Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Je ne suis qu'ombre là où perdure la lumière, qu'une anomalie parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 5 Sep 2017 - 19:23

Eve Coppeland
« Je ne suis qu'une ombre dans la lumière d'une vie, qu'une anomalie parmi tant d'autres »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Eve est assez court, vous ne pensez pas ?
    ♠️ Age → 32 ans d'apparence mais de beaucoup plus âgée en réalité

♠️ Occupation / Emploi → Professeur de littérature au lycée de Storybrooke

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Elle est une toon en effet
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Elle se nomme Adaline et elle est l'unique anomalie toonnesque existante, éternellement amoureuse d'Oswald.

Vous.

Caractère → Eve a un caractère bien à elle. Elle est intelligente, maligne, rusée et persévérante. Moqueuse, elle ne se gênera pas pour remettre à sa place le premier qui lui dira quoi que ce soit, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est consciente de ce qu'elle est et ce qu'elle vaut. Elle est drôle, enfantine, sportive, joyeuse, joueuse et sexy, oui ça faut le dire. Courageuse, elle va toujours au bout des choses. Elle est très susceptible mais ne le montre pas, elle pense avant tout à protéger sa famille et elle n'est pas le genre de femme qui garde sa langue dans sa poche, ce qui lui a souvent valu de multiples soucis avec les autorités. Pour le reste, vous apprendrez à la connaître et découvrirez ses secrets à travers les rp...

Une Particularité ? → Elle a une légère cicatrice sous le poignet droit, et un tatouage en forme d'infini sur la cheville gauche.

Votre Vie dans le monde des contes.

Je m’appelle Adaline, je suis une toon. Enfin je ne suis pas réellement une toon en fait, pour tout vous dire, je suis ce qu’on appelle une toonmalie, une anomalie dans votre monde. Je suis le brouillon, la toon qui n’aurait jamais dû exister et pourtant, il semblerait que notre créateur ait voulue me laisser une chance de prouver que je pouvais être comme les autres même si j’avais plus un penchant pour les mauvaises choses.

J’ai grandie à Toonville, comme les autres. Je ne vais pas vous raconter mon enfance et tout le tsoin tsoin car je suppose que vous en avez rien à fiche et puis, j’ai le droit d’avoir des secrets moi aussi non ? En grandissant, mon penchant pour les mauvaises choses est devenu de plus en plus flagrant mais étonnement quelque chose me tenait sur la bonne voie et cette dite chose n’était nul autre qu’Oswald, mon modèle en tant que toon. C’est d’ailleurs peu de temps après lui que je suis devenue toon d’enfant mais ce fut très rapide car j’ai amené cet enfant à faire de mauvais choix, ce qui m’a causé un aller simple pour Wasteland.

Votre Vie à Wasteland.

Quand j’ai revue Oswald là-bas, je me suis dit que c’était peut être ma seconde chance mais il a disparu au moment même où cette chose étrange s’est produite. Je me suis réveillée et j’étais humaine, de long cheveux blonds, des yeux bleus-verts, une peau claire et une allure plutôt sexy avait remplacée la toon que j’étais. Je ne sais combien de temps sont passés mais pendant tout ce temps, je n'ai pas été moi même, comme si... comme si je vivais une autre vie que la mienne mais ça je n'en ai avais aucunement conscience, c'est le sort qui s'acharne on va dire... mais un jour, les souvenirs sont revenus et je me suis rappelée de tout puis Oswald est revenu et il a ramené les couleurs à Wastebrooke et nous a permis de partir. D’aller dans cette nouvelle ville qu’est Storybrooke. Pendant la période où Oswald était à Wasteland, je ne cessais d’entendre le Savant Fou m’annonçait le fait que toute façon, Oswald ne m’aimerait jamais, que je n’étais rien pour lui, que je n’étais qu’une toonmalie, faite pour être méchante, que je n’étais bonne qu’à ça et qu’Oswald avait énoncé le fait que je n’étais rien d’autre qu’une ombre, que je ne valais rien.

Votre vie à Storybrooke.

Il faut croire que j’ai fini par le croire… Aujourd’hui, je suis à Storybrooke sous un nouveau nom, une nouvelle vie qui s’ouvrait à moi, devenue depuis peu professeur au lycée de Storybrooke, je me savais destinée à pouvoir changer mon destin mais si au final, le Savant Fou avait raison, et si Oswald ne m’aimait jamais, et si…j’étais véritablement une anomalie ? En tout cas, Oswald allait comprendre que je n’étais pas qu’une anomalie, oh ça oui… Mon nouvel objectif : Détruire Dyson Walters.

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Alyssa Sutherland (seul Dyson comprendra pourquoi )
Est-ce un poste vacant ? : Nan

Multicompte ? : Ah vous de me le dire

Entre nous

Pseudo / Prénom : Petit Poney Ah parce que vous pensiez réellement que j'allais vous dire la vérité ?
Votre avis sur le forum : Il est pourri, je l'aime pas
Comment l’avez vous découvert : Par la grâce du St Esprit

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Je sais pas si je peux la mettre chez les Vilains

Le mot de la fin : Fin

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 5 Sep 2017 - 19:23

Fiche terminée

Aëlya Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dove Beautiful Cameron

Ѽ Conte(s) : Beauty & the Beast
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La rose enchantée, malédiction d'amour

☞ Surnom : Sugar, Siana, Lya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 86
✯ Les étoiles : 50

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 5 Sep 2017 - 19:32

Rebienvenue C'est un super personnage que tu nous sert là !

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 5 Sep 2017 - 19:33

Merci

Ali Nacer

« Pink is the new black »

╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1149
✯ Les étoiles : 2110

Actuellement dans : « Pink is the new black »

________________________________________ Mar 5 Sep 2017 - 19:59

Re-Bienvenu  

EveMon nouvel objectif : Détruire Dyson Walters.      J'aime trop ce délire .     

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pour Oublier l'amour.
Un petit oiseau rouge m'a dit : Oublie cette romance, Oublie avant que ton coeur reprenne sa danse,Oublie ton émois,Quand elle t'a regardée la première fois.J'n'ai jamais oublié ce doux émois, quand sa main giffla ma joue.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7474
✯ Les étoiles : 497

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Mar 5 Sep 2017 - 20:49

Re bienvenue ^^

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Phoebus Light

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2475
✯ Les étoiles : 1543

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 5 Sep 2017 - 21:18

Re-bienvenue !
Je peux tellement plus la voir cette actrice à cause de Vikings Par contre je suis pas d'accord si t'es destinée aux mauvaises choses t'as pas le droit de t'appeler comme ma EVE *Wilson sort de là *
J'attends l'avis de Dydy du coup !

on va dire que j'ai rien entendu
Non mais ne vous inquiétez pas pour moi, faites comme si je n'étais pas là, je vais me contenter de vous regarder et de me dire que je suis en train d'halluciner.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 5 Sep 2017 - 21:27

Merci à vous

Je t'avoue que je ne connaissais Alyssa avant de voir The Mist et je trouve qu'elle allait très bien pour ce personnage

Dyson Walters

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9523
✯ Les étoiles : 1899

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Mer 6 Sep 2017 - 5:51

Je ne te souhaite pas la bienvenue sale vieille psychopathe en puissance qui a intérêt de rester éloignée de ma famille et mes amis et de tout être vivant en général

Ce n'est pas avec plaisir que je valide cette fiche de folle et donne le feu vert pour ta validation sale sorcière

.
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 6 Sep 2017 - 6:30

Que d'amour dans tes propos

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je ne suis qu'ombre là où perdure la lumière, qu'une anomalie parmi tant d'autres

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés