« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Lily Olyphant
Hope Bowman
Eloise A. St-James
Ellie Sandman
Emma Swan*
Dyson R. Parr
Sasha Hale-Bowman
Nick Wilde
Kara Walters
Calliope Lloyd-Webber
Lucy Wright
Eternalys N. Dystopia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 37 ... 61  Suivant
AuteurMessage

Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 423j

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 _

________________________________________ 2017-09-20, 19:11

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 2727069659 Je veux ouais Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 675216545 Juste pour le monde miroir, ça serait top Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 Sans_t20

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 _

________________________________________ 2017-09-20, 19:52 « Men are such babies »

J'avoue que ça m'a soulée de lire tout un pavé (intéressant, certes) pour me rendre compte que... ça me concernait pas du tout Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 453450723 Mais c'était passionnant Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 2pw4

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2017-09-20, 21:25

Bon, j'ai lu le pavé et oui, c'est possible hein ? Pour Kara et Maara. Mais ce que vous ne devez pas oublier, c'est que c'est Mina (ou l'entité d'ailleurs Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 1139808870 ) qui vous donnes ces pouvoirs hein ? Parce que VOUS êtes dans le monde miroir, et que comme vous êtes dedans, elle peut faire tout ce qu'elle veut de vous.
Donc, c'est pas le monde miroir qui c'est dit "ah bein tiens, je vais lui donner des pouvoirs à lui, il est sympa (ou elle)". Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 563794906

Ensuite : Franchement pour Kara je vois pas du tout l'intérêt. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 1139808870 Parce que Super Girl va pas faire le tour du monde miroir et elle est déjà pété niveau puissance. Perso, je suis pour qu'elle garde la vitesse du personnage. Après, si pendant le rp l'occasion se présente pour un trip, pourquoi pas. Mais là, je trouve ça inutile. Désolé. Après, si l'un ou l'autre veut en parler, mp. Je préviens, ça va être difficile de me convaincre, mais je vous laisse une chance. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 453450723

En ce qui concerne Maara... Oui, d'accord. Mais on est bien d'accord, que le pouvoir de possession d'objet c'est ça ? Sera fournit par le costume et que si elle utilise les pouvoirs fournit par le costume, elle perdra les siens hein ? Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 1139808870 Parce que par rapport aux autres, Raven est aussi très puissante. Je veux quand même que ça reste assez raisonnable parce que certains dans le groupe n’ont en pas ou peu.

Mais si vous avez une idée pour équilibrer un peu les choses, ou si ça ne vous pose pas de problème, vous pouvez toujours le dire aussi. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 453450723

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 423j

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2017-09-20, 21:32

Ah oui oui, les pouvoirs naturels de Maara, c'est se déplacer parmi les ombres, les manipuler pour se cacher et influencer sur la peur des gens. Tout le reste, ça vient du costume Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 2pw4

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

« ... »

________________________________________ 2017-09-20, 21:39

Donc ça va. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 2852471132 Dans les pouvoirs de Raven, j'ai vu qu'il y avait la téléportation déjà. Avec la possession d'objet, tu es aussi puissante que la sorcière rouge je pense. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 453450723 Surtout que Raven à de base, des pouvoirs très intéressant. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 1139808870 Franchement, tu l'as clairement bien choisie ce personnage. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 453450723

Nick Wilde

Nick Wilde

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 Tenor

| Conte : Zootopia
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick Wilde

| Cadavres : 10

________________________________________ 2017-09-20, 21:51

Ouais Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 3109594688 Puis ça collait très bien avec le comportement et le caractère de Maara Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 242150264

Lucy Wright

Lucy Wright

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 XqPb9

| Cadavres : 1117

________________________________________ 2017-09-20, 21:52

J'aime bien, j'me suis juste dit que j'allais donner les pouvoirs de Super Girl et ça part littéralement en couille Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 453450723

Donc en gros, je conserve pour Kara (dans le monde miroir): tous ses pouvoirs sauf la super vitesse, c'est ça ? Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 1139808870 enfin j'ai la super vitesse mais pas utile pour le moment ? Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 1139808870

Et je sais Dydy que Jez est plus rapide que Super Girl Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2017-09-20, 22:14

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 1139808870 Si Kara donc Super girl à la super vitesse de base, je vais pas la lui retirer hein ? Je dis juste qu'elle garde sa super vitesse mais qu'elle sera pas boostée, du moins j'en vois pas l’intérêt pour l'instant. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 1139808870
Si c'était bien ce qu'il voulait dire dans son pavé. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 1139808870

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 Sans_t20

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2017-09-20, 22:40 « Men are such babies »

Perso ça me va très bien qu'Anya n'ait pas de pouvoirs magiques (enfin on a convenu de la télékinésie et ça me fait kiffer car c'est un de mes pouvoirs préférés à cause de Charmed) parce que les pouvoirs ne font pas le perso : Anastasia est suffisamment futée pour ne pas se reposer que sur ses pouvoirs.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2017-09-20, 22:42

Moi, c'était celui de Piper. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 1574146564 Quoi que celui d'empathie était pas mal aussi. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 14 453450723

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 61
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 37 ... 61  Suivant

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé