Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Hercule Lerequin (La Famille Pirate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 31 Aoû 2017 - 17:09

Hercule Lerequin. aka Logan Lerman

© CREDIT


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM :Lerequin
PRENOM :Hercule Irvin
SURNOM : Cucule (surnom donné par sa mère)
AGE : 17 ans (+28 ans de Malédiction)

METIER/OCCUPATION : Jeune pirate en formation (île de la Tortue) // Jeune apprenti magistrat (ìle de la Martinique du Monde des Contes)

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui, La Famille Pirate

Traits de Caractère

Qualités : Chanceux – Intuitif – Loyal - Persévérant – Protecteur - Romantique - Sensible

Défauts : Collant - Maladroit – Manque de confiance en lui - Timide



Histoire & Philosophie

Hercule est le premier-né des enfants de la famille Lerequin. Il est né et a grandi sur l’île de la Tortue. Tombé amoureux de la jeune Scampi MacBernick depuis sa plus tendre enfance, il fait tout pour que cette dernière le remarque sans grand succès. C’est un garçon solitaire et sa timidité ne lui permet pas de se faire beaucoup d’amis. Hercule a deux soeurs jumelles Rose-Marie & Marie-Rose, bien plus intrépides que lui. C’est un élève pirate très doué à l’école mais qui n’est malheureusement pas très bon lorsqu’il s’agit de travaux pratiques. Dès l’âge de 12 ans, son père l’entraîne avec lui dans ses journées de piratage dès que son fils n’a pas école. Irvin a comme rêve d’en faire un pirate digne de la famille des Lerequin.

Lorsque son père devient gouverneur de l’île de la Tortue, il est également à ses côtés pour l’aider dans son travail administratif. Deux semaines après l’élection d’Irivn à ce poste, des corsaires s’emparent du sceptre de Max Turtule qui garantissait une protection magique de l’île de la Tortue et des pirates qui y vivent. Hercule accompagne son père lorsque ce dernier tombe dans le piège tendu par leurs ennemis. Ils abordent un bateau ennemi sans se rendre compte que ce n’est qu’une diversion. Lorsqu’ils rentrent sur l’île de la Tortue c’est pour apprendre que le trésor a été dérobé et que l’une des deux jumelles d’Irvin et Pénélope a été tuée. Irvin reprend la mer pour retrouver son meurtrier, Hercule souhaite partir avec lui. Irvin lui demande de rester pour veiller sur sa mère et sa sœur, faisant de lui l’homme de la famille.

Depuis le jour où son père a disparu en mer emporté par la malédiction, le comportement d’Hercule a sensiblement changé. Il prend ses responsabilités très à cœur et veille avec beaucoup d’application sur sa famille. Hercule est l’une des très rare personne à savoir que l’âme de sa sœur défunte habite aujourd’hui le corps de sa sœur survivante. Lorsque sa mère est partie en Martinique, Hercule s’est beaucoup attaché à son grand-père. Ce dernier souhaite qu’Hercule se range dans une meilleure vie que la piraterie. Il le forme donc pour qu’il devienne un important magistrat. Il est tout de même toujours titillé par ses envies de devenir pirate. Il a beaucoup de peine a accepté de voir un nouvel homme tourner autour de sa mère.
A vous de voir si Hercule est venue à Storybrooke ou s’il est resté dans le Monde des Contes. 


Lien avec votre personnage

Lien avec Irvin (perso joué) :

Hercule est le premier-né de la famille Lerequin et est donc destiné à devenir le digne héritier de son père dans la piraterie. Irvin a beaucoup de peine a supporter la sensibilité et la maladresse de son fils. Il doute fortement de ses capacités et se montre extrêmement sévère avec lui. Hercule est cependant rempli de bonne volonté et fait tout pour que son père soit enfin fier de lui. Malgré son autorité, Irvin aime profondément son fils même s’il a beaucoup de peine à l’exprimer. Il ne l’a jamais dit mais il est très fier des progrès de son rejeton.

Lien avec Pénélope (PV) :

Sa mère a toujours été son refuge dans la vie. Pénélope a accepté cette part sensible et a lui a offert sans compter la tendresse qu’il n’obtenait pas de son père. Sa mère a d’ailleurs souvent pris sa défense face à ce père trop sévère en tentant de l’adoucir avec plus ou moins de succès. Aujourd’hui encore elle a tendance à le surprotéger. Devenu plus indépendant, Hercule s’est lentement lassé de son côté trop mère poule. Cependant, il lui reste très attaché et serait prêt à tous les sacrifices pour la protéger.

Lien avec Rose-Marie (PV) :

Hercule a toujours eu beaucoup de peine à s’entendre avec ses sœurs. Entre eux, c’est le jour et la nuit ! Hercule est aussi sensible et timide que ses sœurs sont intrépides et garçons manqués. Malgré tout, il aime ses sœurs et les protèges du mieux qu’il peut. La mort de sa sœur Marie-Rose l’a beaucoup rapproché de Rose-Marie. Après tout, ils sont l’un pour l’autre la seule fratrie qu’ils leurs restent. Rose-Marie taquine très souvent Hercule, afin de le pousser à prendre des initiatives et à s’affirmer dans le monde de la piraterie.  

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 31 Aoû 2017 - 17:13

Alors pour commencer, je tiens à vous remercier d'avoir lu mon poste vacant jusqu'au bout !

Si vous êtes intéressés à aller plus loin mais avez besoin de quelques précisions supplémentaires, voici ce que vous devez savoir !

Avatar : Il est négociable… Cependant je tiens à respecter les points suivants : acteur brun, âgé entre 15-25 ans.

Métier : Les points évoqués ne sont pas négociables. Cependant, si vous la faite vivre à Storybrooke vous pourrez tout à fait lui donner une nouvelle profession.

Caractère : Les points évoqués ne sont pas négociables, cependant vous pouvez tout à fait approfondir son caractère à votre guise.

Histoire : L'histoire évoquée dans la fiche n'est pas vraiment négociable... cependant vous pouvez tout à fait approfondir l'histoire des 28 ans durant la malédiction et vous pourrez décider si Hercule est venu à Storybrooke après ou non pour rejoindre Irvin

Remarque pour le joueur :

Question présence sur le forum, je ne suis pas très exigente ! 1-2 réponses par semaine me sufffiraient amplement (on a tous une vie IRL après tout ^^) ! Niveau qualité du RP, je ne suis pas très exigeante non plus ! Tant que vous ne faites pas 10 fautes de grammaire ou d'orthographe par ligne, le reste n'a pas d'importance ! Le but après tout est de s'amuser !!!

P'tite Précision : Je ne suis pas une adepte des mauvaises surprises ! Si vous n'êtes pas sûr de finir votre fiche, ne bloquez pas ce PV !

Voilà... si vous choisissez de la prendre, j'érigerais une statue à votre nom et vous prometterais d'être le meilleur des pères qui soient (ou presque) ! ^^

Je reste à votre disposition pour toutes précisions ou négociations supplémentaires !

Quoiqu'il arrive, il me tarde de faire votre connaissance !!!
 Page 1 sur 1

Hercule Lerequin (La Famille Pirate)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives