Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .

Evénement #85 : Sing On: The Musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5688
✯ Les étoiles : 6342

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mer 25 Oct 2017 - 19:43

Citation :
car il aurait bien put apposer son ridicule accessoire sur sa tête et marmonner du Bach sans préavis !

Si t'étais passée plus tôt dans le tour je crois que ça aurait été totalement possible et tordant

Citation :
-Parce qu’en fait, j’aurais une proposition à t’exposer. Comme tu as l’air très au clair vis à vis de tout ce qui est l’amour, la romance et compagnie, je me demandais si tu n’accepterais pas un travail de ‘jouet’ à temps plein ?

Tu la joues bien

Citation :
-Parce qu’en fait, j’aurais une proposition à t’exposer. Comme tu as l’air très au clair vis à vis de tout ce qui est l’amour, la romance et compagnie, je me demandais si tu n’accepterais pas un travail de ‘jouet’ à temps plein ?

Eh oui, muhahah

Mercredi 25 : Anya (11 - après)
Jeudi 26 : Thalia (11 - soir)
Vendredi 27 : Kida (11 soir)
Samedi 28 : Ali (matin - 11) - Carly (matin - 11) Greg (11) (soir)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

©️BESIDETHECROCODILE

Carlisle L. Evil

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : King Tom Hiddleston

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maestro Forte

☞ Surnom : Carlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 551
✯ Les étoiles : 3163

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 25 Oct 2017 - 19:52

@Ali: J'avoue que je me suis un peu lâchée avec elle, mais ça me fait tellement rire d'imaginer Carlisle en 'cible' alors que lui n'a aucune notion de ces choses là

@Anya: Franchement, il en a tellement marre à ce stade là Merciiiiii Ravie qu'elle te plaise

Et encore merci à Jez pour le duo

- EVIL-

I thought I saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue with the warning, to help me see myself
clearer. I never meant to start a fire. I never meant to make you bleed. I'll be a better man today.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42488-family-business#39395 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43600-narcissisme-latent

Anastasia Romanov

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mer 25 Oct 2017 - 19:55

Mais je t'en prie Tu as un talent certain pour jouer les bécasses... et parallèlement t'as Carlisle comme personnage. Large palette, donc.

Je poste donc ce soir et je vous ferai un petit topo sur comment vont se passer les conclusions. N'attendez pas mon post trop tôt, y a Esprits criminels à la télé Je reposterai sans doute une 12e fois pour clôturer définitivement.

@Cyril : n'oublie pas qu'on a un petit truc spécial pour la conclusion

Still Falling For You

©️BESIDETHECROCODILE

Jezabel Chapman

« You Are Not Alone »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3649
✯ Les étoiles : 13766

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mer 25 Oct 2017 - 19:58

Mais de rien ! Je file rattraper vos postes

Are you coming to the tree ? this is how you bring me back to life i'm broken and i'm barely breathing i'm falling 'cause my heart stopped beating if this is how it all goes down tonight, if this is how you bring me back to life(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Ali Nacer

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros

✓ Métier : Mannequin - Roi des voleurs- Super héros explosif
☞ Surnom : ❤Ali❤

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4618
✯ Les étoiles : 29357

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mer 25 Oct 2017 - 20:14

Ça sent trop la fin     

Carly a écrit:
J'avoue que je me suis un peu lâchée avec elle, mais ça me fait tellement rire d'imaginer Carlisle en 'cible' alors que lui n'a aucune notion de ces choses là 

Cette scène était trip-pante . Dans ma tête, ca fait pauvre petit il a hérité de la princesse que
j'ai envoyé un peu boulé . Elle semble se remettre vite de ses petites déceptions donc j'ai moins
de peine pour elle   

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver ! Je sais que je me relèverais, j'avancerai, je survirais. Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Anastasia Romanov

________________________________________ Mer 25 Oct 2017 - 22:38

ET VOILA

Vous entamez dès à présent votre dernier tour. Je vous laisse lire mon post pour comprendre qu'il y a encore des possibilités d'interactions avec des PNJ qui répondront à vos questions de la façon dont Hypérion répond aux questions (à peu près). Evidemment Anya est dispo pour du dialogue, la MJ dispo pour vos questions sur tout (sauf les maths). Si vos personnages décident d'inclure le moment où ils rentrent chez eux y a aussi une petite précision qu'on doit voir ensemble (rien de méchant).

Maintenant que ceci est dit, un grand merci pour votre participation. Pour ne pas faire de jaloux, on va procéder suivant l'alphabet :

@Ali : merci pour ton enthousiasme. On va pas se mentir, ça n'a pas toujours été simple dans l'organisation et la compréhension mais je crois qu'on s'en est sorti sans trop de casse et c'est le principal. J'espère qu'au final tu as eu ce que tu cherchais dans cette mission. Et merci d'avoir choisie Even.

@Cyril : prépare toi à souffrir psychologiquement c'est pas encore fini. Oh que non. Et sinon c'était vraiment cool de voir Raspoupou sous un autre jour, je me suis beaucoup amusée avec toi et je pense que notre lien va beaucoup évoluer. 2 missions sur les 4 que j'ai faites c'est pas mal du tout comme stats !

@Even : je te voulais tellement dans cette mission et je t'ai eue et c'était trop cool ! Thalia était vraiment démente, tu m'as beaucoup fait marrer et t'avais vraiment des idées géniales pour ce contexte là. Faut vraiment qu'on soit ensemble en mission plus souvent.

@Fanny : c'était un plaisir de découvrir Kida et ses maladresses sociales. C'est vrai qu'elle est moins délire que d'autres persos de la mission mais j'ai adoré en apprendre plus sur son peuple et quelque chose me dit qu'on va en reparler un peu dans la conclu. Et bravo d'avoir géré ça, Slife et ton mémoire en même temps, espèce de suicidaire ! Mais c'est toujours tellement bon de t'avoir en mission...

@Pauline : j'ai trop aimé voir Carlisle dans ce monde qui lui correspond absolument pas ! c'était tellement énorme ! et tes interventions en PNJ étaient tellement tordantes ! je suis fan et je pense que Carly a besoin de se décoincer un peu. Même si Brocoli n'approuve pas forcément ce que je viens de dire. J'espère que Carlisle lui racontera tout ça ^^

@Tiffanie : best. Malfalia. ever. Franchement j'ai eu énormément de chance que tu sois tirée au sort pour l'art vs art parce que tu as été top de bout en bout de la mission, t'as vraiment cerné le perso, elle était faite pour toi et moi j'étais morte de rire.

-----------

Je vous ferai un petit questionnaire de ROI mais... plus tard j'ai du Dimnya qui m'attend. Il arrive cependant, demain, vendredi ou samedi.

Still Falling For You

©️BESIDETHECROCODILE

Dyson Walters

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Psychologue // Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9818
✯ Les étoiles : 4854

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Jeu 26 Oct 2017 - 9:45

Ouaip, j'ai fait la moitié de tes missions avec Greg Et une troisième mission avec D&D

LE J.A.H.R. je crois que tu me l'avais dit pour le J.A.H.R. parce que maintenant que je le lis je m'en souviens mais... j'avais oublié donc j'ai eu l'effet de la surprise

LA FIN
j'ai hâte de la conclu oui

Mais cette mission était énorme je te l'ai déjà dit plusieurs fois : une comédie musicale en RP c'était un de mes... fantasmes RPGique j'ai toujours voulu ça donc tu m'as comblé, le scénario était génial en plus je trouve, les PNJ étaient parfaits, j'avais regardé Muzzled en entier donc je pouvais savoir à quoi m'attendre mais j'étais quand même très emporté, par pleins de surprises, un dénouement super bien fait, cette mission était TRES TRES bien écrite, alors merci à toi Je suis TRES content de l'avoir fait

MERCI ANYA

I need you side by side back in the old days
Si l'on me perd sache que je serai le tien et dans le creux de ses bras, la mort nous bercera.c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Anastasia Romanov

________________________________________ Jeu 26 Oct 2017 - 10:19

Toi et Jez avez le record : 2 missions à temps plein et 1 en guest Contente que tu sois surpris même si tu savais J'aime ta mémoire.

Oh ça me flatte et ça me touche, merci.

(moi aussi je fantasmais sur de la comédie musicale )

Samedi 28 : Ali (matin - 11) - Carly (matin - 11) Greg (11) (soir

Still Falling For You

©️BESIDETHECROCODILE

Thalia E. Yâsamîn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Gemma Arterton

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine, la princesse qui n'est pas le premier prix d'une tombola. Ni d'un loto. Ni d'un stand à la fête foraine. Compris ?

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✯ Les étoiles : 1140

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 26 Oct 2017 - 19:43

Et voilà c'est posté! Le grand final! ça fait super bizarre de pas s'ajouter de nouveau au planning O_o
En tout cas merci Anya pour cette mission pleine de paillettes et d'animaux tout meugnons! Se la jouer Comédie Musicale, c'était juste énorme Bon j'ai pas réussi à caser mes chansons préférées en tant que joueuse, mais un jour je m'en remettrai Peut être
Et puis merci à tout le monde pour les posts dingos et les relations surtout "tendues" entre vos persos et Thalia! Qui a un caractère de chameau, même moi je suis choquée C'était super fun !

dance magic dance
At least I miss trips around the world. Don’t mean a thing if I ain’t your girl. A little party never killed nobody, so we gon’ dance until we drop, drop. ▬ Right here, right now’s all we got.

Anastasia Romanov

________________________________________ Jeu 26 Oct 2017 - 19:54

Merci à toi Perso j'ai pas trouvé Thalia trop méchante avec Anya
C'est quelles chansons que tu aurais voulu mettre ?

Citation :
En passant devant les Hommes aux Bois Dormants qui ronflaient sur un banc ou dans un arbre.

Citation :
que leur amour serait éternel et aussi magique qu'un Happy Ending niaiseux à la Disney.

Même s'il y a quand même un peu de drama dans leur life.

Still Falling For You

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 69 sur 72
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivant

Evénement #85 : Sing On: The Musical

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours