Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


14.11.18
Disney Rpg


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Pénélope Lerequin (La Famille Pirate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Mer 30 Aoû 2017 - 15:54

Pénélope Lerequin. aka Jenifer Aniston

© CREDIT


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Lerequin née Lescarmouche
PRENOM : Pénélope
SURNOM : Lolope (par son mari)
AGE : 40 ans

METIER/OCCUPATION : Femme au foyer, présente de l’association CSP (Caisse de solidarité pirate) sur l’île de la Tortue

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui, La Famille Pirate

Traits de Caractère

Qualités : Aimante – Mère et épouse dévouée - Fidèle en amitié (un peu moins en amour) - Généreuse - Ouverte d’esprit – Pacifique - Protectrice – Sociable

Défauts : Croqueuse de diamants – Dépendante de son mari – Manipulatrice - Superficielle – Hypersensible



Histoire & Philosophie

Pénélope Lescarmouche est la fille du gouverneur d’une île appelée Martinique dans le Monde des Contes. Passionnée d’art, elle a fait des études dans ce domaine recevant une bonne éducation. Elle est d’ailleurs une musicienne hors pair. A 18 ans, elle est fiancée par son père à l’amiral Théodule Larapière dont elle est éprise. Quelques mois après ses fiançailles, elle fait la connaissance d’Irvin Lerequin. Ce dernier est venu en Martinique pour venger la mort de son grand-père, le pirate Hector Lerequin. Tombant sous le charme du pirate, elle s’enfuit avec lui rêvant de vivre de belles aventures.

Les deux tourtereaux s’installent sur l’île de la Tortue. Ils se marient et ont trois enfants : Hercule et les jumelles Rose-Marie et Marie-Rose. Elle devient mère au foyer et élève ses trois enfants du mieux qu’elle peut. Elle profite de la vie de bourgeoise auprès de son mari riche. Parfaite membre de la bourgeoisie, elle s’intègre à l’île en devenant présidente de la CSP, une association destinée à venir en aide à des pirates pauvres. Elle organise également les réceptions de notables données par les Lerequin. Elle se lie d’amitié avec Lucile MacBernick et passe beaucoup de temps avec elle. Leurs maris se faisant régulièrement la guerre elle n’a de cesse d’arbitrer leurs conflits.

Après le départ des MacBernick, Irvin devient gouverneur de l’île de la Tortue et Pénélope lui apporte son soutien Deux semaines plus tard (juste avant que le Sort Noir soit lancé), des corsaires viennent sur l’île de la Tortue pour s’emparer du sceptre de Max Turtle garantissant une protection magique de l’île. Elle assiste alors impuissante à la mort de l’une de ses jumelles de 12 ans, luttant courageusement pour protéger le trésor. Alors qu’Irvin part en mer pour se venger du meurtrier de sa fille et récupérer le trésor, Pénélope reste seule sur l’île avec ses deux enfants en vie. Ne pouvant supporter la mort de sa fille, elle se tourne vers la voyante et sorcière Madame Tarama. Cette dernière utilisera la magie noire pour réincarner l’âme de Marie-Rose dans le corps de sa jumelle. La malédiction ayant frappé Irvin, Pénélope apprend la disparition de son mari en mer. Pour la suite, j’ai deux options à vous proposer.

Suite à la disparition d’Irvin, Pénélope part en Martinique pour rejoindre son père avec ses enfants. Elle souhaite ainsi les protéger des corsaires chassant les pirates sur l’île de la Tortue. Elle y retrouve l’amiral Larapière qui recommence à la courtiser. Elle élève ses enfants qui finiront malgré tout par s’engager dans la piraterie.

A vous de voir si vous voulez la faire venir ou non à Storybrooke…


Lien avec votre personnage

Lien avec Irvin Lerequin :

Irvin et Pénélope étaient mariés depuis 17 ans lorsque la malédiction est arrivée. Leur rencontre était un véritable coup de foudre ! Epouse dévouée, Pénélope fait son possible pour être une parfaite petite femme bourgeoise. Elle est profondément attachée à Irvin et le soutien dans tous ses projets. Elle peut sembler parfois un peu trop dépendante de lui. Malgré ses dehors de femme soumise, elle peut se montrer parfois très manipulatrice. C’est la seule personne à pouvoir faire plier la résolution entêtée d’Irvin. Son amour sincère pour lui ne lui empêche cependant pas de se montrer parfois infidèle… mais l’un et l’autre finissent toujours par se pardonner leurs tromperies !

Lien avec Hercule Lerequin (PV) :

Pénélope a toujours eu beaucoup d’affection pour son Cucule adoré. Premier-né et héritier de la famille Lerequin, Hercule est souvent traité avec sévérité par son père qui désire en faire un pirate digne des Lerequin. Pénélope passe donc beaucoup de temps à arbitrer les disputes entre le père et le fils. Elle traite son fils avec beaucoup d’amour et de tendresse et se comporte avec lui comme une vraie mère poule. Une affection que son fils lui rend bien par un comportement toujours sage et aimant.

Lien avec Rose-Marie Lerequin (PV) :

Pénélope tente d’élever au mieux ses filles qu’elle aime énormément. Les deux filles étant de vraies pestes, Pénélope se comporte avec plus de sévérité avec elles qu’avec Hercule. Depuis la mort de Marie-Rose, la mère a une forte tendance à surprotéger sa fille et veille à chacun de ses mouvements. Rose-Marie a tendance à trouver son comportement un peu trop étouffant par moment.

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Mer 30 Aoû 2017 - 16:07

Alors pour commencer, je tiens à vous remercier d'avoir lu mon poste vacant jusqu'au bout !

Si vous êtes intéressés à aller plus loin mais avez besoin de quelques précisions supplémentaires, voici ce que vous devez savoir !

Avatar : Il est négociable… Cependant je tiens à respecter les points suivants : actrice blonde, âgée entre 35-45 ans.

Métier : Les points évoqués ne sont pas négociables. Cependant, si vous la faite vivre à Storybrooke vous pourrez tout à fait lui donner une nouvelle profession.

Caractère : Les points évoqués ne sont pas négociables, cependant vous pouvez tout à fait approfondir son caractère à votre guise.

Histoire : L'histoire évoquée dans la fiche n'est pas vraiment négociable... cependant vous pouvez tout à fait approfondir l'histoire des 28 ans durant la malédiction et vous pourrez décider si Pénélope est venue à Storybrooke après ou non pour rejoindre Irvin

Remarque pour le joueur :

Question présence sur le forum, je ne suis pas très exigente ! 1-2 réponses par semaine me sufffiraient amplement (on a tous une vie IRL après tout ^^) ! Niveau qualité du RP, je ne suis pas très exigeante non plus ! Tant que vous ne faites pas 10 fautes de grammaire ou d'orthographe par ligne, le reste n'a pas d'importance ! Le but après tout est de s'amuser !!!

P'tite Précision : Je ne suis pas une adepte des mauvaises surprises ! Si vous n'êtes pas sûr de finir votre fiche, ne bloquez pas ce PV !

Voilà... si vous choisissez de la prendre, j'érigerais une statue à votre nom et vous prometterais d'être le meilleur des époux qui soient (ou presque) ! ^^

Je reste à votre disposition pour toutes précisions ou négociations supplémentaires !

Quoiqu'il arrive, il me tarde de faire votre connaissance !!!
 Page 1 sur 1

Pénélope Lerequin (La Famille Pirate)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives