| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-09-20, 19:11 |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Je veux ouais Juste pour le monde miroir, ça serait top |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-09-20, 19:52
|
| J'avoue que ça m'a soulée de lire tout un pavé (intéressant, certes) pour me rendre compte que... ça me concernait pas du tout Mais c'était passionnant |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-09-20, 21:25 |
| Bon, j'ai lu le pavé et oui, c'est possible hein ? Pour Kara et Maara. Mais ce que vous ne devez pas oublier, c'est que c'est Mina (ou l'entité d'ailleurs ) qui vous donnes ces pouvoirs hein ? Parce que VOUS êtes dans le monde miroir, et que comme vous êtes dedans, elle peut faire tout ce qu'elle veut de vous. Donc, c'est pas le monde miroir qui c'est dit "ah bein tiens, je vais lui donner des pouvoirs à lui, il est sympa (ou elle)". Ensuite : Franchement pour Kara je vois pas du tout l'intérêt. Parce que Super Girl va pas faire le tour du monde miroir et elle est déjà pété niveau puissance. Perso, je suis pour qu'elle garde la vitesse du personnage. Après, si pendant le rp l'occasion se présente pour un trip, pourquoi pas. Mais là, je trouve ça inutile. Désolé. Après, si l'un ou l'autre veut en parler, mp. Je préviens, ça va être difficile de me convaincre, mais je vous laisse une chance. En ce qui concerne Maara... Oui, d'accord. Mais on est bien d'accord, que le pouvoir de possession d'objet c'est ça ? Sera fournit par le costume et que si elle utilise les pouvoirs fournit par le costume, elle perdra les siens hein ? Parce que par rapport aux autres, Raven est aussi très puissante. Je veux quand même que ça reste assez raisonnable parce que certains dans le groupe n’ont en pas ou peu. Mais si vous avez une idée pour équilibrer un peu les choses, ou si ça ne vous pose pas de problème, vous pouvez toujours le dire aussi. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-09-20, 21:32 |
| Ah oui oui, les pouvoirs naturels de Maara, c'est se déplacer parmi les ombres, les manipuler pour se cacher et influencer sur la peur des gens. Tout le reste, ça vient du costume |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2017-09-20, 21:39 |
| Donc ça va. Dans les pouvoirs de Raven, j'ai vu qu'il y avait la téléportation déjà. Avec la possession d'objet, tu es aussi puissante que la sorcière rouge je pense. Surtout que Raven à de base, des pouvoirs très intéressant. Franchement, tu l'as clairement bien choisie ce personnage. |
|
| |
Nick Wilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Zootopia | Dans le monde des contes, je suis : : Nick Wilde
| Cadavres : 10
|
________________________________________ 2017-09-20, 21:51 |
| Ouais Puis ça collait très bien avec le comportement et le caractère de Maara |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2017-09-20, 21:52 |
| J'aime bien, j'me suis juste dit que j'allais donner les pouvoirs de Super Girl et ça part littéralement en couille Donc en gros, je conserve pour Kara (dans le monde miroir): tous ses pouvoirs sauf la super vitesse, c'est ça ? enfin j'ai la super vitesse mais pas utile pour le moment ? Et je sais Dydy que Jez est plus rapide que Super Girl |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-09-20, 22:14 |
| Si Kara donc Super girl à la super vitesse de base, je vais pas la lui retirer hein ? Je dis juste qu'elle garde sa super vitesse mais qu'elle sera pas boostée, du moins j'en vois pas l’intérêt pour l'instant. Si c'était bien ce qu'il voulait dire dans son pavé. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-09-20, 22:40
|
| Perso ça me va très bien qu'Anya n'ait pas de pouvoirs magiques (enfin on a convenu de la télékinésie et ça me fait kiffer car c'est un de mes pouvoirs préférés à cause de Charmed) parce que les pouvoirs ne font pas le perso : Anastasia est suffisamment futée pour ne pas se reposer que sur ses pouvoirs. |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-09-20, 22:42 |
| Moi, c'était celui de Piper. Quoi que celui d'empathie était pas mal aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 14 sur 61 Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 37 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|