Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

[Terminé] Recevez un salut distingué du docteur Facilier, ravi de vous rencontrer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lenny Kravitz

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 181
✯ Les étoiles : 130

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 24 Avr 2014 - 1:49

Shadow Facilier
« J'ai moi-même du sang royal du côté de ma mère »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Doc
    ♠️ Age → 46 ans

♠️ Occupation / Emploi → Medecin et magicien vaudou

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Dr Facilier dans la Princesse et la Grenouille, mais aussi le Baron Samedi

Vous.

Caractère →
    Séduisant & Charismatique: Ses cheveux noirs et ses yeux violets fascinent et séduisent rapidement les demoiselles & les damoiseaux, mais il n'est intéressé que part une partie de la population malheureusement. Dark lui se fiche du sexe, c'est plutôt à qui mieux mieux.
    Gourmand: Shadow veut toujours plus, mais peut-être un jour trouvera-t-il quelqu'un qui lui montrera mieux. Il est aussi très friandise et confiserie. Ne touchez surtout pas sa tablette de chocolat si vous ne voulez pas terminer avec les bouts des doigts en moins. Dark a faim d'un autre type de friandise et c'est beaucoup beaucoup moins calorique et beaucoup beaucoup plus sportif.
    Enjôleur & Persuasif : Shadow n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, il aime persuader les gens, mais il le fait en étant assez direct. Si vous pensez qu'il vous ment, ce n'est pas toujours vrai avec lui il faut savoir discerner le vrai du faux. C'est quelqu'un de froid, mais d'efficace. Dark quand à lui est un beau parleur. Il s'est manipuler avec les mots que la personne soit homme ou femme. Il aime parler et souvent il voit juste ce qui fait que les gens éprouvent rapidement de la sympathie à son égard. Et il n'hésite pas à utiliser cette sympathie à son égard, quand il en a besoin.
    Mystérieux : Ce que soit Shadow ou Dark, vous ne serez jamais totalement la vérité sur eux et vous ne saurez jamais si ce qu'ils vous a dit a la vérité ou un mensonge. Moins on en sait sur eux, mieux ils se portent. C'est pour cela qu'il ne parle que très peu de lui. A moins bien sur qu'il arrive à trouver une personne de confiance.
    Drôle : Shadow & Dark avaient et ont toujours un humour particulier mais avec certaines personnes, il se peut qu'il montre aussi une part de lui que personnes ne connaît, la part tendre et drôle du grand méchant sorcier.

Une Particularité ? →
    *Shadow a les yeux violets, ce qui fait qu'il est très attirant. Ses yeux brillent quand il est heureux pour x raison. Les femmes tout comme les hommes sont attirés par son regard. Un peu comme un cobra hypnotise un rat.
    *Il est aussi capable d'utiliser le vaudou noir et il voit l'avenir dans ses cartes mais aussi son passé et ce qu'on désire le plus.
    *La plupart du temps, il sort toujours avec sa canne favorite où se trouve à son extrémité une boule de cristal et porte aussi un pendentif fait avec des crocs de crocodiles pour gagner en pouvoir et en sagesse.
    *Sa couleur favorite est le violet et il porte principalement des costumes sombres.
    *Sous la malédiction il avait des absences et pendant ces absences qui est une autre personne qui peut mettre pas mal de bordel. Puis il redevient lui et il ne se rappelle de rien. Pendant ses absences, il a seulement le pouvoir de changer de forme, il arrive donc à se cacher et ainsi à ne jamais révéler sa véritable identité. Mais aujourd'hui, il sait qui été responsable de ses absences, c'était son ombre, Dark. Ils partagent désormais le même corps.
    *Pendant longtemps Facilier vu connu sous l'appellation du Baron Samedi, mais il a changé de nom à un certain âge pour ne plus être poursuivit pour sorcellerie. Mama Odie est la seule à savoir qui il est vraiment car elle lui a apprit beaucoup de chose.

Votre Vie dans le monde des contes.

Facilier est né à Haïti, sa mère était haïtienne et son père afro-américain. Sa famille n'était pas riche, enfin c'était ce qu'il pensait quand il était jeune, mais il se trompait, elle l'était beaucoup plus qu'elle ne voulait l'avouer. Il avait trois frères et trois soeurs, tous plus grands et plus fort que lui le petit dernier, le petit chétif. Mais il avait quelque chose que les autres n'avaient pas, il était le seul de la famille à avoir récupéré les pouvoirs de sa mère. Il ne leur ressemblait pas et s'était pour ça qu'ils s'acharnaient sur lui. Physiquement, il était le portrait de son père, mais intérieurement, il était ce que sa mère était, autant pas ses pouvoirs que par sa façon de penser. Plus grand, plus élancé, plus fin que les membres de sa famille, il cherchait toujours à être seul, à entrer en contact avec les morts et aussi avec les interfactes magiques. Il grandit, dans l'ombre de ses frères et soeurs et dans la haine de son père. Il ne comprenait pas pourquoi ceux-ci semblait le détester alors qu'il n'avait rien fait de mal. Il aimait seulement certaines choses que les gens normaux n'acceptaient pas forcément. L'une de ses choses qui poussa les autres à le mépriser, puis à la taper aussi fort que possible était les cimetières. Très jeune il commença à s'y rentre, à parler avec les morts alors que ceux-ci n'arrivait pas à trouver le repos éternel ou voulait simplement rester sur Terre pour semer la terreur quand il le pouvait, notamment le jour de la fête des morts.
    A 18 ans, son frère ainé, le plus vieux de la famille et celui qui allait récupérer les biens de leur mère, l'attrapa dans un coin et le passa à tabacs avant de lui cracher dessus. Il tapait et pendant qu'il le faisait, il n'arrêtait pas de dire qu'il était l'enfant du diable qu'il aurait dû mourir. Que leur père un jour se débarrasserait de lui comme comme se débarrasse de la pourriture. Le jeune homme qu'il était n'avait pas encore conscience de ses pouvoirs, pas totalement, alors il libéra son énergie et pour la première fois, sa véritable apparence apparut, son visage était couvert d'un masque blanc. Il était devenu squelette, ou plutôt sa peau prenait l'apparence d'un grand sans pour autant perdre sa peau. L'ainé prit peur et s'enfuit en hurlant. Samedi tomba sur le sol fatigué sans savoir pourquoi. Et derrière la maison, la mère avait tout vu, elle savait ce qu'il allait se passer. La famille se rebifferait et tenterait de le tuer sans savoir la cause à laquelle était destinée son fils. Une cause maléfique et bénéfique, ça dépendait de beaucoup de la façon dont se déroulerait le reste de sa vie. Alors elle le prit sans ses bras et l'amena dans un coin reculait de la forêt ou elle savait que personne ne le trouverait. Elle savait ce qu'il fallait qu'elle fasse, qu'elle demande à la meilleure des sorcière vaudous de venir et d'aider son enfant. Elle appela alors Mama Oddie. Mais le temps qu'elle arrive, il fallait qu'elle explique à Samedi qui il était et qui était son père, son véritable père. Quand il se réveilla, elle était là et lui tendit un verre de tisane. Elle le réchaufferait et le calmerait. D'une voix presque éteinte, il lui demanda de lui raconter ce qu'il se passait. Et elle le fit.

Quand j'ai rencontré ton père, Mashate me frappait, il ne voulait pas que je sorte, il en voulait pas que les autres hommes me voient. Un jour, alors que je pleurais sur la tombe de ma meilleure amie - je n'avais pas pu venir à son enterrement et je m'en voulais - il apparut près de moi. Je ne l'avais pas entendu, il s'agenouilla et il me parla, me demanda ce qu'il fallait faire pour que j'arrête de pleurer, pour que je recommence à sourire comme il m'avait vu si souvent le faire avant. C'était la première parole gentille que je recevais depuis si longtemps que le sourire m'est revenue tout seul. Il s'est assit à côté de moi et m'a dit qu'il savait ce que j'étais, qui j'étais et j'ai pris peur parce que je ne voulais pas que les autres le sache. Surtout pas Mashate qui ne crois pas en ces balivernes. Toutes les semaines, je venais au cimetière et je le voyais, je lui parlais de ce qu'il se passait chez moi et je me suis rendue compte que j'étais en train de tomber amoureuse de lui sans même savoir qui il était. Il ressemblait tellement à Mashate quand il était plus jeune quand s'en était perturbant alors je lui ai demandé qui il était et je lui ai donné un ultimatum. Je voulais savoir qui il était et je ne reviendrais pas le voir si je ne savais pas. Il a hésité, longtemps avant de se montrer à moi. Il est ce que tu es, son visage a changé, son visage est devenu un masque réaliste d'un squelette et il m'a dit qu'il s'appelait le Baron Samedi, qu'il était le protecteur des morts ou plus particulièrement des cimetières. Il était la pour les empêchait de toucher les humains et pour empêcher les humains de saccager leur dernière demeure. Je n'ai pas eu peur de lui et c'est cette fois là que je l'ai embrassé pour la première fois. On s'est revu et pendant un an, on s'est aimé. C'est pendant cette année que tu as été créé, juste avant que Mashate ne découvre tout et le tue. Il a accepté le bébé que j'allais mettre au monde en me promettant que j'allais le regretter et que tu allais le regretter. Je ne pensais pas qu'il allait tout te mettre sur le dos.

Samedi regarda sa mère et lui demanda le nom de cet homme qui avait aimé sa mère plus que n'importe qui. Et elle lui répondit qu'on le surnommé "le Baron Samedi". Il frissonna, il connaissait sa légende et pourtant en se regardant dans le reflet de l'eau, il sut que sa mère avait raconté la vérité. Il était le fils du Baron Samedi, son descendant et c'était à son tout de surveiller les morts et leur demeure. Alors il apprit à contrôler ses pouvoirs et devint le nouveau Baron Samedi, il ne revit pas ses frères, ses soeurs et son "père". Pourtant, il savait que ce n'était pas terminé, il le sentait. C'est aussi pendant cette époque que la sorcière vaudou lui apprit tout ce qu'elle savait et plus encore, il était très doué, malheureusement après une énième leçon, elle lui dit qu'elle ne pouvait plus l'aider, qu'il faudrait qu'il se débrouille tout seul. Et quand elle lui demanda pourquoi, elle lui dit que son coeur était trop noir et qu'un jour il le serait encore plus. Qu'un jour, il se pourrait que tuer ne le gêne pas. Jamais il ne révéla cette discussion à sa mère, mais elle savait parce qu'elle avait le même coeur que lui, elle aussi aurait pu être mauvaise, mais elle était tombée amoureuse et l'amour l'avait sauvé. Anialy ne demandait que ça pour son fils, qu'il rencontré l'amour qui gommerait la noirceur de son coeur. Mais les choses de compliquèrent de plus en plus, parce que son "père" savait qu'il avait reprit le rôle de son paternel et il attendait qu'une occasion pour pouvoir le détruire. Il n'avait que 26 ans quand il perdit sa mère et qu'il devint totalement méchant. C'est aussi à cette période qu'il tua pour la première fois. La première personne qu'il tua fut son père, pourquoi parce que lui même pour l'atteindre tua sa mère. Celle qu'il aimait le plus au monde. Celle qui avait gardé un soupçon de bonté dans son coeur. Alors il se vengea, il tua un à un les membres de sa famille, sauvé Arabella, sa soeur à peine plus jeune que lui qui attendait un enfant et qui jamais ne lui avait fait de mal. Elle le détesta, mais dans un sens, elle comprenait son geste. Elle lui apprit aussi que puisqu'elle était maintenant l'ainée c'était elle qui hériterait de tout et qu'il avait intérêt à partir. L'inquisition, les chasseurs de sorcier arrivaient et elle lui donnait une chance de partir loin. Alors, il l'écouta, il partit non sans avoir libéré les morts qui se trouvaient dans le cimetière. Son âme maintenant noire, se fichait des ravages que pourraient causés la libération de toutes ses âmes. Elles firent beaucoup de mal, mais elles se lièrent aussi à Samedi, s'intégrant à son ombre pour lui donner la possibilité de bouger, de ne plus être attaché à lui, d'avoir presque une vie propre. Elle lui était fidèle, mais restait indépendante de lui. Alors il bougea, décida de ne plus se faire appelé Baron Samedi et libéra les morts qui ne voulaient pas partir vers la lumière, elles le suivirent et bientôt il passa un marché avec ses "amis de l'au-delà".

Nous retrouvons quelques années plus tard Facilier. Devenu un grand sorcier vaudou, il est l'un des plus célèbre de la Louisiane, plus personne ne se rappelle de lui sous le nom de Baron Samedi, ou du moins pas les noms habitués au vaudou. Tout le monde venez chez lui pour savoir son avenir ou du moins pour entendre ce ce qu'ils voulaient entendre. Mais peu à peu, les gens commencèrent à l'oublier et il perdit tout son argent. Ce qui c'était passé pendant une majeure partie de sa vie l'avait marqué et il se dit qu'il fallait qu'il ait de l'argent pour pouvoir montrer à tous qui était le Dr Facilier. Il voulait avoir le monde, être le maître de l'univers pour pouvoir se sentir bien, vénéré. Il avait besoin de sa parce qu'il ne savait pas ce que c'était que l'amour. Trop étrange pour lui et surtout pas sûr, oui, il avait besoin de devenir riche pour atteindre le sommet du monde et ensuite être une sorte de dieux pour les humains. Mais ça ne marcha pas et l'homme le plus riche de la ville resta Eli La Bouff, un homme qui avait tout sans avoir besoin de ne rien faire et jetait l'argent par les fenêtres alors qu'il pourrait devenir tellement plus. Suivant le père à Charlotte, il arrivant dans un restaurant appelé Duke's. C'est alors qu'il entendit parlé de l'arrivée du Prince Naveen, un prince dans la Nouvelle-Orléan? C'était une très bonne nouvelle pour ses affaires et pour lui. Bien décidé à avoir le pouvoir et être à la tête de la ville, Facilier commença à faire un plan.

La première chose à faire, c'était de réussir à approcher le prince pour lui jeter un sort et alors prendre son apparence, Enfin lui ou un larbin bien sûr. Il réussit à approcher Naveen plutôt rapidement ce qu'il le fit grimacer, c'était trop rapide, il aurait tellement aimé un peu plus de lutte et de bagarre. Son valet était là aussi et il comprit que Lawrence allait bientôt lui devenir très utile alors il les amena dans son antre. Un endroit mystérieux, mystique et quelque peut flippant. Mais la cerise sur le gâteau, c'était qu'il avait fait tout ça avant même que tout le monde ne s'aperçoive de la supercherie, dans son esprit, c'était déjà l'apothéose finale, il savait exactement ce qu'il devait faire et comment le faire. Manipuler le gros pour le faire l'apprécier et ensuite transformer le prince pour prendre sa place et réussir en un tour de force à devenir le roi de la ville. Avec un tour de passe-passe et son prémonition, il réussit à enrôler Lawrence à son avis en lui promettant monts et merveilles. Il ne manipula pas le Prince, il se contenta de faire exactement ce qu'il fallait pour paraître gentil et ainsi mieux attaquer. En une poignet de main, tout est fait, l'affaire est conclue et Naveen se retrouve emprisonné et en grenouille. Un batracien qui était vert comme les billets qu'il lui avait promit qu'il trouverait. Près à ne pas se sacrifier pour quelque chose qui pourrait ne pas réussir, il prit du sang de Naveen dans un pendentif magique donné par ses "amis de l'au-delà" et lui ordonna de le passer autour de son cou pour prendre l'apparence du Prince. Le batracien se retrouva dans un bocal et Facilier avait prévu absolument tout, sauf que le larbin qu'il avait prit était un imbécile fini. Il laissa échapper la grenouille, mais au moins il avait une bonne nouvelle, Charlotte voulait se marier et bientôt toutes les cartes seraient prête à être abattu.

Quand Facilier sut sur la grenouille s'était faite la malle à cause de l'incompétence de Lawrence il rentra dans une fureur noire, faisant apparaître son véritable visage. Le larbin ne le vit pas, trop occupé à s'excuser. Le métissé se reprit et repoussa le visage de squelette, c'est à ce moment là que Lawrence commença à vouloir tout arrêter. Mais Samedi ne voulait pas arrêter, il voulait aller plus loin et c'était sa chance, alors il prit un ton enjôleur et manipula à la perfection le gros larbin pour lui montrer que si c'était une bonne idée et après cela, il serait reconnu. Il aurait l'argent qu'il voudrait, il serait le nouveau prince, et ça fonctionna, parce qu'il savait y faire le sorcier, il savait exactement comment s'y prendre. Malheureusement le sang disparaissait vite, trop vite et l'homme décida de faire appel à ses amis de l'au-delà tout en sachant qu'il y risquait sa peau ... dans un sens, car les morts ne lui feraient pas de mal, il les avait sauvé après tout. C'est ainsi qu'en échange de toutes les âmes de la ville, il eut leur aide, ses amis lui donnèrent les ombres disponibles pour mettre à bien sa mission le prévenant encore des risques qu'il encourait. Mais Facilier s'en fichait, il n'avait pas peur de la mort, parce qu'il savait très bien ce qu'elle était. Après plusieurs essaies sans succès, les ombres réussirent à tout de même à capturer la grenouille, le jour de mardi-gras. Pendant tout ce temps, le sorcier était a cran et même son ombre ne put le dérider.

Mais encore une fois les choses ne se passèrent pas comme il fallait, le carnaval battait à son plein et il alait gagné quand une affreuse petite luciole réussi à sauver Naveen et le talisman fut emporté vers le cimetière. En y entrant, les sensations qu'il avaient quand il était le Baron Samedi remontèrent et il sourit, malgré tout ce qu'il s'était passé, ça avait été le bon temps. Il avait toujours sut que Mama Oddie qui l'avait aidé, l'avait trahi, et dans un sens il comprenait pourquoi. Mais il s'en occuperait plus tard. C'est la qu'il vit l'autre grenouille, Tiana celle qui était à l'origine de pas mal de ses malheurs dans l'affaire, elle serait parfaite dans son assiette, mais ça, il ne pouvait pas lui dire. Il fallait qu'il la manipule. Cependant même s'il réussit à lui faire croire certaine chose, Mama Oddie leur avait bien apprit à le punir, car dans le cimetière son attention était plus focalisé sur les morts qui s'y trouvé que sur le combat. Elle ne fut pas manipulé comme il le voulait et elle brisas le talisman. C'est à ce moment là que ses amis de l'au-delà apparurent, il cria pour la forme, pour faire fuir la grenouille, mais il n'avait pas peur, parce que quand elle fut loin, s'arrêta, ouvrit les bras en grand sourit et les accueillit. Mais comme si le destin lui donnait une autre chance, il se retrouva entouré par un nuage violet qui l'amena loin et fit oublié à ses amis de l'au-delà le pacte qu'ils avaient fait.

Votre Vie à Storybrooke.

Samedi Facilier changea, la malédiction en fit une autre personne du nom de Shadow Samedi Facilier, Médecin haute dans l'échelle de l'hôpital, directeur mais au bloc quand il faut, il est célibataire. Et tout se passe bien dans sa vie. Shadow était un homme à femme qui n'hésitait pas à les séduire parce qu'il aimait ça. Les avoir à sa merci, sentir qu'elles aimaient ce qu'il leur faisait. Il ne parlait jamais de lui et ne parlait que très rarement à ses conquêtes d'un soir. Ce n'était pas vraiment son genre. Beaucoup le considère taciturne, mais il n'aime tout simplement pas parler pour ne rien dire. Il habite une grande villa à l'écart de la ville avec vu sur la forêt et il gagne bien sa vie. En gros Shadow à tout pour être heureux. Pourtant rien ne va, il se sent seul, il a l'impression qu'il lui manque quelque chose, quelque chose de vital. Il ne croit pas à cette histoire d'âme soeur. Même si sa mère lui a rabâché que tout était vrai et que quand il aurait trouvé la femme de sa vie, il le saurait immédiatement car son coeur se remplirait d'autre chose, de quelque chose d'unique. Mais il n'y croit pas, souvent dans ses moments, il se bornait à embrasser le front de sa mère et à partir. Oui il lui manquait quelque chose, mais quoi? Il ne le savait pas.
    Mais les choses commencèrent à changer quand cette Emma apparut dans les environs de Storybrooke. C'était imperceptible pour certain, mais pour lui beaucoup de chose changèrent. En premier lieu, il avait des absences! Des absences qui firent que certaines personnes commencèrent à l'éviter parce qu'ils leur auraient fait peur d'une manière ou d'une autre. Pourtant, il ne se souvenait de rien, d'absolument rien. Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression que quelque chose ou quelqu'un se jouer de lui? Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que la personne qui se jouait de lui était l'ombre qu'il avait malencontreusement amené avec lui.

Dark l'ombre de Facilier s'était endormi après l'apparition de la malédiction, mais il était là, toujours. Il observait sans pouvoir bouger et il ne comprenait pas ou il se trouvait, qui il était. Il était bloquer et personne ne pouvait l'entendre, pas même le corps qu'il occupait. Mais la femme blonde arriva et alors, il s'éveilla. Non pas comme réveiller d'un long sommeil, mais comme s'il avait été emprisonné pendant des siècles et qu'il pouvait enfin sortir. Mais il se rendit bien compte qu'il avait des problèmes, il ne pouvait sortir quand quand son hôte se trouvait au plus bas de sa forme ou endormi. Alors il en profitait à chaque fois qu'il en avait l'occasion, il faisait des bêtises, il ne tuait jamais, mais il blessait comme il le pouvait.

Votre vie après la malédiction.

Puis la malédiction s'arrêta. Il se souvint de qui il était et surtout, il comprit qui était avec lui dans ce corps. Il comprenait ses absences. Son ombre n'avait pas pu avoir un corps alors il s'était accroché à lui pour vivre. Shadow n'était plus seul dans son corps et il fallait qu'il tente de cohabiter avec cette personne qu'il ne connaissait avant que par des ombres et des lumières. Cette fois-ci, il devait apprendre à cohabiter avec lui tout en lui laissant un peu de liberté. Pour Dark aussi s'était compliqué, parce qu'il savait très bien avec qui il habitait, il savait très bien comment la malédiction avait transformé Samedi et il n'avait pas envie de se retrouver avec un imbécile de première. Cependant les choses se compliquèrent encore un peu. Beaucoup à vrai dire, Dark tomba amoureux et non pas d'une femme, mais d'un homme. Une chose impensable pour Shadow qui finalement fini lui aussi par succomber au charme du chien fantôme.

©️ Gwendalavia

Administration

Célébrité de votre Avatar : Lenny Kravitz
Est-ce un poste vacant ? : nop nop

Multicompte ? : Bien sûr que oui, je suis schizo, vous ne le savez pas?   

Entre nous

Pseudo / Prénom : Amande!
Votre avis sur le forum : Il est moche pas beau et en fait, je suis juste là pour Natoune   
Comment l’avez vous découvert : A votre avis? Par mes amis de l'au-delà!

Le mot de la fin :     
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 24 Avr 2014 - 2:00

Le Docteur Facilier!!!!

C'est parmi les personnages que je voulais développer mais je ne l'ai pas pris à cause de l'avatar... je n'avais pas pensé à Lenny Kravitz!

Sois le bienvenue, mon vieux!

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

________________________________________ Jeu 24 Avr 2014 - 2:04

Hey man!
A vrai dire ça fait un petit moment que j'y pensais et par contre j'ai tout de suite pensé que Lenny passerait très bien pour le perso :D
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 24 Avr 2014 - 2:06

ça va de soi! Encore une fois, bienvenue et tu vas bien t'amuser avec nous! Il va avoir une grenouille qui va venir sauter sur toi, bientôt!

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 24 Avr 2014 - 2:11

Merci mais t'inquiète pas, je sais déjà que je suis dans un asile de fifou ^^
J'attends avec impatience les petites cuises de grenouilles à déguster   

Lily Olyphant

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥

Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5051
✯ Les étoiles : 646

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Jeu 24 Avr 2014 - 2:17

Comment ça juste là pour Natoune?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Mon zoo, mon dieu, mon homme et moi ! »
« La vie est trop trop fun !!! J'en prendrai bien une autre part... »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t70759-chronologie-rp-s-de-lily-olyphant#683448

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 24 Avr 2014 - 2:18

Sur tout ce que j'ai mis t'a juste retenue ça? xD

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 24 Avr 2014 - 2:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

Entre gens qui ont les yeux qui brillent dans la nuit et qui ont une couleur bizarre on devrait bien s'entendre x)

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 24 Avr 2014 - 2:57

Ah! mais j'en suis sûr Chess xD merci ;)

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 24 Avr 2014 - 8:10

Lenny Kravitz , là c'est vraiment un super choix je trouve pour ce personnage !!

Re-bienvenue, même si tu es que là Que pour natoune   

viens seb on va chercher des photos   

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Terminé] Recevez un salut distingué du docteur Facilier, ravi de vous rencontrer!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés