Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Partagez | .

Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Deborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Billie Piper

Ѽ Conte(s) : Les Schtroumpfs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Schtroumpfette

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 144
✯ Les étoiles : 1310899

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 23 Aoû 2017 - 1:08

Aujourd'hui pas d'enfants à garder, pas de rendez-vous juste pour mes livres, rien de tout ça. Juste une journée tranquille chez moi sans que personne ne puisse me dire de faire quelque chose. Alors j'ai décidé de sortir un peu, ça permettra à mon imagination de travailler un peu. Je m'installe alors sur un banc, il est d'un côté où je peux voir tout le monde arriver, c'est comme ça que j'arrive à faire mes personnages pour mes histoires. Toutes personnes peuvent être intéressante, il faut juste le prendre et en faire un héros ou quelque chose du genre. Je sais comment faire, parce que je l'ai fais souvent, mais j'avoue que dès fois, c'est compliqué de trouver le bon personnage, donc je m'assis sur le banc et je regarde les personnes passer. Je suis en train de dessiner de ou trois passants en changeant leur habit ou simplement en les mettant dans une autre pièce, ambiance et je me retrouve avec de supers choses, j'ai plus qu'à leur inventer une histoire. C'est quand je suis à fond sur un homme chauve que je dois une personne que je ne pensais certainement pas revoir ici. Mon dieux, qu'est-ce que je fais ? « Oh non pas elle ! J'ai certainement pas envie d'être dans les parages quand elle est là. J'ai peur qu'elle me contamine de nouveau et je sais très bien comment ça finirait. Moi en peste et la pire des choses qui puissent m'arriver, c'est me retrouver dans la merde à cause de ça. »
Je décide alors de prendre mon sac et de fuir, je n'ai pas envie de la voir, je n'ai pas envie d'être à côté d'elle et surtout maintenant j'ai qu'une envie, c'est de fuir. Je me lève rapidement et court presque pour ne pas être à côté d'elle sauf que les choses ne se passent pas vraiment comme prévu et je me retrouve je ne sais comment projeté par le foule sur elle. Je ne peux même pas faire un pas sur le côté que je me retrouve à tenter de l'éviter rapidement. Mais là encore ça foire et je la frappe violemment de l'épaule. Je serre les dents et attends de changer de comportement, mais tout se passe pour le mieux, alors je lui parle.

–Je suis désolée, vraiment désolée, je … je ne sais pas comment j'ai pu vous foncer dessus comme ça. Surtout que j'ai tout fait pour vous éviter alors je ne comprends pas !

Puis je me rends compte de mes paroles et espère sincèrement qu'elle va prendre cette phrase dans un sens plus large d'éviter et non pas éviter comme éviter. Je sais que je suis surement en train de m'enfoncer intérieurement alors quand elle va se mettre à parler, je me demande ce qu'elle va me dire. Surement que j'ai du mauvais goût dans ma manière de me vêtir, que je devrais me teindre en roux et je ne sais quoi encore.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016

Deborah Gust

« Les plus grandes aventures sont intérieures. »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3465
✯ Les étoiles : 2724

Actuellement dans : « Les plus grandes aventures sont intérieures. »

________________________________________ Jeu 24 Aoû 2017 - 0:19

A Storybrooke, il y a plein de choses insatisfaisantes et décevantes et la foule dans laquelle je me trouvais en faisait partie. Je ne sais par quel miracle mais il semblait que tous les crétins mal habillés braillards et sans tenue avaient décidé de se donnez rendez-vous au centre-ville pour être dans mes pattes. Je levai les yeux au ciel, exaspérée, poussant un soupir ostensible devant la lenteur de ces êtres inférieurs et sans classe.
Ne voyaient-ils donc pas que j'avais mieux à faire que perdre mon temps à cause de leur indécision chronique qui les empêchait d'adopter une allure décente ? Apparemment non. Les opticiens de la ville, s'il y en avait, pourraient faire fortune, croyez-moi.
Je tâchai donc de ne m'occuper que d'une chose : ma propre personne, cette âme vive, réfléchie, raffinée et élégante qu'ils avaient la chance de côtoyer sans s'apercevoir pourtant de cette veine, quand une fille blonde me percuta de plein fouet, suffisamment pour troubler le cours de mes pensées mais pas assez violemment pour qu'elle tombe devant ma prestance ô combien renversante.
Je la toisai, bouche pincée, traitement que je réserve toujours aux inférieurs, quand je la reconnus. C'était cette petite peste gentille que j'avais croisé à la fin du printemps dernier lors d'une aventure épuisante tant pour ma patience que pour mes forces physiques. J'avais été très heureuse de ne pas la revoir, d'ailleurs et j'aurais aimé qu'elle continue de faire mon bonheur.
Mais non. Dans cette ville rien ne se passe jamais comme on le souhaiterait, phénomène dont j'avais plusieurs fois fait la désagréable expérience.
Tout en la toisant, j'avais perçu sa crainte mêlée de répulsion. J'étais peut-être Dégoût (le ciel m'en soit loué) mais cela ne m'empêchait pas d'identifier les autres émotions. C'était un trait intrinsèque, inné, essentiel, pour ainsi dire - ce que je suis également, si jamais vous vous posiez la question. J'arquai alors un sourcil, durcissant ma mine et croisant les bras sur ma poitrine.
- Oh mais c'est très simple pourtant, dis-je d'un ton mielleux qui n'adoucissait pourtant pas mes propos, c'est juste que vous êtes redevenue la blondinette tout gentille toute mignonne et empotée que vous étiez avant que nos chemins ne se croisent... Bousculer les autres, c'est ce que font ce genre de personnes, j'en ai bien peur.
Elle semblait effrayée et par moi, ce qui m'arrivait rarement en dehors du manoir. Je savais que je faisais peur à Colère et probablement aux deux autres au seuil de tolérance plus bas mais je n'avais pas l'habitude d'effrayer à ce point. Je roulai ostensiblement des yeux, lassée et ennuyée par son cinéma.
- Relax, je ne vais pas te modifier aujourd'hui. Même si tu en aurais besoin. Et même si l'autre version était bien plus intéressante. Je n'ai plus ce pouvoir. Rassurée ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 26 Sep 2017 - 20:58

Je ne sais plus vraiment quoi faire, est-ce que je dois courir dans le sens inverse ou rester là en priant pour qu'elle ne crie pas trop. Oui, je ne sais pas trop quoi faire. Mais son regard me donne à vrai dire envie de rester pour lui montrer que je ne suis pas un cafard sous sa chaussure. La encore c'est plus facile à dire qu'à faire. Je me contente alors de l'écouter pour pour être sur de partir le plus rapidement possible. Autant dire que c'est peine perdu quand je l'entends me parler et pire encore me parler d'une façon assez abjecte. Je sais que j'arriverai certainement pas à l'insulter etc. mais je peux dire la vérité. Cette chose que les gens oublient si facilement.

–Donc en fait dans la vie il y a des catégories de personnes c'est ça ? Non parce qu'à vous entendre il y a les cafards et les grands ! Je me demande si je vous mettrai réellement chez les grands, parce qu'il n'y a que les cafards pour se croire mieux que les autres autres non ?

Je me sens d'avance me tendre, non pas par ce qu'elle risque de dire, mais parce que même si c'est la vérité, je n'aime pas mal parler. Alors je serre les dents, j'empêche les excuses de sortir de mes lèvres. Un chose très très dure quand on a pas l'habitude de le faire. Mais le soulagement est quand même intense quand elle me dit qu'elle n'a plus son pouvoir à la noix. Sérieusement, je n'ai pas envie de devenir ce que j'étais avant, une peste de première près à tout pour faire souffrir les autres.

–Okay, c'est une bonne chose non ? Je veux dire au moins vous n'êtes plus entouré de toutes les groupies que vous n'appréciez pas non ?

Puis après une seconde, les mots que je ne veux pas dire, sortent tous seuls.

–Je suis désolée d'avoir dit ça, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes!
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016

Deborah Gust

________________________________________ Mar 26 Sep 2017 - 23:25

J'arquai un sourcil, à demi amusée par le courage de la fillette. Elle maitrisait bien ses tremblements en tout cas et ne se donnait pas en spectacle. Pour le moment, du moins. Pour un peu, j'aurais été impressionnée.
Sauf qu'elle avait tort, comme la plupart des gens qui essayaient de penser dans ce monde.
- En fait, le monde se divise plutôt de la façon suivante, énonçai-je, professorale. Les forts et ceux qui sont trop faibles pour leur tenir tête. Jusqu'à présent, votre version gentille m'a fait l'impression d'appartenir à la seconde catégorie. Mais je peux me tromper, ajoutai-je pour la forme.
J'avais, à vrai dire, de gros doutes quant à la possibilité effective que je n'ai pas cerné cette blondinette avec justesse. Mais je voulais bien être surprise - positivement, de préférence.
En l'occurrence, elle prouva qu'elle était en mesure de faire tourner ses neurones (notez que j'admettais qu'elle en avait plusieurs alors même que je ne pouvais pas le vérifier) pour se rendre compte des avantages que représentait ma guérison.
Même si je n'aurais pas été contre garder quelques serviteurs qui auraient été bien trop heureux de s'occuper de moi pour demander un salaire. Ah, pragmatisme, quand tu nous tiens !
Mais elle rompit le charme tout seule comme une grande, confirmant mes pensées les plus profondes à son égard. Je levai les yeux au ciel, faussement exaspérée. Je m'y attendais tellement que j'aurais dû parier, à vrai dire. Contre elle, de préférence, histoire de m'amuser encore plus.
- C'est dommage, tu étais bien partie et tu as tout foutu en l'air, soupirai-je. Tu aurais beaucoup à apprendre de la peste qui sommeille en toi. Elle t'aiderait en société. Tu aurais l'air moins niaise. Sans pour autant la redevenir à plein temps. Juste... en tirer le positif qu'elle t'apporte. Tu as l'air de penser que tout ce qui n'est pas gentil et mignon est défectueux mais c'est faux. Si on ne s'affirme pas, on devient un cafard et on se fait marcher dessus. Or, tu as meilleure mine qu'un cafard. Tu devrais y penser, ajoutai-je nonchalamment en m'éloignant.
Je savais qu'elle allait me rappeler.
Ils le font toujours.
Ils ont besoin de moi. Je le savais et ils le savent. Aucun mystère là-dessus.
La vraie question est : ai-je besoin d'eux ?

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 24 Nov 2017 - 22:10

Je lève les yeux au ciel, si le monde était aussi facile, je ne serais aucunement née et surtout je n'aurais pas du tout changé. Mais au fond peut-être qu'elle n'avait pas totalement tord, les forts c'étaient ceux qui n'avaient vraiment aucune limite. Blesser quelqu'un pour arriver à ce qu'il voulait, n'était pas un problème et c'est eux qui avait toutes les cartes en mains … malheureusement.

–Je ne suis pas totalement d'accord, mais pas totalement contre aussi. Je pense que justement les plus faibles peuvent avoir plus d'un tour dans leur sac assez facilement. Après tout on les sous-estime alors que les forts, eux, on les surestime.

Mais après m'être excusée, elle repart dans ses délires de grandeur et je secoue la tête pour lui montrer … en fait je ne sais même pas ce que j'essaie de lui montrer, parce que je ne sais pas ce qu'elle veut. C'est vrai quoi, quand on y pense, au début elle voulait pas que je sois niaise et quand je ne l'étais pas et que je prenais le dessus sur elle, elle était en colère. Deborah est vraiment une personne très très étrange et je me demande si elle a des amis ou des personnes dans sa vie.

–Vous savez ce qui est mon point fort ? C'est justement ce que vous trouvez être mon point faible. Je suis gentille, je fais de mal à personne, mais je suis toujours franche. Donc personne ne me viendra venir.

Puis elle haussa les épaules, mais garda un sourire.

–Mais après vous pensez ce que vous voulez ! Mais je me demande bien si vous avez des amis avec des raisonnements comme ça.
(c) crackle bones

Deborah Gust

________________________________________ Ven 24 Nov 2017 - 23:19

Mouais. Manifestement, l'éloquence n'était pas le fort de Blondie. J'étais peu convaincue par son raisonnement la gratifiai d'une moue de circonstances. Quand je voyais la tête et les capacités intellectuelles (ou plutôt le manque de capacités intellectuelles) des faibles de cette ville, je ne me faisais pas trop de souci pour moi. A vrai dire, je n'avais sans doute connu qu'une personne capable de rivaliser avec moi et elle n'appartenait certainement pas au clan des faibles.
Mais je n'allais pas lui dire.
Et elle était trop occupée à raconter sa vie passionnante. Je ne savais même pas pourquoi je restais à l'écouter. Sans doute par charité chrétienne, qualité dont je n'étais pas dépourvue. C'est le souci, quand on est parfaite : on a bien trop de qualités. Le souci aussi c'est qu'on suscite naturellement des jalousies. Wolley ne fit pas exception et, pour se rassurer, prétendit que je n'avais pas d'amis.
Ha.
Ha ha ha.
J'aurais presque ri à gorge déployée tant c'était saugrenu. J'avais presque hâte de régaler Carlisle de cette histoire cocasse.
- Ma chère Wolley, nous ne jouons tellement pas dans la même cour que je me demande si nous pratiquons le même sport. J'ai effectivement peu d'amis comme vous. A vrai dire, je n'en ai aucun et je m'en félicite. Nul besoin d'avoir des amis de votre sorte quand nous pouvons en faire nos exécutants. Mais allez y. Montrez-moi à quel point c'est tellement génial d'être gentille vous. La dernière fois c'est moi qui vous ai appris mon essentialité. Voyons voir ce dont vous êtes capable.
Les yeux plein de défi, je m'assis sur un banc non loin, croisant les bras, dans l'expectative.

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 23 Déc 2017 - 18:09

Je souris, je pourrais être méchante, oh oui, comme elle. Mais malheureusement pour elle, je ne le ferais pas, je n’ai pas envie d’être une peste, je n’ai pas envie d’être comme elle surtout que … que même si je n’ai pas beaucoup d’ami, au moins je ne me perds pas dans ma méchanceté.

–Je pourrais vous donner le défi de devenir comme moi pour une journée, mais je sais très bien que vous n’y arriverez pas. Vous êtes trop vous pour ça, mais je trouve ça intéressant d’avoir près de moi quelqu’un d’aussi atypique, d’après moi. Je vous verrez bien comme personnage de mon prochain roman.

C’est vrai quoi, elle serait tellement intéressante, lui faire plein de malheur qui la feront comprendre qu’elle doit laisser des gens s’approcher d’elle, pas forcément avoir quinze mille amis, mais en avoir un peu. Et puis franchement ça me dérangerait un peu d’avoir plusieurs moi … ce serait vraiment trop bizarre.

–Et puis de toute façon, je préfère ne pas avoir de double et je pense que vous non plus vous n’aimeriez pas que je sois en double non ?
(c) crackle bones

Deborah Gust

________________________________________ Sam 23 Déc 2017 - 19:38

Un défi ? Deborah n'a pas peur des défis. Deborah n'a déjà pas peur de parler d'elle à la troisième personne, alors comment pourrait-elle avoir peur d'un défi ? J'haussa un sourcil, esquissant un sourire amusé. Les personnes gentilles avaient presque quelque chose de mignon. Presque. Elles sont surtout très agaçantes, en fait. Trop de bons sentiments tue le bon sentiment, si vous voulez mon avis. C'est pourquoi je me contente de doser savamment les miens : ce qui est rare est précieux. La bonté dégoulinante et victimisante n'a absolument aucune valeur. Je constatai cependant, déçue (mais ai-je réellement besoin de vous rappeler à quel point cette ville et parfois cette vie est décevante ?), que Mademoiselle Bonté Divine n'avait toujours pas compris que le Dégoût (moi, donc) était aussi important que la Joie et tout le reste.
Si c'était surprenant ? absolument pas.
- Pour une demoiselle qui se revendique toute gentille et douce comme le miel, je vous trouve bien présomptueuse, sans parler de votre tendance à être bourrée de préjugés. Sauf à revoir la définition de la gentillesse, je ne suis pas experte après tout, ajoutai-je, faussement nonchalante, je crois que les jugements hâtifs sont peu sympathiques.
Je souriais, très contente de moi. Je n'avais pas élevé la voix, ni fait les gros yeux : j'avais simplement exposé les faits tels que je les voyais, de telle sorte à ce que j'ai, une fois de plus, raison. Ce serait presque lassant. Presque. Donc oui, j'aurais nécessairement été un excellent personnage de roman. Mais je doutais d'avoir envie d'être un personnage du sien. L'intuition, sans doute. Je sentais venir le roman moralisateur, le Noël de Scrouge avec moins de Scrouge et plus de papillons.
- Personne ne peut être mon double. Pas si on veut un double crédible. Il faudrait que vous soyez J.K. Rowling pour arriver à quelque chose de correct pour mon personnage. Et, sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, vous n'êtres pas elle. Quelle tristesse. Donc vous écrivez quoi au juste ? repris-je presque aussi tôt, réellement intéressée.
Je me demandais ce qu'une fille comme elle avait à coucher sur le papier, quels bons sentiments elle voulait transmettre à son lectorat.
- Et ça gagne bien auteure - vous préférez autrice ? parce que maintenant ça se dit mais je renie ce mot donc ne comptez pas sur moi pour vous appeler comme ça - dans un bled pareil ?
Autant se renseigner, non ? Les mémoires d'une émotion, j'étais d'avis que ça pourrait faire fureur - et se vendre comme des petits pains hors de la ville en inscrivant "roman" en première de couverture.

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 23:51

Je lève les yeux au ciel, bon dieu, je me demande pourquoi je perds mon temps à lui parler … je sais très bien comment les personnes comme elles sont et puis j’ai été … pendant un court instant, un très court instant sa disciple. Je dois être un peu maso sur les bords je pense ou alors plus qu’un peu … ce qui ne serait pas vraiment une nouvelle vue les frères que j’ai à la maison.

–Présomptueuse, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l’être et puis oui j’avoue que j’ai quelqu’un préjugé, mais après tout nous sommes humains et vivants et n’est-ce pas le propre des vivants de mettre tout le monde dans des cases, de les étiqueter ? Prenons votre exemple, la première chose que vous avez pensé quand vous m’avez vu c’était que j’étais une fille naïve et trop gentille, vous avez peut-être raison sur la seconde partie, mais ça ne vous a pas empêché de me coller une étiquette dès que vous m’avez vu.

Cette fois-ci je la regarde avec un sourire amusé, non effectivement je ne suis pas J. K. sinon ça fait longtemps que je serais partie de cette ville pour une plus grande. Mais encore une fois, elle me colle une étiquette, comme si parce que je suis blonde (pour l’instant) et que je suis un peu trop gentille je ne pourrais pas écrire des bons livres … mais je pense que je ne vais pas relever, laissons la dans le déni, un jour peut-être comprendra-t-elle qu’elle n’est pas une des merveilles de ses mondes.

–J’écris surtout des histoires pour les enfants, je trouve ça passionnant de leur faire comprendre des choses par les livres. Mais je ne suis pas sûre que vous pourriez comprendre, vu que vous n’êtes jamais du même avis que moi. Vous devez peut-être vous dire que je suis encore présomptueuse de dire ça, mais je maintiens mes paroles. Je ne suis pas sûre que vous pourriez comprendre l’importance qu’à la lecture chez un enfant. Et à vrai dire, ça dépend du livre que l’on publie, s’il marche on gagne de l’argent, s’il ne marche pas on en perd et on peut perdre aussi son éditeur, c’est … quitte ou double.

Je la regarde et hausse les épaules, j’ai toujours adoré le challenge et écrire c’est un challenge de chaque instant, savoir que demain peut-être le dernier de notre vie d’écrivain nous donne plusieurs émotions intenses et j’avoue que j’adore ça.
(c) crackle bones

HRP: je m'excuse pour le temps de réponse, mais depuis la rentrée de Septembre, c'est la folie dans mon Master avec le concours et tout. Mais je reprends doucement le rp donc ça devrait le faire pour la suite :)

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place