Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

What's a soulmate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jezabel Chapman

« Si on schtroumpfait ? »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3819
✯ Les étoiles : 1064

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Ven 1 Sep 2017 - 1:46

Bonjour Mesdames et Messieurs

J'ai eu l'idée de faire un petit cadeau pour Winnie, alias notre Bekah national Il était une fois une petite idée qui a commencée à me trotter dans la tête fin Juin. Oui, les dates c'est important Je trouvais que mes montages photoshops devenait un peu trop banal comme cadeau Du coup j'ai voulu me démarqué en m'inspirant de Lou, c'est à dire, te faire une vidéo ship comme cadeau Donc j'ai commencé un pénible chemin de long, trèèèès long téléchargement. On remerciera ma connexion qui est l'élément perturbateur J'ai passée de très long jours à téléchargé des films Puis la connexion strasbourgeoise est apparu sur son fière destrier, un cheval blanc Elle m'a dit "Vient ma petite, repose toi, profite de cette connexion qui t'es offerte, télécharge le restant de t'es films " Et après ce long téléchargement, vient ...l'insupportable convertion des films en mp4 ! Jusqu'au bout, hier encore, j'étais encore en train de convertir j'omet pas les plantations de mon ordinateur ( j'ai quelque petit problème dans ma plantation...) ou j'ai du recommencer les convertions dans ces instants ca devient frustrant et ta envie d'arrêter Et je tiens à ajouté le coeur de la video : La chanson ! Ah, cette fameuse chanson, comme j'ai longuement hésité ! J'ai subtilement sucité ton aide sans que tu t'en aperçoive en t'en faisant écouté quelque une Bien que si ca ce trouve tu m'a grillé Ca été dur parce que Winnice est un ship drama et PA un ship dynamique Mais je ne suis pas déçu, au contraire ca me fait très très plaisir de te faire ce cadeau qui me tient tant à coeur, et qui va te faire hurler et sourire avant ta longue épopée pour Paris je la poste aujourd'hui exprès pour pas que tu ne sois trop triste Et je tiens à finir sur une note mignonne en te disant à qu'elle point je suis chanceuse de t'avoir comme ship Je t'adore, j'adore parlé avec toi tout les jours et rire pour rien à tes blagues ou à tes mots incompréhensible Alias Je m'en bat les reins à m'en péter les néphrons,je te macagne, bèbère Je vous en prie, ces mots spéciales Corse ou langage Médicinale vous à été offert par Leria Donc voilà, je t'échangerais pour rien au monde, choupi, mamour, tous ce que tu veux Tu es géniale, et ceci ne va pas aider tes chevilles enflées Mais je m'en fou, t'es à moi *tire la langue jalousement au autres* et je te garderais toujours niark

joteimmmm Et je tiens à mettre ma gavroche sur ta tête quand je te verrais, t'y échappera pas Sur ce gros pavé, je te laisse profiter, et je l'espère, fangirler

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10114
✯ Les étoiles : 818

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Ven 1 Sep 2017 - 17:26

Whoaaaa c'était fort, c'était intense, c'était vraiment beau à regarder, c'était parfait Ca c'est du cadeau J'en ai eu des frissons tellement c'était bien fait

Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Maria Posada

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Jenna sexy Coleman :love:

Ѽ Conte(s) : La légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La mexicaine désiré par deux garçons qui ce battent comme des débiles pour elle. Et qui te fou un coup de machette si tu l'ennuie accessoirement.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1067
✯ Les étoiles : 253

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 2 Sep 2017 - 16:05

Oh marciii, c'est exactement ce que je voulais faire ressentir

Ain't runnin' from myself no more
Comptine d'un Autre Été ▬ I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all Memories turn to dust, please don't bury us I've outrun the fears that chased, they're standing still I'm running still, I'm running still

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49098-never-trust-a- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49400-lights-will-guide-you-home-and-ignite-your-bones-maria#465656

Antropy Tiger

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

☞ Surnom : Davy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3164
✯ Les étoiles : 1723

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Sam 2 Sep 2017 - 19:03

C'est superbe, mille bravo Jezou !!!!!

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too I'm in love with your body... (c) anaëlle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Deborah Gust

« I'm surrounded by idiots »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2679
✯ Les étoiles : 3601

Actuellement dans : « I'm surrounded by idiots »

________________________________________ Dim 3 Sep 2017 - 0:16

Elle est vraiment cool ! Ca me donne envie de trouver le temps d'en faire pour me ships.

(Practically) perfect in every way...

Jezabel Chapman

« Si on schtroumpfait ? »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3819
✯ Les étoiles : 1064

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Dim 3 Sep 2017 - 0:38

Merciiii Opychou d'amour !!

Anya : Oh merciiii C'est beaucoup de boulot, donc bon courage à toi, j'étais pas loin de devenir dingue

Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Wine RedHeart

prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Rouge de Coeur.

☞ Surnom : Winnie, Bekah, Nemy, ce que vous voulez ♥

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1120
✯ Les étoiles : 572

________________________________________ Lun 4 Sep 2017 - 10:34

/!\ avalanche d'amour dans 3... 2... 1...:

J'ai qu'une chose à te dire choupi : JE T'ADORE. Je sais bien que je te l'ai trop dit, mais je te le dis quand même je t'aiiime Ce cadeau est juste... j'ai même pas les mots. Ça se voit que tu y as passé de longues semaines, que t'as bossé dessus avec tout ton cœur, et rien que pour ça je te remercie dix mille fois. Même si ça avait été un gros pâté tout moche, j'aurais été aussi contente de ce cadeau parce que t'as sué à grosses gouttes pour le faire. Mais le truc c'est que c'est pas un gros pâté tout moche ! La vidéo en elle-même est absolument géniale J'aime tout : les clips choisis, la musique, la colo, tout matche parfaitement et le rendu est un petit bijou
En-dehors de ça, je voulais te remercier pour ces deux ships merveilleux qu'on construit ensemble. Je pensais pas qu'un jour je pourrais créer un truc aussi solide et délirant avec quelqu'un que je n'ai encore jamais vu (d'ailleurs faudra y remédier). Et là, je parle autant des ships que de nous. T'es mon petit rayon de soleil, mon bout de chou attachiant hmhm et je suis on ne peut plus heureuse d'avoir fait ta connaissance. Comme quoi, un ship rpgique ça crée des liens
Alors encore une fois : MERCI. Merci pour ce beau cadeau qui symbolise nos deux bébés d'amour Merci d'être là avec tes blagues à deux balles qui me font sourire, ta gentillesse naturelle et ton talent pour toujours être et mettre de bonne humeur. T'es une amie en or, l'oublie jamais !

Voilà, je crois que ce paragraphe tiens en un mot : MERCI

P.S. : mes chevilles vont très bien et t'as intérêt à ramener tes petites fesses à Paris un de ces jours
Maintenant que la minute guimauve de la journée est terminée, je vais pouvoir aller mettre la pression au plombier pour qu'il répare mes fuites d'eau

the music of the night

Close your eyes ♥️ let your mind start a journey through a strange, new world.

ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56401-heads-will-roll-on-th http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56711-rise-red-as-the-dawn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71395-wine-liste-rouge

Maria Posada

prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Jenna sexy Coleman :love:

Ѽ Conte(s) : La légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La mexicaine désiré par deux garçons qui ce battent comme des débiles pour elle. Et qui te fou un coup de machette si tu l'ennuie accessoirement.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1067
✯ Les étoiles : 253

________________________________________ Lun 4 Sep 2017 - 17:38

Ain't runnin' from myself no more
Comptine d'un Autre Été ▬ I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all Memories turn to dust, please don't bury us I've outrun the fears that chased, they're standing still I'm running still, I'm running still

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49098-never-trust-a- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49400-lights-will-guide-you-home-and-ignite-your-bones-maria#465656

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

What's a soulmate ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux