate et peu m’le décrire ? »





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...



Arya Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arya Pan

| Avatar : Maisie Williams

Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine - Page 2 280213team

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Skunk & dorénavant... Peter Pan !

| Cadavres : 67



Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-20, 12:23





Little soldiers & Pixie dust




Quelle aventure mes amis quelle aventure. Après quelques minutes de négociations, Ondine avait fini par me convaincre que jack était certes, un poisson pourri, mais un poisson pourri avec lequel elle avait confiance. C’était une très mauvaise idée selon moi de faire confiance à un pirates mais il était aussi vrai que c’était pas eux qui avaient décimé toutes ses copines la première fois donc j’avais fini par capituler avec un soupire. On l’avait interrogé au sujet de Noah mais c’était pas lui qui l’avait, c’était Edward, ce sale morveux qui s’était déjà fait passer pour un Enfants Perdu quelques temps auparavant.

C’était pas simple pour nous, y’avait fallu qu’on se batte pour lui faire comprendre que c’était pas une fée pour lui, mais après avoir reçu la correction qu’il méritait par les Enfants Perdu, après avoir tâté d’Aiguille et avec l’aide d’Ondine et du pirate Jack, on avait fini par libérer la fée de son emprise. Pour fêter l’évènement, j’avais fini par inviter tout le monde à l’Arbre du Pendu pour dîner avec nous. Un grand festin comme dans les livres et les comptes que Wendy nous raconte parfois. Que Jack en profite, c’était bien la première et sans doute la dernière fois que j’invitais un poisson pourri chez nous. Quant aux fées, elles avaient enfin l’occasion de parler avec Clochette qui retournerait sans doute les voir sous peu… et découvrir l’endroit où elles vivaient à présent.

Pour ma part, j’étais contente. J’avais de nouvelles amies, des filles en plus. Noah me faisait beaucoup penser à ce que j’étais et ce que je j’aurais sans doute pu être en devenant une fée. Ondine était plus sage, elle ressemblait plus à une maman. J’avais hâte de rencontrer un peu plus les fées, de comprendre comme elles s’organisaient et qu’on devienne de véritables partenaires si jamais un danger menaçait notre île. J’avais le sentiment que les fées ne m’avaient pas encore livrés tous leurs secrets, que Edward n’avait peut-être pas dit son dernier mot et que Jack nous causerait aussi des soucis… mais ça, c’était pour une prochaine aventure, sur notre belle île qu’est Neverland.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pixie dust
Regarde bien cette étoile
Dans l’océan du ciel
Quand tes beaux rêves y font escale
Ils sont éternels



Contenu sponsorisé




Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Little soldiers & Pixie dust ☆ Noa & Ondine





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland