Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .

Evénement #85 : Sing On: The Musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5688
✯ Les étoiles : 6342

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Jeu 26 Oct 2017 - 20:15

Questionnaire de satisfaction :

(tu l'attendais Fanny, le voici)

Questionnaire non obligatoire, vous pouvez répondre ici, par mp, télépathie, hibou postal ou le snober totalement. Seb, s'il passe dans le coin, vous dira sans doute aussi que si vous voulez lui faire des retours à lui vous pouvez et je vous y encourage également. Ce questionnaire a pour but pour moi d'obtenir un retour sur investissement de votre part, de savoir ce que vous avez envie de me dire après ce mois et quelques ensemble. Je prends tout, le bon, le mauvais, du moment que c'est bienveillant et constructif.

(genre si vous dites Anya c'est une grosse connasse c'est pas fondé ni constructif, je vais mal le prendre )

Code:
[u]I - L'intrigue :[/u]

L'intrigue correspondait-elle à ce que vous imaginiez ?

L'intrigue a-t-elle répondu à vos attentes ? (en tant que joueur et personnage)

Quel a été votre moment préféré ?

Quel a été le moment que vous avez le moins aimé ?

L'intrigue vous a-t-elle paru cohérente ?

Avez-vous pu faire suffisamment de duos ? (participants & PNJ)

Avez-vous le sentiment que l'intrigue a fait évoluer votre personnage / vos liens ?

[u]II - L'organisation :[/u]

Le planning était-il assez clair ?

La MJ était-elle suffisamment disponible ? suffisamment organisée ? (je vais pas demander suffisamment zen parce que le taf était stressant récemment ^^)

Les instructions étaient-elles claires et données en temps et en heure ?

Y avait-il suffisamment (ou trop) d'instructions ?

Aviez-vous suffisamment de libertés ?

[u]III - La MJ :[/u]

Points forts :

Axes d'amélioration :

Si Anya était un jour amenée à refaire une mission en tant que MJ (et si le scénario vous plaisait) seriez-vous prêt à retenter l'aventure ?

[u]Autres commentaires : [/u]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

©️BESIDETHECROCODILE

Ali Nacer

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros

✓ Métier : Mannequin - Roi des voleurs- Super héros explosif
☞ Surnom : ❤Ali❤

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4618
✯ Les étoiles : 29357

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Ven 27 Oct 2017 - 0:47

I - L'intrigue :

L'intrigue correspondait-elle à ce que vous imaginiez ?   Je m'attendais a des princesses, un royaume, a des chansons. Même avant l'intrigue j'avais le pré-sentiment que j'allais avoir cette mission et que Jasmine allait en faire partie. Donc Oui elle correspondait a ce que j'imaginais. Et le scénario je m'attendais pas à ça mais je suis très heureuse d'avoir connu Muzzled. 

En général pour la joueuse, je suis satisfaite sauf que j'aurais aimer chanter mon rêve bleu. Il me reste une publication je pourrais essayer de tenter si c'est possible . J'ai eu mes costumes. Des sérénades romantiques.  (J'aurais voulu une parade d'animaux ca sera pour une autre mission ) . J'ai eu aussi la chance de faire son coté collectionneur d'objets un peu chelou . Mon personnage a vécu des moments qui reviennent a chaque mission. Le fait qu'il se fait toujours une sieste.  Le fait qu'il est un peu le souffre douleur. Qu'il se fait buter par une femme au caractère dur.  Le fait qu'il sort toujours avec une blessure. (J'aime bien qu'il sort de missions avec quelques séquelles physique) La suite des choses, je crois que ca peut apporter Aladdin à moins refouler ses sentiments et à les chanter à la place.  

En tant que personnage , Aladdin est satisfait parce qu'il a revu sa Princesse. Il a réussit a avoir de l'attention d'elle. Et à s'appercevoir qu'elle n'avait pas changée. Qu'elle était aussi cocarice et difficile a séduire.  Qu'elle était toujours aussi têtue qu'un chameau. Grace a Hazel , il a apprit à ne pas se laisser faire et être moins soumis envers les princesses. Et de moins briser son coeur pour celles ci.   En Hobo il s'identifiait beaucoup a lui. Sinon il est vraiment heureux de l'aventure parce qu'il a pu vivre des délires. Chanter des chansons  à Jasmine, faire son show provocateur sur scène. Et dévoilée tous ses ressentis qui avait sur le coeur.   Il a faire des nouvelles rencontres. Et voyager dans un autre royaume qui lui rappelait le sien.   Je crois qu'il est a eu ce qu'il voulait vivre une nouvelle aventure.  Quitter Storybrooke.  Se changer les idées par rapport à sa colocataire.   La mission lui a fait du bien ! 

Quel a été votre moment préféré ?    Les Duos avec Jasmine et Le moment ou Kida a essayé de soigner mon personnage. 

Quel a été le moment que vous avez le moins aimé ?   Le moment ou James est entré dans le décor.  

L'intrigue vous a-t-elle paru cohérente ?   L'intrigue était pour moi parfaite pour le personnage.  Et en plus il avait des vilaines princesses donc ça collait avec la difficulté de mon personnage qui a de la misère avec les princesses.  Donc ton scénario était excellent et que j'ai même du mal à me dire que c'est déjà terminé. Je crois même que le personnage aurait voulu y vivre dans ton royaume d'or.  J'ai même envie d'un Sing On 2 , je sais que c'est pas possible.

Avez-vous pu faire suffisamment de duos ?    Non j'aurais voulu avoir plus de duos avec tout le monde surtout Jasmine, Kida . Greg il en avait quand même beaucoup donc satisfaite de ce coté là. J'aurais voulu en faire avec Anya, parce que Ali et elle se croisent souvent, mais se parle presque jamais. Et j'aurais voulu en avoir avec Carly, même qu' Ali aurait flipper à cause de son caractère.  

Avez-vous le sentiment que l'intrigue a fait évoluer votre personnage / vos liens ?  
Oui j'ai connu des nouveaux personnages. J'ai découvert en Kida un lien qui pourrait être important pour le personnage. Un lien que je ne penserais jamais avoir la chance d'avoir. Mais il reste a peaufiner un peu l'idée et le lien.   

Le lien avec Thalia (Jasmine) que je voulais tant avoir et que j'aimerais continuer a faire évoluer. Parce que ce lien est important pour la joueuse qui tient énormément a son conte et le  personnage a besoin de ce lien , parce que pour lui Jasmine est inoubliable. 

II - L'organisation :

Le planning était-il assez clair ?  Oui le planning était clair, c'est simplement le décalage horaire avec la vie irl qui est dur à gérer quand t'es québecoise. Mais sinon l’en-cadrage de ta part était très apprécié et les MJ devraient suivre ton exemple, pour les personnes venant d'ailleurs comme moi, ça peut aider. 

La MJ était-elle suffisamment disponible ? suffisamment organisée ? (je vais pas demander suffisamment zen parce que le taf était stressant récemment ^^) 
Camille semble d'une joueuse -Mj très organisée et perfectionniste dans la vie.  Donc je l'ai rien à dire sur son organisation et elle fait de son mieux pour être présente pour ses joueurs, donc oui elle était assez disponible pour moi  et très bien organisée. C'était même un point fort de la MJ.

Parfois certains trucs ne sont pas clairs dans ma tête. Mais c'est moi j'aime avoir des détails et des précisions et ça énerve certaines personnes parfois. Mais oui la plupart de tes instructions étaient clairs et données à temps.. Je suis disponible, quand le maître de jeu est disponible parce que c'est moi qui a voulue la mission donc j'avoue que c'est a moi de me plier à votre décalage et vos disponibilités.  Mais en général tout était bien pour moi. 

Les instructions étaient parfaite pour ma part. 

Aviez-vous suffisamment de libertés ?   Oui tu étais très ouverte à nos idées et à nos délires. Je trouve ce point très important dans une mission.  Et le fait que tu m'as permise de rapporter quelques trucs, des petits souvenirs moi ca me plait beaucoup.  C'est sur je voudrais chanter le reve bleu ou même oublier l'amour , avant de partir même en solo. 

III - La MJ :

Points forts :
L'intrigue- Les pnj (Hazel- Hobo- Krampus coup de coeur)- le thème de la comédie musical

Axes d'amélioration :    Les duos

Si Anya était un jour amenée à refaire une mission en tant que MJ (et si le scénario vous plaisait) seriez-vous prêt à retenter l'aventure ? 
Je dirais oui , parce que tu es une bonne maître de jeu. Tu as des bonnes idées. Tu es a ton affaire. Tu sais ce que tu veux.  Ça dépendra juste si ta envie que je  retente une tes missions, mais j'aimerais bien de mon côté parce que la mission était pour moi parfaite. J'ai été motivée et inspirée jusqu'à la fin.  

Autres commentaires :      Jasmine ne part si vite je veux mon pardon ! Et je peux être aussi mignon que Rajah Junior ! J'ai vraiment apprécié faire cette mission en votre compagnie.

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver ! Je sais que je me relèverais, j'avancerai, je survirais. Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Anastasia Romanov

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Ven 27 Oct 2017 - 9:58

T'as carrément des pressentiments sur quels joueurs seront dedans Excellent !

Désolée mais la parade d'animaux c'était pas dans le thème de Muzzled, tu confonds avec Aladdin là.

Dans l'absolu ce serait probablement pas totalement impossible de recroiser les PNJ dans un autre contexte mais encore faut-il une idée (je n'y ai pas travaillé) et une place au planning des missions bien chargé déjà.

A tes risques et périls pour Carlisle Pour Anya c'est possible dans la conclusion. Moi tu me paraissais très à fond sur Kida, les PNJ et Thalia donc je trouvais que ça faisait déjà pas mal alors j'ai pas proposé mon personnage au moment des instrus (mais ça reste toujours possible de dire au MJ j'aimerais bien interagir avec machin ou truc).

Citation :
Mais sinon l’en-cadrage de ta part était très apprécié et les MJ devraient suivre ton exemple, pour les personnes venant d'ailleurs comme moi, ça peut aider.

Merci

Citation :
Camille semble d'une joueuse -Mj très organisée et perfectionniste dans la vie.

OMG on dirait les bulletins en fin de trimestre

Citation :
C'est sur je voudrais chanter le reve bleu ou même oublier l'amour , avant de partir même en solo.

Et Kida voulait caser Galway Girl : j'ai pris note de ces envies mais faut que les chansons s'intègrent à une partie de l'intrigue donc pour faire une guerre musicale c'est pas évident de se ramener avec le rêve bleu Par contre l'une des deux peut probablement bien s'intégrer dans la conclu que tu feras :)

Merci pour ces avis !

Still Falling For You

©️BESIDETHECROCODILE

Kida

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Saoirse Ronan

Ѽ Conte(s) : L'Atlandide, le monde perdu
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kida

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 559
✯ Les étoiles : 265

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 27 Oct 2017 - 23:15

Et voilà, c'est posté pour moi

Merci à tous pour cette mission J'ai adoré redévelopper Kida et je me suis vraiment éclaté à le faire Y'a des personnages que je connaissais pas, d'autres que je connaissais mais pas avec Kida, je vous remercie à tous pour ces duo, je crois que j'en ai fait un peu avec tout le monde et c'était le pied Carlisle faudra qu'ils se revoient, ils peuvent pas rester sur un désaccord de sorcière Et Thalia qui pense que Kida en vaut la peine Faut qu'elles se refassent une soirée avec Anya Raspou faut aussi qu'on redéveloppe un truc et Ali ben c'est en cours

Sinon j'adore la conclusion et le fait que c'était le JAHR, j'étais trop à fond quand je l'ai lu Surtout que j'étais pas si loin quand je parlais d'aller dans l'espace parce qu'en fait le début chelou me faisait penser à Nuances Mécanique... qui étaient aussi un truc du JAHR Du coup génial, c'était trop top de le revoir

Et je te réponds au questionnaire dès que j'ai un peu de temps Merci encore à tous

Bang Bange
IN MY HEAD
DETECTIVE OU ANTIQUAIRE ASSASSIN ?

Anastasia Romanov

________________________________________ Ven 27 Oct 2017 - 23:23

Citation :
Et Thalia qui pense que Kida en vaut la peine Faut qu'elles se refassent une soirée avec Anya

Oh oui, une soirée princesses / guide / filles ! Quand vous voulez les filles.

Oui c'est vrai que tu as eu de l'intuition. J'suis sure que Nuance mécanique aussi c'était un genre d'escape game, c'est juste que le mien était mieux L'idée de ramener le JAHR vient de Seb donc rendons lui ce qui lui appartient pour ce fait parce que c'était effectivement trop cool à faire !

Elle est tellement jolie la chanson de fin

Still Falling For You

©️BESIDETHECROCODILE

Rémi Lepetit

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Lee Pace

Ѽ Conte(s) : Ratatouille
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rémi le rat de cuisine

☞ Surnom : Jay

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 257
✯ Les étoiles : 1222

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 28 Oct 2017 - 10:27

Et c'est posté pour moi
Et oui, Carlisle reste un sale type dans le fond, faut pas croire
J'ai adoré la mission, ultra fun et qui m'a permit d'explorer des côtés inattendus de Carlie, c'était génial!  Désolée pour les persos qu'il a un peu malmené/traumatisé   (Kidaaaaaaa  ) 
Merci à tous pour cette superbe mission 

- Bonté Divine!-
Food is home. People always come home.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73283-avec-un-peu-de-chance

Dyson Walters

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Psychologue // Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9817
✯ Les étoiles : 4854

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Sam 28 Oct 2017 - 10:47

Le post de Kida était touchant
Celui de Carlisle effrayant

@Fanny : tout à fait quand ma vie RPGique sera un peu plus calme, je reviendrai vers toi J'adore ta Kida

Comme je l'avais dit, alors oui, j'ai adoré l'intrigue J'ai découvert l'univers en regardant la mini-série mais je l'ai redécouvert dans ta mission car tu n'as pas fait qu'un copier/coller, on a bien senti ta touche, et ce qui était le mieux, ce que je préfère chez un MJ : on a senti la touche de tout le monde, la mission se modelait bien avec chaque participant, c'était génial, c'est un excellent point ça, J'A-DORE Donc merci

Mon moment préféré, le grand soulèvement du peuple, tout était intense, c'était explosif, j'étais à fond

Sur le planning, la MJ, les instructions, j'ai rien à redire, c'était aussi clair que parfait J'aimerais bien te revoir en MJ, c'est sur Alors oui, si on a l'occasion de te revoir en mission je voudrais beaucoup

Tes PNJs étaient superbes by the way, comme tous les PNJs que tu joues, ils étaient super bien joués également

j'aime pas les fins de mission, c'est triste

sinon la mission a en effet répondu aux attentes de Greg, il repart bien en forme (enfin, ma conclu est pas encore postée ) et du coup, ça s'accordait bien avec mes attentes autant pour mon perso que pour mon grand rêve de faire une comédie musicale en RP

Samedi 28 : Ali (matin - 11) - Greg (11) (soir)

Le planning est devenu bien léger

I need you side by side back in the old days
Si l'on me perd sache que je serai le tien et dans le creux de ses bras, la mort nous bercera.c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Anastasia Romanov

________________________________________ Sam 28 Oct 2017 - 12:04

@Pauline : mais je t'en prie, merci à toi d'être venue et d'avoir fait ces trucs aussi funs

Ton Carly fait tellement peur

Citation :
se dirigeant vers l’extérieur d’un pas vif et hargneux. Sec.

Par contre comme Ali est perché dans un arbre on était déjà dehors en fait Mais il peut aller à l'extérieur de l'extérieur si ça existe

La fin avec Antropy était vraiment chou

@Cyril : merci pour ton retour super positif

Citation :
sinon la mission a en effet répondu aux attentes de Greg, il repart bien en forme (enfin, ma conclu est pas encore postée )

Oui

Pour le planning je vais aussi reposter dimanche si ça peut t'apaiser un peu mais oui là il va devenir de plus en plus light

Still Falling For You

©️BESIDETHECROCODILE

Rémi Lepetit

________________________________________ Sam 28 Oct 2017 - 12:21

I - L'intrigue :

L'intrigue correspondait-elle à ce que vous imaginiez ?
Ne connaissant rien de cet univers, je n'en attendais rien et en est retirer bien plus! C'était coloré, drôle, barré, complètement en dehors de la zone de confort de mon perso ce qui rendait le tout vraiment hyper sympa!

Mon perso a évolué (SI SI CARLIE ALORS TU TE TAIS ), il a été obligé d'aller dans ces retranchements et -oh sublimissime sublime- il a enfin peut-être mais que de loin et encore on en parle pas trop enfin on le tait mais on le sait mais en vrai non non jamais je n'avouerai non non accepter que la magie existe Ce qui est un GRAND pas.

Quel a été votre moment préféré ?
L'arrivée J'en pouvais plus d'imaginer Carlie devoir gérer sa haine des émissions de télé, le fait de devoir chanter, le fait de rien comprendre et de s'énerver, j'ai adoré

Quel a été le moment que vous avez le moins aimé ?
Peut-être le tour 'détente' ui je fais partie des gens qui aime moins être 'free' pendant un tour, même si honnêtement il est resté super fun

L'intrigue vous a-t-elle paru cohérente ? 
Très! Et bon plot-twist!

Avez-vous pu faire suffisamment de duos ? (participants & PNJ)
Carlisle n'étant pas un perso 'à duo' j'avoue que je suis contente qu'il ai intéragit avec 'autant' de gens

Oui, t'as pas lu sa conclu?

II - L'organisation :

Le planning était-il assez clair ?
Yes Miss!

Yes Miss! Dans mon cas ça a toujours été nickel!

Yes Miss!

Parfait pour moi, j'ai plutôt envie de demander si je vous ai pas saouler avec mes posts de six pieds de longs

Aviez-vous suffisamment de libertés ?
J'ai pété la tronche de quelqu'un, eue un couple lesbien, et ai pu jouer la corde sensible de Carlie... Je dirais que oui

III - La MJ :

Points forts :
Instru rapide, présente pour les questions de dernières minutes, cohérente et laissant la liberté nécessaire.

Axes d'amélioration :
Euuuuuuuh plus de what-the-fuck?

OUI

Autres commentaires :

Désolée si Carlisle vous a fait peur

- Bonté Divine!-

Rémi Lepetit

________________________________________ Sam 28 Oct 2017 - 12:22

Carlisle est RA-VI de vous avoir fait peur Il veut pas tant qu'on l'approche

- Bonté Divine!-

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 70 sur 72
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72  Suivant

Evénement #85 : Sing On: The Musical

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours