« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J'aime bien aussi, je suis pas mécontente d'avoir gagné à la régalade ! J'avais hésité à mettre Deborah mais comme Anya est dans Magic League ça me paraissait plus logique que ce soit elle. Même si elle attire moins les vues en général.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
Greg n'a pas aimé qu'on parle de ce sorcier à la télé, mais en fait Greg n'en sait rien puisqu"il ne regarde pas la télé donc
Dyson est très content de la Magic League et qu"on en parle à la télé Anastasia est geniale (cette histoire héroïque qui commence avec une annonce internet c'est tellement drôle )
Mais Anya est geniale même sans Magic League, mais je n"apprends rien à personne et je plussoie cette histoire de mariage la, vois êtes tardif hein
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Oh c'est gentil Cyril Et oui je me devais de faire un peu de promo, on allait pas parler couches culottes 110 ans. J'parie que tu insistes pour le mariage parce que tu veux une invitation.
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
C'est Alfred qui veut une invitation Et Dyson veut bien venir avec lui et Greg oui il en serait très honoré et les jumeaux t'aimaient bien et si tu veux rencontrer Ulysse d'ailleurs pourquoi pas j'ai aussi 6 enfants et 50 frères et soeurs chez Dyson. Ça te dit ?
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Eeeeet les jumeaux rameneront toute la maisonnée, PLUS toute la team qui étaient à Zootopie, donc les zootopiens plus les nouveaux amis de la mission, ce mariage est déjà totalement fou
pauvre Anastasia, faut pas qu'elle invite les jumeaux en fait
EDIT : pour ta question, j'adore les deux et je trouve que c'est génial de changer de temps en temps