Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Partons à l'aventure ! [NICK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judy Hopps

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Maggie Duran

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Judy Hopps

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 40
✯ Les étoiles : 950

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 5 Sep 2017 - 7:36

Partons à l'aventure !

Feat Nick Wilde & Judy Hopps

Judy s’accommodait très bien de la vie à Storybrooke. De toute façon, pourquoi en aurait-il été autrement alors que Nick était présent avec elle. Et les jumeaux étaient tellement sympathique avec eux que leur intégration se passait pour le mieux.

Ce jour-là, la jeune femme avait prévu de partir explorer un peu la ville. Parce qu'il était vrai que depuis son arrivée dans la ville, elle ne l'avait pas vraiment explorée. Parce qu'elle avait dû se faire à l'idée de ne plus être une lapine. Et les premiers jours d'adaptation avaient tout de même été quelque peu difficile pour tout vous dire.

Mais maintenant que la surprise était passée, elle comptait bien en profiter un peu. Et son plan d'action était actuellement celui de faire en sorte de sortir un peu Nick aussi. De toute manière, ils étaient coéquipiers pour le meilleur et pour le pire, non ? C'est donc après avoir parlementé pendant près d'une bonne demi heure avec lui qu'elle réussit enfin à obtenir gain de cause. De toute manière, on ne refusait rien à Judy Hopps. Surtout lorsqu'elle faisait ses yeux de chiens battus...

Les deux acolytes se trouvaient donc en plein coeur de la ville, sur la grande place, face à la grande tour de l'horloge. D'ailleurs, c'était tout ce qui faisait son charme à la ville d'après l'ancienne lapine. La brunette observait la circulation des passants, avant de se tourner vers son coéquipier de toujours en lui demandant, excitée comme une puce :

- Alors, que va t-on visiter en premier ?
Eyota

Nick Wilde

« On peut seulement devenir
ce qu’on est. »

╰☆╮ Avatar : Theo James

Ѽ Conte(s) : Zootopia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nick Wilde

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 47
✯ Les étoiles : 390

Actuellement dans : « On peut seulement devenir ce qu’on est. »

________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 14:11

Partons à l'aventure !

Nick & Judy

Cela faisait déjà une semaine, peut-être deux qu’ils étaient ici. Nick avait eu un peu de mal à se faire à l’idée qu’il était humain. Heureusement, à part les poils de renard, les choses ne changeaient pas beaucoup : c’était toujours la même façon de fonctionner. Il fallait s’habiller, travailler pour avoir de l’argent, bref, la vie était relativement pareille au niveau technique. Au niveau pratique par contre…

Le brun avait eu un peu de mal au départ avec son nouveau style vestimentaire. Les jumeaux l’avaient trainé avec les autres dans des magasins pour se refaire une garde-robe, mais rien n’avait plu à l’ancien renard sur le moment. Sa chemise verte et son pantalon brun lui manquait parfois… Non que les vêtements d’ici ne soient pas classes. Mais tout de même. Et en plus de ça, il se sentait redevable envers les jumeaux qui les accueillaient tous chez eux et qui leur avaient tout payé jusqu’à présent. Nick n’avait jamais été ingrat et il avait besoin d’un boulot pour les rembourser et les aider. Mais comment en trouver quand on ne connaissait même pas la ville ?

Heureusement ou non, Judy avait trouvé une idée d’occupation qui rejoignait ses préoccupations : explorer la ville. Ils avaient donc quitté ensemble la maison des Byrom, flânant dans les rues jusqu’à se retrouver sur la grande place. Autant dire que c’était le seul endroit en dehors de la maison qu’ils connaissaient tous les deux. Quand Judy se tourna vers lui, toute excitée par ce qu’elle considérait sans doute comme une nouvelle aventure, pour lui demander par où ils devaient commencer, Nick haussa les épaules.

- Aucune idée. Répondit-il. De toute façon, on doit bien découvrir toute la ville, alors autant choisir un chemin au hasard et on verra bien par la suite non ?

C’était le plus logique. Se perdre un peu pour découvrir la ville et commencer par la suite à s’y retrouver.

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nick Wilde

Judy Hopps

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 22 Sep 2017 - 21:44

Partons à l'aventure !

C'était une nouvelle chance qui s'ouvrait à eux en venant ici à Storybrooke. Et Nick n'avait pas vraiment l'air de saisir cette opportunité en réalité. Peut-être avait-il le mal du pays ? Parce que c'est vrai que que la ville ne ressemblait pas vraiment à la leur. Du moins, les habitants d'ici était bien différent des leurs...

- Tu ne trouves pas les gens d'ici un peu bizarre, toi ?

C'était une question qui trottait dans sa tête alors qu'ils arrivaient sur la grande place et qu'ils se stoppaient, ne sachant pas trop où aller. Mais d'un certain côté, Nick avait raison. Le meilleur moyen de se retrouver, c'était de se perdre, non ?

- Très bonne idée. Mais je te connais. N'en profite pas pour me distancer et me perdre !

Et c'est avec un grand sourire que la jeune femme se dirigea donc vers la première rue sur la droite.
Qu'allaient-ils donc découvrir par là ?
Eyota

Nick Wilde

ce qu’on est. »

________________________________________ Dim 1 Oct 2017 - 12:59

Partons à l'aventure !

Nick & Judy

Si Nick avait un peu de mal avec cette ville, ça ne semblait pas vraiment être le cas de Judy. Peut-être était-il toujours un peu plus cynique qu’elle… Ou alors parce qu’elle avait toujours adoré les aventures alors que lui était quelqu’un d’un peu plus posé qu’elle. C’était ce qui faisait leur efficacité quand ils bossaient en duo, avec quelques petites choses en plus bien sûr…

- Si, beaucoup… Mais en même temps, je me trouve déjà étrange alors c’est pas étonnant que les autres le soient, non ? Répondit-il. Zootopie me manque, je te l’avoue…

Il avait ses habitudes là-bas et puis… Zootopie avait un idéal, une promesse qu’elle offrait à tous les gens qui venaient s’y installer. Il ne retrouvait pas ça ici… Et c’était vachement compliqué à intégrer. Si le fonctionnement était le même, l’ambiance, le renard ne la retrouvait pas vraiment. Sauf quand il était avec les gens de son monde bien sûr.

- T’as peur de perdre ma trace Carotte ? Sourit-il. C’est vrai qu’à Zootopie, c’était plus facile de me retrouver alors même que c’était plus grand qu’ici… Fit-il remarquer.

Sans doute parce qu’il avait des habitudes bien spécifiques avant d’aller travailler avec Judy. Quoi qu’il en soit, Nick sourit, bouscula légèrement Judy et se mit à courir. Pas assez vite pour la distancer complètement, mais assez pour qu’elle doive forcer un peu pour rester à sa hauteur. Ça aussi, c’était une différence : elle n’avait jamais eu besoin de beaucoup forcer avant pour être à sa hauteur lors des courses poursuites. Mais avec ce nouveau corps, le renard était bien plus grand qu’avant. Ce qui bizarrement ne le gênait pas vraiment.

- Alors la lapine, on a du mal ? La taquina-t-il un peu.

Être insouciant comme avant lui avait un peu manqué alors il en profitait…

crackle bones

Nick Wilde

Judy Hopps

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 14 Oct 2017 - 21:06

Partons à l'aventure !

Nick venait d'avouer que Zootopie lui manquait malgré tout. Judy poussa alors un profond soupir. Sa ville lui manquait aussi quelque peu mais après tout, ici, elle était aussi avec tous ses amis.
Plus que ça... Parce qu'elle considérait ses amis comme sa famille en réalité. Et elle n'était donc pas prête à quitter Storybrooke sans l'intégralité des siens...

- On pourrait retrouver un moyen d'y retourner si vraiment tu ne te sens pas bien ici. Après tout, on a bien réussi à la quitter, on devrait pouvoir trouver quelque chose pour y retourner,
non ?

Mais pour le moment, il n'était pas encore question de chercher un moyen de rentrer chez eux. Parce qu'après tout, en connaissant un peu mieux la ville, peut-être que Nick serait surpris de constater qu'elle cachait des surprises, qui sait ?

Les deux protagonistes se mirent donc à courir et la jeune femme fut malheureuse de constater qu'elle peinait à tenir la distance. Sous leur forme animal c'était tout de même plus compliqué de courir pour elle. D'autant plus que Nick avait gagné en taille et la distançait plus facilement.

- C'est mal me connaitre de dire que j'ai peur. Moi, je me ris du danger !

Elle accéléra cependant un peu le mouvement, histoire de rester à la hauteur de l'ancien renard, bien décidée à ne pas le laisser filer aussi facilement, avant de le dépasser et de lui tirer la langue comme une enfant. Et à courir ainsi, ils venaient de débarquer non loin du centre commercial.

- Tu as besoin de faire des emplettes. Parce que c'est le moment !
Eyota

Nick Wilde

ce qu’on est. »

________________________________________ Mar 17 Oct 2017 - 18:50

Partons à l'aventure !

Nick & Judy

Le renard hocha la tête quand Judy lui proposa de trouver un moyen de rentrer s’il continuait à ne pas se sentir bien ici. Il appréciait la proposition mais se doutait que les choses ne seraient certainement pas aussi simples que cela… Si un aller était possible, l’ancien flic commençait à se demander si le retour l’était réellement. Car après tout, de ce qu’il avait compris, tous les gens qui vivaient dans cette ville venaient d’autres endroits. Le monde des contes… Il avait eu du mal à croire qu’il n’était qu’un personnage fictif pour les habitants de la Terre mais cela n’avait pas eu l’air de perturber les autres Zootopiens.

- J’ai comme l’impression que ça ne sera pas aussi facile que ça… Marmonna-t-il comme réponse.

Oui il serait pessimiste sur ce point, même si cela déplairait sans doute à Judy. Nick n’avait jamais été le mec le plus optimiste qui soit après tout, pas après l’épisode de son enfance en tout cas. Refusant d’y penser, il se mit à courir, entraînant Judy dans une course poursuite que l’ancienne lapine finit par gagner parce que le jeune homme avait ralenti le pas en la voyant le rattraper. Ils se retrouvaient devant le centre commercial et lorsqu’elle lui proposa d’y aller s’il avait des emplettes à faire, il haussa les épaules.

- Je n’ai rien à acheter je crois… Mais on pourrait aller voir si on trouve un bar ou un truc comme ça parce que la course m’a donné soif. Proposa-t-il.

crackle bones

Nick Wilde

Judy Hopps

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 24 Oct 2017 - 21:23

Partons à l'aventure !

Judy avait beau essayer de faire en sorte de lancer Nick dans des espérances positives, l'ancien renard ne faisait que remuer des sentiments négatifs. La brunette préféra donc laisser tomber.
De toute manière, ils verraient bien en temps et en heure pour rentrer chez eux. Et peut-être qu'avec le temps, Nick se ferait à l'idée d'être dans la petite ville de Storybrooke ?

- Allez, arrête d'être pessimiste un peu !

Et c'est donc avec un léger sourire et une légère boutade que l'ancienne lapine rattrapa alors son coéquipier, aux abords du centre commercial. Histoire de rigoler un peu, elle proposa donc à son ami d'aller faire quelques emplettes. Mais il lui répondit qu'il n'avait pas d'envies en particulier, si ce n'était que la course lui avait donné soif. Et c'était vrai que la soif commençait un peu à se faire ressentir.

- Bonne idée ! Allons chercher un bar. Tu crois qu'ils vendent du jus de carotte dans le coin ?

Après tout, elle n'allait pas perdre ses bonnes habitudes, n'est ce pas ? Elle lança donc un regard amusé à son ami, le tirant à l'intérieur de l'immense centre commercial, s'extasiant sur toutes les devantures brillantes. C'était clair qu'ici, il y avait tout de même beaucoup de choix dans cet endroit.
Mais ce n'était pas Judy qui allait s'en plaindre, bien au contraire !

- C'est vraiment grand ici ! On n'aura jamais le temps de tout goûter !
Eyota

Nick Wilde

ce qu’on est. »

________________________________________ Mer 1 Nov 2017 - 13:32

Partons à l'aventure !

Nick & Judy

Plutôt que de passer pour un rabat-joie, l'ancien renard avait proposé d'aller boire un coup pour se désaltérer après leur petit sprint. Non qu'il en ait réellement besoin, mais Judy tenait tellement à explorer la ville qu'il ne voulait pas aller contre son envie. Et puis, rentrer maintenant, ça n'était pas non plus une option : la maison des jumeaux, il la connaissait par cœur à présent. Alors l'ancien policier décida d'essayer de faire contre mauvaise fortune bon cœur, d'autant que cela avait l'air de compter pour son amie. Or il n'avait jamais aimé la décevoir, alors il n'allait pas commencer aujourd'hui...

- Ça a l'air d'être à la mode dans ce monde, alors pourquoi pas. Répondit-il avec un petit sourire. Tu sais que tu es humaine maintenant et que tu n'es pas obligée de rester au régime carottes/salade ? La taquina-t-il.

Il se laissa entraîner sans protester dans le centre commercial, appréciant malgré tout la foule : voilà, là il retrouvait un peu l'ambiance de Zootopie avec le brassage de monde...

- Les boutiques, ça ne se mange pas Judy. La sermonna-t-il faussement. Arrête de faire ton lapin glouton et installons-nous plutôt là. Dit-il en l'entraînant vers un bar qui avait une vue sur le reste du centre commercial. Et en plus ils ont ton jus de carottes ! Ajouta-t-il une fois installé et qu'il eut parcouru rapidement la carte.

Il y avait des choses qui ne changeraient jamais... Judy et son amour des carottes rentraient probablement dans cette catégorie, au grand amusement de Nick qui avait ainsi quelques munitions pour se moquer de son amie.

crackle bones

Nick Wilde

Judy Hopps

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 2 Nov 2017 - 9:07

Partons à l'aventure !

Judy était excitée comme une puce à l'idée de découvrir un nouvel endroit. Parce qu'en réalité, c'était assez déprimant de rester dans la grande maison des jumeaux, sans tenter de rencontrer d'autres personnes. Alors, elle espérait vraiment que cette expédition allait lui faire connaître du monde.

Quoiqu'il en soit, elle avait aussi hâte de voir si les bars de la ville proposaient les même choses qu'à Zootopie. Et même si elle n'était plus une lapine, elle appréhendait le fait de manger de la viande. Parce qu'imaginez qu'un jour ils retournent dans leur pays d'origine. Cela voudrait donc dire que tout un chacun pouvait manger son voisin ?

- Je sais... Mais tu t'imagines manger ton voisin toi ?

Ils s’installèrent donc à une table d'un bar donnant sur le reste du centre commercial. Judy fut ravit de constater que le bar proposait du jus de carotte et c'est ce qu'elle commanda lorsque le serveur vint prendre leur commande. Elle offrit donc son plus beau sourire à son ami, avant de finalement le perdre en rebondissant sur le sujet précédent, légèrement inquiète :

- Tu t'imaginerais manger du lapin, toi par exemple ?
Eyota

Nick Wilde

ce qu’on est. »

________________________________________ Dim 19 Nov 2017 - 13:15

Partons à l'aventure !

Nick & Judy

Visiblement, savoir qu’elle était humaine à présent déstabilisait Judy sur certains points… Nick pouvait le comprendre, en partie du moins. Lui avait toujours été un prédateur et même si l’on ne mangeait pas de viande à Zootopie, il pouvait comprendre que la question puisse être perturbante pour une ancienne proie comme l’était Judy.

- Bah ici, nos voisins sont humains, donc non, je ne me vois pas manger mon voisin. Répondit-il avec un petit sourire moqueur.

Sur ce point-là, Nick parvenait à s’adapter bien mieux que Judy ou les autres herbivores qui avaient été catapultés à Storybrooke durant cette folle course poursuite. Lui tentait de rester pragmatique sur certains points, notamment sur la nourriture. Il tâchait de relativiser.

- Bah… Ouais. Répondit-il. Fais pas la tête. Mais c’est juste que je suis de base un prédateur… Alors manger une proie, ça ne me dérange pas. D’autant qu’on est tous humain ici. Je ne l’ai jamais fait à Zootopie et je ne le ferais jamais là-bas. Mais ici, les choses se passent autrement et je m’adapte. Expliqua-t-il à son amie.

La réponse n’allait sans doute pas lui plaire, mais Nick préférait être honnête avec elle. Bon, il aurait peut-être du mal à réellement manger du lapin, ça lui ferait sans doute bien trop penser à sa coéquipière, mais il pouvait comprendre que d’autres n’aient pas ce scrupule. D’autant qu’ici, les animaux n’étaient pas ceux qu’ils avaient été. Et qu’en plus, ils étaient élevés spécialement pour être mangés alors bon…

crackle bones

Nick Wilde
 Page 1 sur 1

Partons à l'aventure ! [NICK]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place