Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Petit moment entre frère et soeur de coeur [Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 586
✯ Les étoiles : 1100

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 27 Aoû 2017 - 22:18

Depuis la demande en mariage et la naissance des jumeaux, je n'ai pas vraiment eu le temps pour moi et d'aller voir mes proches. Même dale a remarqué que je ne prendrais plus de temps pour moi. Il a raison bien entendu et m'a demandé d'aller rendre visite à Nolan.
Je me rends compte que je n'ai pas passé un moment avec le nouveau shérif. La veille, j'ai téléphoné à cette personne que je considère comme mon grand frère depuis qu(e j'ai passé une mauvaise période quand mon ex m'a abandonné.. De plus il le côtoie.
Il m'a demandé de venir avec les jumeaux pour qu'on puisse surveiller les quatre ensemble tout en discutant. Comme ça, Dale va pouvoir se reposer de sa semaine qu'il a eu au garage.
Après avoir mis les jumeaux dans leur poussette, il était temps d'y aller. Je voulais y aller à pied pour profiter du beau temps. Sur le chemin, je croise mon père, je lui fit un signe pour bonjour, il compris que je n'avais pas trop le temps.
Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive à l'entrée où vive le couple Wright. Les jumeaux dorment profondément, bercé par la poussette comme à chaque fois. Je frappe donc à la porte toute souriante en attendant que la porte s'ouvre. Même pas cinq secondes plus tard, je me retrouve devant un nolan avec de la peinture rouge sur la joue.
-Bonjour Nolan, tu as fais une bataille de peinture avec les enfants, lui demandai-je avec un sourire moqueur avant de lui faire la bise, tu vas bien ??

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Lilypie First Birthday tickers

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 537
✯ Les étoiles : 469

________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 13:54

Petit moment entre frère et sœur de cœur

Nolan & Iris

Cela faisait très longtemps que Nolan n’avait pas vu Iris. Aussi quand celle-ci lui téléphona pour donner des nouvelles, il accepta avec plaisir de la revoir, allant même jusqu’à lui proposer de venir chez lui, histoire qu’ils discutent tout en gardant leurs enfants. Lily-Rose et Nathan seraient sans doute un peu plus difficiles à garder que les petits d’Iris, mais bon, le Shérif adorait ses mômes alors ça n’était pas vraiment un souci.

Quand Iris arriva, Nolan l’aida à faire rentrer la poussette des jumeaux et la fit venir ensuite dans le salon où il avait réussi à canaliser ses jumeaux à lui avec des coloriages et un dessin animé en fond sonore. Juste avant, ils avaient fait un peu de peinture et même s’il y avait un talent certain, le Chasseur s’était tout de même retrouvé avec de la peinture rouge sur lui.

- Je leur apprends à peindre, histoire que la prochaine fois, ce soit eux qui fassent la peinture de leur chambre. Répondit-il, pince sans rire.

Mais son sourire pouvait montrer qu’il plaisantait et qu’il était bien content de revoir sa petite-sœur de cœur. Elle lui avait manqué durant ces derniers mois, même s’il avait eu des nouvelles par Ranko durant un temps.

- Et toi ? Le métier de maman n’est pas trop prenant ? Demanda-t-il.

Lui, il avait eu les jumeaux alors que ceux-ci avaient quasiment un an ou les avait eu juste après qu’ils aient atteint cet âge. Autant dire donc qu’il avait loupé pas mal de choses dans leur vie. Ceci dit, les pleurs et les réveils en pleine nuit, Nolan n’allait pas mentir, ça ne lui manquait pas de ne pas avoir fait cette expérience !

Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 10 Sep 2017 - 11:13

J'avoue que de revoir Nolan depuis le temps, je ne peux qu'être heureuse, de plus nous avons plein de chose à nous dire. Arrivée chez eux, je ne peux que l'embêter sur le faite qu'il a du rouge sur la joue vu l'activité que les jumeaux font. Cela se voit qu'ils les aiment beaucoup même si ce n'est pas ses enfants biologique, ça fait un peu comme moi et Dale.
Une fois installé dans le salon et avoir enlever les couffins de la poussette, Romann et Nathanaël dorment encore, le trajet les a bercé.
-Pour te répondre sincèrement, j'avais peur être submergé d'avoir des jumeaux les premiers mois, mais c'est tout le contraire, ma mère de coeur et Dale m'aident beaucoup pour éviter que je pète un cable. J'avoue que j'avais peur de pas m'en sortir avec une grossesse qui est venu à un moment de ma vie, qui n'était pas du tout facile avec tout ça mais ce fut le contraire. En plus j'ai quelque chose à te dire de très important.. lui avouai-je avec un grand sourire. A noël nous avons passé le réveillon chez Anita avec dale et les jumeaux et le lendemain quand nous avons ouvert les cadeaux, je l'ai vu prendre une sorte de boite, un écrin. Donc je suis fiancée.. lançai-je comme si de rien n'était mais avec le sourire

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 17 Sep 2017 - 20:14

Nolan & Iris

Vivre avec des jumeaux, ça n’était pas facile. Nolan n’avait peut-être pas eu Lily-Rose et Nathan quand ils étaient enfants, mais il savait pertinemment le boulot que c’était. Alors il était ravi de voir qu’Iris réussissait à s’en sortir, même si pour cela, elle avait dut se couper d’un peu tout le monde. C’était normal de toute façon… Du moins, le Shérif voyait les choses comme ça lui.

- C’est une bonne chose que tu n’aies jamais été seule. Opina-t-il de la tête. Mais bon après, j’avais pas trop peur, je savais que tu ferais une bonne mère. Sourit-il légèrement.

Ils s’installèrent dans le salon, de façon à ce que les petits d’Iris puissent continuer leur sieste tandis que lui pouvait surveiller ses gamins. Ces mômes étaient turbulents la plupart du temps, aussi en les voyant aussi calme, le brun se douta immédiatement qu’ils avaient fait quelque chose. Et vu qu’il les avait laissé avec de la peinture, il parvenait sans peine à imaginer la bêtise qui avait pu être la leur…

- Regarde-moi ça… Dit-il doucement en montrant les jumeaux d’un signe de tête. Je suis sûr qu’ils m’ont repeint un truc…

Puis Iris lui annonça qu’elle était désormais fiancée et Nolan ne pensa plus vraiment à la bêtise de ses gamins. De toute façon, au fond, il s’en fichait complètement : il avait déjà prévu de leur laisser un jour une pièce et de la peinture pour qu’ils puissent faire ce qu’ils voulaient dedans… Le moment était peut-être venu un peu plus tôt que ce qu’il pensait, mais en tout cas, c’était un projet qu’il allait mettre en route.

- Félicitations ! La félicita-t-il avec un grand sourire. N’empêche, tu ne t’es pas bougée pour me le dire, ça fait presque 9 mois déjà… Remarqua-t-il en secouant la tête. Je te pardonne va… Donc tout va bien pour toi ces derniers temps… Résuma-t-il. C’est une bonne nouvelle.

Vu l’état dans lequel il l’avait vu après la découverte de sa grossesse, c’était un euphémisme même ! En tout cas, Nolan était heureux pour elle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 29 Oct 2017 - 16:48

Nolan est pour moi, l'image d'un grand frère même qui m'a aidé plus qu'autre chose à ne pas toucher le fond. Surtout que notre rencontre a été causé par un événement que même sa compagne ne comprenait pas. Par la suite, j'ai été dans une très mauvaise période, celle de la dépression. J'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente, heureusement pour moi qu'ils ont été là pour moi. 
A l'heure d’aujourd’hui, je suis maman de jumeaux, en couple avec celui qui m'a sauvé en quelque sorte d'une erreur que je voulais faire. Et je vais me marier. Je suis contente d'être chez Nolan pour discuter, c'est vrai que ça fait un petit moment que nous nous étions pas vu. Quand je lui annonce le fait que je vais bientôt me marier. Je remarque à son regard qu'il est plutôt surpris. 
Il me félicite, je ne peux pas m'empêcher de sourire face à sa remarque. 
-Je voulais te le dire à vive voix, Nolan et tu sais, à chaque fois que je venais voir Mary Margaret, tu n'étais pas là. Car monsieur travaillait pour son métier de shérif, je le taquine en lui tirant la langue, avant de prendre Romann qui commence doucement à se réveiller. 
-Tu ne vas pas m'en vouloir ?? et tu sais quoi, si tu m'en veux pas trop, j'espère que tu me diras quand tu franchira le pas avec ta demoiselle, annonçais-je avec une pointe de sérieux avant de se lancer. 
J'aimerais savoir si tu voudrais être mon témoin pour mon mariage.. lui demandai-je sérieusement, pour une fois que je le suis en espérant qu'il l'accepte.

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 1 Nov 2017 - 13:15

Nolan & Iris

C’était lui où elle lui reprochait de ne pas avoir été très présent à la maison ? Nolan arqua un sourcil, lui faisant remarquer par là qu’elle abusait un peu. Il n’était pas un homme au foyer et ne l’avait jamais été… Et comme elle le disait si bien, il travaillait avec son rôle de Shérif, donc bon, il n’était pas nécessairement très présent.

- Bah si tu savais que j’avais le poste de Shérif, pourquoi tu n’es jamais venue me voir au poste ? Lui rétorqua-t-il avec un sourire en coin en croisant les bras. C’est fait. Annonça-t-il avec un sourire plus franc. Mary-Margaret a accepté de m’épouser. Lui apprit-il avant d’éclater de rire, ce qui amena ses deux pestes à venir lui grimper dessus pour savoir pourquoi leur père riait ainsi. J’accepte avec plaisir. Et je te retourne la question : acceptes-tu d’être mon témoin ? Lui demanda-t-il.

Sacré coïncidence. Il n’avait pas pensé aborder la question aujourd’hui, mais Iris lui avait tendu la perche alors le Shérif avait profité de l’occasion.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Petit moment entre frère et soeur de coeur [Nolan]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Blanchard Family