« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Eulalie
Jules Verne
Neil Sandman
Balthazar Graves
Sherlock Holmes
La Bibliothécaire
Diane Moon
Cody Eagle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] - Page 5 Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] - Page 5 Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] - Page 5 5ys2

| Cadavres : 722



Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-16, 22:35 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Et hop puisqu'on en a parlé, petit commentaire sur cette fiche Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] - Page 5 2727069659 A la lecture de celle-ci la mission avait l'air folle Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] - Page 5 2727069659 Je me rappelle que le personnage de Eagle a fait graaande impression car c'était un PNJ pas top top (dans le sens gentillesse hein pas qualité Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] - Page 5 453450723 ) et qui pourtant a beaucoup été aimé Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] - Page 5 3213561239 J'ai beaucoup aimé l'idée du retour en enfance et j'aurai adoré y participer Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] - Page 5 675216545 Mais alors la vidéo à faire... Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] - Page 5 395487825 J'ai jamais fait un truc aussi dur Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] - Page 5 453450723
 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser