« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le top 11 de légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Wine RedHeart*
Diane Moon
Eloise A. St-James
Jules Verne
Dyson R. Parr
Lucy Wright
Anatole Cassini
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Le top 11 de légende Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Le top 11 de légende _



________________________________________ 2017-09-02, 15:55 « Sarcasm: punching people with words. »

Une légende, ça s’entretient et ça fait justement presque quatre ans qu’on s’occupe tous un peu de faire vivre la nôtre. Petit récap des phénomènes les plus marquants depuis l'ouverture du forum et qui, une fois n'est pas coutume, se concentreront aussi sur l'IRL ou, du moins, le hors rp.
Vous avez hâte ? Ca tombe bien, moi aussi.

11 : Le Oui mais non de Seb


J’ai décidé d’ouvrir ce top en me fâchant avec un ami. Mais je le vis bien. Parce qu’on en a probablement tous fait les frais, le « oui mais non » se devait de figurer dans ce classement. Le oui mais non est une attitude caractéristique du Seb qui se rencontre principalement dans ses MPs mais peut tout aussi avoir lieu en live. C’est attitude qui se nourrit principalement de la frustration de la personne en face et d’une fâcheuse tendance à penser qu’on a raison et les autres tort (je peux pas réellement le blâmer pour ça vu que je pense pareil de moi). Le oui mais non est une réponse insidieuse destinée à prouver par A + B (+ un raisonnement parfois alambiqué) que nous avons tort et que Seb a raison. Par exemple : imaginons que quelqu’un dise « oh ce serait bien de tuer Hadès ». Seb répondra : « oui, ce serait bien, mais en fait non parce que blablabablabla et blablabla Le top 11 de légende 2727069659 Le top 11 de légende 675216545 Le top 11 de légende 2852471132 ». Voilà. Maintenant que vous avez compris le principe, remplacez « tuer Hadès » par n’importe laquelle de vos demandes qui n’a pas abouti et « blablabla » par son argumentaire.

10 : Les références de Bex

Le top 11 de légende Pasdepalais

Bekah est géniale. Tellement géniale que chacun de ses posts est une petite pépite à elle toute seule. La raison ? Les références méga cool qui parsèment son écriture. De Mission : Cléopâtre à Daniel Balavoine, Bex a non seulement du goût mais aussi un répertoire très large qui lui permet non seulement de surfer sur les mers à bord du Walrus mais aussi de surfer sur toutes les modes et tous les styles. Je me rappelle qu'en prépa je comptais le nombre de digressions de mon prof d'histoire (on arrivait parfois à 200 en 3h) ou encore le nombre de fois que la prof de lettres parvenait à parler de Flaubert et Emma Bovary (on arrivait parfois à plus de 20 alors que le cours portait sur la poésie voire le théâtre). Eh bien avec Bex, on pourrait largement compter le nombre de références trop cool et déjà cultes dont elle nous régale toujours. Mais j'avais pas envie de compter un samedi donc j'ai pas compté.

9 : Les incestes à répétition

Le top 11 de légende Jamie-Cersei-kiss-2

Doit-on encore s'étonner que trois quarts des membres du forum soit des fans assidus de Game of Thrones ? Absolument pas. Leurs esprits pervers et dérangés ne pouvaient qu'apprécier la romance incestueuse de Jamie le beau gosse que je shippe grave avec Brienne et Cersei ma préférée même si c'est une connasse. Mais on ne le répétera jamais assez : la télévision fait des ravages bien au delà des morts tombés à l'écran (d'ailleurs, merci de ne pas me spoiler la mort du dernier épisode de GoT même si je me suis déjà spoilée et que j'étais à la fois triste et diablement excitée). Preuve en est : tonton Hypérion (qu'on croyait être un papy gâteau inconditionnel de Columbo comme toute personne du troisième âge est censée l'être et bientôt suffisamment vie pour une mise sous curatelle et une dilapidation de ses biens, capras inclues) fait les yeux doux à sa nièce / cousine par alliance / je sais pas trop et je m'en fous parce que ça reste glauque Ellie (plus jeune de 5 milliards d'années, je dis ça, je dis rien) quand le Gardien olympien Apollon a décidé qu'il était de bon ton de fricoter avec sa nièce directe, Cassandre. Sauf que elle, au moins, elle n'a "que" 5 millions d'années de différence avec lui, à ce stade c'est presque plus choquant. Puis Apollon, il est beau. Bref, l'inceste se propage et ce n'est qu'une question de temps avant qu'un autre couple entre dans la légende.

8 : Les vacances de Diane

Le top 11 de légende Tumblr_m0m305WV281qfvzyf

On ne le répétera jamais assez : être divin, c'est un job à plein temps fatigant et potentiellement dangereux pour plusieurs raisons qui (croyez-le ou pas) ne sont pas toutes liées à la technophobie d'Apollon. Et parce que les divins sont des humains comme les autres (ce qui, en fait, est totalement faux : les divins sont des divins et les humains des humains), Diane n'échappe pas à quelques coups de mou et autres besoins de se ressourcer (généralement à la Nouvelle-Orléans parce que Madame a les moyens - et un pouvoir de téléportation qui aide pas mal) entre deux aventures pour empêcher la fin du monde ou celle de son fils ou encore d'autres choses éprouvantes. Mais de temps en temps, quand tout va bien (ou pas trop mal), Diane revient et reprend sa place de bras droit et moitié de cerveau d'Apollon pour faire en sorte que toute cette belle et grande famille pas du tout bizarre cohabite dans l'harmonie et l'amour. En attendant, ses vacances font parler d'elles au point que même Hadès en faisait la mention à la toute fin de la dernière mission divine. Quant au Club Med, ça fait longtemps qu'il est au courant de cette légende.

7 : Les arlequins de Louise

Le top 11 de légende Giphy

Louise, elle suce mais pas n'importe quoi : des Arlequins, ces petits bonbons acidulés que ma grand-mère achetait toujours et qui me piquaient la langue mais que je mangeais quand même parc que c'était bon. C'est de cette pratique intempestive qui fait sans doute vivre grassement le dentiste de Storybrooke que lui est venu son surnom de Princesse Arlequin (la demoiselle a aussi épousé le surnom de Sherlock Loulou mais ce n'est pas le propos). Récemment, il me semble l'avoir vue faire un sacrifice (et non des moindres) lors de Par delà les mers, quand elle a carrément DONNE son seul bonbon à je ne sais plus trop qui (en tout cas c'était pas à moi et ça c'était vraiment pas cool) pour quelque chose d'au moins aussi important que la sauvegarde de l'humanité - l'espèce, pas le journal. Un bonbon légendaire pour un sacrifice légendaire (ou pas).

6 : La rapidité d’Anya (et son tact légendaire)

Le top 11 de légende Giphy

En plus de ses très nombreuses qualités (dont l'humilité) qu'il serait très long d'énumérer (mais que je veux bien lister si vous en faites la demande), Anya est une superhéroïne, elle est la Flash du RP, la Lucky Luke de l'écriture, la Speedy Gonzales des mots, la... bref, vous avez saisi l'idée. Anya est connue de par le flood et au-delà pour une rapidité que seule Licia peut égaler. Actuellement dans Magic League, elle pourrait sans doute concurrencer la supervitesse de Jézabel et Reverse Flash si sa supervitesse à elle s'appliquait aussi aux déplacements spatiaux. Mais comme elle ne peut pas être partout à la fois (brisée en mille éclats de voix), elle se contente de (très) bien faire son travail de rpgiste rapide et grammar nazie implacable nous faisant tous profiter de son tact légendaire, expression empruntée à Seb (qui avait d'ailleurs demandé à certaines personnes l'ayant rencontrée - Anya, pas lui - si elle ne leur avait pas fait peur la première fois... question certes légitime car autant de perfection peut effrayer). Le bruit court que son délai maximum de réponse était de 24h environ mais c'est totalement faux : c'est 5 jours parce qu'elle n'avait pas reçu la notification d'une réponse à un rp. La rumeur veut aussi que tout le monde n'arrête pas de lui dire "mais prends ton temps" et qu'elle répète sans cesse "mais c'est ce que je fais" et ça, par contre, c'est vrai.

5 : Les Curlys d’Apollon et Neil

Le top 11 de légende Curly

A l'origine, peut-être que la vie sociale de ces deux-là était tellement désertique qu'ils ont un pris le slogan de la célèbre marque au pied de la lettre. Ou alors ils cherchent à battre le record d'obésité morbide, auquel cas leur espérance de vie risque de s'en ressentir. Une chose est sûre : le résultat est là et la marque ne s'est jamais portée aussi bien que depuis qu'ils commandent les paquets par palettes entières. Ces petites denrées dorées et craquantes au goût cacahuète ont su ravir leurs papilles, à défaut de régler le problème de cellulite de la demoiselle, faisant du Curly l'aliment le plus mentionné du forum. Il se murmurerait même qu'une salle secrète remplie de Curlys serait cachée quelque part sur l'Olympe (et probablement aussi dans la panic room de secours, leur bunker anti-atomique et au Pentagone, juste au cas où).

4 : La Lucille de Robyn

Le top 11 de légende Giphy

Robuste, efficace et silencieuse (on suppose que les seuls cris à ce jour entendus sont ceux de ses victimes), Lucille est une amie fidèle, pleine de compassion et de compréhension, indissociable de la gentille et douce Robyn, la princesse bonbon au langage châtié et aux manières irréprochables... Non, en fait Lucille c'est une batte de baseball barbelées qui va vous niquer la gueule et Robyn c'est la pâtissière pas méga sympa qui maltraite Sandy (et beaucoup d'autres gens) et qui jure comme un charretier. D'ailleurs, si j'étais vous j'éviterais de regarder, toucher, reluquer, effleurer à Lucille et j'éviterais aussi de simplement penser à elle ou envisager de penser à elle. Sauf si vous voulez regarder avec des doigts et des yeux en moins, auquel cas, vous êtes libres de choisir votre mort en vous consolant d'avoir été tué par une arme de légende.

3 : Les bêtises d’Elliot

Le top 11 de légende Yeepa-pierre-niney

Rarement un gif n'aura été aussi à propos...
Au fond, Elliot est un gentil garçon amoureux de son éléphante et papa poule avec son bébé de 25 ans, geek à ses heures perdues (c'est-à-dire souvent) et double d'Ellie, en dépit d'une différence de QI assez impressionnante. Mais ça, c'est au fond, quand on a gratté les 25 000 couches de dégâts et autres bêtises qu'il a provoqués, parfois même sans rien toucher, juste parce qu'il existe et qu'il faut bien un responsable quand un malheur arrive. Imaginez donc un peu ce qui se passe quand le fantasme number one de Seb et Nat (eh oui) touche à du sable de Méter, un joystick magique ou à peu près n'importe quoi... En fin de compte, les choses sont assez simples : prenez n'importe quel problème de l'intrigue divine (Phobos, Phobos ou Phobos et non ceci n'est pas du tout la preuve que les exemples me viennent) et demandez vous qui en est responsable. Puis tournez votre regard vers Elliot qui fera semblant de ne pas avoir entendu la question alors que sa propension aux conneries est aussi mythique que ses parents.

2 : Les gants de Regina

Le top 11 de légende Source

Les faits se sont produits il y a plus de deux ans, dans une mission que je n'ai jamais lu mais dont je parle régulièrement tant elle aura fait couler d'encre. C'était un mardi et il pleuvait (non, en fait j'en sais rien, j'essaye juste de donner un cadre aux chose). Ce jour-là Regina ne savait pas qu'elle entrerait à jamais dans l'Histoire quand elle s'est vu offrir un choix lors d'une mission : mettre ou ne pas mettre les gants, telle était la question. Evidemment, elle a choisi de les mettre, se privant ainsi de tous pouvoirs parce qu'elle n'avait pas suffisamment regardé Frozen qui le dit pourtant clairement : les gants, ça bloque la magie, c'est comme les maniques en cuisine qui bloquent la chaleur et empêche nos doigts de finir en saucisses grillées quand on sort une tarte du four. En de compte, nous sommes beaucoup à ne jamais avoir lu ce passage ou simplement à ne pas avoir encore rejoint Disney RPG mais nous savons tous une chose : Regina a des gants.

Mentions spéciales :

- le bâton de Nora : on ne sait toujours pas à quoi il sert mais on sait tous qu’il existe étant donné que la demoiselle en parle dans tous ses posts.
- la pelle à tartes d'Amelia, apparue dans Day of the Dead sur un coup de tête de sa joueuse et récemment baptisée Charlotte parce que ça faisait plus classe de lui donner un nom.
- Telline : le prénom de bébé le plus moche et le plus moqué de l’univers, mais quand on sait que les persos de la joueuse qui l’a choisi veulent repeupler la terre, on se dit que ce n’est pas si grave si l’un des enfants à le pire nom de tous les temps (en plus elle joue une Béatrice, alors…).
- l'ego de Deborah et Carlisle... j'ai réellement besoin de développer ?

1 : Les cheveux gras de Judah

Le top 11 de légende Giphy

Pour être franche, je ne sais plus quand ni comment ce running gag a commencé. Je sais juste qu'il a commencé et qu'il n'est pas prêt de s'arrêter (ce qui est peut-être un peu de mon fait, c'est vrai) et c'est là la définition même d'une légende : tout le monde la connaît mais personne ne se rappelle de son origine. J'aurais aimé conclure sur quelque chose de reluisant, certes, mais pas du fait d'un impressionnant amas de pellicules. Il va pourtant falloir nous quitter sur ce constat : les cheveux d'Hadès font plus parler d'eux que ceux de Merida, même après que Mark Ryder et sa crinière bouclée ait été mis au placard au profit de RDJ. Parce qu'au fond, les cheveux sales de Judah, on les aime tous un peu comme ça, non ?

Ceci était une question rhétorique destinée à clore le top 11 de septembre. Mais si vous ne savez pas quoi faire de votre samedi aprem, nous vous encourageons fortement à répondre à la question suivante : qu'est-ce qui pour vous est devenu légendaire (ou mythique) sur le forum ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Le top 11 de légende Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Le top 11 de légende Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Le top 11 de légende Nono12

| Cadavres : 2617



Le top 11 de légende _



________________________________________ 2017-09-02, 16:05 « Maîïîtreuuuh !!! »

"Oui mais non". Le top 11 de légende 453450723 Le top 11 de légende 453450723 Le top 11 de légende 453450723 N'empêche... oui, tu as raison, mais non en fait. Le top 11 de légende 2852471132 Car t'as pas donné d'exemple précis de quand j'avais tord d'utiliser le oui, mais non. Le top 11 de légende 1375884928

Rappelons que l'inceste numéro 1 est une invention de la tueuse d'enfants, car elle voulait ELLE, du Egéon/Melody, frère et soeur jumeaux. Le top 11 de légende 2852471132

Le baton de Nora ! Le top 11 de légende 453450723 Elle en parle moins en ce moment. Le top 11 de légende 2852471132 Elle fait même un rp complet sans. o_O


Ah y'a des trucs énormes !!! Le top 11 de légende 453450723 Le top 11 de légende 453450723 Le top 11 de légende 453450723 Le top 11 de légende 453450723 J'adore ce top ! Le top 11 de légende 920691004

Et pour Hadès c'est juste méchant, je répondrai rien. Le top 11 de légende 1325677926


Hum... pour ma part, les légendes sont... Le top 11 de légende 1139808870

- Les gants de Regina ! Le top 11 de légende 2852471132 Numéro 1, sans la moindre hésitation. Le top 11 de légende 2852471132 C'est devenu culte et c'est un bon souvenir ! Le top 11 de légende 920691004

- Les "je suis dispo, mais non". Le top 11 de légende 453450723 Oui, ça rejoins mon "mais oui, mais non", mais c'est plus la hantise de tous les mjs je crois. Le top 11 de légende 453450723 Le "oui je suis dispo à fond !!" et une fois la mission lancé "alors, je suis dispo qu'entre 24h/24, mais principalement entre 7h et 8h et 7j/7 sauf le lundi, jeudi, vendredi et dimanche et 1 week end sur 2. Ah oui et pas là du 11 au 17". Le top 11 de légende 453450723 Le top 11 de légende 453450723 On l'a tous connu je crois chez les mjs et c'est le pire truc qu'on ait à subir en mission. Le top 11 de légende 453450723 Ca gagne sa place de numéro 2. Le top 11 de légende 2852471132

- Les cheveux gras. C'est vrai que ça marque. Je vais le mettre 3ème. Le top 11 de légende 563794906
- 4ème Lucille c'est vrai qu'elle revient tout le temps. Le top 11 de légende 453450723
- Les Bêtises d'Elliot ! J'adore ça ! C'est trop bien, allez 5ème. Le top 11 de légende 2852471132
- 6ème : Les pieds d'un peu tout le monde. Ca devient légendaire. Le top 11 de légende 332879724

- 7ème : Les "pourquoi lui et pas moi ?". Le truc qu'on récolte le plus dans le staff. "Pourquoi lui a eu ça et pas moi ?" "Parce que toi tu as eu ça, ça, ça, et... Ah oui ça." "D'accord, mais pourquoi lui et pas moi pour le truc que j'ai pas eu moi ?". Le top 11 de légende 453450723 Je pense qu'on ouvrira la zone un jour à Dyson pour un choc actu spécial des demandes les plus dingues qu'on ait eu et le top de celles qui reviennent le plus (ah ben ça sera plus pour ton top ça Anya. Le top 11 de légende 453450723 ). Ca fait partit des demandes légendaires du forum, qui sont malheureusement devenues cultes. Le top 11 de légende 563794906


Et je vais m'arrêter à 7. C'est comme les Horcruxes c'est pas mal. Le top 11 de légende 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Le top 11 de légende Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Le top 11 de légende _



________________________________________ 2017-09-02, 16:13 « Sarcasm: punching people with words. »

T'as une répartie plutôt intéressante Le top 11 de légende 1375884928 Dès que je trouve un exemple concret je viendrai le mettre ici !

Ah oui le Egéon / Melody c'était glauque aussi mais ça m'a bizarrement moins marquée oO Probablement parce que je lisais pas suffisamment ces personnages.

Et donc Nora a survécu à un rp sans bâton ? Le top 11 de légende 3213561239 Bravo à elle ! Le top 11 de légende 1617451880

Mais non c'est pas méchant pour Hadès ! c'est lui le plus légendaire du forum, c'est quand même un compliment ! et puis... on l'aimerait pas autant sans sa tignasse bouclée. Le top 11 de légende 1139808870

Citation :
Le "oui je suis dispo à fond !!" et une fois la mission lancé "alors, je suis dispo qu'entre 24h/24, mais principalement entre 7h et 8h et 7j/7 sauf le lundi, jeudi, vendredi et dimanche et 1 week end sur 2. Ah oui et pas là du 11 au 17".

Enorme ! Le top 11 de légende 453450723

Les pieds de Sab sont en passe de devenir une légende, c'est vrai (et encore une légende glauque, youpi Le top 11 de légende 453450723)

Merci pour ton top ! c'est un excellent chiffre, le 7. Le top 11 de légende 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Invité
Invité

Anonymous



Le top 11 de légende _



________________________________________ 2017-09-02, 16:17

Le oui mais non ! Ta oublié qu'il doit y avoir le geste de la mains avec ! Tu dois faire une vague avec ta mains ! Jayjay devrait déposer son copyright sur le oui mais non, tellement cette invention est formidable Le top 11 de légende 453450723 et je plussoie Seb, ta oublié l'affreuse inceste d'Egéon et Melody ! Le top 11 de légende 453450723 Ce top était énorme, je me suis tapé des barres Le top 11 de légende 453450723

Moi j'aurais mis le café de Jez dans le top Le top 11 de légende 3392629739 Les vacances de Diane on aurait cru un vieux feuilleton français Le top 11 de légende 453450723 Le top 11 de légende 453450723 Et je suis d'accord pour les postes de Bekah, ils sont énorme Le top 11 de légende 242150264 Et Lucille c'est mythique Le top 11 de légende 2852471132


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Le top 11 de légende Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Le top 11 de légende _



________________________________________ 2017-09-02, 16:23 « Sarcasm: punching people with words. »

Contente que tu aies ri Le top 11 de légende 2727069659 C'est vrai que j'aurais pu parler du geste (et aussi de l'intonation) mais en fin de compte c'est assez dur de le rendre véritablement bien par écrit. C'est un truc qu'il faut vivre, en fait. Le top 11 de légende 2852471132

Le café de Jez a sa place dans le top, tu as totalement raison. Le top 11 de légende 2852471132 Jez me fait penser à l'écureuil dans Nos voisins les hommes en fait : survoltée en permanence.

Citation :
Les vacances de Diane on aurait cru un vieux feuilleton français

Le top 11 de légende 453450723 Le top 11 de légende 453450723 Le top 11 de légende 453450723
Là c'est toi qui m'as tuée Le top 11 de légende 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Le top 11 de légende Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Le top 11 de légende Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Le top 11 de légende Nono12

| Cadavres : 2617



Le top 11 de légende _



________________________________________ 2017-09-02, 16:38 « Maîïîtreuuuh !!! »

Tu vois, t'avais oublié le plus intéressant pour les mjs. Le top 11 de légende 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Le top 11 de légende 423j

Le top 11 de légende Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Le top 11 de légende _



________________________________________ 2017-09-02, 17:46

Dans les incestes, tu peux rajouter Athéna qui a couché avec Dolos Le top 11 de légende 1375884928

N'empêche, j'écoute la musique depuis tout à l'heure et je me demande si Seb danse aussi quand il te dit oui mais non Le top 11 de légende 1139808870 Le top 11 de légende 395487825

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Le top 11 de légende _



________________________________________ 2017-09-02, 17:49

Deborah Gust a écrit:


Le café de Jez a sa place dans le top, tu as totalement raison. Le top 11 de légende 2852471132 Jez me fait penser à l'écureuil dans Nos voisins les hommes en fait : survoltée en permanence.

Tu as vue juste, c'est exactement ca ! Le top 11 de légende 453450723 Le top 11 de légende 453450723


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Le top 11 de légende Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Le top 11 de légende _



________________________________________ 2017-09-02, 18:02 « Sarcasm: punching people with words. »

Ouais... ça fait vraiment trop d'incestes, on pourra bientôt faire un top rien que sur ça ! Le top 11 de légende 453450723 Le top 11 de légende 563794906 Et je pense que Seb danse aussi, il a des talents cachés. Le top 11 de légende 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le top 11 de légende Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le top 11 de légende Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le top 11 de légende M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le top 11 de légende XqPb9

| Cadavres : 1117



Le top 11 de légende _



________________________________________ 2017-09-02, 19:53

J'aime toujours autant tes tops Anya Le top 11 de légende 453450723

Je suis sûre que dans dix ans, tu parleras encore de Telline mdr et merci pour avoir encore parler des gants mdr. Si tu veux plus d'info, faut demander à seb mdr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Contenu sponsorisé




Le top 11 de légende _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le top 11 de légende





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines